Biohazard outbreak projet film

Avatar de l’utilisateur
angelfire
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2006, 00:53
Localisation : Nantes

Bonjour
Tout d'abord "Please" ne me zapper le sujet, je cherche juste à relancer et par la même occasion reprendre contact avec la personne qui avait parler d'un "projet film" en rapport avec le jeu Biohazard Outbreak. Si tu te reconnais merci de me contacter en MP. La dernière fois j'avais mis mon adresse mail, je ferait pas la même "bêtise" ( même si ça n'a pas porté à concéquence.

PS: Merci d'avoir réparé la connerie des hackers, y'en a qui n'ont rien de mieux à faire que d'emmerder le monde, vraiment !!!! Pfff!!! Heureusement qu'il existe des gens compétents et de bonne volonté.
"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je suis de retour l'ami... je t'ai laissé un mp... répond moi rapidement
Avatar de l’utilisateur
angelfire
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2006, 00:53
Localisation : Nantes

Si d'autres personnes veulent donner leurs conseils, lancer des idées, ou juste donner quelques informations, c'est avec plaisir (sur en ce qui concerne la chrono du jeu; les temps d'action et le déroulement des événements).
Si ça motive personne que les deux zigotos que nous sommes je pense que les admins pourront clôturer ce topic.

Merci en tout cas de l'avoir laisser ouvert assez longtemps pour que je reprenne contact.
J'en profite pout tous vous remercier pour les infos que j'ai pût trouver qu'il s'agisse de films, de collectors et surtout de soluces et de belles images sur les jeux. Quand on a passer du temps à surfer de sites "bof" en sites "mouais", ça fait vraiment plaisir de tomber enfin sur des gens sérieux et qui font du très bon boulot. Alors merci encore.
"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Bonjour

je me ferais une grande joie de pouvoir aider pour ce fameux projet, j'ai quelques expériences pour ce genre de truc, je voulais faire RE0 avec un VHS mais le 60hz ne marchait pas et j'ai dû abandonner, et j'observe très bien les films de Gringo.

Bon, les conseils sont à voir en message privé.

J'éspère que j'arrive au bon moment ?
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Salut les gars, je suis justement en train de faire un film Outbreak. Et j'ai justement quelques petits problèmes avec la NTSC.
Ma carte d'acquisition le prend, mais il y'a quelques réglages à faire, parceque l'image est très sombre et que le réglage automatique de la lumière est très embêtant.
N'ayant pas Internet chez moi, je passe pas beaucoup sur le forum.
Mais je vous tiens au courant dès que je peux!
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Comme me l'a recommandé notre GRANDE amie Ada :calin3 , j'ai décidé de ré-ouvrir le sujet, car je compte finir le projet de film "Resident Evil Outbreak : Welcome to Raccoon City" (Titre provisoire) annoncé il y à un moment (Celui-ci s'était arrêté brusquement faute de temps !)... Et je demande l'aide TOUS LES MEMBRES afin d'en faire un film +- réussit sur Outbreak (Bien que les projets de Gringo soient très bien réussit ;) )...

Voici mes questions...

-A quelles dates (chiffres, jours, heures pourquoi pas,...) se déroulent OUTBREAK 1 & 2 ? (ULTRA-BESOIN pour la mise en scène)
-Est-ce qu'un perso par scénario serait bien ? (A savoir que le scénario s'accorde au perso - Kevin : DT; Alyssa : Flashback,...)
-Est-ce que remettre des cinématiques (images de synthèse) des précédents opus (bio 2 et 3) ne ferais pas tâche àfin d'affiner l'histoire ?
-Quels scénars se déroulent le même jour ?*

* Voici mon classement pour 'quels scénars se déroulent le même jour' :

-1er Jour : Outbreak, Hellfire, Underbelly, Wild Things, Desperate Time
-2e Jour : Below Freezing point, (BIO2), Flashback, Decisions Decisions, The Hive & End of the Road

Je compte faire des scènes comprenants In-Game/Cut-scenes... Mais la qualité ne sera pas en HD bien-sûr...Je ne compte pas présenter tout le niveau d'une traite, ce qui serait ridicule... Je coupe les morceaux principaux et je les cumules avec les scénarios pour qu'ils soient cohérens...

Si vous pouviez m'aider pour les questions ci-dessus (EN PRIORITE) et me donner vos suggestions et idées àfin de rendre le film attrayant (Quelque chose fait par des fans est toujours un peu plus créatif!!!)

