Resident Evil 4 : 6 ans ca fait mal quand meme ....

Jenning

C'est vrai que steve n'a rien a faire dans ce village ( je pense). En ce qui concerne les six années, je crois que ça va beaucoup changer ( la je veux parler des coupes de cheveux , réflexes, attitude face aux dangers et enignes...), mais ça sera plutot positif. Regardez, les final fantasy, que j'aime beaucoup, et bien les heros pricipaux on pas plus de 18 ans en général et les plus petits ont environ 15 ans. Ca va changer des autres jeux c'est sure et je vais pas m'en plaindre. Pour tout ça je fais confiance à CAPCOM.


Ah! oui, Je suis nouveau ici alors bonjour tout le monde! Ce forum est super complet rien à voir avec JV.com en ce qui concerne RE.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

cerberus a écrit : Ben ouais, ha tiens !!!! et pourquoi un épisode qui justement serait pendant les 6 ans entre 1998 et 2004 et qui expliquerait la chute d'Umbrella
Oui je sais , tu as sans doute raison , mais je n'arrive pas à voir Wesker dans cet épisode , j'essaye , mais je ne vois à quel moment il pourrait arriver avec ses lunettes noires :/
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Comme l'ont dit certains, je crois aussi que RE4 se passe 6 ans plus tard pour être dans "l'air du temps". Et Capcom viendra ensuite sortir ce qui s'est passer entretemps une sorte de nouveau RE0.
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

Pulsar a écrit :Et Capcom viendra ensuite sortir ce qui s'est passer entretemps une sorte de nouveau RE0.
Oui une sorte de Re Outbreak qui montrais ce qui c'est passé avant mais peut-etre qu'il ne sait rien passé aussi.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ne rien se passer ?! :eek4
Je pense pas que la destruction d'Umbrella soit un fait anodin ;)
Anonymous

Oui mais de toute maniere j'avais dit "peut-etre qu'il ne sais rien passer"mais j'avais aussi oublier la destruction d'Umbrella(d'ailleur j'aura pas du oublier :dents ).
Répondre