Reconnaître Hunk dans RE2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Titre de sujet pas vraiment explicite, je vous l'accorde. :wink
En ces temps d'actualité "aireuquatresque" ( :dent ), je sors un sujet qui n'a rien à voir : une analyse concernant Hunk dans RE2.
Vous est-il déjà arrivé de vous demander si Hunk était bien dans la cinématique flashback d'Annette ? Moi oui, et j'ai eu la révélation il y a peu. Je doute que ce soit une nouveauté mais je me lance quand même.

Démonstration :

-dialogue de la cinématique : "- Alpha Team, have you retrieved the sample yet ? - Affirmative, meeting at the rendezvous point in one minute"
-intro de "The 4th Survivor" : "Alpha Team here, mission accomplished."

On peut donc en conclure que Hunk fait partie du duo de commando baptisé Alpha Team. Ok, mais ils se font buter par William non ? Pas tout à fait.
Un des soldats lui tire dessus tandis que l'autre reste derrière, tenant la valise. Puis on entend un cri, et on voit UN cadavre tomber à terre. Ensuite William ingère les fioles de virus-G et brise celles de virus-T. On peut donc en conclure que le deuxième soldat a pu survivre, et qu'il s'agissait de Hunk.

MAIS, Hunk est-il le gars à la valise où celui qui tire ? Selon moi, tout porte à croire que, malgré le fait que cela ternisse son image de "warrior", il est celui qui porte la valise. Pour deux raisons : 1) il paraît logique que le soldat qui se fasse déchirer soit celui de devant. 2) je me plais à imaginer que Hunk, qui sent la merde arriver pour sa pomme, a ouvert précipitemment la valise, extrait un échantillon, puis l'a balancée par terre, d'une part pour ralentir Birkin, qui semblait extrêmement intéressé par son contenu, et d'autre part car elle allait ralentir Hunk dans sa fuite, un seul échantillon suffisant largement. A la suite de cette cinématique, Hunk réussit à s'échapper et embarque dans l'hélico. Et donc, bien avant l'action de RE2, dans la nuit du 23 au 24 Septembre à peu près.

Reste alors à savoir quelles lignes de dialogue lui reviennent dans cette cinématique, car il est assez difficile de différencier les 2 soldats :/

Par pitié, ne me jetez pas le Wesker's Report au visage : selon lui, Hunk serait resté près d'une semaine à patienter dans le labo et/ou les égouts à attendre que Leon balance l'échantillon fourni par Annette (enfin, par le médaillon de Sherry selon le WR, ce qui est impossible dans quelque scénario que ce soit). C'est tout à fait débile. :rolleyes

Mon hypothèse redéfinit alors le rôle du T-103. Auparavant, il me semblait avoir été envoyé pour récupérer le virus-G, car Umbrella pensait que Hunk avait échoué, ce qui n'était pas le cas puisqu'il finissait par réussir dans la nuit du 29 au 30, ce qui comme je l'ai dit au-dessus est invraisemblable.
Du coup, le T-103 change d'objectif, puisque Hunk est revenu victorieux : au lieu de récupérer l'échantillon, il doit au contraire empêcher quiconque de mettre la main dessus ! Tout survivant traînant dans la zone était un espion potentiel, le T-103 s'emploiera à les poursuivre. Son intérêt pour le virus-G prend alors une autre dimension : il doit sécuriser l'échantillon, pas le rapporter. Cela explique pourquoi il matraque à mort Ada qui porte le médaillon, et pourquoi il se fait berner par Claire.
Dernière modification par Sly le 17 janv. 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Cela explique pourquoi Ada se fait matraquer à mort par Ada
ET Ada dans tout ca? :dent :lol :wink

Blle théorie je dois dire, ca tient la route, mais bon, comme d'habitude ce n'est que spéculation, mais celle ci collerait bien en tout cas, belle analyse eleve Sly! :p
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Edité :mmh