J'attendrais encore pendant 2 semaines, car j'ai déjà fait les tests et j'ai finit de capturer Outbreak et je compte me lancer sur 2-3 scénarios demain... Donc allez-y ;)

MERCI D'AVANCE...

PS : Dès qu'une bande annonce est dispo je vous l'offre ;)
Anonymous

Intéressant, mais pourrais t'on avoir plus de précision (pour les personnes comme moi, qui n'en n'on jamais entendu parlé) :) ?

Quoi qu'est-ce ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben apparement c'est un mix bout à bout des cinématique du jeu pour en faire une seule grande histoire.
Ma foi ca m'a l'air fort sympathique si vous allez jusqu'au bout et que vous faites un bon montage.

Courage les gars , je sais que c'est pas facile mais le résultat peut être trés bon ;)
Anonymous

Le film sera très court étant donné le peu de cinématique, non ?
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Les gars ? :?

Suis tout seul mdr :lol

Alors personne ne veux m'aider :mouais ? lol

Non mais éclairez moi s'il vous plaît vous en savez tellment sur biohazard que vous pourriez m'aider !! Flute enfin !!! LOL :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je suis désolé , je t'aurais aidé avec plaisir mais je connais trés mal les cinématiques des 2 Outbreak... ://
Est-ce que remettre des cinématiques (images de synthèse) des précédents opus (bio 2 et 3) ne ferais pas tâche àfin d'affiner l'histoire ?

Ca dépend , de ce que tu prendras surtout , par exemple pour Re2 il ne semble rien y avoir d'interessant , puisque la plupart des cinématiques implique Léon ou Claire , et que la cinématique du massacre du commando de Hunk par Birkin G-1 a été refait sur l'intro de Outbreak premier du nom. ( Tu peux toujours prendre la cinématique du gros flic qui se fait tuer en attendant l'hélico ) ou Mr x :lol5

Par contre Re 3 , c'est déjà mieux , il y a quelques cinématiques , comme celle du début avec le massacre de la police et des mercenaires ou l'hôpital....
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Si, dans Bio2 on peut utiliser la scène quand Claire et Leon arrivent, quand le camion de police part du poste à la fin de Desperate Time et que l'on voit leur voiture arriver en ville, ça peut être sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

La cinématique avec léon et claire en voiture est la première à laquelle j'ai pensé, et aussi celle avec les membres des forces spéciales Umbrella qui viennent rechercher l'échantillon...

Et détrompe-toi SONY, le film rien que les cinématiques et l'équivalent de 5 minutes IN-GAME tournes autour de 100 minutes (1h40 +-) ! Je trouve ça plus que pas mal pour un film de jeu vidéo...
Anonymous

Mais il est dit dans le sujet 'Biohazard outbreak'... c'est donc un film sur RE: Outbreak, non ?
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui, mais on ajoute ce qui se passe en même temps dans Raccoon City pour avoir une histoire complète sur Raccoon City d'où le nom "Resident Evil Outbreak : Welcome to Raccoon City"
Anonymous

Vous pouvez toujours ajouter des moments in-game du jeu.
Je peux vous expliquez les differentes solutions.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Dit Verdugo... tu as du mal à lire ???

J'ai dit qu'il y aurait cinématiques et parties IN-GAME couplées ensemble :wink
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Pour ce qui est des différents scénarios, allez vous prendre le personnage spécifique à son meilleur scénario, (genre Yoko, elle travaille pour Umbrella et en l'incarnant dans "L'Enfer" le scénario dans le labo d'Umbrella, c'est plus intéressant, ou pour Cindy, comme elle travaille dans le bar, elle serait mieux dans le scénar Epidémie), ou vous ne vous souciez pas de ça?
Sinon pour les cinématiques, vous pouvez prendre celle de Bio 3, quand Jill et Nicolai sont dans la "pharmacie" ou je ne sais quoi, il y a le moment où les zombis pénètrent par les fenêtres, elle est parfaite car on ne voit aucun personnage du 3 qui viendrait gâcher votre film.
Sinon bonne continuation!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Anonymous

Oui, mais je voulais dire, des images in-game de RE1 et RE2, les passages 'obligatoire'.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Bon mettons les choses au clair, JE SUIS TOUS SEUL A FAIRE CE FILM !!! :tete-mur

C'est pour cela que je demande quelques infos...qui n'arrivent pas... tant pis !

