Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je suis très loin d’être un connaisseur en matière de jeux de shoot hélas, le seul que j’ai fait dans cette catégorie c’est The House of the Dead 2 sur Dreamcast, donc difficile de véritablement me prononcer. Si REUC me paraît assez bon, en tant que jeu de shoot HotD2 m'a tout de même paru meilleur.
Et REUC n’est pas très speed en effet, surtout qu’il y a quelques phases de « repos » où aucun ennemi n’apparaît. Au fur et à mesure, les chapitres deviennent plus difficiles et alors le jeu est moins mou, car des zombies on passe à des ennemis bien plus rapides comme les Eliminators dans reØ ou les Hunters et Chimères dans re1.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

moi je dis le spoiler tue; le spoiler provoque l'indépendance ; le spoiler détruit votre entourage lol que des slogans collés sur les boîtes de cigarettes :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je voudrais tirer mon chapeau pour le travail réalisé sur la preview du jeu sur The-Last-Escape... tant au niveau du contenu que du visuel...

Le contenu est (encore une fois) d'une richesse impressionnante :miam

Un plaisir à parcourir et à s'y plonger...

Merci... ;)


http://www.the-last-escape.com/umbrella ... /index.php
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est moi qui te remercie Leon pour ces encouragements ! Contente que la rubrique te plaise :))
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Un excellent boulot comme d'habitude Ada :)
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Que dire de plus ? Vraiment interessant, et très beau graphiquement. Bravo Ada :))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je suis vraiment content d'apprendre que Wesker sera jouable, en plus, d'après ce qu'on voit sur les images, le scénario mettra en scène sa fuite du manoir (course en forêt, un Wesker blessé, Wesker dans le hall, compte à rebour etc ...) et permettra très certainement d'éclaircir les zones d'ombres relatives à ce moment clef de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour une fois qu'ils ne ratent pas une occasion en or ! Une excellente nouvelle, quoiqu'il en soit. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Justement, pour ce qui est de sa fuite, je vois mal comment Wesker a pû trouvé le temps pour s'injecter l'antidote mystere, traverser le laboratoire puis le manoir et enfin s'enfuir par la foret tout en esquivant zombie, hunter et cerbere qui se dressaient sur son chemin. Ca fait un peu beaucoup de choses à faire en si peu de temps, non ? Surtout quand on sait qu'à coté de ça, quatre membres des Stars n'avaient "qu'à" se farcir un Tyrant et prendre un hélicoptére. :^^

A part ça, je ramene un sujet débattu il y a quelques pages mais evidemment nouveau membre que je suis, ce n'est que maintenant que je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Comme beaucoup, je me demandais pourquoi avoir choisi Resident Evil 3 au lieu de Resident Evil 2 pour retracer l'histoire de la série. Parce que bon, les scénaristes avaient tout à leur disposition pour creer un simili-remake de RE2 : Les décors piqués de Outbreak&co (comme ils l'ont fait pour adapter RE3), les skins de Leon et Ada version RE4 qu'ils n'auraient eu qu'à rajeunir sur certains détails (contrairement au skin de Carlos qu'ils ont dû entierement "remakés") et enfin un Tyrant en boss de fin de stage à creer qui aurait été beaucoup moins difficile à peaufiner qu'un nouveau Nemesis.
Alors pourquoi ont-ils tout de même chercher à utiliser Resident Evil 3 et faire l'impasse sur Resident Evil 2 ?
A mon avis, je pense que ça s'explique tout simplement par le fait que le second volet sera inutile à la comprehension de l'arc inédit de Resident Evil Umbrella Chronicles.

