nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Merci pour cet nouvelle vidéo Unreal_Juggernaut ;)) Je suis toujours convaincu que cet Ashley est Sherry. Preuve elle est malade et dans le WR1 Wesker dit tres bien qu'il a quelque chose en Sherry qu'il veux découvrir!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Il ne fait aucun doute que c'est sherry,qui voulez vous que ce soit d'autre en supposant que cette jeune fille est le perso connu.
Par contre,je ne suis pas sur mais il me semble que la voix de sherry est la meme que celle de sherry dans re2.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Quand elle crie "Leon!", c'est trop la même voix. :dents


Sly> pour en revenir à Carlos et le fait qu'il ne ressemble pas au gars du trailer, il y a quand mêem 6 ans entre les deux épisodes. Prends Claire dans BH2 et ensuite dans Code Vero, on la reconnait trop pas non plus.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ouai Id, sauf que Carlos est beaucoup plus baraque et petit que lui (1 m 75 dans RE3)
or dans RE4 ce perso est plus grand que Léon qui fait déjà 1 m 80 je crois

Carlos a un teint beaucoup plus mate (on dirait presque un maghrebin je trouve) et sa voix n'est pas du même style que dans RE3

et comme certain l'on dit on aurait reconnue Carlos si ça avait été lui

ils auraient repris la même doublure pour Sherry :?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Et puis si c'est bien le 2nd perso jouable ca peut pas être Carlos vu qu'ils ont dit qu'il ne serait pas du tout connu des anciens épisodes.

Grem : en effet je pense qu'ils aurait très bien pu garder la même doublure pour Sherry vu que RE2 se passait en 98 et que RE4 se passe en ... 2004 :lol5 . Et je trouve aussi que sa voie est ressemblante idem pour certaines attitudes (quand elle dit à Léon : "I'm fine, just let me alone" ca me rappelle la foie ou elle est avec Claire et qu'elle entends son père ;) )
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'ai enfin vu le trailer, et que dire si ce n'est qu'il est magnifique :)

Le nouveau personnage me plaît bien, vu son accoutrement je pense qu'il s'agit d'un villageois non infecté, mais sa réplique "small world" est assez étrange je trouve, cela me fait presque penser que lui et Léon se connaissent :eek4
Concerant Ashley, mon opinion ne change pas et je crois toujours comme beaucoup qu'il s'agit de Sherry, il semblerait que dans de nombreuses phases on doive la protéger et l'empêcher de se faire enlever. Celle-ci a l'air contaminée comme en témoignent sa toux et la réplique du second perso.
Ce qui est plutôt étrange c'est que Léon et Ashley ne semblent pas se connaître, cette dernière envoit notre héros se faire promener :^^
Autre chose, dans l'intro Léon dit qu'il a reçu un entraînement spécial via une organisation secrète liée au président, cette organisation pourrait être celle de Wesker (celui-ci étant apparemment lié au gouvernement).

Excepté cela, je n'accroche toujours que peu aux "faucheuses" et le château me rappelle un peu trop Devil May Cry.
Les vidéos tirées de la démo jouable semblent nous montrer que le jeu ne serait pas aussi bourrin que les trailers le laissent supposer, tant mieux :miam
Cependant, question gameplay, ce nouvel épisode n'a absolument plus rien à voir avec les autres biohazard, dommage mais peut-être que l'on s'y fera :((

Je dois dire qu'en général les news d'aujourd'hui m'ont un peu réconcilié avec BH4, même si je n'adhère pas à tout ce qui est présent, je tend à rester optimiste ;)
Il commence à y avoir pas mal de SPOILERS quand même, peut-être que pour garder un maximum de surprises je vais définitivement m'arrêter de regarder toutes les news et vidéos en rapport avec BH4, qu'en pensez-vous :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

le 2nd trailer est bien monté, dynamique, comme toujours chez Capcom :)
vous pouvez le voir aussi en stream (en direct) sur GAMESPOT pour ceux qui ne veulent pas attendre les temps de chargements un peu longs d'IGN :

http://www.gamespot.com/gamecube/advent ... media.html

Sinon pour la démo jouable, soit la maniabilité pour viser avec le flingue de Leon est encore à parfaire, soit le type qui joue est un manche :mdr

Sinon, je suis heureux de voir ma théorie/souhait du Troll se rapprocher un peu plus :jumper

Pour le reste, je reste de marbre et je m'abstiendrai pour le moment de tout jugement hâtif :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Est ce que vous avez fait gaffe :? ......à la fin du trailer complet on voit l'un des policiers marcher seul et dire "Aaahh.....it's freezing !"

