3/01/2004 - Mise à jour TLE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Juste pour signaler aux deux tortionnaires, c'est à dire Leo no Aiolia et Cerberus, qu'au cas où ils ne l'auraient pas vu dans les news, la rubrique ennemis pour laquelle ils me tannent depuis des mois est disponible. Donc je ne veux plus en entendre parler :mord
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Cool ;)) j'y vais de ce pas mais je dois avouer que ça a trainé un peu quand même, il y a du laisser-aller :innocent :innocent mais ça passe pour cette fois, que c'est la bonne année et que j'ai pris la résolution de moins tuer aussi :evil :evil .

Attention, je vais voir ...

EDIT : Franchement, elle est super :dent :dent rien à dire, :)) quand je vois le résultat, je me dis que j'aurai dû te harceler plus tôt et en MP :lol :lol :lol je prends des notes et des mémos pour la prochaine fois :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En effet, l'attente fut longue mais ça valait le coup, c'est excellent comme d'hab ;)) :jumper

Vu le résultat, on va te tanner pareil pour le File 2 :evil
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est vraiment splendide ;) la mise en page est vraiment parfaite :)) le contenu aussi :eek
S'est toi qui a faite toute les captures des stages ? :eek
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

je dois avouer que ça a trainé un peu quand même
Cerberus je dirais même plus car tant attendre: "c'est grave" :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mais y'a un truc bizarre ici quand même, c'est moi qui me fais maltraîter ? Ca devrait pas être le contraire des fois :? Ces jeunes, ils n'ont plus le respect des anciens, c'est pas possible :desespere :p

Will : :lol
Pour que les autres comprennent, Will plaisante à propos de l'email qu'un visiteur m'avait envoyé et dont je lui avais parlé, et le gars disait "pas de mise à jour pendant 3 mois. 3 mois, c'est grave" :lol

Pour File 2 je ne vais pas autant traîner je pense, enfin ça dépendra si j'ai tous les éléments à ma disposition pour faire quelque chose d'aussi complet. Mais vu la sortie tardive du jeu par rapport à la version jap encore une fois, je devrais avoir le temps de boucler pas mal de trucs avant la sortie française, si Bio4 m'en laisse le temps :eek4 Car l'air de rien, il approche à grands pas :argh

Nosferatu : bah oui c'est moi, qui veux tu que ce soit d'autre ;) Je fais quasiment tout moi-même dans ce site, personne ne m'aide de toute façon :'(( :wink
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Et puis pour File2, ya déjà pas mal de boulot à récupérer de #1:
Les Persos, la plupart des armes, la plupart des ennemis (sauf le zoo, où il doit y avoir pas mal de nouveautés)...
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ada a écrit :Mais y'a un truc bizarre ici quand même, c'est moi qui me fais maltraîter ? Ca devrait pas être le contraire des fois :? Ces jeunes, ils n'ont plus le respect des anciens, c'est pas possible :desespere :p
Ben pourquoi le contraire ? :)) :)) et puis on est pas si méchant quand même si ??? Pardon j'ai pas bien "lu" la dernière phrase :p :p les respect des anciens :p :p :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada a écrit : et le gars disait "pas de mise à jour pendant 3 mois. 3 mois, c'est grave" :lol
je dirais même plus, c'est gravissime :mdr

Bon sinon pour File 2 j'attends avec une grande impatience la future section "ennemis" vu qu'il y a plein de nouvelles bébêtes ( notamment ce majestueux animal qu'est le lion :jumper ), tu pourrais pas la faire en premier cette fois? :saint

[mode "tannage" ON]
Allez mamie Ada, steuplaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait-euh!!! :caprice :lol
[mode "tannage" OFF]
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pardon j'ai pas bien "lu" la dernière phrase :p :p les respect des anciens :p :p :dent
Je savais bien que tu réagirais :wink

MacClane : Oui effectivement, mais ce sera pas tout à fait pareil, y'aura plein de trucs à ajouter, entre autres les nouveaux mouvements des persos et leurs nouveaux objets, les nouvelles attaques de certains ennemis (comme les zombies notamment qui sont assez différents des zombies de File 1)... Donc je vais refaire un nouveau truc avec une nouvelle mise en page.

