Ozwell E. Spencer

Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Euh phantômon j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là... :?
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Si j'ai bien compris ce qu'il a dit, Marcus serait un mélange de design de Spencer et d'E. Ashford, un peu comme Nemesis qui est un mélange de Mr.X et de William Birkin qui a muté. C'est son avis, pas le mien hein :p
Grinko

Pour Némesis, à la limitte, d'accord,
mais pour Marcus qui serait un mélange de Spencer et d'E. Ashford, là, sachant que l'on a jammais vu Spencer, c'est un peu brouillon.
Enfin en suppposant que la traduction de Ash ait été bonne :p .
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah d'accord. Mais bon je ne dirait pas ça moi, autant pour nemesis on avait déja eu affaire à Mr X et à W. Birkin, mais Spencer, on ne l'a jamais vu ni eu aucun document de sa main, juste "Spencer veux que..." et tutti quanti.
Alors Marcus ne peut pas etre un mix de deux personnages si un est inconnus...
Tout à fait d'accord avec toi Grinko! ;))
Mystere Mystere!!!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Peut-être ne voulait-il parler que du physique ?
Marcus ne semble attiré que par le virus lui-même (et ses sangsues), Ashford semble quant à lui vouloir améliorer carrément la race humaine (qui a dit eugénisme ?) tandis que Spencer serrait visiblement surtout attiré par l'appat du gain.

P.S. : Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble aussi que l'on sait que Spencer a une assez bonne carrure avec des cheveux blancs tombant sur ses épaules :?

De toute façon, ce personnage n'est in fine, pas si important que ça. On est bien arrivé à faire 4 épisodes "principaux", plus les FPS et Gaiden, sans lui...
magus

Spencer ne peut pas étre attiré par l'argent, Wesker le démontre dans un de ces rapports, tout ce qu on sait de lui montre juste qu il y n'a aucune logique dans ses buts. Pour l'instant
Anonymous

Mmh... après rapide recherche :

Provient du Wesker Report 2, copié/collé de Not Human Anymore
Mais notre "Arme Biologique Vivante" était en train de devenir extrêmement coûteuse. Spencer n’aurait jamais choisi cette voie si ç’avait été l’appât du gain qui le motivait
Provient du Journal de Marcus 1 (Resident Evil Ø), copié/collé de The Last Escape
Maudit Spencer... Il est encore venu se plaindre aujourd'hui.
Pour lui, le "Précurseur" n'est qu'un moyen de se remplir les poches.
Deux points de vue radicalement opposés. Je dois avouer que je ne me souvenais plus avec précision des Wesker's Reports. Sachant que malgré les dépenses phénoménales qu'engendrent les laboratoires travaillant sur les BOWla société Umbrella semble excédentaire du moins jusqu'à Resident Evil 4, il est possible de croire les deux. Revendre les BOW finalisées à qui voudra payer peut s'avérer très enrichissant.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

2 points de vue, mais de deux personnes différentes aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

A mon avis c'est plutôt Marcus qui a raison, il le connait beaucoup mieux que Wesker.

Ce que veut surtout dire Wesker par ça, c'est qu'il montre à quel point Spencer s'y prend mal avec Umbrella.
Je ne crois absolument pas que Spencer soit un type qui ait tout prévu de A à Z.
Pour moi c'est juste un type très fortuné qui a trouvé un bon filon et essaye de l'exploiter, mais qui s'y prend comme un manche car en même temps il prend un malin plaisir à faire en sorte que ses expériences dérapent.
Il a trouvé quelque chose d'extraordinaire (le Progenitor Virus) et fait mumuse avec ses expériences en narguant un peu les gouvernements dont surtout les USA.

Ce qu'il y a à retenir de Spencer c'est qu'il est l'imbécile qui a créé de toutes pièces ce merdier à cause de ses incompétences à diriger une entreprise.
Ces sbires sont plus redoutables que lui car ils sont à fond pour leur recherche ce qui occasiona des tensions notamment avec Birkin et Marcus.

Spencer a fait tout ça pour s'amuser car il a du pouvoir et ne sait plus quoi faire de son fric alors il créé des rapports privilégiés avec les USA afin d'avoir un certain monopole et en même temps il s'en fiche de ce que devient Umbrella par la suite....
Il est surement assez fortuné pour que la perte de son entreprise ne signifie rien à ses yeux.

Il recherche 2 choses : à la fois la reconnaissance de son entreprise en bien ou en mal, et à la fois s'amuse devant le merdier qu'il a créé, c'est tout.
Mais ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un de redoutable capable de s'injecter un Virus dans les veines.
C'est plutôt le genre de pétochard qui veut controler tout grâce à ses larbins, d'ailleurs Marcus le fait un peu sentir cette incompétence.

