Réouverture du forum

HawK

Ada a 36 ans de biohazardfrance, je propose de feter ca :bisou2




:lol5
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Et bien, encore un passage de ces crétins d'Internet qu'on devrait interner... :SS

En tout cas, je tiens à te dire bravo et merci, Ada (et à celles et ceux qui t'ont aidé) pour l'effort que tu as du fournir. Remettre tout ce fouillis en ordre n'a pas du être de tout repos.
Image
Anonymous

:'7 Mon pseudo :)

C'est vraiment pas de bol pour vous, autant de travail gaché par des abrutis...
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

De toute façon, tournons la page... c'est du passé! Ce qui est fait est fait. On ne sait pas revenir en arrière. Regardons donc vers l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Oui, j'en ai un peu marre d'effacer des messages qui font remonter ce topic juste pour y mettre des insultes. Donc, si on passait à autre chose, hein ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, comme le dit Nemesis, passons à autre chose. J'avais laissé le topic ouvert parce que j'avais encore des trucs à annoncer, donc je vais le faire maintenant :

Le forum est opérationnel maintenant, cependant il manque encore des bannières en haut car je suis en train de toutes les refaire. Evidemment, comme je travaille la journée, je ne peux pas tout refaire en un éclair, mais ça vient.

D'autre part, nous avons décidé de changer la taille des avatars et je vais prochainement refaire la galerie, je vous en dirai plus quand j'aurai entamé le processus.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

L'indisponibilité du forum et de l'ensemble du site qui avait lieu depuis hier était due à une interruption du service chez l'hébergeur à cause d'une enquête du FBI (véridique) concernant l'exploitation d'une faille critique de phpBB. J'espère qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient et que ça va être plus stable maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

D'ici ce soir ou demain, maximum, je vais uploader la nouvelle galerie d'avatars que j'ai presque terminée. S'il y a une des images de la galerie actuelle que vous souhaitez conserver, c'est le moment, car après, j'efface tout. Cependant la plupart des avatars actuels seront dans la nouvelle galerie, au nouveau format.

Je me suis trompée en faisant les images, donc le nouveau format sera 101 de largeur et 120 de hauteur, et non 100x120 comme annoncé précédemment. Je sais, ça fait pas une grosse différence, mais bon :p

Je vous demande encore un peu de patience pour la bannière du haut qui ne s'affiche pas une fois sur deux, je vais tâcher de résoudre le problème ASAP.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nouvelle galerie des avatars en cours d'upload. Les anciennes images ont été effacées, pour tous ceux dont l'avatar ne s'affiche plus, il faudra passer par votre profil et afficher la galerie avec le bouton correspondant, en bas de la page, pour mettre un nouvel avatar.
L'upload n'est pas encore fini, merci de patienter un peu. La galerie de Biohazard Ø n'étant pas encore tout à fait terminée elle sera mise à disposition en dernier.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ils sont superbes, le format portait des nouveaux rend vraiment bien :bave.
Aussi les avatars de Bio4 sont vraiment sympas, y'en a plein que je connaissais pas :bave .
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La qualité n'a plus rien à voir, je dis chapeau :dent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Excellente cette nouvelle galerie d'avatar :clap

Sinon je suis ravi qu'on puisse enfin mettre un avatar plus grand, 80x80 c'était un peu trop petit à mon goût :dent :saint
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En effet, 80 x 80 c'était beaucoup trop petit... merci du changement Ada !

Je viens dailleurs de me faire plaisir en séléctionant l'image de fin du mode mercenaire de RE 4 avec Léon... :hehe
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nos : Oui j'ai fait les fonds de tiroir là :lol Enfin, par rapport à la dernière galerie, j'ai eu un tas de nouvelles images entre temps, entre les scans de livres que j'ai pu faire ou autres, ça fait de nouvelles images à ajouter :)) Et aussi, les images extraites directement du DVD de jeu que j'ai eues grâce à Mad Jackal, ça fait quelques images sympas en plus.

Will : Ouais, c'est clair que la qualité d'image est vraiment meilleure que les anciens, j'ai poussé un peu le réglage à l'enregistrement et surtout les images sources sont différentes :)) Ca m'a pris un temps infini mais pour Bio2, Code Veronica entre autres, j'ai extrait des images directement depuis les vidéos des jeux donc forcément meilleure qualité.

Leo, Guilty : oui ça commençait à faire petit, mieux vaut tard que jamais ;) Maintenant tout le monde a une connexion rapide on peut passer à autre chose et c'est vrai qu'on ne montre pas grand chose avec du 80x80.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Ouah! ça en jette :p
J'adore les nouveaux avatars, surtout la nouvelle grandeur rêglementaire :)
Ada, tu vas uploader des avatars de bio1 et bioRebirth, ou c'est pas dans ton projet? J'dis ca comme ca là, pas de pression :)

Good job
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour Rebirth c'est fait, j'ai uploadé la galerie. Pour Bio1 je n'ai jamais fait de galerie, je ne pense pas avoir d'images d'assez bonne qualité pour me donner envie de le faire :?? Peut-être j'en ferai une petite pour Deadly Silence, par contre, je ne sais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Enf**ré, ils sont de toutes beautés les nouveaux avatars!
Tu ma donné envie d'aller jouer à RE4 avec le code action replay pour remplacé Leon par Wesker!
Youpi j'y vais!

Edit------------------------------------------------------------------------
Je crois qu'y a un bug car j'ai pas 44 ans mais seulement 15!
Je changerais ça demain!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
fortesk
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2006, 19:11
Localisation : bretagne

bonjour a tous moi c'est plutot de la signature que je voudrai parler !
comment faites vous pour y inserer une image perso ? je sai que sa se passe dans le profil mai après .... :tete-mur merci d'avance[/list]
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut, en faite tu dois mettre l'URL de ton image (en respectant les dimensions, c'est écrit dans le règlement) entre les balises images dans le champ "Signature" de ton profil, comme ceci :

[img]URL%20de%20l'image[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Vous allez ptet' me trouver chiant, mais je suis un peu décu des avatars pour Richard.... :saint
Sinon la qualité des galleries est beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
VMerken
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2006, 00:29
Localisation : Belgique

Alors, je me suis réinscrit aussi. 6 mois perdus... :/

Ces hackers... je les comprends et je les comprends pas. Je les comprends, car trouver et exploiter des failles est un vrai challenge -- un peu comme moi qui cherche a trouver et exploiter des failles dans l'A.I. des ennemies d'un jeu video. Mais ce que je ne comprends pas c'est que leurs "exploits" doivent etre si desastreux pour un tas de gens qu'ils ne conaissent pas. S'ils utilisaient leurs talents pour des choses constructifs...

Ben, j'suis heureux de voir le forum online a nouveau. J'suis seulement un "lurker", mais j'aime lire vos opinions de temps en temps ici. J'aime le communaute RE francais, car c'est une communaute qui vraiment aime le jeu, la serie, et qui le montre avec des sites com survivhor et celui-ci -- y'a pas beaucoup d'autre pays en Europe qui font l'meme. :)
--La vie, c'est la guerre des dualit?s.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Richard, ouais, je sais. Mais bon, Richard n'est qu'un personnage *très* secondaire, donc forcément les images y'en a pas à foison. Je regarderai néanmoins si je peux pas dénicher quelques autres images mais je pense pas pouvoir t'épater, lol.

VMerken oui pas de chance, ton compte a été perdu, donc bienvenue parmi nous, again :))
Répondre