Je m'explique : Selon vous, qu'est ce qui est plus interessant pour un scenariste entre un arc qui fait la part belle à des nouveaux personnages ne faisant reference qu'indirectement aux personnages que l'on a appris à connaitre dans les arcs précédents et un arc se situant dans le même laps de temps que l'autre mais qui est marqué par le retour d'un personnage que l'on a rencontré dans un manoir l'arc précédent (et que l'on retrouvera encore pour un arc final) et qui donc est toujours dans le "sujet" des arcs précédents ?
L'arc marquant le retour d'un personnage apparu précédemment évidemment ! Ainsi, le scénariste pourra faire endosser à ce personnage toutes les informations récoltées dans les arcs précédents et ne perdra pas le spectateur en lui proposant de nouveaux personnages totalement inconnus.

Bref, je sais pas si certains m'ont suivi dans mon raisonnement mais si ce n'est pas le cas, sachez que j'essayais tout simplement de donner une raison à l'utilisation de RE3 plutôt que de RE2 dans REUC. :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

'Lut Battonounet, welcome sur BHFR ( vi vi on se connaît :lol5 )

Bah, c'est surtout le légendaire poil dans la main de Capcom qui ressort, à mon avis :lol5 Surtout qu'au départ, il était également prévu une partie sur RECV qui a disparu du jour au lendemain...

Sinon, le coup du scénario spécial Wesker, c'est une excellente nouvelle, c'est même inespéré :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En passant on connais capcom pour faire de nombreuses suites inutile, ils pourais nous pondre un Umbrella Chronicles file 2 avec RE2, code Veronica et RE4 comme scénario de base.

Selon moi le passage de Wesker dans Umbrella Chronicles sera dans le même style que Separate Ways avec Ada de la version PS2 de RE4, on verra se que Wesker a fait lorsqu'il était abscent et comment fut sa fuite après sa résurection.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Tout comme Patrick, je pense que UC nous permettra d'éclaircir certains mystères sur comment s'est échappé Wesker du manoir, ca risque d'être véritablement exellent.

Sinon UC au départ me tentait beaucoup, mais le fait de ne pas avoir de Wii fait vite réfléchir, bien que le jeu à lui seul justifie un peu l'achat de la bécane de Nintendo. Revister les anciens BH en version shoot reste tout de même assez tentant, notamment la possibilitée de le faire à 2, & le scénario Weskerien promet.

Reste une question que j'me pose conscernant le gun de la Wii, quant est-il? Le site Ebgames le proposait déjà :

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=802669
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Leo no Aiolia a écrit :'Lut Battonounet, welcome sur BHFR ( vi vi on se connaît :lol5 )
Merci bien Leo ! ;)
Patrick a écrit :En passant on connais capcom pour faire de nombreuses suites inutile, ils pourais nous pondre un Umbrella Chronicles file 2 avec RE2, code Veronica et RE4 comme scénario de base.
Je me suis dit la même chose. De plus, là où les personnages de Jill et Chris étaient plus ou moins les personnages principaux avec Wesker dans REUC, il peuvent trés bien ressortir le même shéma avec Claire et Leon dans un second volet.
Cependant, je me demande si ce serait toujours Wesker qui commenterait les faits et gestes des personnages. J'aurais plutôt vu Birkin ou les Ashford dans ce rôle. Dommage qu'ils soient quasiement tous morts à la fin de leur épisode respectif. :^^
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Je suis heureux de voir que Wesker est un personnage jouable, et que il semble avoir un scénario à part entière. Espérons que ce scénario dure longtemps et rallonge la durée de vie (Je pense que ça sera le scénario à débloquer après avoir fini tous les autres.)
ça ne fait que augmenter l'envie de m'acheter le jeu ^^
Après, j'ai pas très bien compris le raisonnemment de Battos. Tu dis que au lieu de nous faire jouer au scénario RE2, il est mieux de jouer avec Wesker pour savoir comment se sont déroulés les événements de RE2? :??

Vous savez pas la date de la sortie du WiiZapper en France? Parce que si on doit l'acheter après UC, ça serait un peu bête je trouve. Remarque, ça doit être sympa à la WiiMote!
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'après nos informations, il y a 9 chance sur 10 que le jeu sorte en bundle avec le Wii zapper. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Battos, bienvenue déjà :)), il est clair que pour ne pas trop mettre la pagaille dans l'histoire telle qu'elle est, et pour en même temps ajouter des éléments intéressants, il fallait être un minimum subtil et ils ont choisi évidemment la solution la plus facile, je suis d'accord avec toi.

