chainsaw

snake34

salut a tous je voudrai acheter la manette chainsow sur ce site :http://www.lik-sang.com/ et je voudrait savoir si quelqu un avait deja comandé dessut et si il etait fiable sinon si vous avez d autres adresses je prend merci
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Tu peux utiliser de la ponctuation, tu sais.

Lik-sang est un site fiable.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Aux dernières nouvelles elle ne devraitpas sortir en france ? :? car je crois que si.
Image
Anonymous

C'est quasiment sûr pour l'U.K, mais pour la France, aux dernières news, Nintendo est assez, réticent ^_^. Donc si ça sort, ça ne sera pas édité par Nintendo. M'enfin, C'est juste pour le "fun", car jouer avec sérieusement. En gros bon, pour les soirées "friends". Même si j'avoue qu'avoir cette "chose" en France, me ferait plaisir :wink. Une âme de psychopate ? Moi ?! Mais non ! :D

J'ai retrouvé, l'un des articles, sur J-F : ici

Ps : L-S est un très bon site, fiable, au même titre que : Play-Asia

Han, en regardant les screens, on voit qu'il y a "3 langues" dessus le bundle du pad :o. Menfin, s'il sort en france, je le prendrai juste pour le regarder, car il est pas agréable au touché :l.

Nannnn, mon lunatisme me reprend u_u. gomen :o
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

lik-sang est tres fiable et rapide j'ai toute confiance en eux ;)
se sont eux qui m'ont apporter ma DS et les jeux que j'ai commander ulterieurement,tu peut y aller les yeux fermés ;)

crusader:apparament c'est meme pas nintendo qui le distribue de l'autre coté de la manche ;)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Répondre