La première partie de mon raisonnement est de la logique pure, Hunk est forcément un des deux gars de l'Alpha Team, cela ne fait aucun doute. Reste à savoir si c'est lui qui tire sur William ou pas... :? Cela lui donnerait un rôle énorme : le responsable de tout ce merdier serait en fait Hunk ! Ou bien au contraire, c'est Hunk qui tempère son collègue à la gâchette facile. :darkness
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Gachette facile je trouve pas trop, il a eu raison, il y avait risque, Birkin avait les échantillons, le but est de les rammener.Le savant les tient d'une main, une arme d'une autre, ils sont d'une grande valeur, le scientifique n'a pas l'air de vouloir les donner, qui sait ce qui peut lui passer par la tete?Les jeter contre un mur pour ne pas les avoir tout comme eux?qui sait?
Birkin fait tomber le Mug, et la *Théorie Will© assez débile mais que j'aime* moi quand je vois la vidéo ca ressemble a un coup de feu quand il tombe.
Le soldat en plus d'etre assez strésé par la situation entend ce bruit, le gars devant lui a une arme et entend soudain un bruit comme un coup de feu.Pas de risques inconsidérés, on neutralise le gars pour ne pas perdre la vie ou celle de son coéquipier, et pour avoir l'éventuelle possibilité de chopper les échantillons.Le 2eme le stoppe voyant que Birkin est HS et que els échantillons peuvent y passer.Hop ni une ni 2 ils sont déja partis.
Apres qui est qui je en sais pas, mais je trouve que les 2 ont agis en toute logique nan? :??
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sly a écrit :Cela explique pourquoi il matraque à mort Ada qui porte le médaillon, et pourquoi il se fait berner par Claire.
Il me semble que la "mort" d'Ada officiellement retenue est celle où elle tombe dans le vide. ( à moins que RE4 ne nous prouve le contraire :p )

De plus, les deux scènes dont tu parles ( toute deux issues du second scénario des deux personnages ) ne peuvent pas avoir eu lieu toutes les deux, car à la fin de chacune des deux scènes le sort qui attend le T-103 est le même: il tombe dans une cuve de métal en fusion. Ce qui rend donc impossible l'hypothèse que les deux scènes se soient déroulées l'une après l'autre, soit il tombe sur Ada, soit sur Claire, mais pas les deux. Et à mon avis la scène retenue dans la story officielle est celle où il se fait avoir par Claire ( surtout qu'à l'issue de cette scène, Sherry va retrouver sa mère morte lors de la scène de la chute d'Ada dans Leon A )

Euh, je sais pas si j'ai été super-clair là :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le scenario officiel pour BH2 est Léon B car SPOILER Léon n'est pas surpris qu'Ada soit toujours en vie dans BH4, ce qui veut dire que Léon a reçu le lance-roquette à la fin de Léon B apprenant qu'Ada était toujours en vie...

à moins qu'ils aient retenu la fin de Léon B mais aussi la mort d'Ada dans Léon A, c'est possible aussi :??
Grinko

Belle théorie Sly, mais il y a quelques petits trucs qui me gênent :

1. Il est probable que Hunk soit l'un des 2 premiers soldats que l'on voit, mais étant donné qu'ils sont tous deux dos au mur lors de la métamorphose de William, je ne vois pas trop comment l'un d'eux aurait pu passer sans se faire éventrer (mais bon, ça reste possible).

2. Au début du scénario avec Hunk, il me semble bien qu'il se relève car il était couché (je ne suis pas sûr, à confirmer), dans ce cas, il est STRICTEMENT impossible de savoir lequel c'était, la troupe entière étant officiellement morte.

3. Est on sûr que ce commandos était divisé en deux? Alpha team pourrait être le nom de code du commandos en entier.
Je sais qu'il serai ridicule que les 2 groupes s'appellent par le nom du commandos, mais ça reste envisageable, non?

Sinon, dans la mort de William, les coups de feu ressemblent un peu à une perte de sang froid :argh , je pense qu'il serait préférable pour l'image de Hunk qu'il soit plutôt celui qui ordonne l'arrêt de la fusillade.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :MAIS, Hunk est-il le gars à la valise où celui qui tire ?
Celui qui tire se fait étriper par William, non ? Donc il meurt, il ne se peut pas que ce soit Hunk :??
Enfin je dis ça de mémoire, je n'ai pas la scène sous les yeux et ça fait des lustres que je ne l'ai pas regardée, donc je peux me méprendre...
selon lui, Hunk serait resté près d'une semaine à patienter dans le labo et/ou les égouts à attendre que Leon balance l'échantillon fourni par Annette (enfin, par le médaillon de Sherry selon le WR, ce qui est impossible dans quelque scénario que ce soit)
J'aimerais en savoir plus sur ceci. Je suis complètement paumée sur les dates et tout ça, tu peux me rafraîchir la mémoire ?
RE2 se passe quel jour ? La mission de Hunk est supposée se dérouler quel jour ?
Le médaillon de Sherry, il devient quoi au juste ? Dans Claire A/Leon B Ada le récupère je crois, parce que la petite l'a fait tomber par terre, mais dans Leon A/Claire B, il devient quoi, je m'en souviens plus ?