Non mais plus sérieusement... Oui je compte faire le scénar pour chaque perso à part que celui de Cindy est Wild Things... J'ai pris Mark pour Outbreak (épidémie) parceque Bob son ami y prend une place assez conscéquente dans le début...

Verdugo : Des IN-GAME de versions antérieures ne me sembles pas vraiment s'accorder avec le graphisme de Outbreak, donc j'utiliserais uniquement des versions image de synthèse sans les personnages principaux (Zombis dans la pharmacie, UBCS dans les labos, Intro de Bio3, Tyrant arrive,...) mise à part une ou deux qui me semblent appropriées... mais juste des clin d'oeils.. Mais je n'en dit pas plus !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Scorpio, moi je t'aurais donner tes conseils avec plaisir mais le problème c'est que je suis seulement entrain de finir Outbreak 1, et le 2 je ne lai même pas pour l'instant :hehe
C'est vrai que tu es seul à faire ce film, ce qui n'est pas chose facile, en particulier pour un jeu comme Outbreak, les épisodes simples étant plus linéaire et plus prévisible qu'un Outbreak. Mais comme je connais encore mal ces 2 jeux, en particulier le 2, je ne peux vraiment pas t'aider. ://
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je comprend Khris... ne t'inquiéte pas...mais j'ai l'impression que peu de gens sont interréssé par mon projet...

Donc voilà ma question...

POUR TOUT CEUX QUI PASSENT SUR CE SUJET, POUVEZ-VOUS LAISSER UN MESSAGE SUR CE SUJET EN ME DISANT SI CE PROJET VOUS INTERESSE OU PAS.

Merci d'avance :wink
Avatar de l’utilisateur
termi59
Rookie
Messages : 51
Inscription : 30 avr. 2006, 23:13
Localisation : Lille ( 59000 )

Personnellement, non. Autant être franc. :saint
*Te|2mi*
My biohazard website
http://www.biohazardzone.net
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Moi ça m'interesse, mais le problème c'est que si je vois ce film, tu vas dévoiler des choses que je n'ai pas encore vues :tete-mur , mais bon, en tout cas je trouve ça intéressant.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Relax vieux, y a le temps, c'est les vacances... :kao37
scorpio7321 a écrit :-A quelles dates (chiffres, jours, heures pourquoi pas,...) se déroulent OUTBREAK 1 & 2 ? (ULTRA-BESOIN pour la mise en scène)
Elles ne sont pas clairement indiquées, on ne peut que les supposer. Dur d'établir un ordre correct des scénarios avec exactitude. Il te reste à les déduire, ou même à les inventer. Pour la mise en scène tu comptes mettre une sorte de chrono "à la 24" mais sur plusieurs jours je suppose ?
-Est-ce qu'un perso par scénario serait bien ? (A savoir que le scénario s'accorde au perso - Kevin : DT; Alyssa : Flashback,...)
Tu comptes utiliser le mode solo pour que l'on ne voie qu'un seul perso ? Ce serait dommage, car ça enleverait tout le côté coopération du jeu qui devrait lui aussi logiquement être rendu dans ton film. En revanche, si tu joues normalement mais que les scènes ne montrent que le perso concerné par le niveau, dans ce cas ça ira.
-Est-ce que remettre des cinématiques (images de synthèse) des précédents opus (bio 2 et 3) ne ferais pas tâche àfin d'affiner l'histoire ?
Ca dépend comment c'est fait. Perso je te conseille déjà de pas chercher à toutes les mettre, évidemment. Juste celles qui ont un sens dans ton récit. Et pas forcément en entier d'ailleurs.
Les vidéos qui doivent y être : l'intro et la fin de RE3 (juste l'évasion de Jill, pas l'explosion car déjà dans Outbreak), l'intro et la fin de RE2 (mais choisis bien tes passages, inutile de tout mettre).
Tu peux aussi utiliser les vidéos du genre : l'arrivée du Tyrant, la mort de Brad, mais seulement si ça a un sens.
-Quels scénars se déroulent le même jour ?*

* Voici mon classement pour 'quels scénars se déroulent le même jour' :
Ca ne fonctionne pas car l'action s'étale plutôt sur une semaine que sur deux jours je pense. Ca démarre à peu près le 23/24 Septembre pour finir le 1/2 Octobre.