Leo : Bah disons qu'avec le seul guide jap, ça va être chaud de faire la rubrique ennemis notamment pour les tableaux... Car lire les noms des attaques en japonais, bonjour :xx Ca me demanderait de longues recherches, kanji par kanji, je ne serais pas sortie de l'auberge.
Je peux toujours faire un truc incomplet sans le nom des attaques mais ce serait un peu débile de mettre en ligne ce type de rubrique avec des trous, nan ? Enfin dites moi, si vous la voulez bientôt, quitte à compléter plus tard...

Enfin quoi qu'il en soit, pour la prochaine mise à jour ça va être un peu serré car Bio 4 sort bientôt, donc j'aurai File 2 et Bio 4 à faire en même temps, je vais un peu ramer... Mais je vais faire de mon mieux :hehe
shintaro

Salut Ada
Si tu as besoin de quelque chose pour la traduction des kanjis je veux bien éssayer de t'aider...je fais du japonais depuis 1an et demi et donc si ta besoin d'un coup de main fais moi signe ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

aad a écrit :bah oui c'est moi, qui veux tu que ce soit d'autre Je fais quasiment tout moi-même dans ce site, personne ne m'aide de toute façon
Oui s'est vrai que ça va de soit mais il y en a tellement qu'on peut se demander si tu ne fait pas travailler des clandestins dans ta cave Image
Image
Tu utilise quoi comme carte d'acquisition ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmm pour les hunter gamma, je ne sais pas si "dévoration" existe comme mot laughing out loud.

Sinon pour les Lickers, on sait qu'ils marchent au son donc quand tu dis "il faut pas rester sur place", c'est louche non? Sur place tu ne bouges pas donc pas de bruit donc ils te repèrent pas. (Dans RE2 ca marche en tout cas)

Il faut que j'essaye de me déplacer en moonwalk comme dans RE3 pour voir si ils nous repèrent.

Sinon, la galerie est très bien faite.
Congratulations again
Dernière modification par ritalman le 12 janv. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ritalman a écrit :Mmm pour les hunter gamma, je sais pas si "dévoration" ca existe comme mot lol.
L'accoustique de ce lieu est incroyable, j'ai l'impression d'entendre des voix, limite une sensation de "déjà vu" :dent :dent .

EDIT : "dévoration" existe bien mais il est plutôt utilisé en psychanalyse ... bon j'en dis pas plus sinon HUNK va vraiment appelé France 2. :p :p
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah je ne sais pas j'ai fait un Ctrl+F sur dévoration et devoration sur les trois pages et ca n'a rien retourné...

désolé si ça a déjà été mentionné donc.
Dernière modification par ritalman le 12 janv. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non - Cerberus m'en avait parlé par MP, pas sur ce topic. Il faut d'ailleurs que je fasse la correction, mais comme d'hab je traîne :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

pour les Hunter Gamma, moi aussi ce "dévoration" me paraît étrange, peut-être que "absorption" ou "gobage" conviendrait mieux... Surtout qu'ils sont plutôt du genre à avaler tout rond sans mâcher :lol ( j'en ai déjà fait la triste expérience :'(( )


Bon désolé si j'ai dit des bêtises mais fait sommeil :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha vraiment c'est Grave :lol :dent

Tu bosses avec Régis Ada c'est ca? :dent :lol
Y'en a qui cherchent le petite bête hein?Sacrés eux :jumper
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah c'est pas super GRAVE, mais vu que vous mettez l'accent sur le "bien parler/ecrire sur le forum"... autant faire attention sur le site également.

Ca ne veut pas dire que la rubrique est mauvaise...
Juste un point de détail pour finaliser.

