Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je vais me répéter, le mode online sur la version PAL n'est PAS une faveur, il y est sur la version japonaise donc c'est normal qu'il y soit aussi, c'est tout :rolleyes2 C'est pas une faveur que de vendre un jeu entier et pas une moitié de jeu comme pour File 1 :dent

Par ailleurs, oui j'estime qu'ils auraient dû baisser le prix pour un jeu vieux d'un an et que le reste de la planète a déjà terminé dans tous les sens :eek4 Ce serait faire montre de respect envers la clientèle européenne mais apparemment avec Capcom faut pas y compter :mmh
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

le reste de la planète a déjà terminé dans tous les sens
Triste vérité...

Comme l'a dit Will on ne peut pas se fier à Amazon , ils ont mis un prix un au pif et c'est tout , peut-être le jeu sortira t-il avec un pack abonnement online , ou moins cher , ect....
Dernière modification par Hunter beta le 02 juil. 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moui, c'est vrai que le jeu sort dans 2 mois et qu'amazon est pas très fiable pour les prix, mais bon je me fais pas d'illusions quant à une éventuelle baisse de prix, ce serait vraiment étonnant :rolleyes
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi c'est à propos d'un abonnement gratuit que je ne me fais pas d'illusions :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Même si il sortait demain, ce serait encore un scandale pour moi :rolleyes
On a vu avec file 1, attente de fou, jeu sans online, et fantastiquement baclé :saint

Online file 2 vous aurez dtoit a des super stages vous verrez:
-choses sauvages
-fin de la route
-éclair-arierre :lol
Et vous pourrez créer des "chambres" pour faire des parties :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha bah moi ça va être vite réglé, je foutrai le jeu en anglais dès la première partie :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tant pis pour toi Léo, tu ne pourras pas "accésser" au online et jouer a "Temps déséspérés" ;) :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Will bon sang , arrête j'ai mal au ventre :mdr
Ha bah moi ça va être vite réglé, je foutrai le jeu en anglais dès la première partie
Ca change rien au online , si ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter Beta, 100 pixels de haut maximum, la signature. Tu n'es pas nouveau, et c'est dans le règlement, ça.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oup la :wink J'aurais une petite question concernant le mode online.

Est-ce qu'une connexion 512 k avec un modem standard suffit pour jouer ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

512K ca roulait pour moi en online US, mais ca laggait un peu des fois, depuis que je suis passé en 1024 ca va mieux.
Modem ethernet moi et ca marche nickel.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouaip, ethernet. Et puis, éviter un modem en USB hein, c'est pas au top, et vive les déconnexions :p
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

La fameuse légende du modem USB qui sens pas bon ! :lol

J'ai passé 2 ans en 1024 avec un modem USB, et je peu vous dire qu'hormis la déconnection des 24H rituelle de Wanadoo, je n'étais JAMAIS déconnecté, j'avais aussi un ping tout à fait honorable online.
rainrix

Je pense que le lag vient surtout du fait que vous jouer depuis la France sur des serveurs US éloignés.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je te rassure, les joueurs nord-américains eux-mêmes souffrent de lag et de déconnexions sur leurs propres serveurs, ça ne vient donc pas vraiment du fait qu'on se connecte depuis l'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Hunter beta a écrit :Moi c'est à propos d'un abonnement gratuit que je ne me fais pas d'illusions :lol
Monster Hunter ne demande pas d'abonnement payant chez nous, je ne vois pas pourquoi ce serais différent pour Outbreak File #2
rainrix

Peut-être qu'il parle d'un abonnement internet gratuit. En tout cas je suis dégouté j'ai Outbreak 2, j'ai la connection et adaptateur réseau j'ai modifié la console en US mais cette vieille bourrique refuse de lire le jeu.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Les japonais payent le online, pourquoi pas vous? :??

Tu peux pas jouer online avec une console switchée de toutes facons ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Rainrix, tu as le jeu original de File 2 NA version ? Je ne suis pas sûre que modifier la région de ta console suffise pour qu'elle lise le jeu sans puce :??

Will tu es déprimant, j'espère que le online de File 2 ne sera pas payant en Europe, les pauvres :((

Pour en revenir aux déconnexions, je ne compte pas le nombre de fois depuis que le jeu est sorti, où j'ai été déconnectée en pleine partie, où on s'est mangé des erreurs réseau alors qu'on venait juste de lancer un scénario, où le nombre de fois où j'ai dû m'y reprendre à deux ou trois fois avant de me connecter au lobby. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est vraiment chiant, du coup mes stats en ont pris un coup.

Franchement j'ai des stats super pourries, un survival rate médiocre, les WT et les DT mes stats sont minables lol (j'en ai tellement chié avant d'arriver à les finir en VH ces deux là, un vrai calvaire, quand ce sera votre tour je penserai à vous :lol - j'entends des voix au fond qui disent "Ada t'es méchante tu viens pas nous aider ?", réponse "non, vous vous démerdez :evil") et y'a pas mal d'échecs de ces deux scénarios qui sont dûs aux déconnexions vu que j'y ai beaucoup plus joué que les autres.

