Gifs et images Resident Evil

Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Bonjour à tous !
Je cherche désesperément des Gifs de Resident Evil, je n'en trouve nulle part sur le net :SS alors je me suis confié à Ada en message privé (comme elle utilise des gifs pour son site) et m'a répondu qu'il fallait en faire ma demande ici... J'espere que les admins ne bloqueront pas ce sujet car je ne vois pas d'autre endroit plus efficace pour y faire ma demande. Donc voila si vous avez des sites, des gifs à me passer, n'ésitez pas à le faire savoir ici.

PS : Je cherche aussi une image de Lord Saddler si possible vu avec le logo des illuminados.

Donc Soyez indulgent avec moi Admins s'il vous plait :(( .
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Tu peux déjà commencer par mon avatar. :wink

Sinon, pour d'autres, j'en sais rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Oui lol je l'ai déja repéré :dent ... Mais sinon, je trouve qu'ils se font rare ces gifs ! Il fut un temps, j'en avait un de RE4, où on voyait Leon sauté du toit du village, dégomer la vache, puis décapiter deux ou trois mecs :)) .
Mais malheureusement elle a disparu après un virus :'((
Invité

Il n'existe pas de logiciels qui pemetent de crée ces propre Gifs... :?
je suis sur que si, je vais faire un tour sur google et la mule et je revien :darkness
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Bien sur qu'il y en a !!!! J'en possède deux : Adobe Image Ready et Microsoft Gif Animator !!! Mais comme vous pouvez le constater, j'en ai trouvé un :dent ma signature !!!!! Je le trouve trop beau !!! Mis n'ésitez pas à me dire qi vous en trouvez d'autres ou si vous trouvez des images de Lord Saddler :miam
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Dommage qu'il ne soit pas d'aussi bonne qualité que ceux de la section MERCENAIRES d'Ada + dommage qu'on ne voit pas QUE le chainsaw découper Léon :calin3

Mais bon c'est un très beau GIF :eek

Au fait comment on fait pour créer ses gifs ? Ce sont des parties de films coupées c'est ça ? Enfin j'y connais rien mais si vous avez un lien vers des GIFS de Krauser mon chouchou, je suis preneur :'(( :miam :innocent
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ca y va les signatures ici.....
Ca flashouille bien pourtant.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

lil.umbrella, dommage pour toi qu'il ne soit pas aux normes du forum... :^^
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

teanu a écrit : Au fait comment on fait pour créer ses gifs ? Ce sont des parties de films coupées c'est ça ? Enfin j'y connais rien mais si vous avez un lien vers des GIFS de Krauser mon chouchou, je suis preneur :'(( :miam :innocent
Un gif si tu veux, c'est un assemblage d'images qui se succèdent. Regardent les bannières des sites web par exemple celle très belle de William Birkin ! Ce n'est pas une vidéo mais bien un assemblage d'images :lol5 ! Et pour en fait il faut donc créer tes images, et les assembler avec un logiciel, comme celui que j'ai cité un peu plus haut dans le topic. Voila voila... :calin3
Invité

Ils sont simples d'utilisation ces logiciels :?
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

OK merci bien, en fait ça ira les autres font le boulot à ma place, comme avec ces gifs de Saint Seiya excellents et beaucoup d'autres sur un site de référence. Enfin pour revenir à RE4 je vais en chercher sur Krauser, mais là je pense que je vais y mettre le temps :'((
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

A oui oui ! Très simple !!! Surtout Microsoft Gif Animator !!! Tu peux le trouver sur telecharger.com ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

UCA, je pense que nos posts sont passés a la trappe :dent

Ma signature n'est pas de moi, mais de Joseph Frost, je suis incapable de faire ca moi.
Invité

Ok, merci ;))
Je tente un de ces quatre
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

O flute ! Excusez moi pour la signature... elle a une cinquantaine de pixels de haut de trop :hehe ! VOus ne sauries pas comment i remédier par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En la virant :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

C'est fait ! Je l'ai même remplacé par une de mes créations :)) . Comment vous la trouvez ?
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Je la trouve splendide mais il faudrait [je pense] qu'il y ait quelque chose de marqué dessus...Resident Evil 4 en rouge sang serait du plus bel effet ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hormis la partie RE4, j'aime bien comme c'est.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je veux juste signaler, par avance, que ce topic ne doit pas se transformer en tests de signature, merci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ok Nemesis pas de problèmes.
Teanu : Je vais essayer de trouver un gif de Krauser mais ça va être dur... Et pour ma signature, elle n'est pas entièrement faite avec des persos de RE4. Tu peux deviner William Birkin, (RE2), Chris,Jill et Wesker (Rebirth) et je crois qu'il y a Claire (RE2) mais elle est en dessous et assez dure à apercevoir.
Anonymous

sur le site http://www.nothumananymore.fr.st/ il y en a dans la rubrique images puis gifs albert wesker ! pas mal de wesker mais quelques unes comme le logo des S.T.A.R.S qui s'illumine ou pareil avec l'insigne d'umbrella ! jai rein trouvé d'autres donc jsuis preneur si quelqu'un d'autre trouve un site :dent
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Wow merci beaucoup pour l'adresse !!!!!

PS : L'avatar ne serait-il pas déja pris par quelqu'un d'autre ? Je me rappelle que les Admins me l'ont fait comprendre quand j'avait celui-ci :?
Anonymous

quel avatard ? :)) de rien pour le site !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ton avatar, Gaara. Faudra le changer, il semblerait qu'il soit déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Oui je sais c'est mon ancien pseudo dont jai perdu le nom et le mot de passe :lol5
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

idem,je recherche des gifs Biohazard.et si vous avez des gifs mgs,faites moi part,c'est pour mon forum.merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

je chercher desesperement une image de resident evil je sais pas mais j'arrive pas à la trouver c'est une image avec jill mais version manga et habiller comme dans biohazard 1 . je sais plus ou je l'ai vu mais etant mon perso "humain prefere " si vous pourriez me dire ou je puis me la procurer
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Un genre de fanart en somme ? :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Les comics Wildstorm surement. :??
Répondre