que veut Wesker ?

Anonymous

Heu...je veux pas faire l'administrateur mais Pulsar les double post sont interdit ;) .Tu va te faire engeuler par les administrateurs.
Mais sinon merci pour ton lien :dents .
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Ne t'en fais pas j'ai lu le réglement dont voici un extrait.

"Toutefois, dans le cas où votre message est le dernier en date d'un topic où personne n'a répondu depuis longtemps, afin de faire remonter le topic et que les autres membres voient qu'il y a un nouveau message, vous avez la possibilité de poster un nouveau message derrière le précédent. C'est le seul cas où les doubles-posts sont autorisés."

C'est vrai que ça fait qu'un jour mais ce topic est important à mes yeux (vive Wesker !) et c'était pour mettre un lien intéressant pour les fans de cet illustre personnage.
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

Tu aurait du editer ton message precedent.
Bon aller revenons au sujet du topic.
Delta_Team

Je vous donne une reponse plus clair quand au intentions de Whesker:
Dans un premier temps on sait que ce dernier meurt pour la première fois
des mains du tyran dans le manoir spencer puis ce dernier explose.Sur ce point tout le monde est d'accord mais notre viel ami c'etait au prealable injecté le virus donné par william birkin son "ami" qu'il manipule bien evidement. Ce point est important car birkin procede a des recherches pour white umbrella et si il le fait c'est qu'il accepte la politique de cette multinationale peu recommandable. Whesker apparait comme un espion dans l'ame des le debut meme lorsqu'ils est chercheurs du temps de Marcus.Donc le tyran tue Whesker, cela active le virus et whesker version nouvelle generation reviens parmi nous mais probleme le manoir explose......heureusement Whesker est devenu un surhomme mais on se doute bien qu'après l'explosion meme si il est devenu tres resistant il a quand meme subit des dommages importants....A ce titre n'oubliez pas qu'un tir de lance missile tue un tyran sans probleme...!Donc Whesker est en piteuse etat dans les decombres du manoir et c'est là qu'il est sauvé par un homme qu'il le remet en etat et le fait travaillé pour lui et vous savez quoi? Cet homme bosse pour Umbrella.....Quand a Ada elle bosse aussi Pour cet homme mystere et en aucun cas pour le gouvernement cela etant une certitude. Whesker n'as jamais bossé que pour lui meme jusqu'au jour ou ils s'injecte le virus et travail des lors pour l'homme mystere. A partir de ce jour Whesker oeuvre contre Umbrella. Quand au statu de Whesker je pense qu'il s'agit de l'arme biologique supreme: C'est le super soldat certe un peu moins puissant qu'un tyran mais largement plus rapide, plus intelligent et d'apparence humaine...Imaginez la suite! De plus à main nue il peut briser le coup du tyran etant plus rapide que lui et il a desurcroit acces aux armes...Notre Homme mystere bosse pour umbrella et tente de detruire la firme de l'interieur en employant des agents de tout horizon comme ada, Whesker..ect
Merci pour la lecture et j'attend vos reactionscar j'ai pu ne pas etre tres clair sur certains points. ;))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Dans un premier temps on sait que ce dernier meurt pour la première fois
des mains du tyran dans le manoir spencer puis ce dernier explose.Sur ce point tout le monde est d'accord
Ahhhhhh que je perferais la version RE1 ou il mourrait tué par une chimere :'((

Sinon y'a pas de H a Wesker tu sais :dent

Tout ca h'est que spéculation aussi, rien de sur, on ne peut que faire des hypotheses :wink
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Edit de Nemesis : merci Grem, tu viens de me coller un gros spoiler dans la tête avec ton message... J'édite car je ne veux pas que d'autres se fassent piéger de la même manière. Merci de ne pas oublier que tout le monde n'a pas encore fini (ou joué à) TOUS les RE.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Delta Team : Merci on sait qui c'est Wesker :rolleyes
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Grem, il n'y a pas de spoiler dans le post de Delta team.
Il spécule, c'est tout.
Et si on part de ton principe (que tous le monde n'as pas joué à tous les RE), on ne parlerait pas beaucoup de Wesker, le traitre.

"Oh non, j'ai pas joué au 1er RE, je savais pas que Wesker était un méchant"

:wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

MacClane : oops.......c'est Némésis qui a édité mon message, pas moi qui reproche à Delta team de spoiler :^^
(et RE1 a été mon premier RE en 1998 :wink )

Je suis vraiment désolé Némésis et les autres, ça m'était totalement sortit de la tête pour ce que j'ai dit :/ (jsuis trop tête en l'air :dent )

Mais t'inquiète Némésis, tu ne sais qu'une partie du spoiler, il y a encore une bonne surprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem , en effet pas évident de comprendre :lol

Heuresement que je n'a pas vu ce spoiler :argh , il faut que tu comprennes qu'il y en a qui aime prendre leur temps pour finir le jeu :'(
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je le comprend très bien, mais c'était un égarement de ma part, trop pressé de partager ça avec vous.
On remettra ça a plus tard de toutes façons
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

MacClane, y a prescription sur des jeux comme RE1. Mais là, Grem a lâché un spoiler sur un jeu un tantinet plus récent... Je reste vague exprès pour éviter moi-même de lâcher une info importante, mais là, j'ai une surprise qui a été gâchée sur ce coup-là.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ce que veut Wesker ?
Apparemment percer à jour les intentions de Sir SPENCER, peut être que la reconstitution, renaissance d'UMBRELLA lui apportera des réponses étant donné que SPENCER était l'un de ses co-fondateurs... :?
Image
Répondre