je viens de me poser une question :

pourquoi ce serai pas lui le second perso jouable et le gars au cheveux long un simple perso secondaire comme Barry ou Steve :?
Anonymous

ok un blitz de news, ca suce je suis sur un mac :

jai joue le demo en entier au party nintendo
leon aura certains moments avec la fille du president qui n esemble pas sherry
il y a un nouveau personnage, il ne sble que cest carlos olivera, mais pas eu de confirmation
il y a une secte
plusieurs moments ou on aura a faire de quicks actions a la shenmue
on peut se d/battre lorsque nous sommes dans les mains dun zombie
le demo en tant que tel permet de croiser le vieil homme barbu quon a deja vu dans dautres videos, et ensuite on se promene a travers des dedales de chemins dans la foret pour arriver au village, se battre contre plusieurs villageois, et a un moment donne le clocher sonne, tous les villageois se retournent, entre dans une sorte deglise comme sils en etaient attires, et puis ca finit, leon se demande ce quil se passe.

preparez vos questions, jai des photos et des videos qui sucent sans doute, mais bon je les mettrai sur mon ftp quand mm a mon retour. donc je pourrai en parler plus completement a mon retour.

il y a deux nouveaux vid/os et la possibilte de jouer a un demo qui est le debut du jeu semble-t-il a l<e3.

bye
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ben dis donc,l'en a qui ont de la chance.Grem t'as raison rien n'indique que le perso aux cheveux longs(qui pour moi ne ressemble en rien a carlos)soit le second personnage principal,apres tout il doit bien y avoir des personnages non jouables avec qui leon pourra interagir.
Gemini,je ressens la meme chose que toi,je n'ai pas envie de me gacher le plaisir de la decouverte en vue des prochaines infos et videos.Mais bon,ca va etre difficile de tenir si on reste dans ce forum,lol.
Moi ce qui me decoit dans les differents trailers que l'on a visionne c'est qu'il n'y a pas vraiment d'ennemis qui me plaisent,ceux ci ont un cote beaucoup trop humain et ca offre a re4 un cote rationnel qui ne me plait pas vraiment(meme si les humains en question sont infectes).Mais bon on n'a pas encore tout vu alors patience.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :un truc que j'arrive pas à comprendre : pourquoi la fille du président a autant de valeur aux yeux de ces villageois :??
on ne sait pas bien en fait, le WR 1 reste aussi enigmatique mais révéle quand même ceci :

"1er octobre

A l’aube, le gouvernement bombarda Raccoon City dans l’espoir d’arrêter la propagation du virus. Ce fut, bien entendu, leur prétexte. Quelque temps plus tard, Claire partit pour l’ Europe afin de retrouver son frêre Chris, et Léon joignit ses forces avec une organisation secrête anti-Umbrella. Sherry est saine et sauve entre nos mains. Jamais je ne sous-estimerai Birkin. Il y a quelque chose au sujet de cette petite fille..."

WESKER avoue que Sherry a quelque chose de spécial, je me demande si RE 4 répondra à cette question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Moi la question que je me pose, c'est est-ce qu'on va retrouver le systeme de partenaire zapping de RE 0....
Il avait été dis (lors de la diffusion du tout premier trailer maintenant obsolete avec le "spectre" bleu) que ce systeme serait réexploité et amélioré. Désolé je ne me rappel plus de la source, c'était il y a un bail.

J'imagine que personne n'a encore d'infos sur le sujet mais...je m'interrpge :?
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

merci Effbee pour tes infos ;)
sucer en canadien ça veut dire quoi :? :mdr

est-ce que le disc qui tourne sur le salon est un disc NTSC finalisé (donc demo commerciale) ou est-ce un disc NR pour la console verte de développement ? peux-tu te renseigner stp ? :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Tu as raison brain deimos, ça commence à spoiler un poil, même si c'est des trailers j'ai l'impression d'en savoir déjà un peu trop, et si un Resident Evil doit garder toutes ses surprises jusqu'au bout c'est bien celui là, autant pour code:vero j'avais pu tenir et j'en étais hyper content, autant je connaissais tout pour rebirth et j'aurais vraiment pas du :/ .
C'est déjà tellement dur d'attendre un jeu comme ça, mais c'est encore plus dur de ne rien spoiler, la tentation est énorme. :bave :bave :bave
ryman

en général les jeux, bouquins ou films que j'achète, je connais pas mal de choses à l'avance donc j'aime les spoilers, pour ma part c'est ce qui me donne envie de posséder le jeu
donc personnellement pour resident evil 4, plus ils mettront d'images par exemple et plus je serai content :calin :lol5
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Si on regarde attentivement quand Ashley tousse, on voit qu'elle a du sang dans la main.


