Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ouais sympa ! :lol Merci Hunk !
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3357
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

je voulais juste partager avec vous une vidéo que je me lasse pas de regarder et d'écouter surtout
http://www.youtube.com/watch?v=h83Brx1bx3Y
ça me donnerait presque envie de crier "pouvoir aux filles!" (bien que je sois un mec :hehe )


Sinon, je viens d'apprendre que bien que Capcom ait fait de nouveaux costumes sur la version PC, ils ne sont pas dispos sur le mode Mercenaries ce qui m'inquiètes pas mal quant aux probabilités qu'on ait des DLC (parce que si on télécharge de nouveaux costumes mais qu'on peut pas jouer avec dans les modes bonus, où est l'intérêt?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Beau boulot pour ce dossier BH5 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chris Redfield, merci. :)

Il y a encore deux dossiers en préparation sur le sujet. Nous espérons pouvoir vous les révéler avant la fin de l'année. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai aimé aussi ce dossier, beau travail!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

C'était intéressant ! ^^

Mort de rire la différence entre la musculature de Chris In game et Chris l'acteur ! XD Et puis la femme qui joue Excella qui dit que son personnage est important dans l'histoire (y'avait du potentiel pour faire mieux on va dire).

Et puis l'actrice de Sheva qui a du apprendre à être gauchère, elle a pu resentir les injustices que nous subissons au quotidien, mwhahah ! :evillol (bon j'exagère un peu ^^)

L'image que je préfère reste celle de Chris et Sheva (vrais acteurs) dans la scène de l'assemblée avec le gros plan sur leur visage.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Comme vous avez dû le voir dans les news, une version Director's Cut de Resident Evil 5 est en préparation, c'est la VA de Jill qui a lâché le morceau. Elle déclare avoir fait les enregistrements la semaine dernière, donc c'est tout récent.
C'est une excellente nouvelle à mon sens, mais j'espère que ce Director's Cut sera un DLC et qu'il ne va pas falloir racheter tout le jeu pour avoir droit au contenu supplémentaire comme RE4 PS2 avec Separate Ways ! ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ! ça c'est une bonne nouvelle ! Revoir Jillou dans des scènes inédites... :p :love

Ouais pareil qu'Ada, ce serait bien que Capcom nous sorte ça sous forme de DLC et non d'une version director's cut qu'on doit payer 70 €...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Faut espérer aussi qu'on ait pas à nouveau droit au syndrome RECVX, avec comme seule différence avec le jeu original 3 pôv' cut scenes rajoutées à la va-vite... Un scénar à la Separate Ways avec Jill, de nouveaux ennemis, armes et zones ( voire personnages ) pour le jeu principal, ce serait top :p

EDIT: ha bah tiens, sur le site playfrance y'a une news concernant ce Director's Cut:
La conférence de presse de Sony fut l'occasion de redécouvrir en détails le fameux Motion Controller dont la sortie est toujours prévue pour le printemps 2010. Capcom a profité de l'occasion pour faire une démonstration de la nouvelle manette sur le jeu Resident Evil 5. A la fin de la présentation, Capcom a annoncé la sortie d'une nouvelle version du jeu, intitulée Resident Evil 5 Directors Cut, pour la fin de l'année 2010. Cette version sera bien évidemment compatible avec le Motion Controller et proposera d'autres nouveautés. Ainsi, la célèbre Jill devrait prendre une place plus importante dans cette version, certainement grâce à quelques niveaux jouables. Par ailleurs, on peut espérer que tout le DLC du jeu sera inclus sur le Blu Ray. On en reparle très vite.
Donc ça sort fin 2010 et la version PS3 sera compatible avec le Motion Controller de Sony. Ça annoncerait donc un jeu sur support physique plutôt que du DLC...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Roh fait chier! Ils peuvent pas plutôt foutre les trucs inédits sur Jill en DLC ? Ce serait beaucoup plus sympa que de devoir acheter une nouvelle version à 70€!
:mad
M'enfin, y a rien de nouveau dans cette démarche.

J'espère que cette version director's cut aura beaucoup de contenu inédit, sinon ça le fait vraiment pas.

