[Discussion] Resident Evil 4

Traz

Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui mon bundle, car c'était mon anniversaire :lol5 !

As-tu regarder le DVD? :rolleyes2 qui était dans le bundle? :argh ;))
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ouais la qualité est superbe (j'ai flippé en voyant les FMV des anciens épisodes, qualité nickelle :bave ). Faut que j'essaye Metroid Prime 2 :p .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Il est trop fort çe jeu :eek !
Ah putain se retrouvé sans munitions et qui a des tarés qui te poursuivent avec des dynamites comme tu flipes :lol .
Au faites Léon il recupère sa veste?
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Nan pas de veste récupérée... :'(
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu ne vas pas récupérer la veste mais une autre veste de combat style gillet parballes et protections de rollers :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Edward Dewey a écrit :A mon avis, il faudra attendre un long moment avant de voir le jeu en occaz?! :rolleyes2
Tu plaisantes, c'est un jeu d'action/aventure, dans 2 semaines tu le trouveras déjà d'occaz.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Exact. En plus il se vend super bien, et donc arrivera en occasion assez rapidement et en quantité.

EDIT : oui Grem, je confirme pour les munitions, en particulier de fusil à pompe. La je galère dur à la cabane assiégée, je suis mort deux fois déjà. Je tente une partie sans marchand, ni continue, ni machines à écrire, et niveau sensations c'est le jour et la nuit ! Avant, il ne me serait jamais venu à l'esprit de taillader les villageois à terre ou bien d'activer les pièges à loup au couteau : là je le fais fréquemment !
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Quelqu'un a déjà acheté le guide ? Il vaut le coup ? :?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Le guide FR ne sort pas avant le 8 avril, je te dirai d'ici là :lol ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Traz

nouilleh a écrit :Quelqu'un a déjà acheté le guide ? Il vaut le coup ? :?
J'ai acheté le guide US et il est de très bonne qualité! ;))

Sinon le gilet-pare balle dont tu parles, il a une utilité très lilmité mais est très sympa dans la salle d'une scène du premier film dans laquelle tout les membres se font decouper en morceau par des lasers! :argh

Cette scène est repris dans le 4! :clap
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Mad Jay :dent > Oops, je croyais que le guide FR sortait en même temps que le jeu . :saint
Traz

nouilleh a écrit :Mad Jay :dent > Oops, je croyais que le guide FR sortait en même temps que le jeu . :saint
Héhéhé!

Nan ce n'est pas comme pour Metal Gear Solid 3! :lol5

Je pense que ce sera authorysed collection quie éditera le guide! :rolleyes2 ;))
Anonymous

Edward: ta signature est trop haute , dépêche toi de changer avant que les admins ne voient ça ;) .
J'espère que le guide Re:4 FR sera aussi bien que les autres guides Future press .
Traz

Merci nicholaï ;)

Oui je pense que le guide FR sera très bien!

Leur qualité a toujours été de bonne facture, et donc dans tous les cas sera complet et bien détaillés! :clap ;))
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

Pour répondre a Micke, suite a mes horaires de boulot, je n'ai guère le temps de parcourir tout Bruxelles pour dénicher un jeu vidéo surtout avant la date officielle de sortie (les magasins ont le droit de mettre en vente un article avant sa date de sortie ?).
Le magasin de jeux vidéos en question se trouvant a deux pas de mon lieu de travail, il est évident qu'il bien plus pratique pour moi de m'y rendre...Sans compter que d'habitude,il est trés sérieux.