Ensuite, pourquoi le Wesker's Report dirait que Hunk a attendu l'échantillon contenu dans le médaillon ? Le mode 4th Survivor n'aurait pas été pris en compte dans l'histoire officielle :?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

RE2 se déroule dans la nuit du 29 au 30 septembre.

Par contre pour le scénar de Hunk la date exacte n'est jamais précisée me semble-t-il, ça doit être seulement quelques jours avant RE3.

Sinon pour le médaillon, j'ai refait Claire B y'a quelques jours, en fait lorsqu'elle retrouve Sherry aux prises avec le T-103, elle lui demande de lui balancer son médaillon ( "the monster's after your pendant, throw it to me!" ) et de s'enfuir, et après elle le balance par-dessus la rembarde pour faire faire un beau plongeon au T-103 :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Alors, point par point :

Will : On voit, juste avant que Will se fasse trouer la peau, son expression de surprise face au bruit qu'il vient de provoquer, et le commando a profité de ce moment d'inattention pour abattre Birkin. Ca me paraît être plus une opportunité saisie qu'une réaction de défense.
Cependant, l'un dans l'autre, ça ne change rien à l'affaire, le résultat est le même. :dent

Leo : je sais parfaitement tout ça, je ne fais qu'envisager les deux cas de figures possibles. ;)

Grem : j'attends de rencontrer en personne Ada pour qu'elle m'explique un peu tout ça avant d'émettre des hypothèses sur ce problème. :evil

Grinko : 1- comme tu dis, ça reste possible. De plus, comme je l'ai déjà dit, il a bien pu utiliser la valise pour faire diversion. 2- Tu sais, je ne crois pas qu'il faille tenir compte de la mise en scène du mini-jeu. Personne ne peut s'évanouir la tête dans l'eau ! :p 3- Un des duos demande à l'Alpha Team si elle a accompli la mission, cela prouve que les 2 gars sont l'Alpha Team. Si tu veux une preuve supplémentaire que les groupes d'USS ne sont constituées que de deux membres, regarde REØ : la Delta Team qui prend contrôle de l'Ecliptic Express puis se fait liquider par les sangsues ; ils sont deux aussi.

Ada : La scène se déroule ainsi. Le premier gars tire sur William, sans effet. Le deuxième reste derrière lui. Puis on entend *un* hurlement, et on voit *un* cadavre tomber, lacéré par Will, qui se met à grignoter les fioles de G. A ce moment-là, une deuxième Team arrive : le premier se fait lacérer, et le deuxième on sait pas, on l'entend juste hurler hors-champ, une fois qu'il a fini de vider son chargeur.

Les dates utiles : la mission de Hunk se déroule dans la nuit du 23 au 24 Septembre. Le 24 à l'aube, l'armée met la ville en quarantaine.
RE2 est supposé se dérouler dans la nuit du 29 au 30 Septembre.

Le médaillon de Sherry : Dans Leon A / Claire B, Sherry envoie le médaillon à Claire, qui a appris grâce à Annette que le virus était dedans. Claire le balance dans la lave, et cet abruti de T-103 fonce dans le panneau. Dans Claire A / Leon B, Sherry laisse tomber son médaillon, Ada le trouve. Lorsqu'elle vient prêter main forte à Leon, elle se fait décalquer par le T-103, qui, blessé, se jette dans la lave. A la fin, quand Ada file le lance-roquettes, on la voit porter le médaillon.