Quant à l'absence de Bio2 dans Umbrella Chronicles, elle s'explique, selon moi, par le fait que même s'ils avaient des décors de ce jeu déjà disponibles car refaits en 3D pour Outbreak, comme le commissariat et une bonne partie du laboratoire, il y aurait eu quand même un paquet de pièces à refaire. Pour Outbreak, toutes les pièces du commissariat n'étaient pas accessibles, il en manque pas mal comme notamment la totalité de l'aile ouest ; toute la partie des égouts n'a jamais été refaite, et il y a beaucoup de décors.
Comme chaque scénario comporte trois chapitres, pour Bio2 ça aurait dû être les rues de Raccoon + le commissariat, les égouts et le laboratoire, comme dans le jeu initial, mais il leur manquait sûrement un peu trop de décors qu'il leur aurait fallu refaire, et ça n'aurait pas collé avec leur planning.

Pire encore pour Code Veronica dont aucun décor n'a été refait pour aucun jeu depuis 2001, donc ils auraient dû repartir de zéro. Sans parler du fait que refaire un scénario issu de Code Veronica divisé en trois chapitres aurait été un peu complexe et moins facile à gérer, peut-être en termes de temps (à cause de la double aventure Claire/Chris), mais à mon avis c'est surtout le fait de refaire tous les décors qui les a décidés à zapper Code Veronica. D'où, je pense, son absence totale dans Umbrella Chronicles.


Pour en revenir à Bio2 vs Bio3, en terme de matos disponible, entre Bio2 et Bio3 on va dire que ça se vaut, dès l'instant qu'on accepte comme un fait accompli qu'ils ne refassent pas les décors originaux de Bio3 et qu'ils se resservent des décors faits pour Outbreak et EoTR qui "remplaceront" les rues de Raccoon telles que créées initialement pour Bio3.

Comme je le disais précédemment pour Bio2 ils avaient déjà le commissariat et une bonne partie du laboratoire de réutilisables à partir de Desperate Times et de Below Freezing Point, ce qui fait deux chapitres.
Pour Bio3 ils ont choisi de reprendre les rues de Outbreak et de End of the Road pour remplacer la partie "rues de Raccoon" du début de Bio3, et cela semble prévisible de voir débarquer l'hôpital issu de The Hive en guise de second chapitre du scénario Bio3, ce qui fait aussi deux chapitres donc on va dire que ça se vaut à peu près.

Après, je pense que leur choix final résulte des réflexions suivantes :

- Umbrella Chronicles étant raconté du point de vue de Wesker, il semble plus logique que les personnages mis sur le devant de la scène soient ceux que Wesker a côtoyés depuis le début de l'histoire. Leon et Claire sont des éléments secondaires selon cette perspective, tout du moins dans la période juillet-octobre 1998, donc cela pourrait expliquer le choix de Jill au détriment de Leon et Claire. La présence de Carlos sera probablement liée à ce qu'on va apprendre de Sergeï Vladimir, histoire de renforcer les liens entre les personnages, les différentes institutions du jeu (U.B.C.S.) et le scénario ;

- Bio3 met en scène un contexte plus "ouvert" que Bio2 qui est plutôt recentré sur les personnages que sur le destin d'Umbrella, de Raccoon City ou des S.T.A.R.S. ;

- Bio3 se finit sur un événement important dans l'histoire de la série et d'Umbrella : l'explosion de Raccoon City, à laquelle Jill survit, alors que Bio2 se termine avant ça.

- La destruction de Raccoon City est la résultante de l'invasion des zombies dans la ville et de la disparition de toute âme qui vive dans le périmètre. Biohazard 3, avec toutes ses séquences en extérieur, représente peut-être un peu mieux ce chaos que Biohazard 2, dont la majorité des événements se passe dans des lieux fermés.