Allez,si tout va bien, RE4 sera pour moi dans moins de deux heures.
"Tomber sept fois,se relever huit"
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

La cabane je l'ais réussis du premier coup,mais Léon était en piteux état :lol .
La je suis dans le chateau dans la pièce du marchand ou il y a une porte avec des pistolets de duel.
Au faites
Je me suis fait attaqués par deux LeatherFace femme,je voulait juste savoir si elles ou les hommesLF seront de retour plus tard?
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Maintenant que t'es dans le chateau, non c'est fini. Leurs remplaçants te trouveront bien vite, rassure-toi :evil

EDIT : je dis des bêtises, je viens de me rendre compte qu'il y en a encore après :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

As-tu regarder le dvd qui était dans le bundle?
Quelle arnaque ! Ce n'est qu'un cd lisible sur la console , au départ cela devait être un dvd dans une belle jaquette , quant au contenu il est m...... :xx Je ne recommande pas l'achat de ce pack ...... :dent

C'est moi ou la fluidité du jeu en a pris un coup sur la version PAL ?
( on dirait que Léon avance à 2 à l'heure ) :hehe

Notez aussi le "Vous êtes mort" :desespere
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Et alors ? Il fallait bien qu'ils traduisent... tu trouve que ça fait con ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trés con , surtout qu'ils le laissent normalement en anglais :dent
Anonymous

Entre un You Are Died et Vous êtes mort euh... Ouais, c'est spur, la différence est flagrante ! :lol

T'a qu'à choisir langue anglaise :dent
Anonymous

Moi je trouve que c'est surtout le fait de prevenir quelqu'un qu'il est mort , qui est con :lol
Au moins on peut saluer le fait qu'ils n'ont pas fait de faute de traduction sur cette phrase :dent :p .
Anonymous

Je suis d'accord avec Hunter Beta, ça doit être du 30hz optimisé à 15images/sec, c'est pas possible...J'ai l'impréssion d'avoir appuyer sur "low"..ça me fait penser à pes4 avec la dif 60hz/50hz en pire :l...Encore une victoire de Capcom !
Anonymous

Ca s'appelle le 50 hz, achete un cable RGB et active le 60 hz lorsque le jeu te le demande (sinon maintien B pendant qu'il se lance)...

Edit d'Ada : il me semble que c'est pas la première fois que je le dis, pas de citations énormes contenant déjà des citations... >>> c'est la premiere fois que je fais ça et je n'apelle pas ça un paté docn ecrire en rouge et en size 6 ce n'est pas necessaire merci, faut arrété aussi les comportements maniacos dépréssifs sur l'etat du forum, je suis d'accord qu'un certainss ordre est necessaire mais faut pas abuser non plus.
Dernière modification par Anonymous le 23 mars 2005, 14:36, modifié 1 fois.
Morue

Qaudn vous dites que le jeu a perdu en fluidité en PAL et que Leon court à 2 à l'heure, vous jouez en 50 ou 60hz??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:dent je vais regarder le livret pour voir si il y a le mode 60 HZ , mais à mon avis tu as raison......C'était la même chose avec Rebirth
T'a qu'à choisir langue anglaise
Un petit plus du jeu je trouve , car la version francaise à l'air "excellente" :xx
Anonymous

Pour ma part c'est bien 60hz que j'ai pris, j'ai l'option au début..donc bon, sinon pour la version française, m'ouais :lol5 ... c'est la première fois depuis mgs3 et re4 que je compare version us/jap/pal, je comprends pourquoi certains râlent now :lol ...m'enfin.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bien sûr qu'il y a un mode 60 Hz voyons :lol5

Quant au "Vous êtes mort", il me semble bien que c'était déjà le cas dans les autres RE, mais je ne saurais dire lesquels... :??
Morue

Ah non, ne me dites pas que le jeu est plus lent est PAL qu'en US même en 60hz!!! :'( :'7 :tete-mur Y a t-il d'autres personnes qui ont constaté cela?
Dernière modification par Morue le 19 mars 2005, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly / Peut-être mais pas sur ngc en tout cas , et même , dans Re4 c'est trés mal fait :dent

Mais bon ce n'est qu'un détail je ne veux pas dégouter les joueurs francais
( mais vive la v.o quand même ) :rolleyes2
Verrouillé