Quelle arme vous aimeriez voir dans le prochain RE ?

Crimson Head

Moi, un fusil d'assault C8 ou Colt M4A1, peut importe c'est la même affaire, avec la vrai puissance d'un fusil d'assault parce que celui dans RE3 fait pitier, avec un chargeur de 30 balles et non de 100% de balles d'ailleur je me demande où ils ont pris ça capcom cette idée là :SS, avec un lance-grenade M203 équipé dessus, une vrai arme de destruction massive quoi :evil
Saki Sakurai

Bon donc je vais me répéter je veux un : Katana
C'est une arme discrète, légére, et fatale pour celui qu se la prend en pleine poire :lol5
Ensuite une batte de baseball et retrouver les flèches explosives :)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Encore un sujet sur le armes :eek

On ne risque pas de faire une indigestion :?

Franchement en dehors d'une arme de gros caibre en mode bonus je préfére que l'on se débrouille toujours avec un bon beretta , et des plantes vertes , les Re sont déjà assez facile comme ça si en plus on rajoute un arsenal de plus en plus important qui ne laisse aucune chance à l'ennemi c'est plus trop marrant de jouer :((

Mais puisqu'il faut répondre je veux un pistolet à eau dans lequel je mettrais du désherbant , trés éfficace contre les Ivy de Re2.... :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bon donc je vais me répéter je veux un : Katana
Ben voyons! :dents

Moi j'aimerais avoir comme arme bonus un gun de paint-ball, avec lequel on puisse jouer dans le jeu une fois une partie finie en un certain délai.
Et qui laisse vraiment des traces de billes de peintures ou on tire! :jumper :jumper
Dernière modification par William Birkin le 16 déc. 2003, 11:41, modifié 1 fois.
John

Moi, je veux un katana et un fusil de sniper, pour pouvoir tout flinguer de loin!!! :saint Et aussi une batte de criket pour se défouler!!! :evil
Saki Sakurai

Mhhm une indigestion ? non je pense pas, spécialement pas pour moi, j'aime bien lire les avis différents de chacuns sur les armes :)

Will veut faire mumuse avec le paint ball ?? :lol Koike c'est pas une mauvaise idée, cela donnerait de la gaieté sur les zombies :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je me rapelle de goldeneye sur N64 c'était super ce mode paint-ball!!!
En plus il faut une tenue spéciale paint-ball ils seraient super nos persos avec ces bonus! :bave
Saki Sakurai

Mhhm une tenue ? t'aurait pas une image will? :)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Voila a quoi ca ressemble la tenue
Imagine un perso RE habillé comme ca REb! :jumper

Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

John il y avait déja un fusil sniper dans code véro il me semble.Sinon moi aussi un petit katana ( et non pas katakana ;) ) Ou alors , c'est mon coté bestial qui reprend le dessus, une grosse hache. Une bonne grosse hache pour faire des mélées et etre recouvert du sang des zombies.Un bon barbare en fait.
Lt Col Mikhail

Moi j'aimerai une bonne batte de base ball digne d'umbertolenzi et pouvoir faire un gros trou dans ce qui leur servai de boite cranienne ! :evil Mais il est vrai qu'il faut pas trop de gros calibre, car sa fait un peu perdre du coté survival, quoique une bonne mitrailleuse lourde ( genre M60, ou FN Para ) en arme bonus, ca serai tres sympa !
ry? saeba

Tout à fait d'accord avec toi crimson marre des chargeurs 100% ce n'est pas du tout réaliste à la limite du n'importe quoi!!! Les zombies devraient être plus résistant si l'on a des armes + puissantes. Capcom devrait regarder dans le catalogue de marui pour s'inspirer j'aimerai bien qu'il y ait 1 fn minimi ou beta spetnaz. Style quand on tire avec 1 fusil d'assault les zombies se démembrent petit à petit sous nos yeux de gentil héros ça serait bien niark niark niark ...
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

pour moi un petit P90 suffirait a mon bonheur:petit leger maniable,50 coup dans le chargeur,balle a haute force de penetration l'arme du fantassin moderne par excellence:p

sinon a l'occase un seance de shoot a la DC2 avec mitrailleuse 12.7 je cracherait pas dessus,mais que ça devienne pas systematique ;)
Saki Sakurai