Une idée d'enchainement :
- Outbreak et Hellfire le premier jour, le soir du 23.
- Underbelly le 25
- Wild Things le 26
- Desperate Times le 27 en fin d'après midi.
- The Hive et Below Freezing Point le 28
- Flashback le 30
- Decisions Decisions et End Of The Road à l'aube du 1er Octobre

Ca peut donner ça par exemple, mais c'est largement perfectible.
Dernière modification par Sly le 20 juil. 2006, 04:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Salut. Le projet m’intéresse, aussi tenterais-je d’y apporter une maigre contribution.
-A quelles dates (chiffres, jours, heures pourquoi pas,...) se déroulent OUTBREAK 1 & 2 ? (ULTRA-BESOIN pour la mise en scène)
On sait que biohazard 3 commence la matin du 28 Septembre, ce qui signifie que l’épidémie prend une grande ampleur la veille et que le premier stage, Outbreak, se déroule la nuit du 27 septembre (voire peut-être avant, rien n'est dit je crois), certainement un peu avant les événements qui apparaissent dans la cinématique d’introduction de biohazard 3.
Ensuite, Raccoon explose le 1er Octobre au matin, donc les deux derniers scénarios, Decisions Decisions et End of the Road, se déroulent à peu près en même temps, soit la nuit du 30 Septembre/1er Octobre.
Pour ce qui est du reste des scénarios, difficile de les dater précisément, sauf pour Desperate Time à la rigueur. Si l’on admet en effet que la voiture de police croisée est celle de Leon & Claire (je n’en suis pas spécialement convaincu mais bon…), alors ce scénario prend place la nuit du 29 Septembre. Il est manifeste également que Below Freezing Point se déroule avant biohazard 2, tout comme The Hive avant la deuxième partie de biohazard 3.
Quoiqu’il en soit, on voit que Outbreak se déroule au moins sur un peu plus de trois jours (soir du 27 jusqu’au 1er à l’aube).
-Est-ce qu'un perso par scénario serait bien ? (A savoir que le scénario s'accorde au perso - Kevin : DT; Alyssa : Flashback,...)
Tu veux dire que tu veux virer les NPC lors de ton film ?
Déjà, il faut savoir si tu veux ou non faire mourir des personnages (je serais plutôt pour cette option). Si ce n’est pas le cas, je proposerais pour chaque stage le personnage principal suivant :

Outbreak > Mark
Below Freezing Point > Yoko
The Hive > Georges
Hellfire > David
Decisions Decisions > Georges
Wild Things > Cindy
Underbelly > Jim
Flashback > Alyssa
Desperate Time > Kevin
End of the Road > David
-Est-ce que remettre des cinématiques (images de synthèse) des précédents opus (bio 2 et 3) ne ferais pas tâche àfin d'affiner l'histoire ?
Personnellement je suis plutôt contre ce genre de mélange. Mais si tu y tiens, tu peux placer la cinématique d’introduction de biohazard 3 après (voire pendant) le scénario Outbreak, ou encore t’arranger pour placer la rencontre Leon & Claire lors de Desparate Time pour enfin voir leur voiture croiser le fourgon. Mais je ne trouverais pas génial de mettre en scène Leon et Claire juste ici pour ensuite les voir disparaître du film. Il reste enfin le journal télévisé à la fin de biohazard 3 qui peut tout à fait trouver sa place à la fin.

-Quels scénars se déroulent le même jour ?*

Comme déjà indiqué, on ne le sait pas vraiment, tous les scénarios étant assez indépendants les uns vis-à-vis des autres, on ne peut que faire des hypothèses.
Le point de départ des différents personnages est le J’s Bar, tous y sont présents lorsque l’épidémie survient. L’Apple Inn n’en étant pas très éloigné, on peut vraisemblablement s’imaginer deux (ou trois) groupes, le premier pour le stage Outbreak (Mark, Kevin, Cindy), et le second pour le stage Hellfire (David et Alyssa je dirais).


Voici ce que je proposerais finalement :

Première nuit (27/28) :
- Outbreak : Cindy en personnage principal, accompagnée de Mark et de Kevin.
- Hellfire : Alyssa en personnage principal, accompagnée de David.

Deuxième nuit (28/29) :
- Wild Things : Yoko en personnage principal, accompagnée de Cindy et de Jim. Cindy meurt.
- On suit les péripéties du groupe survivant, Yoko et Jim, dans Underbelly, avec Jim en personnage principal. On retient la mauvaise fin.
- The Hive : Petit détour vers Georges qui entre en scène, seul.
- Below Freezing Point : Même duo, Jim en personnage principal, et Yoko meurt au cours du scénario. On s’imagine que Jim parvient à quitter Raccoon avec la locomotive.

