cherche demo biohazard rebirth jap

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ah bah ça c'est sur Nicho, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, c'est bien pour ça que j'ai baptisé pour l'occasion RE 1.5 de Saint Graal... aucun autre jeu ne peut lui voler la vedette pour le moment mais je pense que dans quelques années (après avoir pris beaucoup de recul) nous estimerons qu'avec RE 3.5 nous sommes passés à côté de quelque chose de presque aussi important (d'un point de vue BETA car nous ne savons pas ce qu'auraient donné ces jeux si leur développement aurait abouti, des jeux soit meilleurs, soit plus "mauvais" que leurs homologues définitifs) que RE 1.5. Du moins c'est mon avis perso :p .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
wahwah

Oulala je patoge, quoi!!!! :tete-mur :'( il existe un resident evil 3.5!! Je suis au courant du 1.5 mais pas du 3.5!!!!! Je lai pas vu sur survivhor, il parle de la beta, mais si je vous suis vous parlez d une version comme le serai le 1.5 c est a dire completement diffente du 3!! :saint
Sinon ma question était de savoir, qu elle version disponible du grand public est la plus rare et la plus differente d une version finalisée :lol5
Anonymous

3.5 est la beta de Re:4 , pas de Re:3 ;) , tu n'est pas au courant de son existence ? pourtant on en parle souvent dans les topics , ça te dis rien un nuage/gaz qui attaque Léon , ce dernier ayant un blouson avec un colle plus grand .
wahwah

Ok si si le blouson avec de la moumoute mais je croyais que c'était juste ces détails qui avait changé. Donc si je comprends bien ce serai une version bien différente du 4! Merci pour l'info je ne le savais pas :jumper
Sinon je suis nouveau sur le forum c'est pour ça que je ne connaissais pas l'existence de cette version :saint
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue wahwah,

Comme tu es newbie, je te demanderai d'aller lire le réglement et de le respecter. Et tu verras, tu pourras alors, pendant longtemps, discuter dans la communauté des fans de RE ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
wahwah

Je viens de le relire mais je comprends pas ce que j'ai fais de mal? :S :((
Anonymous

Rien de bien grave , il faut juste que tu sois un peu plus précis dans ta localisation .
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne vois pas en quoi RE3.5 est une beta de RE4, c'est vraiment n'importe quoi. C'est une autre version, c'est tout.

Et en elle-même cette version est bien plus différente du jeu final que ne l'était RE1.5.

Les deux se valent, et nous ne mettrons probablement jamais la main dessus. :'7
Invité

Depuis le jour où j'ai vu Capcom vs Snk je me suis dit que rien n'était impossible dans le jeu vidéo. Alors je reste convaincu qu'un jour où l'autre, Capcom exploitera le filon des betas...
wahwah

Oui bisness is bisness, surtout avec capcom!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi personne n'a meme une version demo ou beta sur CDR, avec les fuites de nos jours! De plus avec internet! d'accord pour le 1.5 internet n'était ce qu'il est maintenant mais pour le 3.5 y a pas un petit malin de capcom qui c'est amusé inonder le net! :? De toute façon il doit bien y avoir des japonais qui possede le 1.5 et le 3.5 ça c'est sure :bave ! Mais le probleme avec les collectionneurs jap c'est qu'il ne ce montre pas (culture japonaise).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

wahwah, je te signalais ça (pour le réglement) comme nous le faisons pour tout nouveau débarquant ici même ;)
rien de grave, rassure-toi.
Je ne vois pas en quoi RE3.5 est une beta de RE4, c'est vraiment n'importe quoi. C'est une autre version, c'est tout.
:evil Wesker vient expliquer au mÔsieur :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Hunk à répondu avant moi à Rick...

Si c'est pas une BETA, tu l'appelles comment alors ?
Je suis désolé mais Wesker à bien signalé qu'il y'a eu 4 betas sur RE 4 dont DMC premier du nom et bien sûr cet épisode avec fantomes-gaz. Donc pour moi c'est une BETA (suffit de voir l'ambiance radicalement différente du titre connu de tous à présent pour pouvoir lui attribuer "l'étiquette" BETA ;) )

Rappel :

Beta 1 : Devil May Cry
Beta 2 : Episode dans le QG d'Umbrella ("The cradle of the Progenitor Virus")
Beta 3 : Episode dont on parle dans ce topic avec Leon reconverti en Ghostbuster :lol
Beta 4 : "Inconnue du grand public" (dixit Wesker)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

