Moui enfin...
jv.fr a écrit :Avant sa capture, le médecin récalcitrant s’injecte lui-même une dose de sa souche virale et mute en Tyran.
Déjà on dit docteur, pas médecin, et c'est pas un Tyran.
jv.fr a écrit :Lupo, lui, endosse le rôle de l’unité polyvalente, mais aussi de chef d'équipe.
Faut croire que son décolleté n'est pas suffisamment voyant.
jv.fr a écrit :D'un côté, il n’apporte rien au jeu de tir à la troisième personne (même ses errements sont déjà vus ailleurs), et de l’autre ce surdosage de munitions et de puissance de feu peut rebuter les fans de la survie. Alors, certes, il y a bien quelques passages délicats, notamment une bibliothèque incendiée infestée de Hunters, mais rien de fondamentalement ardu. Même l’obligation de toujours posséder des vaccins, afin d’éviter la mutation inopinée, n’est pas une réelle contrainte tant l’item est répandu. En espérant que cette assistance mal masquée ne persiste pas en difficulté élevée.
Voilà que les journalistes se plaignent de la trop grande facilité d'une démo, alors que c'est précisément pour eux qu'elle est calibrée en mode manchot. Le monde à l'envers. En plus, dire qu'il n'apporte rien au TPS je trouve ça exagéré, la présence et la gestion des mutants face à des adversaires humains, c'est quand même original, c'est d'ailleurs le
key selling point du jeu comme disent les marketeux.
Hunter beta : Tu craques complètement
T'es sûr de savoir ce que kawai veut dire au juste ? Sais-tu ce qu'est un Pokemon ? Bref, ton craquage m'a bien fait rigoler.
jv.fr a écrit :Chaque cinématique est conditionnée par les présences ou les absences des personnages, les interactions potentielles qu’ils peuvent avoir — ou non — selon les réactions du leader (incarné par le joueur). S’il n’y a aucune interactivité, ni aucun impact sur le contenu des missions, cela contribue à varier les situations et les répliques. De cette façon, pour le même passage il peut y avoir une accolade entre deux potes, ou bien une remarque acerbe sur le machisme de l’un par les membres féminins de l’équipe. Une façon d’inciter à rejouer plusieurs fois la campagne solo tout en évitant les cinématiques génériques.
Là où la plupart des jeux se contenteraient de mettre une seule cinématique avec les 6 soldats ensemble, qu'ils soient présents ou non ingame, Slant Six (SLANTTTTT pas Slang
) prend la peine de faire des variations selon les membres choisis par le joueur, et tu trouves quelque chose à redire à ça ? Je comprends pas. Comment un point fort se transforme à tes yeux en point faible ?