Le Wesker's Report présente une version qui ne peut en aucune manière exister dans les jeux : Leon aurait obtenu le virus-G contenu dans le médaillon de Sherry (cela n'arrive *jamais*), puis à la suite de la mort d'Ada, le balance dans le vide (ça, OK). Là, Hunk, toujours à l'affût, saisit l'opportunité et récupère la fiole que Leon à jeté, avant que les hommes de Wesker mettent la main dessus :eek4 .
Hunk s'échappe alors de Raccoon City (6 jours après avoir débuté sa mission. :rolleyes2 ).
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je veux juste dire que Hunk s'est fait avoir comme un lâche quand même, il a des traces de griffes dans le dos... Pas très héroïque :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Remarque ô combien importante de Hunter! :dent :lol

Sinon William a pu foutre un coup a HUnk et il n'en est pas mort, suffit de voir Outbreak, Thanatos doit s'y prendre a 2 fois pour tuer un des UBCS, déja une belle claque, puis le gars se releve et la seulement il se fait tuer :??
Grinko

Rick : il s'est échappé, c'est déjà ça. :lol5

Williams : Dans ce cas, il sera difficile de dire lequel c'est, mais je doute que ce soit un de ceux sur lesquels on fait un gros plan, leurs blessures ont pas l'air légere.

Sly : tu as sûrement raison sur ce qui est des teams. :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly a écrit :Par pitié, ne me jetez pas le Wesker's Report au visage : selon lui, Hunk serait resté près d'une semaine à patienter dans le labo et/ou les égouts à attendre que Leon balance l'échantillon fourni par Annette (enfin, par le médaillon de Sherry selon le WR, ce qui est impossible dans quelque scénario que ce soit). C'est tout à fait débile. :rolleyes
Pourquoi t'obstines tu ? Est-ce que tu vas rejeter le Wesker Report encore et encore ...... :^^

Je vais te dire honnêtement , je n'ai même pas lu avec grand interet tes explications..... Et surtout je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit plus haut et qui me semble juste.

Bref c'est surement la joie de jouer à Re4 qui t'a fait temporairement délirer :dent
William Birkin a écrit :Sinon William a pu foutre un coup a Hunk et il n'en est pas mort
Pas d'aprés ce que nous montre la vidéo de Outbreak , vu l'état du commando aprés..... :hehe
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben rien ne nous dit que Hunk est dans cette vidéo, car sinon il en serait même pas encore en vie.....
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sans doute , le bougre à du sentir le vent tourner bien avant , mais tu as dit qu'il se serait pris un coup de William qui n'aurait pas été mortel ;)

Ce dont je doute , William étant par plus agressif que Thanatos....
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui mais rien en dit qu'on voit HUnk dans cette vidéo, elle ne montre pas toutes les scenes......ca n'est pas vraiment a prendre en compte c'est trop vague :/
PLus agressif je ne sais pas, a ce moment William est encore un peu humain et sait ce qu'il fait, le Thanatos lui chasse tout simplement, dur de dire :??
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter Beta, si tu n'as pas lu ce que j'ai dit c'est pas la peine d'émettre un avis dessus, puisque justement, tu ne l'as PAS lu. :|
Si tu préfères avaler bêtement toutes les conneries racontées dans le WR libre à toi. J'espère quand même que tu réaliseras tôt ou tard que ce qu'il décrit est non seulement complètement débile, mais en plus n'arrive JAMAIS dans les jeux.
Mon raisonnement tient de la logique interne de RE2, vierge de toute autre référence, donc non, je crois pas être en train de divaguer...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly/ Je l'ai lu "négligemment" mais je l'ai lu ;) , les explications des autres me paraissent plus logiques , en plus de ma croyance au Wesker Report , illogique sans doute... Mais officiel

Will/:lol Attends dans tout les cas tu dis qu'il pourrait avoir été blessé par Birkin, donc le fait qu'il soit présent dans la video importe peu.....

Birkin est bien plus agressif que les sujets exposés au virus-T , qui ont un comportement presqeu amorphe :p

Et puis on voit dans la video qu'il achéve allégrement les hommes à terre en les empallant .Peut-on en dire autant de Thanatos :?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Leon et Claire se sont bien mangé ouate mille retours de griffes dans la gueule et ils sont bien toujours en vie!
Pourquoi pas Hunk?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Moi a écrit :Le Wesker's Report présente une version qui ne peut en aucune manière exister dans les jeux : Leon aurait obtenu le virus-G contenu dans le médaillon de Sherry (cela n'arrive *jamais*), puis à la suite de la mort d'Ada, le balance dans le vide (ça, OK). Là, Hunk, toujours à l'affût, saisit l'opportunité et récupère la fiole que Leon à jeté, avant que les hommes de Wesker mettent la main dessus.
Hunk s'échappe alors de Raccoon City (6 jours après avoir débuté sa mission).
Et ça, tu trouves ça logique ? :rolleyes
De plus, je ne vois pas en quoi l'opinion des personnes ayant posté au-dessus diffère tant que ça de la mienne... :mouais

