Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ou plutôt tu devrais dire "quelques" adlibs de Kevin, et ils proviennent de File 1, pas de File 2.

Il y a un autre topic de codes sur Gamefaqs, peut être que ces codes marchent avec la version US :

RESIDENT EVIL: OUTBREAK FILE #2.

( Disclaimer: Please don't claim these codes for being your own! If you want to list this on your site or on some one else's site then please give the author full credit, Thanks.)

[M] MUST BE ON. (Gs2 V4.)
9803001E 78D0A1FB
(For more [M] codes please use the official ones from the cheat device site.)

NAME CHANGE MOD:

(Note: Replace XXXXXXXX with the HEX character digits corrisponding to the correct values.
Example: L = Letter, L4L3L2L1 = Letter4Letter3Letter2Letter1 but in HEX numbers.
For a list of HEX numbers go find one on a search engine.
List of HEX digits: http://www.danbbs.dk/~erikoest/asciicc.htm (or use this))

Kevin.
20255C08 XXXXXXXX
20255C0C XXXXXXXX

Mark.
20255C10 XXXXXXXX
20255C14 XXXXXXXX

Jim.
20255C18 XXXXXXXX
20255C1C XXXXXXXX

George.
20255C20 XXXXXXXX
20255C24 XXXXXXXX

David
20255C28 XXXXXXXX
20255C2C XXXXXXXX

Alyssa.
20255C30 XXXXXXXX
20255C34 XXXXXXXX

Yoko.
20255C38 XXXXXXXX
20255C3C XXXXXXXX

Cindy.
20255C40 XXXXXXXX
20255C44 XXXXXXXX

CREDIT: VIRUSPUNK w/ CMP's Guide.
Mr De@th

Hum attender là!
Je voudrais être sur d'une chose est-ce que cest codes(et également la possibilité d'avoir la fillette) sont accessibles dans la version U.S que je possède?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hum, conjuguer et écrire est un art, ne le gâche pas :dent

Relis le topic tu la réponse a ta question.
Mr De@th

Exact merci Will! ;)

Tiens pendant que j'y pense Ada certains de tes liens sont morts..... :saint
rainrix

Salut, c'est mon premier post ici.
Je voudrais savoir si quelqu'un joue à REO2 US online parceque ça me branche bien. Biensur il faut avoir le jeu et une console US ou bien uneconsole modifiée.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sur ce forum, il y a William Birkin, Ritalman, UCA (qui passe rarement ces derniers temps) et moi qui jouons. Voir le topic online dans le forum aide de jeux.
rainrix

Okay j'ai vu. Sinon, est ce qu'on peut chatter pendant le jeu ou juste utiliser l'analogique droit pour envoyer les phrases clées.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

D'après le site Playfrance, Capcom a mis à jour son planning de sorties, et visiblement File 2 version PAL sortira le 26 août au lieu du 2 septembre :p

ici

Une semaine ça change pas grand-chose mais bon :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Rainrix, uniquement l'analogique droit.
rainrix

Okay, pas besoin d'acheter un clavier usb alors.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Pas exactement rainrix, tu te rendras vite compte qu'un clavier USB est plus qu'utile pour préparer chaque partie (plus ou moins utile selon le scénario serait plus juste). ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

No keyboard = calvaire. Franchement surtout dans File 2 où il faut vraiment tout planifier à la mort, l'absence de clavier serait un gros handicap.
rainrix

Je sais ce que sait déjà prceque j'ai joué à Monster Hunter en US et parler en anglais sur un clavier virtuel avec une manette c'est horrible, impossible de dire ce qu'on a envie, impossible de répondre correctement à quelqu'un, les gens croient que vous les ignorez. Bon il faudra que je me procure ce clavier tôt ou tard. Mais je trouve dommage qu'on puisse pas parler durant la partie.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu peux aussi essayer de te procurer un adaptateur PS2>>USB, l'inverse existe alors je pense que celui à doit exister aussi.

Sinon à part ça ma quête de SP items avance bien, j'avais rien foutu ces derniers jours mais depuis avant hier je m'y suis remis, j'ai trouvé tous les SP personnages pour DT et il me reste les SP scénario à faire. Après j'aurai ER à faire, le plus chiant avec FB :|

Là j'ai tout WT/UB/FB (scénario + personnages). DT persos était cool à faire car il n'y a rien à faire justement, il n'y a qu'à se rendre à l'endroit donné pour trouver le SP, la configuration des lieux aide grandement je pense aussi.
Par contre pour les SP scénario c'est un peu plus chiant, il va falloir se taper tout le niveau (comme mettre les 5 plaques) avant que certains SP apparaissent c'est déjà un peu plus contraignant mais bon. C'est rien par rapport à ER, certains SP n'apparaissent qu'à la fin (genre : condition : vaincre Nyx au préalable) et c'est vraiment casse-couilles :D