Ceci n'engage que moi évidemment
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Désolé pour le retard.
Marcus serait un mélange de design de Spencer et d'E. Ashford, un peu comme Nemesis qui est un mélange de Mr.X et de William Birkin qui a muté.

C’est bien cela, Ash. Némésis est un mélange des deux personnages de BH /RE2, il peut se transformer comme William et il a la forme baraquée et invincible de Mr.X. Pour Marcus, je trouve qu’il est un mélange de E. Ashford et de O. E. Spencer mais il plutôt plus E. Ashford car il sait beaucoup sur le Virus-T et il rassemble des personnes ayant de l’expérience sur les virus ou autres choses pour en faire ses adeptes pour l’organisation de Umbrella comme Spencer et E. Ashford qui en sont les fondateurs.

Pour en revenir sur Oz (Ozwell) : En lisant les rapports de Wesker, je me demande quelle est l’identité de l’humain qui servi de modèle à la création de Tyran, je crois qu’il s’agit de Spencer. Les chercheurs lui aurait prélevé des échantillons sanguins pour procéder à une opération de clonage avec le Virus-T sur le clone. Peut-être qu’une fois le moment arrivé de rencontrer Spencer de face à face, on remarqueras qu’il a les mêmes traits de visage de Tyran quoique… avec ce personnage vu dans les bandes-annonces de BH/RE4, on seras plus où tourner la tête, mais bon, c’est juste un avis comme d’autres.

Autre chose sur Spencer : J’ai remarqué que dans le manoir Spencer de RE1, des tableaux et œuvres d’arts sur la mort. Il semble que son propriétaire, Spencer, est quelqu’un qui se passionne de ce qui se rapproche à la mort. C'est pourquoi je pense que c'est Spencer qui inventer le Virus-T.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Grinko

Pfu, tu parts loin là.
Il y a pleins de personne qui auraient pu être à l'origine du Tyant, mais là, aller jusqu'a dire que c'est Spencer qui est à son origine... :/ on peut partir dans pas mal de tripes comme ça si tu veux. :lol5
Il semble que son propriétaire, Spencer, est quelqu’un qui se passionne de ce qui se rapproche à la mort. C'est pourquoi je pense que c'est Spencer qui inventer le Virus-T.
Etant donné que le Virus-T "réssucite" les personnes infectées, ton hypothèse est assez paradoxale. ;)
Tout ce qu'on sait, c'est qu'a l'époque de Marcus, il avait un rôle de sponsor. Après, on ignore qui l'a dévellopé personellement. ça aurait tout aussi bien pu être Birkin. Mais étant propriétaire d'Umbrella, on peut dire que c'est indirectement lui qui l'a inventé.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En reprenant la théorie des tableaux significatifs dans RE1, on peut remarquer dans Rebirth qu'il est question d'une femme, et surtout de 2 familles opposées il me semble.

Ces tableaux dans Rebirth raconte une histoire et j'ai une petite interprétation qui est que cela raconte la querelle entre la famille Spencer et Ashford........et la femme n'est autre que Veronica

Enfin je dis ça, mais j'en sais rien surtout que ça fait un baille que j'ai plus touché à Rebirth...

Mais en tout cas, ces tableaux révélaient des choses sur Spencer ou Wesker puisque certains sont brulés et d'autres ont même été enlevés (celui dans le couloir Est du second étage pour ceux qui voit, peut être était ce le visage de Spencer ?)

Ce qui est vraiment important n'est pas vraiment Spencer non plus mais surtout Wesker également que je soupçonne d'avoir un énorme lien avec la création d'Umbrella ou Spencer (attention j'ai dis lien, pas la personne en elle même qui n'était pas né encore)
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Je pense surtout que les tableaux avait un rapport avec Wesker, car il semble prit d'une fievre pyromane dans le manoir. En effet, lorsque l'on entre dans certaine pieces, on peut sentir comme une odeur de brulé, ou alors Spencer est sur les lieux lors de BH/RH1...
Mais je ne pense pas que ce soit le cas...
Ceci dit je doute que Spencer soit un kéké hors norme pour ce qui est de diriger son entreprise, si tout par en cahuete comme ça, c'est justement parce qu'il veut récuperer le virus à Marcus, qui pour se venger va tout péter.
Et Wesker, qui nous dit que ce n'est pas pour Spencer qu'il veut récupérer le virus T veronica???
Selon mes souvenirs, il parle toujours respectueusement de Spencer dans son rapport, il ne le comprend pas mais il l'estime, voir même le craint, et tout le monde sait que Wesker n'est pas un foudre de guerre.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Grinko

