Resident Evil 4 / Biohazard 4

lambda

Non non non, pas de cela, j'imagine mal, l'animation de leon en train de découper les ganados à la tronceuse, pour les scénarios ada, cela pour être refaite le jeux avec ada wong, puisque, elle fait kouasiment la même progression que ce cher leon, mais je cauchemarde trop, sur ce coup là mais qu'est ce qui est devenu de l'exclusivité Capcom/gamecube
EDIT de Nos> penses à tes majuscules, c'est bien plus agréable à lire ;)
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Mad Jackal
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Pourtant le chainsaw est prévu dans le jeu, si oui Leon ne bougera certainement pas comme Salvador, je pense juste que la lame fauchera les ennemis en passant à travers sans les découper pour autant ;) .
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Bil_
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je pense juste que la lame fauchera les ennemis en passant à travers sans les découper pour autant
Les ennemis découpés selon la trajectoire exacte d'une arme ça ne se fait même pas sur PC à l'heure actuelle, ça demanderait un nombre pas possible de polygones >_>
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chainsaw man

Ou leon pourra peut etre prendre les armes que les ganados laissent a terre apres avoir mouru pourquoi pas ce serait bien un petit lancer de hache :miam ...
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Hunter beta
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Ouais, en gros y aura 5 Assignement Ada au lieu de 1
Tu as parfaitement résumé la situation...Cette version ps2 , quelle farce ! :rolleyes2
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Mad Jackal
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Bil_ a écrit :Les ennemis découpés selon la trajectoire exacte d'une arme ça ne se fait même pas sur PC à l'heure actuelle, ça demanderait un nombre pas possible de polygones >_>
Bil tu ne m'as pas compris, je parle d'un rendu identique à celui de Salvador lorsque sa lame passe à travers une porte ou une armoire par exemple, donc la lame traverse l'ennemi sans le découper ou faire sauter un bloc de polygones sur la zone touchée. A titre d'exemple penses à GTA Vice City ou SA :wink

Concernant la partie technique, cela aurait pu se faire sur Cube en appliquant le même script utilisé pour les décapitations et une texture sur la partie coupée ;) . Le plus gourmand c'est surtout la gestion de particules (si on ajoute des gerbes de sang par exemple) ou la présence d'ennemis en grand nombre à l'écran.
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Bil_
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Mad Jackal a écrit :je parle d'un rendu identique à celui de Salvador lorsque sa lame passe à travers une porte ou une armoire par exemple
Ca supposerait un nombre de mouvements réduit lors de l'utilisation de l'arme pour que ça reste réaliste, mais pourquoi pas... Car même lorsqu'une porte est cassée (par la lame ou au gun) on voit bien qu'elle se fragmente en 4 ou 5 parties définies, pas selon la trajectoire de l'arme. Sur une porte on s'en fout mais sur un corps ça ne me plairait pas trop de voir ça.
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SK?TCH
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Quelqu'un a une idée qu'est-ce que Jack Krauser gueule lorsque son bras gauche subît une mutation vers la fin du jeu? On dirait une sort de cris à la POWER RANGERS. :eek4
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Grem
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Il dit juste "witness the power", en gros "regarde mon pouvoir" un truc dans le genre...
SK?TCH
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Aaahhh, dieu merci! J'croyais que c'était une icantation quelqu'onque. J'viens de me le retapper et effectivement, c'est bel et bien 'Witness the Power!!'.

Merci! :wink
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Hunter beta
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J'croyais que c'était une icantation quelqu'onque
Tu te crois dans Donjon et Dragon ? :p

Et soigne un peu ton écriture... :eek4
Tyrant
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C'est l'hôpital qui se fout de la charité Hunter ? :moquerie
Nosferatu
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J'aimerais que vous évitiez ces petits reglements de comptes sauvages :eek4 merci
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Tyrant
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Oh ça va, un message "hs" de temps en temps, ça ne tue pas...
Nosferatu
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Bon, écoute j'applique les ordres, et je suis obligé de faire la remarque sinon chacun pourra faire ça dans son coin et répondre la même chose que toi.
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SK?TCH
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Hunter beta a écrit : Et soigne un peu ton écriture... :eek4
L'apostrophe de trop? Une petite faute d'orthographe, c'est criminel?
Nosferatu
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ici c'est Bio4,
Hunter, en effet, ça n'est pas la peine d'intervenir pour une apostrophe placée par erreur, priorité au post plein de fautes, si tu intervenais à chaque faute, on en finirait plus.
Recadrement immédiat SVP.
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Hunter beta
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Pour revenir au sujet. :fouet2

Avez vous remarquez que le passage ou l'on dirige Ashley est typique des anciens épisodes ? Je viens à peine de m'en apercevoir en lisant le guide BradyGames :wink
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Ha bon ? Et dans quel sens ? :?

Si c'était typique d'un ancien RE, ils lui auraient filés un couteau et l'auraient balancé dans des souterains remplis de chiens parasités... :miam
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Au niveau du mouvement des caméras ;)
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Kaul
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Pas dans la version euro :/

Dans la version Jap oui, la caméra était placée comme dans les anciens épisodes, mais pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, pas en version européenne.
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Mad Jackal
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Comment cà Hunter ? La caméra n'est pas de dos ? il y'a des plans fixes ?
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Hunter beta
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The player must now control Ashley with the classic Re fixed camera

En effet j'ai seulement lu ca dans le guide US mais il me semble bien que ce ce soit aussi le cas pour la version PAL...Me souviens plus :eek4
SK?TCH
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Pas de caméra fixte lors du contrôle d'Ashley.

...à moin de faire un code ultra-secret. :??
Bil_
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Hunter beta a écrit :The player must now control Ashley with the classic Re fixed camera

En effet j'ai seulement lu ca dans le guide US
En US c'est la même vue qu'avec Leon :/ pourquoi auraient-ils écrit ça?
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Pas exactement , c'est subtil mais certains angles sont fixes
Bil_
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Ok, en attendant moi je file me faire greffer une paire de lunettes, car en 20 parties j'ai pas remarqué la moindre once d'angle fixe, aussi subtils soient-ils.
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Fais donc ca. Désolé mais j'ai plus tendance à croire Bradygames et ma mémoire. Question de point de vue. :lol
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Mad Jackal
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STOP !! :lol

Je confirme que dans la version jap les angles n'ont rien à voir avec les versions US et PAL (que je possède), je viens de regarder une vidéo de Shin avec le time attack d'1h49 et découvert que les angles sont totalement différents, la caméra étant placée derrière Ashley uniquement lorsqu'elle passe sous une table ou une voute. En gros çà ressemble aux caméras dynamiques de Code Veronica ou Outbreak (voire certains plans de RE Ø).

Bil_ regardes cette vidéo :

3-4
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Hunter beta
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Ah quand même !

Mais le jeu est sortie au USA en premier , pourquoi BradyGames aurait testé la version jap ?

Pour fêter ca je vous met une critique trés originale de Re4 :lol

http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
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