Sinon, j'ai un peu peur, ils disent que la version director's cut de RE5 sera jouable avec le motion controller. Mais c'est que pour la Ps3 ça....J'espère qu'il y aura aussi une version director's cut sur la machine de microsoft :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour la fin de l'année 2010 ?! Vache ! On peut encore attendre... :eek4
En tout cas, la bonne chose c'est que Jillou aura une place beaucoup plus importante et ça c'est parfait. :wink
La mauvaise chose c'est que ce sera un jeu à part entière et non un DLC. Capcom ou l'art de se faire de la thune...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Selon IGN le jeu devrait sortir au printemps 2010, soit en même temps que la date de sortie prévue pour le Motion Controller de Sony.

Effectivement vu comme c'est présenté ça sent l'achat d'une nouvelle version complète du jeu :SS
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

...Et d'une console PS3 si le jeu n'est pas prévu sur 360. :mouais
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Maintenant je sais quand je vais acheter la PS3 :dent
Puisque de toutes façons il m'aurait fallu une version de RE5 sur ma future PS3, autant que ce soit une Director's Cut. Donc ça ne me dérange pas, même si je trouve ça étrange comme manière de procéder. La nouvelle politique de DLC à tout va que tous les éditeurs pratiquent devrait les encourager dans ce sens, et à mon avis on ne tardera pas à avoir des confirmations comme quoi ce contenu sera également en DLC (du moins une partie), ils ne pourront pas passer à côté de cette manne.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il y a intérêt, et si cela ne sort pas sur 360 je vais bouder :cry8

J'ai vu dans les news qu'il y a des chances pour le contenu additionnel mette Jill & Chris en équipe, alors je prie pour qu'on ait droit à une séquence jouable dans le château de Spencer en 2006.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais ou bien un autre scénario BSAA... ;)
Il est vrai que c'était un brin frustrant de ne jouer qu'avec elle dans le mode mercs... :??
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hum... Moi qui possède l'édition collector de Biohazard 5 encore emballé et donc, qui ne posséde pas encore de données de jeu sur mon disque dur, je n'aurais qu'à acheter cette version "Director's Cut" pour enfin faire le jeu à fond, à 100% d'un coup sans avoir besoin à le refaire une 2ème fois. :))
Ce serait pour le Printemps 2010 ?
Je ne suis pas préssée.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Pensez vous que les sauvegardes seront compatibles avec le director's cut???? Car je l'ai fini à 100% + Tous les trophées et j'ai pas envie de recommencer tout à zéro ! :)
J'ai vraiment la rage! S'il faut racheter le jeu ça risque d'être vraiment pénible et couteux!

Le pire... le motion controller :lol Je cauchemarde...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Bon j'ai la 360, mais je suis pas anti Sony pour autant (ni pro Microsoft d'ailleurs).

Bon, pour ce qui est de la maniabilité rajoutée, c'est comme pour RE4 sur Wii : on aime, ou pas, mais on a le choix sur la manière de jouer ^^. Moi personnellement je préfère le pad classique mais bon ... Après ce qui m'interesse le plus, c'est le contenu exclusif avec Chris ( :x ) et JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ( :love :love :love ) ! Je me demande sur quoi il sera basé, sa durée, ce qu'il apportera au scénar etc ... :p Mais bon ca daille de devoir ressortir 70€ aussi vite pour en profiter. J'espère vraiment qu'il sortira en DLC en parallèle.

Petite question : au niveau des compatibilités sauvergades/DLC déjà téléchargés/RE D'sC, y'aura des soucis ?

Et puis qu'en est-il des 2 costumes de Sheva et Chris issus de la version PC ? Débarqueront-ils sur console ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai jamais utilisé la sixaxis de la ps3... En fait juste 1 minute sur GTA4... quand j'ai vu ce que ça donnait j'ai très vite désactivé cette horreur. Non, franchement je ne demandais qu'un DLC et rien d'autre! Parce que là, devoir racheter le jeu! Faut pas déconner!
C'est sûr qu'ils vont se faire de la thune!!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2117
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Comme je déteste le online et que je refuse de connecter ma console sur le online je préfère que ce director's cut sorte dans une version en magasin plutôt que sur DLC. J'aime pas le fait de pensé de payer pour télécharger du contenu pour que ensuite mon disque dur de PS3, 360 ou WII explose et que je dois télécharger le contenu a nouveau.