Quand j'y pense, certains tableaux ont le visage enlevé. On pourrait mettre ça sur le dos de Lisa Trevor. :?
Pardonnez moi si vous y aviez déjà penser mais personellement, ça n'a jammais fait "tilt".
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ca veut dire quoi là, Grinko ? "Que je pars loin", de ce que je dit est hors sujet ? Tu sait, il y a surement des personnes qui ont des idées farfelues
pour BH/RE mais pourtant, ils sont été réalisable comme par exemple les sujets fantastique de BH/RECV. Tout dépend de l'imagination des développeurs de Capcom et les autres.

Ce sera peut-être le cas pour Oz.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Grinko :
Ah oui tient je n'y avait pas pensé à la Lisa Trévor. Mais c'est le visage de sa mère qu'elle recherche non?
Je ne pense pas qu'il y ai des tableaux de Mm Trévor dans tout le manoir ce serait d'un gout douteux de la par de Spencer non??? :??
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Lisa n'arrache-t-elle pas tout les visages de feme pour y espérer voir, sous masque de peau la tête de sa mère ?

Mon hypothèse purement personelle pour le T-Virus... J'aovue que c'est assez confu. Ø dicte la première ligne en nous informant que Marcus a inventé le T-Virus à partir du Progenitor / Virus Mère (rayez la mention inutile).

Le Progenitor quand à lui aurait été découvert par Spencer ( et Ashford ?) à partir du virus Ebola si je me souviens bien.

Après la découverte de Marcus des exemplaires du virus-T auraient été envoyées à plusieurs équipes d'Umbrella, les plus prometteuses étant celles des Ashford et celle de Birkin.

C'est selon moi l'équipe de Birkin qui a créé le virus-T tel que nous le connaissons, à son stade fini, capable de donner un Tyrant digne de ce nom. Le virus de Marcus n'avait pas toutes ses propriétés, même s'il donnait déjà des résultats intéressant (probablement déjà des zombies, mais sûrement un virus plus fragile, moins contaminant, que sais-je).

Puis, il a commencé à développer le virus-G que l'on connait.

Le rôle de Spencer dans tout ça ? Je suis à peu prêt certain que les talents de Spencer en tant que chercheur sont bien moindres que ceux de génies tels que Birkin (ou Alexia). Spencer se serait donc retiré et aurait concentré sa tâche sur la gestion de l'entreprise, la discrétion requise de White Umbrella (Spencer semble être un personnage publique) tout en gardant un oeil avisé sur le développement des suites de son virus Progenitor...

phantômon, quand Grinko dit que tu vas loin je l'ai interprété comme "tu pousses bien loin l'imagination" ;) Mes maigres connaissances en biologie me poussent à dire, de toute façon, que l'on est proprement incapable de construire un être vivant de A à Z en prenant un modèle. Dans le cas d'un modèle humain il faudrait au moins une gamète femelle et à moins que Spencer ne soit pas celle que l'on croit ça me paraît bizarre.

De plus je privilégie l'hypothèse d'un pauvre homme attrapé par Umbrella et qui a subi mutation sur mutation. Cela ajoute à l'horreur de la chose, les souffrances de cet homme se transformant d'années en années sous les yeux malavisés des chercheurs d'Umbrella me faisant bien plus froid dans le dos qu'une création 100% nouvelle que je n'aurais guère de mal à considérer réellement comme une arme - et non plus une vitime.
Grinko

Ca veut dire quoi là, Grinko ? "Que je pars loin
Ce que je voulait dire, c'est que tu pousse un peu loin ton imagination. On ne connait pas enore le physique de Spencer, et ça aurait très bien pu être un cobaille quelquonque. ;) Mais avec RE, tout est possible. :lol5
Je ne pense pas qu'il y ai des tableaux de Mm Trévor dans tout le manoir ce serait d'un gout douteux de la par de Spencer non??
Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il a été dis qu'elle arrachait le visage de toute les personnes qu'elle rencontrait. C'est pourquoi elle en a plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Marcus dit ça à propos de Spencer parce qu'il se fiche de lui éperdument. Il ne cherche pas à connaitre ses motivations, il s'en moque, tout ce qui l'intéresse c'est ses recherches sur le Progenitor. C'est pour ça qu'il décrit Spencer de cette manière : il ne le connait pas et s'en fout. Alors il prend la première raison logique qui pousserait un associé à se plaindre auprès d'un autre : le fric. Mais il me parait évident que ce n'est pas le fric que cherche Spencer.

