[Discussion] Resident Evil 4

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Si il est numéroté, j'ai pas trouvé où :?
La censure est absente, les têtes explosent bien dés le début :angelevil .
Image
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Oui tu m'étonnes que c'est tant mieux!!!
Ca y est je viens d'acceder au bonheur suprême!!!
La vache il est gore GENIAL!Pareil pour moi, j'ai pris le mode normal et pas grande difficultée pour l'instant (je suis quand même mort 4/5 fois! :hehe ).

Une grosse bonne claque!!! :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Finalement, je l'ai eu aussi mercredi! il était nulle part sauf à la FNAC, un peu caché(sortie pas vraiment officielle) mais en quantité suffisante...Il est vendu à 60€, les salauds! Mais j'avais plus envie d'attendre encore pour l'avoir 6€ moins cher demain ou vendredi.
Le jeu est fantastique, enfin toutes les qualités énumérées cent fois ici. Le seul défaut (même si c'est voulu) c'est la vue restreinte, c'est parfois chiant, enfin, sinon, que du bonheur!
Au fait, on sait faire des suplex?
Tyrant: juste pour te dire qu'il avait obtenu aussi 9 sur Gamekult en US
;)
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Oh là là, je suis vraiment naze en vocabulaire moi, c'est quoi des suplex? :? :hehe
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

amonmin69, je pense que Micke voulait dire la fameuse prise de catch "German Suplex" j'ai vu Leon en faire aux ennemis dans le mode mercenaires. je pense qu'il faut leur tirer dessus à un certain endroit pour les assomer et ensuite en t'approchant d'eux le bouton action apparait et ensuite enjoy :dent
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Suplex c'est une espèce de prise, comme dans le catch je crois :? J'y connais rien donc désolée, mais j'essaye de décrire pour que tu te fasses une idée.

Pour la faire il faut tirer dans le genou d'un villageois avec un pistolet (handgun de base, punisher...) et lorsqu'il se tient le genou, s'approcher de lui en courant, la commande apparaît à l'écran : SUPLEX. Je n'ai jamais réussi à en faire une d'ailleurs, faut dire que je n'ai pas trop essayé, mais je compte bien m'y mettre, ce serait dommage d'avoir loupé ça :))
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Yes c'est l'attaque spéciale après la balle dans la tête! Ca vaut une bonne lessive!!! :jumper
Merci Seph!
Edit: Ah non c'est pas celle là alors... Je la connaissai pas, j'essaye ce soir!!! :devil
Encore merci Ada...
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

On ne peut faire des suplex qu'à partir du chateau, car dans le village on ne peut donner que des coups de pieds. Cette prise est géniale, elle permet de tuer les adversaires en un coup pratiquement, avec explosion de tête incluse lol ! :lol5

Et pour répondre à Ada, c'est bien une prise de catch, mais le terme "Suplex" n'est pas tout à fait juste dans le jeu, car Léon effectue en fait une "German Suplex". :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

German Suplex, ça me rappelle un gros type dans Tenjou Tenge. Avec son accent, c'est inoubliable : jeruman suplekusu :lol5

On ne peut pas la faire aux villageois alors la suplex ? Effectivement j'avais vu une petite vidéo et l'exemple était montré sur un moine.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Petite mise à jour:

Le CD Bonus contient:
-1 vidéo de REØ (quelques phases de jeux et de cinématiques, mises bout à bout)
-1 vidéo de RE Rebirth (quelques phases de jeux et de cinématiques, mises bout à bout)
-1 vidéo de RE2 (Intro de Leon jusqu'à l'accident du semi-remorque, non sous-titrée)
-1 vidéo de RE3 (Cinématique de l'arrivée et la débandade des flics et des UBCS)
-1 vidéo de RE CV (Cinématique de Claire se faisant canardée à Paris jusqu'à la prison)
-Making of RE4 (stfr)
-1 vidéo de RE4
-1 démo de Metroid Prime 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Tiens, j'aimerais bien connaitre les différences qu'il y a entre la version PAL et la version US
Si quelqu'un pouvait les donner ce serait cool ;) (je parles évidemment que à ceux qui ont joué à la version US)
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Vous êtes sûrs que ce n'est pas lorque Leon donne un coup de pied retourné après après visé le genou ?
Ce coup projette l'adversaire à deux-tois mètres, mais peut-être que ce n'est pas celle-là :??
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce coup-là s'effectue au village, mais tu ne pourras utiliser la suplex qu'à partir du chateau normalement. Faut lire mes posts lol :lol5
Léon ceinture l'adversaire par derrière, le soulève et lui explose le crâne par terre. Quelle poésie ! :lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ok, j'avais pas bien lu non plus :^^
Bon, j'y retourne :miam
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Le suplex ne s'effectue que si on est très rapproché de l'adversaire. Je me souviens pas en avoir fais dans le village ceci dit... Faut essayer de se faire les villageois au couteau, ça doit être possible aussi je pense...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ca dépend du type d'ennemi :
Villageois :
- tir dans la tête => kick
- tir dans le genou => kick

Moine :
- tir dans la tête => kick
- tir dans le genou => suplex
Invité

JE L'AI... pas :((

Je suis passé à megasoft, ils m'ont dit que demain... (en plus ils l'ont déja en stock ces saligots), pas grave j'attendrais !!! :saint

Alors comme je n'avais rien d'autre à faire je suis passé à la FNAC... ET Là... LE CHOC !!! RE4 tournait sur une GC !!! C'etait trop beau :'(
J'étais comme un gosse, le ragard hagard, completement dans un autre monde :bave :eek ... alors je m'approche pour y jouer... et ya une des filles avec qui j'étais qui me choppe le bras et me dit
"Hop on sort, sa me saoul comme jeu" :angelevil

