Resident Evil 4 / Biohazard 4

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Vous croyez que HCF a proposé un CDD ou un CDI, à Wesker?
:lol5

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Wesker travaille toujours pour HCF pendant BH4 ou étais-ce juste pendant Code:Vero et maintenant il est à son compte :?

En revendant des échantillons de T et de G, il doit largement avoir de quoi se payer Krauser, Ada, un hélicoptère, un nouveau costume ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol

Si on analyse ( la courte ) conversation qu'il avec Ada , on peut comprendre qu'il travaille à son compte et qu'il parle vraiment d'Umbrella.

En fait Capcom a voulu balayer les doutes et les posisbilités sur Wesker en mettant enfin un but sur ce personnage.

Maintenant c'est offciel au moins , Wesker n'est plus la preuve vivante que Capcom ne sait pas faire un scénario dans la continuité :hehe
C'est un méchant avec des idées tout ce qu'il y a de plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

À présent, il doit sauver la fille du Président qui est retenue dans un village lugubre de l'Europe centrale et affronter un ennemi plus rapide, plus intelligent et plus effrayant que tous les zombis réunis.
Bon : plus rapide, je veux bien. Plus intelligent, ça se discute. Mais Plus effrayant ?!

:lol :lol :lol ...

Pour Biohazard 5 je veux un survival horror, pas un jeu d'action. :((((
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Lol Wesker sur son fauteuil qui regarde Ada sur écran géant , c'est trop bon :wink
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

... gha ?

Je supose que tu veux parler de ces fameuses "missions bonus" ? Les sagouins de chez capcom... me faire rater ça à moi, ridicule mais digne posseseur d'une game cube...
J'éspère au moins qu'elles aporterons un complement scénaristique conséquent (j'aimerais bien voir Luis Sera avec sa blouse blanche sur le dos, plutôt que son déguisement poussiereux d'Antonio Bandéras :hehe ).
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ben...les missions bonus dévoileraient les motivations du retour d'Ada et son implication avec Wesker.
Mouais,si c'est juste pour nous apprendre qu'elle lui doit la vie.... :bailler
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le costume bonus de Léon est classe :love

Par contre certaines choses sont décevantes....

We had an idea for a chainsaw, but it was scraped because it was too brutal for a character like Leon.

D'autres réconfortantes...

Ada and Hunnigan are in no way related
Roger_Smith

Excuse pas très bien Leon avec une tronçonneuse :^^ sinon j'éspere que les missions bonus donneront des infos sur Krauser(faire intervenir un personnage comme ça dans l'histoire est tout sauf bon :devil ) et remplirait les "plot holes".
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

L'armure d'Ashley me fait rire,au moins elle ne sera pas blessée bêtement. :dent
Ils déconnent pour la tronçonneuse,ça aurait été fun de jouer avec. :/
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

R & S / On dirait que non , on peut se gratter pour en apprendre plus sur Krauser , ce serait en effet interessant de savoir si oui ou non il est encore en vie.

Clyde , moi aussi l'armure me fait rire :lol la tronco si on y réfléchit bien c'est vrai que c'est bourrin et trés violent mais à mon avis c'est surtout au niveau du gameplay que ca posait un probléme d'ou l'annulation sous
ce faux pretexte ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Super, 10 balles contre un bouton de braguette que CAPCOM établira l'histoire officielle d'aprés l'opus PS2 jugé plus complet :dent .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Et donc ? RECVX c'était pareil. ;)
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est clair que pour Recvx c'etait pareil mais faut bien le dire, ca fait chier à la longue .
Tout le monde n'a pas la chance ou l'envie de posseder toutes les consoles sur le marché .
Je trouve ca vraiment abusé ...
Si capcom s'imagine que je vais acheter une ps2 juste pour avoir la version de l'histoire avec Ada et par la même occasion plus de réponses, ba ils peuvent repasser.
Enfin c'est que mon avis perso et capcom s'en contre fou, mais il faudrai qu'ils arretent de prendre les fans pour des cons et de profiter de leur argent :mmh .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Anonymous

quelque chose me turlupine et m'empèche d'entrer à fond dans le jeu.
C'est juste une petite question de cohérence: c'est sensé se passer en Espagne, et on se retrouve face à des bouseux de la pire espèce tout droit sortis du 19eme siècle !!! On est plus sous Franco, le pays s'est un peu développé depuis. Pourquoi ne pas avoir placé l'action dans un des pays de l'Est.
Je sais c'est accessoire, ça ne change pas grand chose au jeu, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

D'une part parce que les japs se foutent de savoir ce qu'est l'Europe , d'autres part parce que c'est mieux de rester dans le flou pour ne vexer personne , et de brouiller les pistes pour le besoin du scénario.

Le choix de la langue est purement fonctionnel : pour un japonais ca doit surement être effrayant , enfin ce ce qu'a pensé Capcom. J'avoue aussi qu'a la longue c'est irritant de les entendre beugler les 3 insultes en boucle durant tout le jeu.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Schyzoboy_Alfred, l'Espagne c'est pas seulement "Un, Dos, Tres" ou "Ouvre les yeux (Abre los ojos)", il existe aussi des villages paumés.

Même en France on en a qui ressemble fortement au Pueblo de RE4.
Image
Anonymous

mais même dans ces trous les blaireaux ont au moins un tracteur
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Eh ben là, ils ont 2 camions et une barque à moteur.
Image
Anonymous

Et des tronconneuses dernier cri et une île moderne
Anonymous

N'oublions pas les téléphériques !
Surement très utiles pour monter les vaches et le foin dans la maison de torture :) :lol
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

On s'écarte là, recadrez SVP ! :))
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est vraiment salaud je trouve de la part de ces bandits de Capcom de faire une version supérieure à l'original sur cube.

Au départ , cela devait juste être un portage , mais avec cette avalanche de bonus , la version ps2 va dominer ://

Tant pis , on se console en se disant que c'est moche...... :dent Mais rater tout ca quand même ca me met en rogne...
Anonymous

c'est vrai en plus ils l'on jamais fait avec les autre episode enfin je crois pas
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non en effet c'est un nouveau concept qui pemet de faire plus de $....

En tout cas c'est vraiment vache.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ahem, et Code : Veronica X alors ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca n'avait pas la même ampleur , ni la même ambition.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai eu la chance de jouer en premier à la version X : maigre vengeance comparé à la perte de ce "nouveau" RE 4. :SS
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunter Beta a écrit :Tant pis , on se console en se disant que c'est moche...
Hem ! J'aimerais bien que tous les jeux PS2 soient aussi "moches" que cette adaptation... :rolleyes
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Anonymous

Sur certain magazine il disent que c'est plus beau que sur gamecube
Anonymous

Quels étaient les changement de code véronica à code véronica X ?
Répondre