Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Tres peu de choses :mouais . Seulement quelques cinématiques montrant le combat Chris vs Wesker, à la fin du jeu.
Anonymous

Voila alors que sur resident evil 4 y'a une nouvelle arme de nouveaux costumes ...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Moui enfin,ce ne sont pas des nouveaux costumes bonus qu'ils auront mais un costume bonus en plus,c'est différent! :p
Anonymous

oui enfin un pour léon et un pour Ashley
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Moi ce qui me dérange c'est pas trop les costumes en plus; je dirais même que c'est normal ce genre de bonus pour un portage.
Par contre, l'ajout du scenario avec Ada, ça me reste un peu en travers de la gorge!
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pourquoi on l'a pas eu sur game cube, hein ? Pourquoi ?! :devil
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Image
__________________

hihihiImage
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Attention au flood les gars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Parce que Capcom essaie de pousser les déjà heureux possesseurs de RE4 sur GC à racheter le jeu.....une arme et un costume bonus en plus n'auraient pas eu le même impact.
Et puis Capcom c'est Capcom,celui qui :
*Nous a pondu un RECVX avec des cinématiques soit disant "oubliées".
*A vendu des simples portages de RE2 et 3 à un prix ahurissant.
*A vendu en retard un Outbreak non online plein tarif traduit à la va vite.
* A saboté les ventes de RE4 GC et Outbreak 2 (en annonçant une version. PS2 avec des rajouts avant la sortie GC pour l'un et en n'utilisant aucune promo pour l'autre).
Bref.... :evil
Dernière modification par Clyde le 29 août 2005, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

je pense me le procurer en JAP/US/PAL puis je veux bien voir la nouvelle arme, si elle est si bien que ça. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

UCA , tu verras bien il y aura des critiques à faire lors du test de cette version ; ne jamais se laisser avoir par les images montrant les cinématiques... ;)

Je ne crois pas qu'il obtienne 10/10 sur les graphismes comme sur la version d'origine.

Moi franchement y'a pas photo , si je vois que le coffret gamestop est potable je le prends direct , pas question de rater ne serait-ce qu'une cinématique avec Wesker.

Donner encore 50 euros à Capcom , j'en ai mal au cul d'avance :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pourquoi donner 50 euro si en faisant preuve de patience on pourra le trouver d'occasion (ou en édition platinum) et donc moins cher ? :dent
Et puis entre temps,il y a de fortes chances pour que les cinématiques en plus soient trouvables sur le net. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

En tout cas, il est classe Léon dans son costume de gangster.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai remarqué quelque chose d'un peu étrange : dans cette image montrant Leon en costume de gangster, la Thompson a un chargeur rond (haute capacité), alors que sur GC elle a un chargeur normal. Ont-ils changé le skin de la Thompson pour la version PS2, ou bien c'est juste pour le dessin ? :?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Le modèle 3D a surement été changé pour s'adapter au nouveau costume de Leon, effectivement sur GC le chargeur est en "barette" (moins crédible) alors que sur PS2 il est en camembert (visible sur l'artwork et sur le screen de Leon tirant sur Ashley) ;) .
Dernière modification par Mad Jackal le 29 août 2005, 21:20, modifié 1 fois.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly , c'est une arme supplémentaire , différente du Chicago.

Clyde / Certes , mais moi je veux la lito de Ada , le dvd making-off et les scénes inédites en format TV et pas sur mon pc tout pourri ;)
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

il semblerait que l'on puisse disposer d'un nouveau fusil a pompe avec Ada, pas aussi fameux que le laser, mais c'est toujours ça de nouveau.

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=resi ... news=12593
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais t'as raison , il ressemble vachement au Striker mais c'est clair que c'est pas lui.

Un mini-pompe pour Ada :dent

Tout de même cette image me fait bien marrer.

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=resi ... 2&image=70

Si c'est le même mini couteau que celui qu'elle a utilisé contre Léon , il va falloir appuyer sur le bouton X comme un dingue :lol
Anonymous

heba il j'en rachoute en plus
tous ca ce n'est que commercial :desespere
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Les requins,ils font tout pour nous pousser à l'acheter... si ça se trouve tout ça était prévu dès le départ dans la version GC. :devil
Bon,tant qu'à faire j'espère qu'ils auront rajouté Luis dans le mode mercénaires .
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

La bonne idée ! :dent

Mode mercenaire : Luis Sera avec un Red 9, deux boites de balles et un Riot gun ! :bave
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah les salauds , ils ont bien calculé le coup en effet :rolleyes2
Le jeu , qui était déjà trés bon va devenir parfait en tout point avec cette avalanche de bonus. Va t-il être au top du classement ps2 comme il est encore sur cube ?
Luis dans le mode mercénaires
Cela aurait déjà été dit :^^
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ce n'est qu'un rêve... :^^
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

On ne sait jamais,ils vont peut-être le rajouter à la dernière minute....ou bien ils préférent laisser au joueur d'avoir cette agréable surprise. :miam
N'empêche,qu'est-ce que j'aimerais qu'il y soit,ça compenserait sa
mort trop rapide :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le personnage de Luis et ( sa mort ) nous parait vide , a cause de sa relation avec Ada et son rôle dans l'histoire qui a été amputer de la version gc , mais que nous allons découvrir maintenant.

En parlant de "Lou-isse" :dent , un truc m'a toujours paru louche dans ce passage , Ashley aprés son escapade , rejoint Léon , mais se fout complétement de Luis , alors que son corps est à 2 pas :eek4
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ben forcément,elle avait d'autres idées en tête avec Leon....suffit de voir comment elle en a profité pour se jeter sur lui. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'en est écoeurant :desespere C'est à croire que Capcom a délibérément tronqué la version Gamecube au profit de la version PS2, ils prennent vraiment ceux qui ont acheté RE4 GC pour des cons :eek4

En tout cas, pour moi c'est clair et net, j'ai déjà raqué 50 euros dans la version GC, donc hors de question de foutre ne serait-ce qu un centime dans cette version PS2, ça me ferait mal :mord

Cela étant, j'ai quand même hâte de découvrir les scènes supplémentaires sur le net :p Mais quand je pense qu'on aurait pu avoir tout ça sur GC, ça m'énerve, mais d'une force :kill
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Lol , et Léon le lui rend bien :dent

Il lui caresse la tête comme un chien :mdr

Avec l'armure je sens que ca va pas le faire (!) La moitié des cinématiques avec Ashley sont bousillés.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je vois d'ici le passage de la chapelle : quand Léon va essayer de la ratraper avec son armure sur le dos... Game Over assuré !!! :lol
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunter Beta a écrit :tu verras bien il y aura des critiques à faire lors du test de cette version ; ne jamais se laisser avoir par les images montrant les cinématiques...
D'une part, ai-je seulement dit le contraire ? :eek4
Tu rétorques comme si j'avais clamé haut et fort que cette version PS2 était parfaite en tout point ? :shy

D'autre part, j'apprécie de savoir que je me suis fait avoir par des cinématiques... Quel bel idiot je fais ! :rolleyes
Hunter Beta a écrit :Je ne crois pas qu'il obtienne 10/10 sur les graphismes comme sur la version d'origine.
De là à juger moches les graphismes de cette adaptation... :mouais

Enfin, passons...


Sinon, que penseriez-vous d'une version GC Complete qui reprendrait les ajouts de cette version PS2 ? :?
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Répondre