Pour moi ce sont les quatre raisons principales qui ont pu les mener à faire ce choix entre Bio2 et Bio3, si choix il devait vraiment y avoir.


Après, effectivement je trouve ça hyper dommage de zapper Bio2 dans lequel il se passe quand même pas mal de choses :

- Introduction de trois personnages récurrents de la série, Leon S. Kennedy, Ada Wong et Claire Redfield, qui auront à partir de ce point des liens avec Wesker ;
- Introduction de l'invasion de la ville de Raccoon City par les zombies, même si plus palpable dans Bio3 à cause des scènes en extérieur ;
- Introduction du personnage de Sherry Birkin, soupçonnée d'être la femme mystère de Biohazard 5 et qui a aussi un lien avec Wesker selon le Wesker's Report ;
- Représentation de la corruption par le biais de Brian Irons, qui soutenait Umbrella en recevant des pots-de-vin, ce qui explique aussi le pouvoir absolu de la société à Raccoon City et le destin de la ville ;
- Mise en scène d'une mission de récupération du Virus-G à l'initiative d'Umbrella, ce qui représente donc une autre action d'Umbrella et importante quand même pour l'histoire puisque à cause de cette mission, William Birkin pète les plombs, s'injecte le virus et écrabouille des échantillons du virus que les rats transmettront à toute la ville ;
- Exploration d'un laboratoire principal d'Umbrella à Raccoon City (même si vu dans BioØ, on n'en voit qu'une petite partie), etc.

J'ai toujours voulu savoir ce que fabriquait Ada dans Bio2 quand on ne la voyait pas ; "Separate Ways" j'en rêvais déjà à l'époque de Bio2 et ça ne m'aurait pas déplu que le scénario bonus relatif à Bio2, dans Umbrella Chronicles, mette en scène Ada de la même façon que ce qu'ils ont fait avec Wesker et dont on vient de découvrir les images.

L'absence de Bio2 est à mes yeux très dommage, surtout qu'en plus c'est un de mes Bio préférés.


En ce qui concerne Wesker, je me souviens au tout début de nos discussions dans ce topic à propos du concept d'Umbrella Chronicles, je disais que je ne voyais pas l'intérêt de se retaper un condensé de chaque jeu si c'était pour y rejouer avec les mêmes personnages que dans les jeux originaux et que j'aurais trouvé plus logique de jouer à Bio1 avec Wesker, Bio2 avec Ada, Bio3 avec Nicholaï, etc. On dirait qu'une partie de mon voeu a été exaucée et je suis très contente de l'annonce de ce scénario bonus avec Wesker. J'espère simplement qu'il sera à la hauteur de cette louable idée.
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Manic a écrit :Après, j'ai pas très bien compris le raisonnemment de Battos. Tu dis que au lieu de nous faire jouer au scénario RE2, il est mieux de jouer avec Wesker pour savoir comment se sont déroulés les événements de RE2? :??
Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je disais juste que, selon moi, Biohazard 3 était plus interessant à utiliser par rapport à BHUC plutôt que Biohazard 2. En effet, vu que Jill est naturellement mis en avant dans l'arc Manoir Spencer puis dans l'arc final, ça semble normal qu'ils aient choisi l'épisode où elle apparait plutôt que le second où des "inconnus" (Leon et Claire, donc) prennaient les rennes de l'histoire. Garder un personnage qui apparait quasiment tout au long du jeu leur permet de ne pas "perdre" le joueur.
J'espere que j'ai été plus clair ? :^^
Ada a écrit :Battos, bienvenue déjà :))
Merci ! ;)
Ada a écrit :La présence de Carlos sera probablement liée à ce qu'on va apprendre de Sergeï Vladimir, histoire de renforcer les liens entre les personnages, les différentes institutions du jeu (U.B.C.S.) et le scénario ;
En parlant de ça, je me permets de rebondir sur un détail. Si on part du principe que Carlos sera mentionné voir même fera une courte apparition dans l'arc final, on peut donc se dire que la quasi-totalité des personnages principaux/jouables du jeu reviendront dans un arc suivant : Rebecca apparait dans le Ø puis réapparait dans le 1 ; Jill apparait dans le 1, réapparait dans le 3 puis enfin dans l'arc final ; Chris apparait dans le 1 puis revient dans l'arc final ; Carlos apparait dans le 3 puis a de grandes chances de revenir dans l'arc final.