J'espère juste qu'ils se démerderont pour faire des serveurs plus fiables ici. Je me demande juste comment ce sera organisé, si on pourra jouer avec des anglais, des allemands, des espagnols, ou si on sera tous sectorisés comme des veaux à ne pouvoir jouer qu'avec des français :?

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout au niveau de la population, je peux peut-être me tromper mais je suis sûre que ce sera rempli de gosses de 12 ans qui se prendront pour des pros et insulteront tout le monde, bon c'est déjà un peu comme ça sur le serveur US j'avoue mais j'ai comme le pressentiment que ce sera insupportable avec les petits français :mdr

Je sais pas, si j'ai le jeu d'occasion ou si on me le prête ou je sais pas, je viendrai peut-être faire un tour "juste une fois, comme ça pour voir" (embrassez qui vous voudrez :lol) mais je pense que je serai pas déçue du voyage :lol5

Et puis peut-être que Tyrant22, mon amoureux transi du serveur US, viendra me soutenir et me remonter le moral en me disant, "Ada, I still love you" :mdr
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

William Birkin a écrit :Les japonais payent le online, pourquoi pas vous? :??
Parce qu'on l'a des siècles après le reste de la planète? :rolleyes :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

je suis sûre que ce sera rempli de gosses de 12 ans qui se prendront pour des pros et insulteront tout le monde.... j'ai comme le pressentiment que ce sera insupportable avec les petits français
Voilà qui force à reconsidérer les bienfaits du mode offline.

Il faudrait établir une liste avec des joueurs seulement membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, disons que l'avantage de File 2 par rapport au 1 c'est que tu peux filtrer les boulets qui te gavent (mais ça marche que sur le coup c'est pas permanent, tu dois le refaire à chaque fois que tu te pointes dans le lobby et qu'il y a des spammeurs qui te pètent les couilles).

Cependant, si y'a une plâtrée d'imbéciles connectés qui ne disent que des conneries dans le lobby, comme c'est souvent le cas avec la version US, ça décourage vite. Y'a de ces cas franchement faut voir.

Des gosses quoi, la dernière fois y'en a un qui a commencé à s'en prendre à Will on sait pas pourquoi, à lui dire "WilliamBirkin you suck", sorti de nulle part, des gosses quoi. Des fois ça énerve. Bon, Will l'a pris à la rigolade, mais moi qui part souvent au quart de tour je me serais sûrement embrouillée avec :lol

Y'a un paquet de cons franchement, les bons joueurs sont rares maintenant, tous les bons avec qui j'aimais bien jouer ont déserté pour la plupart franchement ça me fait chier. Il en reste quelques uns mais bon le décalage horaire n'aide pas spécialement. Et puis j'ai entendu dire qu'un paquet de joueurs étaient retournés sur File 1.

Mais bon il y a la possibilité d'avoir une liste de joueurs, jusqu'à 50, et de voir qui est online en même temps que vous, donc vous pourrez essayer de retrouver les joueurs du forum ou ceux avec qui vous avez eu de bonnes parties. A force on crée des liens, c'est sympa par contre. C'est juste dommage qu'il y ait autant de gosses et de crétins.

Enfin franchement, moi je vous le dis, pour ceux qui vont jouer à File 2 online avec la VF, vous allez en chier. Les joueurs vont être des daubes finies au début, mais l'horreur quoi.

Les raisons, c'est que la plupart n'auront jamais fait le 1 et n'auront jamais joué à Outbreak online, ce qui est malheureusement logique donc ce seront tous des noobs finis, je vous souhaite bien du plaisir :x

Sans parler du fait qu'ils ne sauront pas utiliser les coups des personnages ni leurs objets ni rien.

Et je suis quasiment sûre aussi que la majorité ne prendra même pas soin de terminer les scénarios d'abord offline, ils fonceront online tête baissée pour entrer direct dans l'action, vous imaginez le résultat. Desperate Times ça va être du propre :lol

Enfin bon, ça va venir avec le temps, mais les premières semaines j'imagine que vous allez vous arracher les cheveux, surtout pour ceux qui ont fait File 1 même offline.