Hunk> Il a surement voulu dire que ça craint (it sucks).^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Bon a ce stade la ,il y a pas encore de gros spoilers mais je pense qu'en decouvrant les prochaines infos,il risque d'y avoir de grosses revelations que je n'ai pas envie de decouvrir.J'ai adopte ce principe pour cveronica et vous n'imaginez pas mon etat lorsque j'ai decouvert que wesker faisait a nouveau parti du scenario.
Sinon je me demande pourquoi sherry a ete emmene precisement en espagne(enfin on suppose);Au vu de l'importance de sherry aux yeux des villageois ou des faucheuses, et de l'apparence un peu sectaire(je sais pas si ca se dit)du bestiaire,peut etre que sherry de par sa particularite que l'on ne connait pas encore est destine a executer un rituel mais dans quel but,ca je l'ignore.
ryman

brain deimos a écrit :Sinon je me demande pourquoi sherry a ete emmene precisement en espagne(enfin on suppose);Au vu de l'importance de sherry aux yeux des villageois ou des faucheuses, et de l'apparence un peu sectaire(je sais pas si ca se dit)du bestiaire,peut etre que sherry de par sa particularite que l'on ne connait pas encore est destine a executer un rituel mais dans quel but,ca je l'ignore.
ben peut-être tout simplement parce qu'elle est de la famille birkin ? :?
mais bon je dis sûrement une bétise ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'ai un peu changé d'avis en ce qui concerne le "nouveau" perso.....je commence à croire que ça pourrait être Carlos mais celui ci aurait bien changé !

en fait, j'ai pris une image de Carlos et je lui ai mis des cheveux plus long et un petit bouc......et finalement c'est assez frappant !

même si la voix n'est pas pareil il a un accent comme lui (remarque : Léon n'a plus du tout la même voix que dans RE2 aussi) et laisse présager un coté macho vu comment il réagit envers la fille du président
et le "small world" c'est ça qui m'inquiète le plus :
on dirait qu'ils se connaissent déjà à les entendres parler (voir carrément amis; possible que Léon ait rencontré les STARS et comme Jill s'échappe avec Carlos....)
Carlos est hyspanique et l'action se déroule en Espagne

par contre il aurait sacrément maigrit ! (peut être que vu qu'il n'a plus l'entrainement du mercenaire de l'UBCS il aurait perdu un peu de masse :? )

il me donnait l'impression d'être plus grand que Léon à cause de sa maigreur mais lorsqu'on le regarde par rapport à Ashley....

Enfin je ne suis pas encrore totalement convaincu mais c'est possible...
il faudrait une annonce officiel sur l'identité de ce perso !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'évite au max toutes les infos, tant que faire se peut. Même en étant admin, c'est possible (ça épate Hunk, d'ailleurs).

Effbee : tu devrais plutôt être content de pouvoir utiliser un mac...

Bon, je vais modifier le titre pour prévenir des risques de spoiler.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Vous pensez que cet individu aux cheveux longs pourrait etre carlos,mouais possible ,il y a en effet une legere ressemblance.Le probleme c'est que capcom nous a affirme que le second perso principal serait inconnu mais bon apres tout peut qu'on se trompe completement.On est tous d'accord pour dire que ashley alias sherry serait le perso secondaire connu mais apres tout il se peut que ashley ne soit pas sherry et qu'elle soit en fin de compte le second perso principal .Si c'est le cas,ca laisse la place a carlos pour le perso inconnu.
Si il s'averait que ce personnage soit vraiment carlos,quelle seraient vos reactions?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Point commun entre le gars du trailer et carlos: ils aiment bien se la péter. :lol5

Au cas où ça n'a pas encore été mis, la vidéo complète est dispo en haute qualité ici.

http://www.jeux-france.com/downloads1645.html
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Si il s'agit effectivement de Carlos, alors peut etre retrouvera-t-on Jill...

Mais meme si c'est bien lui, personne ne nous dit qu'il sera jouable (comme le dis brain deimos), capcom a bien dis que nous retrouverons certaines figures de la serie mais que le second persos jouable ne serais pas connu...et a priori Ashley n'est pas jouable, ou alors comme sherry dans RE2....