De ma part je crois que le scénario de Jill et de Chris ce déroulera dans le Spencer's Estate en 2006 juste avant leur confrontation avec Wesker et la présumé mort de miss Valentine.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3357
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je suis super excité, un nouvelle version de RE5, avec de nouveaux contenus dont + de Jill Valentine?! Mais c'est merveilleux, j'ai hâte d'en savoir plus.

Sinon, je comprends pas le coup de gueule qu'ont les gens par rapport au fait que ce sera pas du DLC? Qu'est ce que ça change? Si ça avait été du DLC, vous auriez eu à payer aussi et le téléchargement aurait certainement été très pénible vu qu'il y aura beaucoup de nouvelles choses, c'est pour moi une bonne chose que ça sorte sur CD, je pourrais l'amener chez des amis pour qu'il essaient, ce sera beaucoup plus pratique, croyez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Tout simplement parce qu'on a déjà acheté une fois RE5! J'ai pas envie d'être forcé de le racheter! Acheter du DLC 10 ou 20€ ok, mais pas le jeu à 70€!! Préfère les mettre dans FF13 ou Bioshock 2!

EDIT: A moins que ça ne sorte comme un disque additionnel comme l'a fait Rockstar avec les 2 DLC de Gta4 sur 360! Là je dis oui.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La notion de DLC, telle que pensée initialement est un contenu supplémentaire original pour étoffer le jeu et augmenter sa durée de vie. Une campagne ou des maps supplémentaires dans un FPS, un mode de jeu en bonus (voir RE 5), des costumes, des armes, des objets dans d'autres jeux, des équipes complémentaires dans les jeux de sport etc... Un contenu qui ne justifie pas le prix d'un jeu complet et qui, de par son tarif réduit, touche le plus grand nombre de joueurs et rapporte accessoirement de l'argent à l'éditeur.

Une version Director's Cut est une nouvelle version du jeu complet et amélioré, censé intégrer ce qui n'a pu être fait dans la version initiale, voire une version non-censurée. Elle est beaucoup plus rentable puisqu'elle sera vendue avec un nouveau packaging.

Il est donc logique que ça ne soit pas sous forme de DLC que la version Director's Cut sera proposée car il y aura certainement des lignes de codes modifiées dans le support disc. Un simple DL, même avec le jeu original aurait été certainement trop compliqué à gérer. Et puis les versions DC de resident Evil sont toujours ressorties sur disc quelques temps après. C'était à une autre époque, certes. ;) Moi, j'dis s'il y le 1.5 dedans ça vaudra les 70 € :saint :p :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3357
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non mais faut pas rêver non plus :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oui mais à l'époque de RE 1, les jeux de playstation ne valait pas les 500 Francs des jeux PS3... Le pire, c'est que je le prendrais à coup sûr!
Faut vraiment qu'il y ait de grosses différences dans cette version pour valoir son achat. J'attendrais les vidéos sur le net. Vivement le premier trailer.

^^ RE1.5 ... énorme!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Si tu prends en compte l'inflation, si, wishmaster :dent

Hunk : le plus logique sera d'avoir le DLC payant et en parallèle (avant, en même temps ou après on s'en fiche) une version boîte avec tous les DLC. Ça s'est déjà fait sur pas mal de jeux, je pense pas que BH5 échappera à la règle. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Why not, je ne suis pas contre de toute façon. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Exact pour l'inflation... Et oui, comme je disais pour gta4, s'ils sortent un cd qui compile les DLC alors là je suis ok.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3357
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ce sera probablement une compilation des DLC de RE5.
Du coup, vu la sortie très prochaine des cartes PSN en Europe, je comptais m'acheter le mode versus mais maintenant que l'on sait qu'il y aura une nouvelle version, est-ce que ça vaudra le coup?
Image
Répondre