Besoin de costume pour cosplay!

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Penses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4?
Suffirait de prendre un costume classe de soirée noire!
Ecoute :p , j'allais te le dire , mais faut avoir le classe aussi....Et le fric ! :argh
Traz

Je pourrais chopper un vieux costume à mon père! :lol5

Par contre pour la coiffure ca risque d'être chaud! :desespere
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

ça dépend comment tu es coiffé . sinon si tu en as besoin je veux bien t'en donner :lol5
Traz

Pour la couleur ca ira je suis blond donc......... ;))

Mais sinon je crois qu'il faudra les recoiffer! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Fuat aussi que tu fasses exactement 1m83 taille officiel de Wesky. :wink

Et les lunettes ? Un élément indispensable.... :jumper
Traz

Je fais 1M73, et pour les lunettes c'est OK, qui plus est au pire y a E-bay! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Te manques 10 cm ! Tu sors ! :wink

( Comité de défense des Wesker costumés ) :8
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2603
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Arf....moi je pourrais faire Chris à merveille.

1 m 81, 80 Kg et cheveux brun/chatain aussi :saint

Ensuite, basiquement :

Un treilli gris
Une paire de rangers
Un t-shirt blanc
Un gilet synthétique vert sans manche
Et le tour est joué :lol5 (à part pour le couteau, mais ça c'est une autre histoire) :mmh
Penses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4?
Suffirait de prendre un costume classe de soirée noire!
Euh....un beau costume noir Armani, si t'en as un, ouais :lol
Chris a écrit :si tu veux,Jill,on peut se faire un trip biohazard rebirth,je connais un chateaux abandonné tout près de là ou je creche
ça sent le rencart à plein nez :dent :mdr (je rigoule bi sur :wink )

EDIT : ouais en fait pour le déguisement en Chris ça rejoint ce que Chris Redfield disait :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

(à part pour le couteau, mais ça c'est une autre histoire)
Dans une armurerie , les couteau militaires comme celui de Chris et Léon sont dispo pour environ 15-25 euro avec l'étui ;)
Euh....un beau costume noir Armani, si t'en as un, ouais
Dans ce cas il te faut courrir trés vite , les vendeurs d'Armani sont habitués au vol à l'étalage ! :lol

En tout cas ils ont eu une bonne idée de lui mettre ce costume dans le mode mercenaire , ca lui va comme un gant.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Traz a écrit :Pour la couleur ca ira je suis blond donc......... ;))

Mais sinon je crois qu'il faudra les recoiffer! :lol5
T'as assez de cheveux ? si non , je suis donneur j'ai ai plein à revendre :lol5
Traz

Hunter beta a écrit :Te manques 10 cm ! Tu sors ! :wink

( Comité de défense des Wesker costumés ) :8
T'es un comique toi! ;)
Nana, je crois que ca passera! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1447
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : METZ (57)

LOL! :lol direct tu penses Grem que c'est un rencard,pas du tout,c'est juste une idée,vous pouvez tous venir si vous voulez mais vous devez être passionné d'air soft et de biohazard à la fois......et sinon,ouais,pour traz,si tu veux un bon costard,chopes toi un costume armani ou hugo boss mais bon,le prix,c'est effectivement pas donné :argh .moi,je viens de me prendre des mitaines GK PRO (utilisé dans le GIGN).Pour Jill,ces erait préférable de se contacter par msn ou quoi car par pm.....ça le fait moyen.voilà. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12258
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chris Redfield,

Si tu ne fais pas d'effort sur les espaces, la ponctuation, et la mise en forme de ton texte, je vais te tomber dessus sévère. :evil
Ton message précédent ne donne pas envie de lire dans notre beau forum :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1447
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : METZ (57)

qu'est-ce que j'ai fais de mal ? les espaces ?quoi ?! :? désolé , je ne comprend pas , faudrait être plus explicit . merci
Traz

Effectivement les espaces tu ne connais pas ;) .