Mais bon, si on peut rien dire, je me tais :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Apres ce post que tu as mis, je pense pouvoir t'accepter officiellement dans la confrérie des victimes d'Ada ;)
Soit le bienvenu, encaisses les coups et voila :lol

Absorption ca serait mieux, gobage ca fait concours d'oeufs a gober :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben, je ne sais pas trop où tu as vu qu'elle m'a attaqué là... :hehe

C'est le chevalier de la Balance qui m'a sorti une remarque bizarre. :/ Personellement, je suis tout à fait pour une écriture stricte alors...

EDIT : Je prend les devants. Oui, c'est une discussion qui devient personnelle, off-topic et exclut les potentiels intervenants. Je présente mes excuses à qui en a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne vois pas où est le problème, ne t'inquiète pas Ritalman... :??
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je plaisantais Ritalman :dent
Moi non plus elle m'attaque pas ;)

Regle numéro 1 avec moi:ne pas tout prendre au 1er degré :dent
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

"Une remarque bizarre"... Le reste, je préfère ignorer. Si t'es pas foutu de comprendre une simple demande...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je suis apte à comprendre n'importe quelle demande du moment qu'elle est fondée. Maintenant que tu as expliqué ton point de vue c'est compris. Mais dans ce cas là essaye de fliquer aussi les autres topics de manière égale. Va au bout de tes actions...

ex : forum aide de jeu => mgs3
post "que penses tu du jeu?"
=>avec ta logique, tu devrai réagir là....
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Continue de te foutre de moi, et je vais aller jusqu'au bout de mon action, comme tu dis. Mais ça va te faire drôle.

Manifestement, t'as rien compris, c'était pas la lune, et c'était préventif ma remarque, Ada et William l'ont bien compris. Un topic dédié a été créé et tout est rentré dans l'ordre. Et toi tu joues la victime et tu viens donner des leçons ? Il te faut pas grand-chose pour froisser ton petit ego, à toi.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est pas le propre d'un modérateur de menacer, si?
J'admire ta logique.

J'ai pas dit que c'était la lune, je me suis même rangé à ton avis. Qu'est ce que tu veux de plus???

Ahahah oui t'as raison je me sens oprimé :rolleyes2

De plus je ne vois pas trop ce que l'ego vient faire là dedans...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce que je veux de plus ? Que t'arrêtes ton cinéma d'innocent aggressé par le vilain admin qu'est pas logique. Mais je sens que je dis ça pour rien, vu que tu le fais exprès.

Tu sais, ici, en général, on ne perd pas de temps avec ceux qui s'amusent à provoquer parce qu'on leur a fait une remarque banale, et qui jouent ensuite les surpris lorsqu'on leur a dit que ça risquait de faire boum s'ils ne s'arrêtaient pas tout de suite. Je vais pas copier-coller tes quelques provocations, prouvant bien que tu n'as pas apprécié une simple remarque (sinon pourquoi ces provocations ? Emmerder ? Ca revient au même finalement), tu sais parfaitement de quoi je parle, hein ? Je vais donc répondre à ta question, qui se voulait moqueuse : un modéro, ça doit, entre autres, débarrasser les forums de ce type d'individus que je viens de te décrire, car ils polluent à la longue, comme c'est le cas ici.

Choisis ton camp donc : t'arrêtes tes conneries sur le champ et tout rentre dans l'ordre, ou bien c'est moi qui t'arrêtes (ouh le vilain modéro qui menace !).

Tout ça est parfaitement logique finalement. Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu, et que je ne t'aurais pas expliqué pourquoi tout ça te pend au nez.

A toi de voir. Comme je n'ai pas prévu de perdre mon temps avec toi, initialement, c'est mon dernier avertissement. La balle est dans ton camp. Réfléchis bien avant d'éventuellement me répondre.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je suis venu ici parceque j'y ai été invité par Ada et William... Mais si il n'est pas possible de discuter, c'est pas la peine.

Close my account please.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est quand même déplorable et ridicule d'en venir là alors que sur le fond, vous êtes tombés d'accord sur le sujet :desespere

Je suis très déçue que tu décides de partir, tout ça pour des conneries, finalement ://
Répondre