Je me suis débatu comme un OUF :caprice , rien a faire, elles m'ont sortie de force... JE SUIS FRUSTRé !!!!! :'( :tete-mur :lol

Juste pour vous parler de ma tristesse !!! merci de m'avoir ecouté :lol
Dernière modification par Invité le 17 mars 2005, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Rhalalala.......ça se laisse dominer par une femme, franchement Guihome :jumper

Tu l'as peut être pas réservé ton jeu, c'est pour ça que tu l'as pas eu tout de suite dans ton magasin de jeux
Invité

Si si, je l'ai réservé :dent , mais bon, c'est eux qui décident... :^^ . 1 jour c'est pas la mort !!! :rolleyes2

Nan mais je maitrisais la situation, tu crois quoi, c'est moi qui décide... de toutes façons j'avais plus envie de jouer alors... :'(( si seulement c'etait vrais !!!

en tous cas, aux peu d'images que j'ai vue du jeu, il est magnifique, beaucoup plus beau que les vidéos qui tournent sur le net, j'etais bluffé :eek
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le pire c'est que quand tu vois le jeu tourner dans le vide, ca te diffuse des trailers et la qualité d'image des trailers est très nettement inférieure à la qualité d'image du jeu réel (effets flous/baveux comme si ca passait en synch au lieu de passer en RGB).

C'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ca c'est normal c'est du aux codecs utilisés sur Gamecube ;) .
Par contre il y'a quelques différences sonores et vidéo entre le trailer jap et US du TGS 2004 :p .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La démo tournante de la version finalisée est une vidéo qu'ils ont sûrement dû compresser un peu. Enfin moi personnellement, ça ne m'a pas trop choquée...
Par contre, la vidéo tournante de la démo jap est d'une qualité atroce.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Hunter beta a écrit :Umbertolenzi , tu n'avais pas la version U.S :?
Nope, je ne fais jamais d'import.
Hunter beta a écrit : Et en plus je lis que tu es un fan de " laurie" ? :dent
T'es rien qu'un salopiot :kill :jumper

Bon bah j'ai craqué, mon revendeur m'ayant appellé à midi pour me dire que mon exemplaire n'attendait que moi j'ai craqué.

J'ai mourru au bout du premier quart d'heure :mdr
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Anonymous

Bon, ça y est j'ai ma version PAL, même si à l'origine je n'en voulais pas, une amie m'a forcé à l'acheter car comme par hasard, elle avait pas les sous...Mais j'ai été remboursé d'une façon intéressante :miam...M'enfin, en attendant faut que je passe ma sauvegarde US en PAL, j'ai pas envie de tout recommencer...Il est vrai que la qualité du trailer n'est pas monstrueuse, mais je trouve que les morceaux sont plutôt bien choisis pour representer le jeux. M'enfin...Du soleil, des filles, des jeux, du glandage, que demander de plus :o.

Par contre, là, où j'étais, il n'y avait pas beaucoup de monde très très intéréssé par le jeux, mais plus par le bundle, à croire que nintendo a presque réussi à convaincre les nouveaux joueurs...

Et moi qui devais m'acheter ma version PAL de M.G.S³...

/me note dans son cahier, "faut que t'arrêtes d'être éxploiter par les brunes".

Ada : tu dois parler de Saga-mask et de son Saga-special ? :D ( pour Tenjô Tenge )


ritalman > casse pas mon bonheur xD j'aime raconter ma vie quand j'suis content ! nà ! :D ça plaît ou ça plaît pas :x

Sinon, pour la sauvegarde Pal>Us, si si c'est possible, et ça se fait en 15sec montre en main. Pour moi si c'est une torture de le refaire par contre...mais là j'ai tout prévu pour le refaire, copine et potes et a****** à flot. Hop là, soirées sympas en perspective, hihihihi.
Dernière modification par Anonymous le 17 mars 2005, 20:32, modifié 1 fois.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Crusader a écrit :une amie m'a forcé à l'acheter[...]Mais j'ai été remboursé d'une façon intéressante :miam[...]M'enfin...des filles[...] que demander de plus :o. [...]/me note dans son cahier, "faut que t'arrêtes d'être éxploiter par les brunes".
C'était au cas où on n'aurait pas compris ou quoi??? Heureusement que t'as écrit quand même quelques lignes on-topic lol


Transférer ta sauvegarde US en PAL je sais pas si c'est possible par contre...
Mais bon, c'est pas comme si c'était une torture de recommencer lol
Invité

Le test de RE4 PAL est sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm

19/20... comme dab quoi, sa devient lassant :lol
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Et 18/20 par Micromania.
Bon plus que 19H sur 24H pour l'avoir(sa va étre dur :bave :bave )avec mon poster(qui doit pas étre très beau :^^ ).
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Dry Bones

J'ai commencé la partie en mode normal, après une intro des plus sympathique et avoir traversé un village, je me suis fais piégé :mord puis je me suis fais tronconner la tête :'(( par un vilain monsieur Image

Je sens que je vais prendre un plaisir non dissimulé à shooté du zombie Image

Sur ce je souhaite à ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession de passer de bonnes vacances à Pueblo. :dent
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je sens que je vais prendre un plaisir non dissimulé à shooté du zombie
Dans RE4?
je veux la recette :lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

:lol :lol sacré Will :lol5

Bon sinon moi j'ai commandé RE4 sur amazon ( bah oui moi j'ai pas de micromania ou autre magasin de jeux à proximité :// ), et ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui donc je l'aurais que samedi... M'enfin bizarrement ça ne me dérange pas spécialement d'attendre jusque là :rolleyes2 :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Verrouillé