Pour moi aussi l’intérêt du jeu est de pouvoir jouer jusqu’à quatre et en équipe, surtout avec ses amis.
Je trouve ce mini-jeu sympathique dans l’ensemble même s’il n’y a rien de transcendant effectivement, je prends du plaisir à y jouer, je ne fais pratiquement que cela depuis hier en attendant que vienne la lassitude.
La musique techno de bas étage style fête foraine est trop louche, j'accroche moyennement quand même
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"vous en voulez encore ?" "c'est reparti pour un tour attention ça va secouer"
C’est vrai que c’est parfois un peu le bordel et qu’on peut avoir du mal à saisir la distinction entre les deux modes de jeu.
Souvent même en Slayers, les gens viennent vous gêner en vous tirant dessus sans arrêt, du coup vous allez avoir envie de vous venger et au final on se retrouve à s’entretuer un peu comme en Survivors. Alors qu’en Slayers, tuer les humains ne rapporte quasiment rien, les points viennent lorsqu’on réalise des combos comme en mercenaires, en exploitant les coffres et en tuant les mini-boss qui rapportent gros. J’aurais vraiment apprécié que le "friendly" fire puisse être en option dans ce mode. A la base je préfère faire du vrai mercenaires en compétition, et gêner mes adversaires en brisant leurs chaînes de combos en "volant" leurs ennemis plutôt que de les bourriner sauvagement, mais ce n’est pas évident de s’en tenir à cette façon de jouer, surtout quand vous ne savez pas dans quelle optique jouent les adversaires, qui généralement vous balancent des attaques sans vergogne
Le mode Survivors m’a paru moins fun à jouer. On a l'impression que l’objectif du jeu doit se réduire à trouver le coffre à sprays et le shotgun, l’arme clef du jeu qui tue les adversaires en deux coups à bout portant. Pour le trouver et pour obtenir les armes plus puissantes, en général il faut tuer les gros ennemis (bourreaux etc). Puis faut bien dire qu’en effet, le gameplay de re5 ne se prête pas idéalement à ce genre de tueries, on sent qu’il y a un problème quand on se met à tourner en rond les uns autour des autres pour se buter ou quand on reste l’un en face de l’autre à tirer sans bouger comme des ânes
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Difficile d'être furtif en plus, tous les joueurs étant affichés sur la map, si vous voulez surprendre l'ennemi faut tirer de loin au snipe ou faire son gros lâche en tirant dans le dos d'un ennemi déjà occupé par les monstres ou d'autres adversaires.
Je n'ai pas eu le sentiment qu'on puisse élaborer de réelles stratégies dans ce mode versus, l'ensemble me paraît vraiment brouillon.
M’enfin ça défoule, c’est un + toujours bon à prendre même si loin d’être indispensable. Je fais ma vache à lait et je prends tous les bonus, tant pis
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