Troisième nuit (29/30) :
- Dans la journée, on retrouve David et Alyssa pour Flashback, où Alyssa trouve la mort. David est donc le personnage principal ici.
- On imagine qu’après avoir navigué dans les égoûts, Georges parvient à rejoindre le RPD, et on le retrouve aux côtés de Mark et de Kevin dans Desperate Time. On place Kevin en personnage principal.

Quatrième nuit (30/01) :
- Decisions Decisions : Georges meurt. Mark arrive à quitter Raccoon.
- End of the Road : David meurt, et Kevin survit.


Bilan des courses: seulement trois personnages échappent à l’enfer. Voilà au moins pour l’ordre des scénarios (qui peut être modifié bien sûr), mais s’il s’agit de sauver tout le monde, on peut répartir les personnages autrement.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Un grand merci pour ta réponse Sly ;)

Pour les jours voici les dates ("Officielles" je supposes puisque présente telle quelle dans le Wesker report 1) : Cela se déroule du 28/09/98 au 01/10/98
donc 4 jour... Voici mon classement :

-) 28/09 : Outbreak, DT, Below Freezing Point, Intro Bio 3, DT (fin), Intro Bio 2, Wild Things (dans la nuit)
-) 29/09 : MATIN : Fin d'outbreak (C-A-D : Quand les militaires entoures la ville), Fin de Bio2 (Hunk vient chercher les samples et quand le labo explose)
APRES-MIDI : Flashback, Underbelly (début de soirée)
SOIR : Hellfire, The Hive

-) 30/09 : SOIR : début de End of The Road
-) 01/09 : MATINEE (avant l'aube - 6h) Decisions, Decisions, fin de End Of The Road et fin Bio 3 (juste quelques secondes)

Voilà si vous voyez des erreurs dite-le moi... Sinon voilà l'ordre dans lequel je compte faire le déroulement du film...

PS: pour "24" ça se peux j'ai jamais regardé cette série...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il se passe des choses aussi avant le 28. Hunk et son équipe débarquent chez Birkin le 23 Septembre selon le commissaire Irons. Je dirais qu'Outbreak se passe le 23 au soir et que la ville est mise sous quarantaine le 24 au matin.

L'intro de BH3 doit être placée le dans la nuit du 26 au 27, c'est à ce moment là qu'a lieu la bataille. L'intro de BH2 doit être placée le 29, et la fin le 30 au petit matin. L'explosion de Raccoon City doit être placée le 1er, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Bon va falloir se décider hein :tete-mur :tete-mur :tete-mur mdr

Merci à vous de participer...mais il n'y a pas un site ou un livre où je peux trouver (anglais ou français) les renseignements officiels de Capcom ?

Moi je me suis basé sur le Wesker Report 1
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est normal que la partie Raccoon City du Wesker's Report ne couvre que la période du 28 Septembre au 1er Octobre car il se concentre uniquement sur ce qui se passe dans RE2 et RE3. Cependant, les évènements ont commencé plus tôt.

Les renseignements que je viens de te donner juste au-dessus sont tout ce qu'il y a d'officiel, puisque ça vient des docs des jeux eux-mêmes. En revanche, aucune source ne permet d'évaluer avec précision le moment de l'action des Outbreak.

Il existe une chronologie non-officielle sur ce site : http://www.rehorror.net
Elle inclut les évènements d'Outbreak, et l'ordre choisi par le rédacteur peut t'intéresser.

22/09 : opération de Hunk (perso je le décalerais le 23)
24/09 : Outbreak et Hellfire
25/09 : The Hive (peu probable selon moi, car un document écrit par le directeur de l'hôpital dans RE3 a comme dernière entrée datée le 26/09, et comme l'hôpital est totalement désert dans The Hive on peut penser que cela se passe après le 26/09)
26/09 : Below Freezing Point
27/09 : Desperate Times
1/10 : Decisions Decisions et End Of The Road

Je n'ai pas vu de traces de Wild Things, Flashback, et Underbelly, bizarrement. Là où on s'accorde, c'est sur Desperate Times, Decisions Decisions et End Of The Road. En ce qui les concerne, tu peux utiliser ces dates-là sans souci.
Dernière modification par Sly le 20 juil. 2006, 04:41, modifié 1 fois.
Répondre