pas d'image

Répondre
kisscool

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un vois les images

en partant de ce lien

http://the-last-escape.biohazardfrance. ... index.html

puis en cliquant sur SP-items dans underbelly ?

(scenario ou personnage)

dans underbelly en haut a gauche je vois pas les vinettes alors que dans les autre oui .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut, tout est expliqué dans cette news :

THE LAST ESCAPE indisponible
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hum oui enfin c'est que je croyais que tout était réuploadé, il me semblait bien avoir vérifié la dernière fois et que ça y était... Je dois avoir des hallucinations :hehe Quoi qu'il en soit merci de l'avoir signalé kisscool, j'upload les fichiers tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
angelfire
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2006, 00:53
Localisation : Nantes

bonjour!
Tant que le topic est encore ouvert......
Ada, j'ai un soucis avec la partie "documents" de outbreak file#1 sur le site TLE (page blanche avec des rectangles et des idéogrammes), j'aimerais savoir si ça vient de moi ou si y'a un soucis....
Ne t'inquiète pas, lol, c'est pas pour faire une crise (Beuargheuh!!), c'est juste pour signaler si c'est un problème sur le site.
Merci. :wink
"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Angelfire, a priori y'a aucune raison pour que le topic soit fermé :?

Ensuite ça ne m'ennuie pas qu'on me signale des liens morts ou des problèmes sur mon site bien au contraire, c'est un service que vous me rendez, donc pourquoi te justifier, mmh ? On dirait que t'essayes de ménager mes nerfs mais je ne suis pas encore si grincheuse t'inquiète :lol

Ouais pour la page des docs ça ne m'étonne pas, j'ai utilisé un client FTP pour réuploader tout le site chez le nouvel hébergeur, chose que je ne fais jamais d'habitude, et ces merdouilles de logiciels requièrent un réglage pour les pages, et j'avais complètement zappé ce truc et je ne m'en suis aperçue qu'après coup, et ça donne ça : idéogrammes et compagnie :hehe Enfin bref je m'en occupe ASAP :wink
Avatar de l’utilisateur
angelfire
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2006, 00:53
Localisation : Nantes

Merci Ada, je sais bien que t'es pas une grincheuse :wink , c'était juste pour faire écho à une conversation sur un autre topic que nous avions eu sur les users qui pètent une durite quand ça fonctionne pas.
Et puis (au risque de me répéter) quand on se rend compte du boulot qu'il y a derrière, je me sent "mal à l'aise" :)) de pointer les trucs qui vont pas, même si ça te rend service aussi, parce que t'es pas la grande déesse qui voit tout et sait tout non plus (quoique si ça se trouve c'est le cas et on est pas au courant!!!!)
PS: Tant que j'y suis, je vais faire mon chieur :dent, est-il prrévu de compléter outbreak file#2 sur TLE ? (No Urgent)
PS#2: C'est quoi "flooder"? (oui j'y connais rien en vocabulaireuh! :?? )
"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Flooder c'est la version francaise du verbe to flood = inonder

Donc dans le contexte de forums, c'est poster et poster et inonder de messages inutiles. Si les messages ont du sens ou apportent quelque chose, on n'appellera pas ça du flood.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
kisscool

a ca fonctionne Ada merci je fais pouvois continuer a ramasser les objets special
merci pour ce super sites.

petite question j'essaye d'avoir dorothy il faut Ramasser les 3 documents cachés et tuer Axeman
j'ai fait flashback en long en large meme en travers j'ai pas trouver
il faut creuser pour les avoirs ou quoi :lol

si quelq'un a des infos
merci
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Kisscool, merci de faire un effort pour rendre tes posts plus lisibles.

Lis le réglement aussi. Et après, repose ta question dans le forum Aides de jeu, dans le BON topic.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tout à fait comme le dit Nemesis les demandes d'aide de jeux se font dans le forum approprié, le topic sur Flashback est ici et je vais répondre à ta question là-bas, merci de ne pas poser d'autres questions de ce type dans le forum de discussion.
Répondre