Mais alors qu'en est-il de Billy ? Est ce qu'il serait possible qu'on le retrouve dans un autre arc, si on part du principe qu'ils doivent tous réapparaitre dans deux arcs de l'épisode au minimum ? :hehe
Personnellement, j'aime l'idée (qui avait été déjà émise sur ce forum, si mes souvenirs sont bons) selon laquelle Billy serait Hunk. Evidemment, la coincidence serait enorme et le retournement de situation certainement prévu aprés coup (surtout quand on se met à comparer les fiches des deux personnages qui ne coincident pas vraiment), mais quand je vois comment Billy nous écrase du zombie à tours de bras dans le Ø alors qu'il n'est pas équipé pour, comment Hunk s'est débrouillé dans le 2 et que le personnage possede des antécédents militaires, je trouverais l'idée vraiment sympa. Et puis, ça permettrait de rentabiliser le personnage de Billy que beaucoup n'apprécie pas des masses (n'est ce pas, Léo ?).
De plus, c'est le moment où jamais d'approfondir le personnage de Hunk vu que BHUC semble faire la place belle à l'U.B.C.S dans son scénario. :))
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ca a l'air vraiment genial ce scenario avec Wesker. On va enfin probablement savoir comment Wesker s'est echappe du manoir Arklay.
Merci capcom !

Mais j'ai une question : " Where's Barry ? "

Je m'inquiete de ne l'avoir vu sur aucun screen pour le moment. Capcom ne va tout de meme pas le zappe de l'histoire.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Battos a écrit :Personnellement, j'aime l'idée (qui avait été déjà émise sur ce forum, si mes souvenirs sont bons) selon laquelle Billy serait Hunk. Evidemment, la coincidence serait enorme et le retournement de situation certainement prévu aprés coup (surtout quand on se met à comparer les fiches des deux personnages qui ne coincident pas vraiment), mais quand je vois comment Billy nous écrase du zombie à tours de bras dans le Ø alors qu'il n'est pas équipé pour, comment Hunk s'est débrouillé dans le 2 et que le personnage possede des antécédents militaires, je trouverais l'idée vraiment sympa. Et puis, ça permettrait de rentabiliser le personnage de Billy que beaucoup n'apprécie pas des masses.
La dernière épilogue de RE3 montre (clairement cette fois-ci) le visage de Hunk, assis dans un hélico qui ressemble à celui qui vient le chercher à la fin de The 4th Survivor. Il a les cheveux blonds, courts et paraît la trentaine à peu près voire plus, ce qui ne coincïde pas vraiment avec Billy... mais l'idée est bonne.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour l'instant, du scénario inédit on ne sait que peu de choses. Chris et Jill n'y vont avec aucun personnage connu, du moins de ce qu'on peut voir dans le dernier trailer du TGS. Rien ne dit qu'on reverra forcément Carlos, que Rebecca sera forcément là, pareil pour Billy... Après il est prévisible qu'ils soient tentés de mettre tout le monde sur le coup histoire de faire un final grandiose où à la queue leu leu ils feront chacun un "take this !" avec une pose sortie d'Alerte à Malilbu en tirant sur le boss de fin... J'espère que Capcom n'a pas trop mis le paquet non plus, lol.

