BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon voilà, tout est là. Il se peut que j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à me le signaler.

Pour tous ceux qui avaient accès à l'Espace Collectionneurs, merci de vous signaler dans ce topic.
Tous les membres qui ont une ancienneté de deux mois minimum peuvent aussi en profiter pour se manifester.

Il se peut qu'il y ait deux ou trois anomalies, au niveau de l'ID des messages etc, cela peut arriver, pas d'inquiétude. Cependant si c'est sérieux, merci de m'en parler.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Wahou, quel changement :^^ :lol

Moi avoir accès à l'espace Collectionneur :saint

Sinon, j'ai remarqué une barre blanche au-dessus de la signature, mais bon c'est rien de grave.
Invité

Ha bah oui, au début j'ai cru que je m'étais trompé de forum :lol :lol

Heu sinon j'ai aussi accès à l'espace collectionneurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ouhla :?? Mille excuses, c'était moi au dessus, j'ai du merder quelque part :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vous pouvez me dire si vous avez toujours accès à l'espace collectionneurs là ?

Et les autres forums privés, vous y avez accès ou pas ? Merci de me répondre rapidement ^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Non, moi j'y ai plus accès, j'ai juste accès aux archives de l'espace collectionneurs, mais pas à l'espace en lui-même :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Grinko

J'ai testé, mais je n'ai pas pus entrer.
J'ai fait une bêtise ? :'(( :dent

Merci d'avance de me réinscrire. ;)

EDIT :

Sinon, j'ai déjà remarqué deux trois changement.
Déjà, comme ça a été cité par Tyrant, on a une nouvelle ligne blanche, mais j'ai remarqué aussi que le nombre de message par page a diminué, ce qui est je pense nettement plus agréable. ;)
shintaro

Moi j'ai plus acces au forum collectionneur.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tiens sinon y'a plus les mentions "Survivor", "Real Survivor", etc. :dent ( Bon perso je m'en fiche mais bon, c'était juste pour signaler une autre différence :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
shintaro

Moi j'ai remarquer un nouveau membre suspect ... ada2 qui à 55 ans bizarre :?
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Ada j'en profite pour te demander si je pourrais avoir access èa l'espace collectionneur svp. Ca fait depuis janvier que je suis membre. J'ai pas de figurines et j'habite au Québec, mais j'aime bien voir les images postés pour voir les différentes figurines et objets de collection:)

Merci
x

Je sais pas si sa fait sa èa tous, mais la partie discussion biohazard4$resident evil4 a maintenant au déla d'une centaine de page, tandis que dans l'ancien topic il n'avait que 72 pages... quand je clique sur la page sa affiche que cette page n'existe pas. C'est peut-ëtre moi... mais sa fait quelques topics que je vois comme ca depuis quelques mois.
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada, je voulais simplement te dire que je n'avais plus accès au forum "Espace Collectionneur".


P.S. Par contre, je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais j'ai constaté des problèmes d'affichages de la bannière principale en haut de chaque topic/page du forum. Je suis obligé d'"afficher l'image" pour la voir.
J'imagine que ce doit être normal avec le transfert du forum, mais je préfère en parler au cas où...
Dernière modification par U.C.A. le 21 juin 2005, 01:05, modifié 1 fois.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, évidemment. Plus personne n'a accès au forum Collectionneurs. Le but c'était que ceux qui avaient l'accès avant se signalent.

En essayant de changer des permissions je me suis rendu compte que j'avais un problème. Hunk, Nemesis, Umberto, je ne peux pas non plus vous repasser administrateurs. Je vous ai mis dans un groupe de modérateurs en attendant, dites moi si ça marche ou pas (si vous avez les fonctions effacer messages et tout ça).

Ca va rester comme ça pour l'instant, j'attends de l'aide. Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Je vois... Cela ne semblait pas évident dans tes autres posts...

Enfin, je ne l'avais pas entendu de cette manière en tout cas.


P.S. Aucun problème...
Dernière modification par U.C.A. le 21 juin 2005, 01:12, modifié 1 fois.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ada a écrit :Pour tous ceux qui avaient accès à l'Espace Collectionneurs, merci de vous signaler dans ce topic.
= sous entendu, pour que je vous remette l'accès.
Désolée de ne pas être très explicite, je suis un peu dans le coltar.

Edit : Bon, je raconte un peu ma vie, mais j'ai trouvé la solution à mon problème, je vais donc pouvoir changer les permissions, ça va rentrer dans l'ordre.
Les admins sont admins, comme ça c'est bon, et les anciens membres autorisés de l'espace collectionneurs, j'attends que vous vous manifestiez. UCA si tu es encore là au moment où je tape ce message, j'aimerais que tu me serves de cobaye si tu le veux bien, pour l'accès à l'espace collectionneurs, dis moi si ça marche pour toi, merci.
Grinko

Pour UCA, je sais pas, mais pour moi, c'est bon, j'y ait accès, merci bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pareil, je viens de recevoir un mail m'en avisant et j'ai vérifié, j'y ai de nouveau accès, merci m'dame :calin3
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, très bien.