MacClane : tout à fait, de plus ces considérations ne sont que des points de détail. Le fait est que Hunk en a réchappé vivant, comment, on ne sait pas, il a fui hors-champ. Si on se met à considérer de tels point de gameplay, alors on ne peut que s'étonner de voir William s'effondrer après quelques balles de magnum, alors que toute une troupe de commandos sur-entrainés lui a balancé des centaines de cartouches de MP5 dans la poire... :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Et puis on voit dans la video qu'il achéve allégrement les hommes à terre en les empallant .Peut-on en dire autant de Thanatos
Je crois que Thanatos a prouvé son niveau pour ce qui est de l'empalage(voir cinématique DD)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

MacClane / Ce n'est pas la même chose , le jeu lui-meme ne peut pas être une preuve dans la chronologie ou même l'histoire. Pour ca il y a les cinématiques et.... le Wesker Report. Penses tu à l'époque il ne pouvait pas faire un jeu de cette qualité et en même temps travailler chaque détail pour que tout colle. :/

Sly / Bien sûr que c'est absurde :lol ! Je crois simplement qu'il faut faire confiance à la décision final , et officiel.
Aprés si tu m'apportes la preuve que le type qui à écrit ca se foutait
de son travail et n'a pas respecté l'histoire précédente ou que la transposition japonais/anglais/francais à boussillé le rapport , d'accords mais , jusque là je considére cela comme un choix.

Will / Je crois quand même que le virus-G rend beaucoup plus agressif.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ah là là, je viens de te l'apporter, ta preuve : le déroulement des opérations de RE2 décrit par Wesker est archi-faux, ce qu'il dit n'arrive jamais dans le jeu. Ajoute à ca les morceaux de T-103 montrés comme étant les restes de William, et je crois qu'on peut affirmer :
le type qui à écrit ca se foutait de son travail et n'a pas respecté l'histoire précédente
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute façon Sly , je crois que le probléme remonte à plus loin , la réalisation de 2 scénario pour Léon et Claire était déjà source d'incohérence.
Grinko

C'est clair, si cette idée augmentait la durée de vie, il faut dire qu'on galère pour savoir quel scénario est officiel.

Perso, le Wesker Report promettait un résultat intéressant dans la mesure où il aurait été fait avec soin. Là, le travail a été assez baclé. Enfin, tout ça pour dire que je préfere me fier a des hypothèses bien pensées plutôt qu'a une explication officielle mais douteuse.
Pourtant, je ne vois pas pourquoi ils sont partis dans leur trip alors qu'il était si facile de dire que Hunk avait pris un échantillon du virus G avant d'accomplir une fuite héroïque face a Wiliam ;) . ça ne devait pas être assez simple pour Capcom :/ .
Je crois quand même que le virus-G rend beaucoup plus agressif
Si tu te fonde sur la cinématique dont il est question, rien n'est prouvé. Je pense qu'il devait rester un brin de mémoire ou d'humanité à William ce qui a favorisé sa colère et son agressivité.
La preuve de cette humanité : on voit qu'il s'acharne sur le virus T avant l'arrivée du second groupe de soldat, ce qui n'est absolument pas son genre dans le jeu en lui même. Ce qui peut expliquer son agressivité (excusez moi si vous n'avez pas tout compris.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne faisais pas particuliérement allusion à William durant cette cinématique.
C'est surtout le comportement trés "calme" (si on peut dire) des A.B.O issue du virus-T....Aussi connue pour détruire les facultés mentales du sujet ( que ce soit les Hunter ou les Tyrant , il semblent toujours abruti :^^ ), pour le G il semble être de même cependant on ne connaitra jamais ses réelles capacité.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Hunk à un bandage normalement,alors que peut étre c'est lui qui se fait embrocher.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

the4thsurvivor : t'as tout compris :wink Faut pas se fier à la mise en scène du mini-jeu. Les seules choses à retenir, c'est l'échange radio introductif et la séquence de fin. Sinon, on se met à divaguer : comment Hunk peut-il respirer sous l'eau ? Que fait le T-103 ici ? Ca voudrait dire que Leon et Claire sont encore dans les parages mais on ne les voit pas... Que font les plantes ici ? Elles ont fait le chemin "à pied" depuis le labo ? Etc, etc... Vous l'aurez compris, ça ne mène à rien.
Répondre