Sylvain : Ouais, je me posais la question aussi. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu Rebecca avec Chris dans le manoir non plus, donc peut-être qu'ils gardent ça en réserve, par exemple avec un système où la team de base en 2P pour Bio1 ce serait Chris et Jill et en terminant une fois, on débloquerait Rebecca pour Chris, en terminant une deuxième fois, on débloquerait Barry pour Jill, et en terminant trois fois on terminerait Wesker avec son scénario bonus... Par exemple. Comme il reste encore un petit mois avant la sortie JPN du jeu on a encore le temps de voir venir quelques bons petits spoilers en tous genres, et je suppose que les persos qui manquent à l'appel dans les divers scénarios devraient pointer le bout de leur nez dans Famitsu.

Billy = Hunk ? Sans vouloir froisser quiconque, en quoi l'idée serait-elle bonne ? Ca me laisse perplexe lol...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

c3rb a écrit :Hunk a les cheveux blonds, courts et paraît la trentaine à peu près voire plus, ce qui ne coincïde pas vraiment avec Billy... mais l'idée est bonne.
Ta déscription de Hunk n'est pas trés bonne.
Je dirais plutôt qu'il a la quarante/cinquantaine et qu'il a les cheveux grisonnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En effet:

Image

Et pour Billy = Hunk, c'est évidemment très peu plausible, mais faut savoir que Battos est fan à mort de Billy, donc il aimerait bien le voir plus que seulement dans la partie RE0, le coquinou :lol5

Sinon pour le booklet inclus avec le pack BHUC + Wii Zapper, perso j'aimerais bien qu'il soit présent dans la version PAL mais bon... J'y crois pas trop :rolleyes
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

L'image originale est bien plus claire que ça mais en ce qui me concerne je le vois toujours blond ; tout comme il l'est , ici et dans Outbreak. Enfin spas grave <_<
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Au temps pour moi, pour ce qui est du dernier épilogue, je ne l'avais, comme vous pouvez vous en rendre compte, pas vu. :^^
Leo no Aiolia a écrit :Et pour Billy = Hunk, c'est évidemment très peu plausible, mais faut savoir que Battos est fan à mort de Billy, donc il aimerait bien le voir plus que seulement dans la partie RE0, le coquinou :lol5
N'exagerons rien, j'aime juste beaucoup le background que Capcom lui a donné que je trouve plus interessant que celui de certains autres personnages de la série. :))

Quand au pack, il est plutôt joli en effet. J'espere néanmoins, contrairement à d'autres, que le jeu sortira également "seul" (ce qui est quasi-sûr, de toutes manieres). Etant un inconditionnel des Zelda, le mini-jeu Zelda vendu avec le Gun seul m'interesse pas mal.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Trop beau ce pack :bave
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Si ca reste dans les mêmes prix qui était indiqué pour le Japon(soit 50~60€) ce serait plutôt exellent.
A noter que quand même, toutes les préco sur play asia sont déjà éfféctués : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3- ... -29hk.html
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Wesker + perso jouable = :innocent

Capcom, je vous aime :love

Tout ce qu'on a toujours immaginé sur lui va enfin se réaliser , je vous épargne les raisonnements et hypotheses à l'emporte piece pour une fois , car j'attends de voir la vérité simplement... :dent

Par contre j'ai l'impression qu'en Europe on va se faire escroquer pour le wii zapper je ne pense pas qu'ils le vendront à part car c'est le seul jeu à l'utiliser, mais le pack coutera bien cher je pense...

En tout cas amazon usa uk et france vendent le jeu seul...... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Vous savez si il y aura encore des précommandes ? Parce que j'ai précommandé la version normale dès qu'elle a été mise sur Play-asia, et du coup, celle la m'est passée sous le nez...
Enfin au pire des cas, je garde la normale et je la revend dès que je met la main sur le pack collector.
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

sur jeux-france ils donnent quelques précisions sur le pack nottament son prix (51€) ce qui est plutot une bonne nouvelle :))

Edit : petite rectification, il s'agit là du pack japonais, le prix en euros laissais penser que c'était pour l'europe mais il n'en est rien :'((
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Zico, tu as une console US ou JPN, ou tu as pucé ta Wii FR ?
Répondre