A partir du moment où la beta en question était censée devenir Biohazard 4, c'est une beta de Biohazard 4, ça paraît évident :??
De plus, même si celle-ci ne reflète pas le jeu final, il est fort probable que des éléments aient été conservés, comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je comprends quand même ce que veut dire Rick car Wesker a bien dissocié RE 1.5 de RE 2 (notamment dans ses parties bétas/démos)
dans survivhor. Mais là, c'est vous qui l'appelez 3.5 ;)
pour moi c'est une béta du 4 :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

On trouve des éléments de RE4 dans RE3.5 :
les armures qui attaquent toutes seules, la visée derrière l'épaule, le zombie au crochet qui se tient de la même manière qu'un villageois, etc...
J'ai lu quelque part que le trailer "cradle of the progenitor Virus" et celle de l'homme au crochet était la même, il n'y aurait donc que 3 versions

-DMC
-RE"3.5"
-RE4 avec zombies et chute d'Umbrella considéré comme un échec et inconnu aux yeux du public

Mais c'est super confus je trouve car kobayashi se contredit suivant les interviews : un coup il dit qu'il y a 4 versions de RE4 et un coup il dit qu'il y en a 3........où donner de la tête ? ://


Hunk : je crois que Kobayashi a appelé ce qu'on appelle RE3.5 la "fog" version, mais je préfère dire 3.5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

De toute façon (sans lui vouloir manquer de respect :p ) je pense que Kobayashi est un petit cachotier (ou alors il n'a pas toute sa tête :miam ) suivant les interviews, notamment lorsqu'il affirme que RE 4 ne se passe pas en Espagne (ah bon ? et la langue il l'a sorte d'où ainsi que les tenues de "POLICIA" et les pesetas :? ...)
Dernière modification par Mad Jackal le 07 mars 2005, 21:35, modifié 1 fois.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Surtout la présence de Luis qui plus est qualifié comme "spanish" dans le site donné par Ash dans sa new ;) .
wahwah

Concernant ces vidéo, il en existe combien? Et sont elles différente du 4, ou alors on y retrouve des élément dans le 4? :??
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je suis du même avis que Grem, car dans le trailer —The Cradle of the Progenitor Virus —, on voit que le nuage bleu est présent... comme dans le trailer montrant "l'homme au crochet".

Je ne sais pas si je l'ai vu quelque part ou si c'est juste que je n'ai pas trouvé de différence entre les deux trailers...
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Au fait est ce que la version appelée "umbrella rising" est considérée comme une beta ?
Je me souvient que cette version était prévue sur ps² (avant l'exclu nintendo donc) et l'image de la jaquette représentaient la silouhette d'un homme avec le logo umbrella en arrière plan.
Anonymous

Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est il s'agit de ça :
http://geocities.yahoo.com.br/finishgam ... ex_re4.jpg
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Merci Lord, je n'avais jamais vu cette jaquette ;))

murdock, je pense que Resident Evil 4 : Umbrella Rising est la version avec le nuage bleu :??

D'ailleurs, je viens de retrouver une preview de Puissance Nintendo qui date du début 2004... et j'y ai appris plein de choses :miam
wahwah

C'est quoi exactement que ce umbrella rising une beta du 4 qui devait tourner sur ps2? :dent
wahwah

Mai les decors de cette version on les retrouve dans le 4? :eek
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et le double post ? on le retrouve chez wahwah :eek :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Comment est-ce qu'un jeu qui n'a rien à voir avec le jeu final peut-être une beta???

Tout come RE1,5 n'est pas la beta de RE2, RE3,5 n'a rien à voir avec RE4. Une beta c'est une version non-définitive d'un jeu qui va sortir, c'est pas une version avortée.

Si vous considérez Devil May Cry comme une beta de BH4, alors là je laisse complètement tomber. Vous voulez des betas? "Beta 2" de RE2, le code:vero non-censuré, etc. Mais un jeu "avorté", même s'il est en lui-même la beta d'un produit qui n'existera jamais, n'est en AUCUN cas la beta du jeu remanié qui sort finalement dans le commerce. Ca n'a strictement rien à voir.

Et contrairement à ce que certains disent, je suis persuadé qu'aucun japonais n'a mis la main sur BH1,5. Les japonais ne sont pas des gens qui habitent dans des grottes, et on en aurait entendu parler depuis fort longtemps. Et ce n'est pas parceque c'est le Japon qu'on y trouve de tout.

Mais je persiste à dire que Capcom devrait faire une pseudo compile collector pour un anniversaire quelconque et enfin proposer ce jeu, car le coup des vidéos dans REDCDS c'était bien provocateur.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Euh, c'est quoi redcds??? :^^
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

redcds = resident evil director's cut dual shock (edition) ;) version japonaise
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre