nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Grem a écrit :ben là...terminer ce RE au couteau ça risque d'être assez chaud ! :/
m'enfin, on essayera quand même ! :lol hein Gemini ? :dents
Bien sûr qu'on essaiera :devil :dents
Mais ce que je crains, c'est que le jeu nous impose d'utiliser certaines armes à certains moments précis, à mon avis c'est même certain :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunk a écrit :Mais quand il déclare que RE4 reste un RE parce qu'il y aura un gameplay (au niveau des commandes) identique et que l'on trouvera des sprays et des herbes, ça fait léger quand même. :rolleyes2 :p
Oui ça a été aussi mon sentiment, j'ai trouvé que réduire RE à une série d'items et un système de sauvegarde était terriblement réducteur, cette remarque m'a fait quand même peur ... puis je me suis dit en même temps que Kobayashi ne disait pas grand chose sur le je u dans l'interview donc que la non plus il ne dévoilerait rien pour garder la surprise ... puis je me suis dit "on verra bien aprés tout"
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

oui.....sans compter qu'il a été question à un moment d'apparitions surprises d'anciens persos de la série lors de la présentation de janvier d'après Mikami à GameInformer :rolleyes2

mais je dirais "Wait and see..." comme tu l'a pensait ;)
Faenleorn

en fait, je suis quasiment certain qu'il n'y aura pas de demos jouables de RE4 dans Under The Skin pour la simple et bonne raison que ce titre est le nom américain de Panic Maker, le jeu en cell-shading délirant sur PS2 et qu'il n'y a aucune chance que les joueurs PS2 aient une demo d'un jeu exclusif Gamecube dans un jeu exclusif PS2.

En plus, si on traduit bien ce qu'il dit, il ne raconte pas qu'il y aura une démo de resident evil 4 dans le jeu mais que l'on pourra débloquer un stage resident evilesque qui verra apparaitre des personnages connus et sans doute des monstres connus et le tout dans le style cartoon et cell-shadé du jeu, pour que l'on puisse jouer à Resident Evil d'une manière fun, décalé et délirant comme il le dit à la fin de l'interview.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faenleorn,
tu as certainement raison, mais mon enthousiasme me laisse croire parfois des choses incensées :rolleyes2 :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je suis vraiment content des news du magazine Famitsu concernant RE4 ! :jumper

enfin on va pouvoir tronçonner et mettre des high kick à volonté dans RE ! :bave

enfin de la diversité dans la manière d'affronter les adversaires ! :miam

par contre je suis déçu de constater que les musiques seront moins présentes :/
dommage, c'est ce qu'il y a de plus important dans l'ambiance d'un RE, mais mis à part ça c'est du tout bon pour moi ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Sa fait pas mal de temp que je révais de combats a mains nue dans un biohazard !! :evil :devil
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Les news du mag.Fatmisu ne sont pas pour me déplaire.
En tout cas,j'en suis ravi.
J'étais méme surpris en voyant la new étant donner que je croyer qu'on récupérer les munitions sur les villageois mort.

Prochain défi:Terminer Biohazard 4 a main nus(HORREUR!!! :lol )
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis super content de ce quenous apprend les news !! :^o^
Pouvoir se battre à main-nue, utiliser une tronçonneuse (ce que j'espèrais pouvoir faire depuis RE 2), avoir des munitions au compte-goutte ( ça va rassurer les personnes qui pensaient que le jeu alloait être très bourrin et que Leon allait pouvoir ramasser des caisses de muntions ).... Ca me botte !!! Vivement une démo-jouable !!
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Vous avez vu l'info comme quoi resident evil 4 contiendrait plus d'environnements naturels comme des cavernes ou un lac souterrain .Moi je trouve ca bien,c'est un des points positifs que je retiens de re4.Ca nous changera des habituels environnements d'interieur.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouaip un bon point,en espérant qu'on trouvera des cadavres ou des squelettes,histoire qu'il y ait quand même de l'horreur.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ash a écrit :Pouvoir se battre à main-nue, utiliser une tronçonneuse (ce que j'espèrais pouvoir faire depuis RE 2), avoir des munitions au compte-goutte ( ça va rassurer les personnes qui pensaient que le jeu alloait être très bourrin et que Leon allait pouvoir ramasser des caisses de muntions )....

C'est mon cas Ash ;)) mais aprés il faut voir si les ennemis seront à la hauteur....
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

En tous cas une chose est certaine c'est que nous aurons encore d'autres surprises, car à cause du manque d'informations les rumeurs allaient bon train: souvenez-vous qu'il y a un mois on croyait dur comme fer qu'il n'y aurait plus d'écran d'inventaire, Image au bout du compte il s'avère que non seulement il y en aura un, mais encore qu'il sera le plus important de tous les R.E. sortis à ce jour!

Plus troublant est ceci:Image car à mon sens cette pierre ne sera pas à mettre quelque part pour déclencher un mécanisme, comme il est de tradition dans les R.E., et ce pour deux raisons:
1°) elle n'est pas façonnée
2°) il est spécifiée qu'elle est petite ( small ), on peut donc raisonnablement en déduire qu'il en y aura aussi des grandes, et qu'il faudra les collationner, mais dans quel but?
Les seuls jeux où on fait ça sont les RPG où un nombre donné permet un changement de niveau, et vous avez tous clairement vu la mention 320 ptas. Alors? Relation de cause à effet? Que seront ces points... car evidemment il ne s'agit pas, comme je le lis partout, de pesetas :lol à moins que ce R.E. ne se déroule dans un univers parallèle où l'€uro n'est pas apparu en Espagne!

Pourtant point se dit en espagnol puntos, puntas signifiant pointe... il s'agit donc certainement de la contraction de deux termes dont un qu'on ne connait pas encore ( comme PV=point de vie et non procès-verbal, PM=point de magie et non pistolet-mitrailleur, etc...)

Pouer en finir avec les conjectures, voici les miennes: ils constitueront peut-être une monnaie d'échange, pour corrompre ou soudoyer des gens? Pourquoi pas, puisque ces villageois semblent dotés d'intelligence; quant à l'améthyste , peut-être leur sert-elle de drogue, ou permet-elle d'en soigner quelques-uns pour leur ôter leur agressivité?
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

pour ce qui est des pesetas......il faut pas oublier que ce village est isolé du monde extérieur alors il est plus que probable que ces villageois aient gardé des habitudes de l'époque an marchandant à l'intérieur du village (je les voies mal se ramener en ville faire leur courses :lol par contre ôù ils ont trouvé leurs tronçonneuses, fusil, etc... :eek4 )

et il me semble que dans certaines petites régions d'Espagne les pesetas sont toujours d'actualité (à prouver cependant :^^ )

moi je pense qu'il s'agit de monnaie servant à acheter des armes à l'autre "Johnny Depp" qui a un petit stock :jumper

où alors peut être que cette somme servira une fois le jeu fini a acheter des objets ou costumes spéciaux pour une partie futur :dents
plus on a de pesetas et plus on peut débloquer des secrets :)
Anonymous

Grem a écrit :par contre ôù ils ont trouvé leurs tronçonneuses, fusil, etc... :eek4 )
Ba ils les ont peut-etre acheter quand il n'etait pas contaminés pour la chasse(le fusil) et pour couper des arbres ou du bois(la tronçonneuses) par exemple :wink .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

pour ceux que ça interesse :
http://evilnews.net/re4trailer/RE4_wide ... qthigh.mov

Elle montre le passage où Léon est pris au piège dans une des maisons

la video est en widescreen
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"2°) il est spécifiée qu'elle est petite ( small ), on peut donc raisonnablement en déduire qu'il en y aura aussi des grandes, et qu'il faudra les collationner, mais dans quel but? "

