acteurs de resident evil

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je la deteste :dent
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

et que pensez-vous de l'acteur de wesker en général ?

http://www.residentevilfan.com/actors/actors.asp?p=14

Je l'imaginais pas comme ça physiquement.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je vous trouve bien cyniques, franchement, destressez un peu là... :|

C'est déjà sympa de leur part de prendre sur leur temps pour répondre à une interview, ils ne sont pas obligés de le faire hein... :/
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"Would you return to the role of Rebecca if asked?"

"Of course! I enjoyed playing her character.
"

Ca va elle évite le bucher :jumper

A propos de Wesker j'adore sa voix si calme , avec ce petit coté raffiné genre aristocrate anglais :love
Je l'imaginais pas comme ça physiquement
Certes moi aussi je ne l'imaginais pas comme ca , mais bon vont pas se costumer pour nous faire plaisir aussi :^^

( Genre le mec qui joue Wesker dans Re1 ) :mdr
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

c'est vrai que sa voix est aussi belle que celle de peter jessop(wesker dans le remake) et celle de éric aussi est pas mal non plus (eric dans l'original). En fait les acteurs de wesker ont des voix qui ne passent pas inaperçues.
Dernière modification par karamazoff le 12 mai 2005, 09:55, modifié 1 fois.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

voici une photo de l'actrice de jill dans le rebirth:
http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Pe ... id-112600/

C'est bien elle. La preuve:
http://french.imdb.com/name/nm0026798/

Je ne pensais pas qu'elle serait aussi jeune et j'ai du mal à croire que c'est elle, la voix de jill.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Faut dire qu'elle a un nom difficile à porter :dent

Du genre malédiction..... :mmh
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

La pauvre le meme nom que l'autre pomme.
Elle a pas de chance :evillol
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En même temps, y'a beaucoup de monde qui n'a pas de chance, parce que Anderson c'est vachement répandu comme nom :lol5

Tiens sinon y'a marqué qu'elle fait aussi la voix de la présentatrice télé dans la cinématique d'intro, je savais pas ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

les films de Anderson sont des navets....dire qu'il va y avoir un troisieme en 2006....aie....Milla Jovovich avec les pouvoirs de Wesker..... :argh
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:'( Oui est le pire c'est qu'ils vont utiliser le personnage de Wesker , encore comme faire valoir exactement comme les UBCS ( Nicholai ) :argh

Et Anderson ne risque pas de changer sa maniére de faire étant donnée que même les daubes qu'il réalise , porté par le nom de la serie en Asie
( du genre on joue sur le succés de Re4 pour balancer aussi le film) et en Europe , et étrangement apprécié aux USA ( ils ont du croire que c'était du Romero ) réalisent de bonnes entrés....

Anderson se débrouille toujours pour réaliser des films qui marcherait à coup sur. Du moment que le titre était "Resident Evil" et qu'on y voyait 3 zombies c'était dans la poche.... Du coup inutile de se prendre le chou à respecter l'oeuvre original puisque même les fans iront le voir par curiosité... :^^
ada wong

Quand je vois toute les adaptation a l'ecran qui sont superbe je me di vraiment que l'on a n'a pas de chance que paul anderson realise resident evil !!

Vraiment on a pas de chance !! Une des seul truc qui fait tache dans l'histoire re .... ://
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha fallait oser, apres WESKER voici Ada :dent

Va falloir changer de pseudo je pense, c'est celui d'un admin ;)
ada wong

Mon speudo a ete accepte et en plus c'est ada WONG ...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

il est accépté car inexistant dans la base de donnée, mais on a déja une Ada(ca suffit hein :dent :lol ....ne me frappez pas :saint ), et le réglement(tu as lu?) dit que si un pseudo est pris, on ne doit pas le reprendre meme en rajoutant des choses devant ou après, c'est un peu comme si tu avais fait fait "Ada145648+6" en résumé ;)
Dernière modification par William Birkin le 20 mai 2005, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Je comprend de ce que vous penser de RE, les films et je suis tout coeur avec vous. :'7

En matière d'actrice et d'acteur, que pensez-vous de l'actrice de Shiri Appleby,celle qui a jouer dans le rôle de Liz dans la série télé de "Roswell"? Elle irait bien en Jill Valentine et pour Barry Burton, Chuck Noris irait bien comme rôle, non ?
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

je trouve que schwarzy a le profil de wesker. Un peu de coiffure, de teinture des cheveux, d'une paire de lunettes et c'est presque joué!
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol Trop musclé , Arnold pratique le bodybuilding , pas Wesker.