Je sens que je vais ricaner à foison devant mon écran au mois de septembre, rien que d'imaginer les pâtés de Leo j'en montre déjà mes dents :wink Lui qui pestait contre les NPC, alors les noobs et les gamins de 12 ans, ça va pas lui plaire je le sens :mdr
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada: Je suis pas équipé online moi :^^ ( j'ai même jamais joué online d'ailleurs, oui je sais honte à moi :'(( )

Maintenant si j'ai l'occasion d'y jouer online je dirai certainement pas non :p Et effectivement doit y'avoir de quoi bien criser, un George-NPC qui fait n'importe quoi c'est déjà ultra-chiant, mais un George dirigé par un boulet j'ose à peine imaginer :lol En tout cas, hors de question pour ma part d' y jouer online si je ne connais pas bien les scénarios en offline.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
rainrix

Ada a écrit :tu as le jeu original de File 2 NA version ? Je ne suis pas sûre que modifier la région de ta console suffise pour qu'elle lise le jeu sans puce :??
Oui j'ai modifié la région et oui c'est un backup, non la console est pucée sinon ce ne serait biensûr pas possible.Le problème vient de mon graveur peut-être j'ai pas de chance.En tout cas ça marche pusique j'ai joué à Monster Hunter online. Mais toi si tu veux jouer à la version FR tu devra changer la région, et si tu n'a pas de puce ce sera impossible.
Invité

Ouai, c'est quasi certain qu'au debut ça va être le carnage. Si j'ai le jeu, je ne vais pas perdre mon temps avec le offline. Je vais aller direct faire des parties sur le net. Donc sans aucune connaissance des niveaux,ça va être du jolie. J'éspère juste tomber sur des joueurs qui en savent plus que moi et qui pourront me guider. :line
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, je pensais, je ne sais pas pourquoi, que tu t'équiperais pour File 2. Peut-être que ça me semble trop naturel :wink Bah là il s'agit d'un adaptateur réseau et d'un clavier quoi en fait.

Rainrix, ça doit être ton backup qui est foireux, faudrait en refaire un autre. Si tu y arrives avec Monster Hunter, il ne devrait pas y avoir de raison que ça ne passe pas avec File 2. Je suis simplement surprise que tu arrives à passer le DNAS avec une console switchée :?

En ce qui me concerne ne t'inquiète pas pour moi lol, je n'ai pas modifié les régions de mes consoles tout simplement parce qu'elles sont trop récentes pour le faire je pense et puis je n'ai pas besoin, j'ai une console française switchée et une console US, donc je peux faire les deux, pas de souci pour moi.

Sylvain, ce que tu projettes de faire, c'est très mal. Termine au moins une fois les scénarios offline avant de jouer online lol... Je vais dire à tout le monde de ne pas jouer avec toi :p
rainrix

Ca fait plus d'un an que le DNAS à été cracké, il suffit de trouver un DNAS valide du jeu ou d'en créer un car ceratins chiffres sont spécifiques au jeu et d'autres sont juste une sorte de numéro aléatoire.J'ai pu joué à Monster Hunter en patchant le DNAS, mais en plus de ça c'est un dvdrip,il tient donc sur un cd.C'est les dvd que j'arrive pas à lire, j'ai claqué 4 dvd pour REO#2 et je sais plus comment faire car il n'existe pas pas de version dvdrip.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je sais qu'on peut patcher les backups pour qu'ils passent au DNAS, oui, mais je pensais que la puce était détectée :?? Apparemment ce n'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Will tu es déprimant, j'espère que le online de File 2 ne sera pas payant en Europe, les pauvres
Vu ce qu'ils ont l'habitude de nous enfiler, ca m'étonnerait malheureusement pas :/
Parce qu'on l'a des siècles après le reste de la planète?
Ha la la, Léo(n) enfin nous savons bien que tant qu'il y a de quoi, ils arnaqueront :lol :dent
(c'est pas drôle en fait mais je tente de virer l'aspect dramatique avec des smileys drôles)
Des gosses quoi, la dernière fois y'en a un qui a commencé à s'en prendre à Will on sait pas pourquoi, à lui dire "WilliamBirkin you suck", sorti de nulle part, des gosses quoi. Des fois ça énerve. Bon, Will l'a pris à la rigolade
Avec un pseudo comme le sien j'avais de quoi le charrier aussi faut dire, avec Rebellion on s'est bien vengé en fait on rigolait bien ;pendant que toi et UCA etiez déja dans la room, Rebellion et moi on le charriait il disait plus rien :lol
Et puis j'allais pas m'amuser a répondre a ses attaques, je prefere le vanner en rigolant :p :dent

Mais comme tu dis ca sera surement la foire ou le desert, y'aurait trop peu de joueurs qui m'interessent en PAL pour que je pense m'y mettre :dent
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je confirme, l'authentification DNAS ne détecte pas la puce, par contre il est très sensible à je ne sais quoi sur MH, il refuse facilement un jeu (même original) pour on ne sais pas trop quoi... Enfin ça reste rare, et c'est suceptible d'arriver à tout le monde, y crompris avec un jeu original sur une console non pucée, un reboot de la console est c'est fini.

Pour ce qui est du "han les joueurs français vous allez en chier sur file #2 c horrible pour vous zetes trop à plaindre", je sais pas pour les autres, mais j'ai perso assez de potes qui prendrons ce jeu Online pour pouvoir m'épargner de jouer avec de parfaits inconnus ! ^^
A vous entendre on croirais que vous cherchez à descendre la version europeene. :/
Répondre