Pas valables , un objet peut- être trés bien décrit alors que son contraire dans le jeu n'existe pas ;)
Zombies a écrit :Ba ils les ont peut-etre acheter quand il n'etait pas contaminés pour la chasse(le fusil) et pour couper des arbres ou du bois(la tronçonneuses) par exemple :wink .
Ce qui veut dire que c'était des humain jadis au pire ce genre de choses s'imposent d'elles mêmes dans le scénar , dans tout les Re exepté Re2( la police ) il y a des armes et des munitions qui se trouvent n'importe ou sans motif :eek4
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

un objet peut- être trés bien décrit alors que son contraire dans le jeu n'existe pas
S'il était simplement décrit serait alors seulement marqué: Small améthyste
Là il n'est pas décrit, il est qualifié. D'où ma quasi-certitude qu'on trouvera également des Améthyst (big). Mais bon, tout celà n'est que conjectures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'en doute , mais nous verrons bien....
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je suis de l'avis de zombieater, si le "small" est mis entre parenthèses, c'est qu'il y a forcémment des pierres de différentes tailles. Ces pierres seront sans doute à collectionner pour débloquer des bonus en fin de jeu, à l'instar des fluorines dans Onimusha (CAPCOM maître du recyclage, ne l'oublions pas :lol5 ).
Ce qui m'intrigue plus c'est cette herbe jaune, j'espère que les développeurs ne vont pas se mettre à nous créer plein d'herbes même si ça pourrait scénaristiquement se tenir :mouais
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pourquoi pas ce serait mieux que ces stupides "herbes bleues" ;)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

zombieater a écrit :Que seront ces points... car evidemment il ne s'agit pas, comme je le lis partout, de pesetas :lol à moins que ce R.E. ne se déroule dans un univers parallèle où l'€uro n'est pas apparu en Espagne!
Vraiment ? :mouais

<center>Image</center>
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je me demande à quoi va servir cet argent ? Si il à une valeur de monnaie cela doit être pour un niveau bonus ( genre Leech hunter) , sinon si l'argent est intégré dans le jeu je vois mal Léon rentrer dans une armurerie pour s'acheter une côte de maillle en argent :lol
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

U.C.A.: voilà qui est tout simplement renversant! Est-ce à dire que dans ce Resident Evil, nous serons victimes de glissements spatio-temporels? Décidément nous ne sommes pas au bout de nos surprises, bonnes ou mauvaises...
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Peut être des trésors qui sait?
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Peut-être que cet argent sert a monayer qqchose (armes ou objets) auprès de l'inconnu aux cheveux long, mais je pense plutot comme Gemini et d'autres que ce sera de l'argent pour avoir des bonus à la fin du jeu (un peu comme les lugers dans le tiroir marron dans RE : CV)

Zombieater : comme l'a dit Grem c'est sans doute dû au fait que ce village soit quelque peu isolé qu'ils ne soient pas passés à l'€uro comme tout le monde :dents (c'est vrai on sait pas encore depuis combien de temps ce village est infecté ca pourrait bien faire 2 ans :?? )
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

J'ai hâte de savoir à quoi serviront ces pesetas frappées du sceau Capcom. Pour l'instant on sait pas. Alors en attendant, voici la première incohérence (d'une longue série?) du jeu Resident Evil 4 :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Pour un jeu censé se situer dans le futur ça a de quoi surprendre, cette monnaie espagnole ayant disparu depuis l'entrée de son pays dans la zone €uro, alors ce village se trouverait-il dans un repli figé du continuum spatio-temporel? Après ma théorie sur les univers parallèles, vais-je devoir en échafauder une sur les paradoxes des voyages dans le temps dans R.E. ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"Après ma théorie sur les univers parallèles, vais-je devoir en échafauder une sur les paradoxes des voyages dans le temps dans R.E. ?"

Non, non ca va pas te donne surtout pas cette peine :wink
Tidus

Moi je pense aussi que cela servira pour un bonus de fin ...
S'acheter une bonne mitraillette ou en Mod Very Difficult !?
Pourquoi pas :)
Répondre