Faudrait trouver un acteur qui ait une classe naturelle , du genre Robert Redford ou Steve Mc Queen ( surtout le Wesker de Re4 , avec son col roulé ) :love
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Suffit de reprendre l'acteur de RE1 et hop le tour est joué! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

ouais,ça allait,il ressemblait pas mal....sinon,moi,j'irai quand même voir cette daube que sera Resident Evil : Afterlife mais par simple curiosité....tout comme vous tous je suppose.et sinon,pour ce qui est des pseudos.....je susi étonné que le pseudo "Chris Redfield" n'ai pas été deja prit.c'est bien pour moi car c'est mon pseudo que j'utilise sur tous les autres forums biohazard.....et surtout quechris est mon perso fétiche de Biohazard et aussi sans me vanter,mon alter ego.....
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ton pseudo a déjà été utilisé par un bon nombre de personnes, mais toutes ont été bannies pour non-respect des règles du forum. ;)

Pour Afterlife, je ne m'attends à plus rien du tout, moi qui croyais que l'on ne pouvait pas descendre plus bas que le 1er film, et bien je me suis trompé lorsque j'ai vu qu'Apocalypse était encore plus mauvais. :SS
J'attendrai que des cobayes aillent le voir pour décider si j'irai ou non voir cette daube...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

vous inquietez pas,je suis administrateur de mon propre forum et moderateur dans d'autre forums alors les regles,je sais les respecter et saurais les respecter ici ou ailleurs.
Wesker.A

les acteurs de RE sont bien je trouve , surtout ce lui de jill dans apocalypse mais pour les filùms c'est uatres chose , ils sont bof bof vraiment je trouve donc faut pas s'attendre a mieux dans afterlife , ca serait bien qu'il fasse les persos de wesker et de ada juste pour voir a quoi il ressemble !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens tu as changé de pseudo ? C'est chouette :p Wesker-Krauser ca le faisait pas trop.... :^^
ca serait bien qu'il fasse les persos de Wesker
Malheuresement , on a la confirmation qu'il aura un petit rôle dans le prochain épisode, du genre Nicholai , un gars anonyme qui se fait tuer au bout de 60 secondes à l'écran , et qui porte le nom juste comme clin d'oeil... :'((
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bordel,faut être candidat au suicide pour oser faire ça à un personnage aussi emblématique... :SS
Manquerait plus qu'il reserve le même sort à Ada. :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Anderson semble l'avoir épargné :dent , en supposant que le 3éme épisode soit le dernier :^^

Ce qui serait cool c'est qu'une beau jour un réalisateur talentueux reprenne en main la licence bon sang , il est impensable qu'on se souvienne de Re à travers de films aussi mauvais... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Oui le 3ème s'annonce 3 fois plus daubesque.
Au moins l'intro de RE1, bien que risible, était plus fidèle... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Hunter, d'où tires-tu ta "confirmation" pour Wesker dans Afterlife ? Le film n'a même pas encore commencé à être tourné, et les seules bribes de scénarios que l'on a eu jusqu'à présent ont été des rumeurs. Ne va pas trop vite en besogne ! ;) En tout cas, j'espère sincèrement que tu te trompes, ça me déouterait que Wesker ait le même rôle que Nicholai :'((

Wesker.A : Je te conseille vivement d'aller lire le règlement, sinon tonton Hunk va vraiment se fâcher ! Tu devrais savoir qu'il est interdit d'avoir le même pseudo qu'un autre membre, même si des lettres, chiffres ou symboles sont rajoutées à celui-ci. Et vu que Wesker est une personne très importante sur le forum, tu vas devoir trouver un pseudo un peu plus original.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ash /

The story is not based around Wesker... Although he is in it he is only a cameo role


:rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Après une petite recherche à propos de ta phrase, j'ai trouvé que la plupart des sites annoncent que ce synopsis n'est pour le moment pas officiel : Of course, the above synopsis should not be trusted as genuine or official just yet.... OUF ! :hehe
Tant que cela n'a pas été officiellement confirmé, il vaut mieux ne pas se presser, et surtout ne pas tirer de conclusion hative.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Répondre