Ca change pour la suite. Je ne savais pas comment utiliser ce truc là et je n'ai pas été très curieuse lol, mais je me suis décidé à voir comment les groupes fonctionnaient. Ce truc est super pratique, je vais donc vous demander de passer par là pour demander votre accès à l'Espace Collectionneurs, pour ceux qui verront ce topic après que j'ai posté ce message : http://www.biohazardfrance.com/forum/groupcp.php
Vous cliquez sur ce lien, vous faites une demande d'adhésion au groupe, je reçois un mail, j'accepte ou je refuse.

Magique non ? Je tâcherai de retoucher la page qui est plutôt laide, mais on s'en contentera pour l'instant.

Je rajouterai ensuite plus tard, un bouton "GROUPES" avec les autres boutons, sur les bannières du forum, si je suis de bonne humeur :evil

J'ai remis les rangs personnalisés, c'est bon. Pour le nombre de messages par page je vais voir ça, là c'est sûr que ça fait pas beaucoup, enfin je vais voir ça demain. Pour la barre au dessus de la signature faut que je retrouve le fichier à modifier encore, Joseph help :p Mais oui je l'avais bien vu, pas de souci je vais m'en occuper.

En ce qui concerne le module qui permettait de voir le topic visité par un membre dans le who's online et de voir quels membres parcouraient un topic, il n'existe pas pour la version 2.0.15 de phpBB (celle que j'ai installée pour ce forum, donc), je n'ai donc pas pu le remettre, désolée. Il va falloir s'en passer jusqu'à temps qu'ils nous pondent le module.

En attendant, bonne nuit :bailler
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

[Mode rabajoie et sarcastique ON]

Pfff, c'est fou comment que les choses on changés :mouais .

[Mode rabajoie et sarcastique OFF]

:lol5 <------- [Mode hypocrite ON]


Sinon j'ai ue un peu de mal à me connecter sur ce forum au début, j'entrai mon loggin et c'est une page blanche qui s'affichai :|. mais tout semble bien normal. :p
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Mon pseudo marche correctement, tout s'afiche bien, à part le fait que j'ai eu une page blanche à 2 ou 3 reprises, rien de bien grave donc. C'est du bon boulot Ada ! ;)
J'ai redemandé de pouvoir avoir accès au forum collectionneur en utilsant la fonction groupe, j'espère ne pas avoir fait de mauvaise manipulation lol :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Tout marche au poil pour moi, nice work Ada !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rien n'a changé , c'est bizarre j'ai une impression de vide , que quelque chose aurait du se passer :??

Retourne jouer à Re4 avant de devenir trop sentimental :argh
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Moi j'ai perdu mon avatar:(
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Parfait Ada ;)) !

Demande d'adhésion à l'espace collectionneur faite ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Invité

C'est surement parce que vos avatars ne sont pas issue du forum lui-même...

Par contre il semble y avoir un probléme sur certains topic ; depuis quand celui sur Biohazard 4 fait-il 120 pages ? :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens , cette fonction a été rétablie ? ben mince alors , ben l'invité c'était moi :hehe

En fait cette fonction est plutôt une source de probléme , un membre en postant passera pour un invité si il ne s'est pas apercu qu'il n'était pas connecté. L'ancien forum était plus prévoyant... :??

De plus il semble que l'on ne puisse plus voir qui est présent sur le topic :/
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Yop nikel, tout marche impec :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ca marche impec' pour moi aussi :lol5


Mais je me demande pourquoi quand je veux visionner la dernière page de "biohazard discussion"> "Vos collections BH" (page 63), il fait indiqué "Il n'existe pas de messages pour ce sujet" ... c'est un bug ? :?

Pareil pour "biohazard discussion"> "[Discussion] Resident evil / Bio Hazard 4 [SPOILERS]" ...




Ensuite, je constate qu'il ne fait plus indiqué sous les forums:

Utilisateurs parcourant ce sujet :1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés: Leon S. Kennedy


EDIT: cela a déjà été signalé desolé...


Voilà, je le signale au cas où...
Dernière modification par Leon S. Kennedy le 21 juin 2005, 09:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca fait un petit peu plus de deux mois que je fréquente le forum, alors j'ai fait une petite demande pour l'espace collectioneur... Voilà, voilà ! :hehe
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ada, tu n'as pas repris ton ancien compte ? Image
Image
Répondre