Moi je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac et qu'on a pas fini d'entendre parler de lui. A ce titre, j'ai un point de vue complètement opposé à celui de Grem. Spencer n'est pas un gugusse lambda incompétent : il n'y a pas pire pour ridiculiser cette ellipse scénaristique... :desespere J'espère vraiment que tu as tort Grem, ça me ferait mal de découvrir qu'en fait il n'est qu'un abruti inutile... :argh
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je comprends tout à fait Sly, moi aussi j'ai envie de découvrir que j'ai tort là dessus.

Cependant en analysant tout les faits commis par Umbrella et la finalité qui est la destruction de l'entreprise, on ne peut qu'arriver à ma conclusion à mes yeux.
Si c'est quelqu'un qui a autant prévu son coup, je vois pas à quoi ça l'apporterait que son entreprise soit détruite.....

Comme j'ai dis, c'est plutôt un richissime type (cf trevor's letter "l'un des hommes les plus riches du monde") qui créé un jeu lui même en créant une entreprise pareil et en créant des tensions avec ses collègues et associés.
Regarde : pourquoi a t il voulu mettre autant d'énigme dans son manoir ? et pourquoi a t il placé son labo à coté de la faune et la flore (cf WR2) ?

Parce qu'il prévoyait qu'une expérience dérape et ainsi il allait s'amuser à foutre la merde à Raccoon, tout simplement.
C'est quelqu'un qui ne se souci pas de son entreprise, c'est évident.
Sinon il ne commetterait pas autant d'erreur surtout avec Marcus.

La seule chose qui pourrait changer cette vision serait que Wesker soit en faite l'homme de main de Spencer depuis le début (ce que je crois si mon autre interpétation est fausse) ou alors qu'il soit Spencer lui même ou son fils (ce qui m'étonnerait car c'est une pirouette scenaritique un peu bizarre et ridicule)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est quelqu'un qui ne se souci pas de son entreprise, c'est évident.
C'est bien possible, mais je pense qu'il a un but ultime, et que cette entreprise l'a bien aidée à l'atteindre. Devenue inutile après la destruction de Raccoon City, Umbrella peut crever il en a rien à faire. :evillol
La seule chose qui pourrait changer cette vision serait que Wesker soit en faite l'homme de main de Spencer depuis le début
C'est la théorie que j'ai émise il y a peu, à ceci près que dans cette dernière j'écrivais que Wesker ne devenait l'homme de main de Spencer qu'après RE1. Cependant, le fait que le WR2 ait été écrit pour Ada avant l'incident du manoir me pousse à envisager le contraire... :??
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il est vrai que si Wesker était l'homme de main de Spencer, ça expliquerait un TAS de choses...

Surtout sur le fait que Wesker détruise l'île Ashford, etc...
Ada infiltre Umbrella.....puis ensuite associé à Wesker.

C'est louche, je pense que ce serait interessant si Wesker était le bras droit de Spencer.
Il sort de nul part, il est pas un excellent chercheur et pourtant, il est très vite reconnu chez Umbrella, c'est étrange tout de même.
d'où il a été recommandé lui ?

En fait ma petite théorie c'est que Spencer envoie Wesker depuis le début pour espionner toutes les situtations de chaque "Outbreak"
Ada serait une espionne envoyé pour contrecarrer les plans de Spencer dans ce cas.

Spencer cherchait une arme intelligente tuant à 100% et
dans RE4 Wesker veut Las Plagas car c'est un parasite capable de contrôler entièrement son hote en gardant l'intelligence et je suppose que ça infecte tout le monde..........puis Wesker veut recréer Umbrella GRACE à ça.
Nous pensions tous que Wesker était contre Umbrella......et non, c'est faux. Si c'est le cas, l'histoire serait relié depuis le début, interessant.

En tout cas une chose est sur, Wesker est celui qui tire les ficelles de chaque évènement et depuis le début
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac.Spencer n'est pas un gugusse lambda incompétent .
Oui , maintenant c'est le plus plausible , je crois moi aussi que Spencer état un "fantôme" utilisé dans le scénario pour expliquer l'étonnante disposition de la société Umbrella dans les jeux. Aprés est venu Re 0, Marcus est devenu plus important , du moins il fallait parler de lui pour en finir avec les origines de l'incident du manoir....
Spencer est devenu un atout qu'il faut sortir en dernier recours, c'est à dire pour une éventuelle conclusion , le personnage de Spencer a donc évolué , tout comme celui de Wesker.
Cependant, le fait que le WR2 ait été écrit pour Ada avant l'incident du manoir me pousse à envisager le contraire...
C'est clair cela pousserait encore Capcom à se contredire avec un 3 ème Wesker report ( pourtant nécessaire aprés tout ce temps , Capcom a du prévoir le coup ) qui gommerait certains aspect dérengeant du précédent. C'est pourquoi je préfère parler de collaboration entre Wesker et Spencer , aprés tout il n'a rien à lui envier aujourd'hui.... Je pense plutôt vu la façon d'on il parle de lui dans le WR2 que Spencer est décédé et que Wesker cherche à marcher sur ses traces. C'est une théorie ;)