Oui will cette tenue serait parfaite, j'imagine surtout jill dans celle ci :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rigole pas Reb , je suis sûre qu'on peut en faire quelque chose comme pour les costumes bonus de Rebirth , le probléme c'est qu'il faudrait que le partie se joue uniquement entre persos de Re , pas de créatures en tout cas, je doute qu'un Hunter s'offusque d'un peu de peinture sur le visage :lol5

Ah c'est bête qu'il n'y ait pas plus de bonus dans les jeux :desespere
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour moi un P90, ça fait pas "arme qu'on trouve chez le voisin", où alors qu'on le trouve sur un militaire, UBCS...
Mais sinon j'adore le P90 (Stargate Aaaaaaaaahh)

Mais vindiu pourquoi pas cette satané tronçonneuse, depuis le temps qu'on la demande, à mon avis Capcom est catégorique la-dessus, ils en mettrons jamais.

Une M60 serait pas mal, mais pour pas rendre le jeux bourrin, qu'elle soit fixe, par exemple sur un hélico UBCS crashé.

Un fusil de snipe qui possède des munitions serait pas mal, pas un qu'on utilise 1 seule fois dans le brouillard (aaaaahh donnez moi un toit d'immeuble et une rue remplis de zombies :jumper )

Sinon comme je l'avais dit dans mon topic "Boite à idées" qu'il vire ces satanés poucentages de m*rde pour les fusils d'assaut.
Image
Jango

Salut

des differentes sortes d'epees ce serait pas mal et
et des petites grenade qu'on lance dans les jambes des zombies
ou alors des bouts de meubles, chaises, grillages qu'on trouve dans le jeu

et pourquoi pas les poings lol ou des armes prototypes qui désintregre le zombie :kill
ou encore des petit feu d'artifice qu'on pose en attendant le zombie et des qu'il arrive ca part en attrapant la tete
ou encore des bouclier anti emeute qu'on peut pousser les zombie avec


Voila

Bye
Anonymous

j'en vois qui ressortent les armes de counter strike ^^

moi je veux un shotgun winchester dans tous les prochains bio hazard comme celui en kit de bh3 ( ou celui de terminator si vous préférez ^^;


une tronçonneuse ça serait pas mal aussi ^^; ( bon un peu dur contre les hunters mais délirant contre les zombies : )

je pense qu'en fait dans les BH il n'y a pas assez d'armes qui permettent de s'amuser avec les zombies ( qui sont , la plupart du temps , innoffensifs il faut l'avouer ) , les trucider , les torturer AHAHAHAH

( un peu comme les hell's angels dans ZOMBIE de maitre romero ^^ bon on irait pas jusqu'à leur balancer de la tarte à la crème en pleine figure bien sûr : )
AnEk OnEsLa

Moi je veut un petit SOCOM ! Comme sa je me prendrait pour SOLID SNAKE
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Pour le combat rapproché ceci:Image je crois que le bruit des chairs putréfiées giclant, avant le crissement des os découpés, serait des plus réjouissants...autrement Crimson Head laisse tomber ton Armalite et essaie plutôt ça:

Image
J'ai l'honneur, l'avantage et le plaisir de te présenter le M29 , fusil d'assaut destiné à remplacer les carabines M16/M4 et le
"grenade-launcher" M203; il tire donc des cartouches calibre OTAN de 5,56mm et des grenades de 20mm et a d'autres fonctions disponibles seulement en unités modulaires, comme la lunette de visée que tu peux remarquer sur le modèle présenté.