Ah, Ils aiment bien nous faire mariner cher Capcom
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Brain : il est possible que les deux persos soient connu ! :^^

peut être que le gars qui serai Carlos ne sera pas jouable et que le policier comique qui se les gèle à la fin du trailer sera le second perso (ça me rappelle l'idée du perso de Dewey dans RE1 :rolleyes2 )

c'est vrai pourquoi le montrer en train de marcher seul.....ça veut dire qu'il a survécu à l'attaque des villageois dans la voiture ! (c'est lui qui dit "coño" :lol5 )
le flic conducteur est sans doute le gars sur le bûcher tandis que le policier balancé à la mer est noir donc ça peut pes être le gars qui dit "coño" :dents
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Grem lorsque on voit le policier qui a froid,c'est peut etre une scene conduisant a sa mort par les villageois.De cette facon,on est tout de suite dans l'ambiance.
De plus l'inconnu est beaucoup plus charismatique que ce policier et de ce fait je pense qu'il fera parti des persos jouables.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est peut être possible que ce mysterieux homme soit Carlos, il ne faut pas oublier qu'il se passe 6 ans entre CV et RE 4, et puis il suffit de comparer l'apparence de Chris dans Re 1, Cv, et rebirth pour s'appercevoir que l'on peut facilement changer d'apparence.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

moi je préférerai jouer avec ce policier, ça approterai un coté comique au jeu une fois qu'on a terminé le scenar de Léon (c'est une grande gueule et en plus il fait pitié donc ça me fait trop penser au troisième perso jouable black de RE1 qui n'a jamais vu le jour à cause des contraintes de temps et donc je pensais qu'ils auraient pu avoir envie de reprendre cette idée)

par contre je sais pas si l'inconnu et si inconnu que ça justement ;)
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Pas mal l'idée du comique de service, ça détendrais un peu l'ambience sombre...Mais ce mec manque completement de charisme...a mon avis il survie pas longtemps celui là
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :je commence à croire que ça pourrait être Carlos mais celui ci aurait bien changé !
Je ne trouve pour ma part aucun point de ressemblance entre les deux :?
Grem a écrit :même si la voix n'est pas pareil il a un accent comme lui [...]et le "small world" c'est ça qui m'inquiète le plus :
on dirait qu'ils se connaissent déjà à les entendres parler (voir carrément amis; possible que Léon ait rencontré les STARS et comme Jill s'échappe avec Carlos....)
Carlos est hyspanique et l'action se déroule en Espagne
C'est un peu tiré par les cheveux, d'autre part, le jeu se déroule en Europe et à plus forte raison (apparemment) en Espagne, or Carlos est issue d'amérique du sud, et je trouve la voix du nouveau perso "trop américanisé" alors que celle de Carlos reflétait bien l'accent "chantant" en roulant les R.

Concernant le "small world", il est fort possible que ce ne soit pas la première fois que léon rencontre ce personnage dans le jeu. Je ne pense pas que Léon pas plus que Claire ait eu affaire aux STARS lors de leur évasion de RE 2 sauf Brad VICKERS (mais dans quel état).

Je pense que ce perso' est juste là pour faire avancer le scénario de léon, il est juste secondaire, ce n'est pas le second scénario, je le verrai plutôt comme Steeve dans RECV, un gars pas trop empoté et sachant se servir d'une arme étant donné que Sherry est juste là pour introduire une notion de "sauvegarde de l'otage" et te rappeler que la mission de Léon est de la protéger, ce dernier étant appuyé par un "Steeve" sauce "caliente", c'est à dire que dans le scénario de Léon, je pense que l'on pourra jouer avec ce perso, étant donné que Sherry est cantonnée à son rôle de "boulet" mais il ne constituera pas le 2nd scénario.

Je vois mal CAPCOM dévoiler tout de suite le second perso, il nous laisse encore mijoter dans notre jus ... d'autre part, même si les standards de RE vole en éclats, je pense toujours que le second personnage sera féminin, ce qui pour moi, dès lors exclus le nouveau perso comme scénario secondaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je doute fortement que le second perso jouable soit une femme.....parmi tous les villageois je n'ai pas vu une seule femme!
C'est peut-être pour ça qu'ils ont enlevé Sherry,ils avaient besoin d'une présence féminine importante... :lol5
Si ça se trouve le leader ou un membre important de cette bande de dégénérés est un ancien scientifique de la Umbrella corp.
Répondre