pourquoi a t il voulu mettre autant d'énigme dans son manoir ? et pourquoi a t il placé son labo à coté de la faune et la flore (cf WR2) ?
Parce qu'il prévoyait qu'une expérience dérape
Exact , étant donné qu'on en a la confirmation dans le WR2 , on peut supposer que Wesker est à présent intimement lié aux agissements de Spencer , cependant ce rapport prouve que Wesker n'a pas pu travailler pour Spencer, il ne le connaissait même pas , si Wesker travaille à présent en collaboration avec Spencer , c'est trés récent . Rien n'était prévu à l'origine. En supposant que Spencer est encore envie , mais je n'y crois plus.....
Il sort de nul part, il est pas un excellent chercheur et pourtant, il est très vite reconnu chez Umbrella, c'est étrange tout de même.
d'où il a été recommandé lui ?
Et William Birkin ? :dent
Il ne faut pas éxagérer , si Wesker remet en question ses qualités de laborantin c'est comparé à Birkin et Alexia , en contrepartie le staff d'Umbrella était composé de joyeux crétin , donc il y a une équivalence. ;) Il est clairement dit dans Re 0 que Marcus est pleinement satisfait par ses deux poulains , les deux se complétent parfaitement .

En plus ce genre de coup de thêatre scénatistique ne ressemble pas à l'intrigue de la serie , car les personnages et leurs passé passent toujours au second plan, c'est presque une qualité dans le jeu , ( vous remarquerez que l'on en sait pas plus sur Léon que sur Wesker, aucun personnage n'est favorisé ) , si les choses devaient se passer comme tu le dis ce sera éventuellement dans un 3 ème Wesker report.
Nous pensions tous que Wesker était contre Umbrella......et non, c'est faux. Si c'est le cas, l'histoire serait relié depuis le début, interessant
Exact , pourquoi nous l'avons cru , simplement parce qu'il disait cela en présence de Birkin et des S.T.A.R.S. Nous avions donc uniquement ce point de vue , celui d'un mensonge , dans Re4 c'est une information scénaristique pour la suite. On a donc toute les raisons de croire que cette histiore avec les parasites va continuer , tout en revenant à un épisode plus centré sur l'histoire générale , une sorte de retour au source.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah mais oui mais là non tout le monde n'a pas les meme cartes en mains!!! Le 4 je l'ai pas fait!!! No spoil RHAAAAAAAA :tete-mur :lol
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Pareil que pour le sujet sur Wesker (les deux topics se marchent dessus d'ailleurs), gardez bien en tête que tout le monde n'a pas joué à RE4 quand vous lâchez des infos qui sont maintenant évidentes pour vous, mais pas pour ceux qui jouent en PAL.

Faut vraiment faire preuve de discipline tant que RE4 ne sera pas correctement implanté chez les joueurs de tous pays.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'entend dire que Oz aurait une épouse morte il y a plusieurs années et qu'il n'arrête pas de penser à elle. C'est peut-être pour qu'il fait ça pour les expériences sur les virus, pour pouvoir la rendre à la vie. C'est juste des rumeurs qui tourne autour des officiels de Capcom mais il se pourrait que l' "épouse" de Spencer serait une sorte de Lisa/Alexia mijotée par Spencer depuis des années sans que personnes ne s'en appercoives.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'adore cette phrase :dent
C'est juste des rumeurs qui tourne autour des officiels de Capcom mais il se pourrait que
Non , blague à part.... :SS
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Lord Spencer est un mystère tout comme ce bon vieux Albert Wesker...esperons qu'il sera présent dans le cinquième opus de la saga... :darkness
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

On ne verra Spencer vers le tout dernier épisode de RE. C'est par lui que tout a commencer et c'est par lui que tout finira. Cela dépend de la tournure que va prendre la série fétiche de Capcom.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Encore faudrait il que Capcom se décide un jour à abattre sa poule aux oeufs d'or.
Répondre