WALLPAPER CAPCOM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est dimanche, tout ça...
Alors pour passer le temps, je vous propose d'essayer des fonds d'écran CAPCOM différents sur vos ordi.
Essayez celui qui vous sied le mieux parmi ces quatre wallpaper ;)
résolution 1280 * 1024

http://www.templebiohazard.com/wall/2chara_wall.bmp
http://www.templebiohazard.com/wall/all_wall.bmp
(pour celui-là les japonais ont encore quelques difficultés avec le R et le L :lol
http://www.templebiohazard.com/wall/color_wall.bmp
http://www.templebiohazard.com/wall/leon_bio4_wall.bmp

click droit puis "enregistrer sous" ;)
voilà ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Mouaip, on a eu droit à mieux entre Réon et Léon avec son costume beta :lol et le wallpaper de l'eglise avec une grande bande de couleur sur le coté alors qu'il est coupé sur l'autre coté :lol mais c'est assez sympa d'avoir les plus grosses licence sur un même wall :))
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Entre RE4 et DMC 3, je n'ai même plmus le temps de crier au scandale ://
Bref c'est pas pour moi ca :dent

"Réon"....ca me rapelle FF et "Rinoa" :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pfffiuuuu c'est lourd ce genre de commentaires :|

Will modère toi un peu, je vois pas le scandale avec DMC3 du tout et on fait pas le procès de DMC ou RE4 dans le topic :/
Excuse moi mais comme Sly, je commence à saturer d'entendre tout le temps la même musique :(( (prend exemple sur moi qui a réussit à laisser tomber une partie de mon caractère ultra-pro-RE4 ;) )

Par contre je trouve pas les Wallpaper géniaux...
Et puis le "Reon" ça gache tout le Wallpaper, c'est chiant :SS

Néanmoins l'idée de mettre tout les héros de l'enseigne Capcom c'est sympa :))

ça me rappelle à l'époque où il y avait plein de Héros en tout genre comme Mario, Batman, les Tortues Ninja, Samus Aran et compagnie sur un seul et même poster, c'était marrant.... :dent
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben écoutes tu peux ne pas aimer mon avis, c'est ton choix, ca ne m'empechera pas de le donner si j'en ai envie.

Ces wallpapers sont avec du RE4 et du DMC 3, je ne fais pas leur proces, c'est juste que j'informe qu'a cause de leur présence je suis décu, et donc c'est pas des trucs qui m'interessent voila tout.

Vous racontez ce que vous voulez sur RE4, j'en lis des vertes et des pas mures dans ces topics hé ben je vous laisse dire, chacun pense ce qu'il veut, je ne viens plus vous dire ci ou ca, alors peut-etre vais-je avoir l'honneur de te demander a toi aussi de me laisser penser ce que je veux.
On me dit parano mais y'a pas que moi dans ce cas je pense....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hé ! les gars...
arrêtez de remettre tout ça sur le débat RE 4. Il y a un topic pour ça ;)
Ici, on cause objectivement de ces wallpapers :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Nan j'ai rien du tout contre ton avis et ça ne me gène pas.
Ce qui me gène, c'est que tu le rabâche tout le temps et là où ça n'a pas lieu d'être, donc au bout d'un moment c'est lourd.

Tant pis si tu veux pas l'admettre, tu ne t'en rends même pas compte.
Je n'ai rien là contre toi, mais moi dans un topic sur des wallpaper j'ai pas envie d'entendre des trucs du genre : "pffff un scandale Dante et Léon.....comme c'est DMC et RE4 c'est pas pour moi ça"

nan mais c'est vrai essaye de comprendre

Bon fini la paranthèse.
Rejoins moi par MP si tu veux de plus ample explication ;)

EDIT : Oui Hunk désolé
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je donnais mon avis sur les wallpapers, justement, mais n'aimant pas les 2 jeux cités je disais que je ne pouvais donc pas apprécier ces walls....
Je suis désolé Grem j'ai le droit de dire pouqrquoi ces wall ne me plaisent pas quand même?
Loin de moi l'idée de lancer un débat encore dur les jeux, je ne faisais qu'expliquer pourquoi les wall n'étaient pas a mon gout.


Hunk, les topics RE4 je ne crois pas nan......ca ne sert a rien, j'y rennonce :rolleyes
Un manque de tolérance flagrant qui ne me plait pas, je laisse ce topic a ceux qui ne le voient pas et tant mieux pour eux car je dois encore "exagerer et divaguer" :rolleyes2
Dernière modification par William Birkin le 06 mars 2005, 15:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arrêtez aussi d'assassiner Will à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il disait juste son avis sur les wallpapers et ce n'était pas une critique directe envers les jeux, il faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus ;)

Plus de commentaires là dessus, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est sympa de proposer ces wallpaper à télécharger, même si je les trouve assez laids... Les images des personnages ont déjà été vues 3 millions de fois, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'originalité.
En plus je trouve que sur les wallpapers les différentes images ne s'accordent pas forcément entre elles, on dirait qu'il n'y a pas eu de vrais efforts pour réaliser les wallpapers, comme celui avec les rectangles de couleurs que je trouve particulièrement raté.
Et puis ça m'agace que Ryu ne soit pas présent pour la série des Street Fighter lol :lol
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Pour ceux que ça interesse voici un lien vers le site de capcom où sont proposé des wallpapers, dont un très joli de Resident Evil Rebirth : http://www.capcom-europe.com/fr/default.htm
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Je les trouve pas mal ces wallpapers :miam ....
J'adore celui ou on voit chun li et leon et dante ect....
Peut etre que c'est ecrit REON parce que ils ont du ecrire les nom en japonais :? enfin juste suposition ce n'est peut etre pas le cas
vu que le R se prononce L en japonais mais bon :wink

Je les trouve super ces fond d'ecrant ;))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Hop, je viens de reçevoir ces beaux wallpapers de la part de micromania apparement réservé aux abonnés :dent :evil du déja vu mais en high rez' cette fois :wink

Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024


Image
1024*768
1280*1024
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi aussi, mais ca n'est pas résté dans ma boite a mail longtemps :saint

Mais bonne initiative je trouve, pour une fois leur mails ne sont pas remplis de news, des petits cadeaux comme ca ca doit en ravir pas mal :p
Répondre