Y'en a qu'un seul dans DT qui m'a posé problème si on peut dire, c'est le "Hedonism" de Kevin. Je pensais qu'il fallait coller au bureau pour le trouver mais il faut se mettre à l'endroit pile puis reculer d'un pas. Ils sont vicieux :lol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je suis en train de regarder les images de REO file 2 et je me demande si c'est moi mais ...
le Mr. X me parait vraiment malingre par rapport au Mr X de RE 2 :eek enfin bref d'aprés l'artwork, il fait vraiment pas armoire à glace, on dirait même qu'il a pleuré pour avoir son manteau
et aussi ...
Onyx m'apparait comme être une redite de G-William type IV dit le blob immonde :dent , surtout avec les cadavres qui traine un peu partout dans son corps ;))
EDIT : Ha tiens, je suis revenu à 560 messages, ça doit être le régime avant l'été :lol :lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Cerberus, de quel artwork tu parles ?
En ce qui concerne Nyx, moi je le trouve mieux que William Birkin dernière transformation, quand même. Et il est super dur à battre aussi en comparaison.
Pour ton nombre de messages, ça correspond à des opérations de maintenance que j'ai faites hier soir.
J'ai installé un module de maintenance de la base de données, rappelez vous qu'il y avait un tas de messages qui avaient été perdus suite à une manip que j'avais faite, mais ils étaient toujours comptés dans votre compte de messages. En faisant la maintenance j'ai viré tous les messages vides et ça a aussi remis votre compteur au nombre réel de messages postés.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je parle de celui-ci. Tu descends de 5 artworks en partant du haut, tout à gauche.
Par rapport à celui-ci.
En partant du haut à gauche, tu descends de 8 artworks et tu vas de 1 sur la droite ;)
Le second rempli mieux son costume que le premier.
Concenant Nyx, je ne dis pas qu'il est moins bien que G-William, je dis qu'il y a eu inspiration :wink .
EDIT : Pas de souci, je ne cours pas aprés le nombre de messages :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Haha oui c'est vrai, maintenant que tu m'as fait comparer les deux artworks c'est sûr que celui de File 2 est plus maigrichon. Mais dans le jeu il reste impressionnant quand même, même si je trouve que dans Bio 2 il est plus flippant.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est le même que celui de RE2 ou un autre ?
En tout cas, c'est vrai que c'est amusant. Mais je le trouve pas si mal: on dirait qu'il essaye de cacher son jeu. :angelevil
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ils sont censé être similaires ...
étant donne qu'UMBRELLA inc. en avait commencé la production en série de ce modèle (CF. fin de RE 3, la salle avec l'arme "Paracelsus").
EDIT :

Les preuves sont ici et ou encore ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Même fabriqués à la chaine, je supose que certains détails morphologiques doivent les distinguer lors de leur dévelopement (comme le gabarit, par exemple ).
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

ET le switch cérébral :evil
Nyx est bien foutu, j'adore la musique, mais bon, c'est encore un boss qui ressemble a rien :lol
Depuis Birkin on est habitué, mais la il est capable de se farcir un Super tyrant en un clin do'eil sans les mains juste avec le ventre :lol
Mais en tant que difficulté il est intéréssant, car on est bien stréssé quand on se le tappe a partir de hard ou VH, car crever si près du but, c'est dommage. :x
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cerberus , c'est surtout une question de style.

Le design des Tyrants bien que quasi-similaire change à chaque fois , c'est surtout parce que le character designer n'est pas le même , Pour file 1et 2 , on voit bien que les créatures ne sont pas chargé de muscles et saturé en trait grossiers comme dans les art works des anciens épisodes. On le voit dans le archives , les types abusaient du feutres noir.....C'était franchement déplaisant....
Et n'oublions pas que le design à été fait directement sur ordinateur
( souvenez vous de l'exemple avec l'Elephant sur le site ).

Pour preuves les art works du Hunter et du Lickers de file#1. Il sont tout malingre :p

Moi je trouve cela bien plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'en suis au dernier scénario pour ma quête de SP items, j'ai donc bientôt fini. J'ai débloqué les voix de Kevin dans la galerie, pour ceux que ça intéresse j'en ai fait un fichier .wav que vous pouvez télécharger ici.

Il n'y a que 20 sons contrairement à File 1 où il y en a 30, et bien sûr il n'y en a que quelques-uns. Dommage d'ailleurs. Le "son of a bitch" est le meilleur de tous à mon avis :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi qui pensait que Capcom allait faire un effort sur le prix de File 2 version PAL vu comment on a poireauté pour l'avoir, hé ben j't'en fous:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... oding=UTF8

57 euros pour un jeu dont la version japonaise a 1 an d'âge, c'est une honte :mmh ( je sais c'était prévisible mais bon :rolleyes2 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Image Baisser le prix d'un jeu parce qu'il est sortit un ou deux ans avant au japon, c'est mal connaître Capcom Image
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est surtout mal connaitre la logique économique ( pourrie ) des jeux video .

Leo / L'Europe est toujours la derniére servie , il n'y a rien de choquant là-dedans. Tu sembles croire que nous devrions avoir des faveurs parce que nous sommes les derniers à l'avoir.
Ben moi je te dis , cette faveur spéciale , c'est le mode online alors ne pousse pas trop le bouchon.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est surtout mal connaitre la logique économique ( pourrie ) des jeux video
Tu peux rajouter "en Europe"

Le mode online une faveur? :lol :lol :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tout à fait , vu comment on est servie en Europe.

Attendons au moins de voir si il sera payant avant de crier au scandale.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le sortir si tard est déja en scandale pour moi :lol :lol
Ne pas avoir de online file 1 est un scandale pour moi :lol :lol

Tu te contente de peu, voila pourquoi de telles choses arrivent.

Qu'il soit payant ou pas je m'en cogne, c'est pas ca qui me fera jouer a la version PAL online ou pas :dent
Répondre