Tu m'en diras des nouvelles :lol5
Image
AnEk OnEsLa

Hummmm ! Belle arme !
Un jolie designe, un calibre puissant, équiper d'un lance grenade et d'une lunette c'est pas mal ! Mais dit moi: Elle à quel type de cadence de tir et combient de cartouche pas chargeur ?
Avatar de l’utilisateur
Seb130
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2003, 00:44
Localisation : Orl?ans

Pour moi ce serait plutôt un bon gros M60 (cadence de tir rapide et impossible de louper sa cible) :bave ou un bon petit FAMAS tout droit sorti de nos contrées(Tir au coup par coup, rafale de trois balles, rafale continue). :evil
Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.
Crimson Head

bah je connais déjà cette arme, question desing futuriste je préfère largement le P90, mais je préfère un M4 quand même. J'ai déjà tirer avec un M4A1 ou C8 comme on l'appelle chez nous, peut être pour ça que je l'adore ( je suis dans l'armée ). Zombieater me semble que c'est po un M203 qui a sur ce fusil d'assault, me souvien du nom, mais je suis quasiement sure que c'est po un M203. Tien voici une C8

Image

et maintenant ...

Image

Tien toi, voilà un BFG-50, un fusil de calibre .50 BMG, l'arme parfaite pour dégommer les boss les plus coriaces.
AnEk OnEsLa

Moi chez moi j'ai un bon vieux F.A.M.A.S !
Un vrais que j'ai récuperer et mon père à boucher le canon avec du plomb.
Je suis moi même collectionneur d'arme en tout genre !
Spécialement les arme blanche et pistolet de poing.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

AnEk OnEsLa: aucune idée! Peut-être est ce un secret militaire?

Crimson Head: je ne pense pas avoir dit que le M29 comportait un M203 puisqu'il s'agit d'une arme compacte, non démontable, ainsi qu'en témoignent les deux chargeurs de part et d'autre du pontet; je crois qu'il est destiné à remplacer le M293 qui est, lui ,une arme composite formée d'un fusil d'assaut calibre OTAN et d'un lance-grenades 20mm M203:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

J'aimerais bien qu'il y ait soit une vrai MP5 A5 et non cette SMG hybride dans RE0, en comptant les balles !!! mais aussi un FN Minimi 5.56 version Para

De quoi s'amuser :)
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Christopher R.

Perso j' espère que Outbreak comblera mon désir de latter du zombie avec une bonne barre d' acier, batte de base-ball, ou même simple balai. Un objet qui peux devenir une arme s'il le faut.

Quant aux armes à feu gros calibre, là je ne m' y connais pas, mais rien qu' à me rappeler le son des mitraillettes de Resident, ça fait pas "gros calibre" je trouve ... faudrais qu' il revoient ça chez Capcom parce que moi ça ne me convainc pas.
Anonymous

Perso ce serait un bon M16 , un ingram , M4 , katana :miam , M60 et voila quoi :)-o fait une question conne , comment fait-on tomber (ou alors décoincer)le chargeur d'un fusil d'assaut(genre M16 ou M4) y 'a un bouton ou un truc du genre ?(Cette question me turlupine dans la tete depuis quelques jours et ca commence a m'énerver :lol )sinon un bon AK47 et une mitrailleuse lourde(autre que la gatling)ca devrait faire l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Pour moi peu importe les armes qui seront presente elle n'ont aucun interet si les degats qu'elles occasione ne sont pas visible. C'est vrai que se serait jouissif d'avoir un katana mais a quoi servirait il si il n'est plus possible de decapiter ou demenbrer sa cible :mouais . Et puis serait sympa aussi que les impact de balles soit visible sur les zombies :jumper
Lt Col Mikhail

Oula, un vrai club d'amateur ! :p Ilest vrai qu'en tant que francais fier de l'etre, notre famas national me fait envie. Une bonne hache serai aussi tres jouissif, du moment quon puisse decider un peu de l'impact ( coup lateral ou vertical ) ainsi que comme le dit Rain, qui a tout a fait raison, qu'il y ai localisations des coups. Dans une des videos de Outbreak, Mark encastre un barre de ferdans le brasd'un zombie qui ne sens pratiquement rien ( son bras reste intact ). Toute les armes precedemment cités sont inutile si on a pas droit a l'option 100% gore avec demenbrement, hectolitres d'Hemoglobines et visceres s'etalant un peu partout ! :evil
Dernière modification par Lt Col Mikhail le 22 déc. 2003, 22:39, modifié 1 fois.
Répondre