Sinon Hunk, je ne voudrais pas me moquer, mais "notre beau forum" n'est-il pas éxagéré? :??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12258
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu ne connais pas apparemment les règles primaires de la ponctuation.
Après un point, une virgule, un point d'interrogation ou d'exclamation, on met un espace pour plus de clarté dans le texte.
Et plutôt que d'écrire linéairement, fais un retour à la ligne pour créer un paragraphe, c'est plus joli et ça aide à lire.
ça va mieux là, mes explications ? :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Staff // Modérateur
Messages : 1228
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben en faite en ce moment c'est vrai que ça dégénere (RE4 destiné au grand public en est pas mal responsable) mais cette affirmation était tout à fait juste il a quelques années encore et même tout court.
Image
Traz

Tiens tu m'a appris un truc: Je ne savais pas qu'après un point on méttait un espace. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

(RE4 destiné au grand public en est pas mal responsable)
Nemesis le sage l'avait prévu !! :argh
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1447
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : METZ (57)

Hunk a écrit :Tu ne connais pas apparemment les règles primaires de la ponctuation.
Après un point, une virgule, un point d'interrogation ou d'exclamation, on met un espace pour plus de clarté dans le texte.
Et plutôt que d'écrire linéairement, fais un retour à la ligne pour créer un paragraphe, c'est plus joli et ça aide à lire.
ça va mieux là, mes explications ? :evil
bon , que les choses soient bien claires.....je connais parfaitement mes regles de grammaire et d'orthographe . et je suis venu sur ce forum car il me parait sympathique...et je n'ai aucune envie de me prendre la tete avec un administrateur.....surtout que je connais parfaitement les lois des forums puisque je suis administrateur et moderateur de 3 forums....enfin bon bref , passons..... :rolleyes2
Traz

Hum, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet principal Nosfératu................ :?? :desespere
Nosferatu
Staff // Modérateur
Messages : 1228
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

ben quoi ? je fais allusion à ça :
Sinon Hunk, je ne voudrais pas me moquer, mais "notre beau forum" n'est-il pas éxagéré?
Image
Traz

Hahah :lol5 Ouais d'accord sur le coup j'avais pas piger Nosferatu! :/
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

enfin bon bref , passons.....
Enfin un truc sensé , arretons d'écrire des mesages sur la maniére d'écrire un message.... :^^ Tout le monde essaye de se justifier.....Ca devient lourd...

Chris, fait des efforts point barre ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12258
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Traz,
Bien sûr qu'il est beau notre joli forum, préparé avec amour par Dame Ada ! :love Non mais ! :p

Chris Redfield,
Que les choses soient bien claires aussi pour toi.
Que tu modères, administres ailleurs, là n'est pas le sujet. Ici, tu te conformes aux conseils qu'on te donne, c'est tout. Et tout se passera bien.
T'ai-je reproché tes règles de grammaire et d'ortographe :? Non, juste la ponctuation que tu as ommis d'apprendre à l'évidence. Car maintenant tu mets un espace avant et après le point ou la virgule :desespere
L'espace c'est après le point ou la virgule. Comme ici.
Dernière modification par Hunk le 25 mai 2005, 12:14, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Grem a dit:
ça sent le rencart à plein nez
Voyons, Grem, je suis mariée!!! :angelevil

Pour en revenir au sujet, apparemment il y a pléthore de candidats pour faire Chris, Jill... Va falloir penser à faire un casting, la concurrence va être rude!!! :dent

Chris: ok pour msn
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1447
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : METZ (57)

ouais , c'est sur , moi j'ai tous les items de Chris Redfield , même le couteau de combat mais je ne fais que 1m75 et 60 kg....enfin bon , ce n'est pas trop grave je pense et oui , c'est clair, il y a pleins de fans qui aimeraient se la jouer à la Chris Redfield! Normal , c'est le héros le plus aprécié ! :lol5
Dernière modification par Chris Redfield le 26 mai 2005, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Chris Redfield a écrit :LOL! :lol direct tu penses Grem que c'est un rencard,pas du tout,c'est juste une idée,vous pouvez tous venir si vous voulez mais vous devez être passionné d'air soft et de biohazard à la fois......et sinon,ouais,pour traz,si tu veux un bon costard,chopes toi un costume armani ou hugo boss mais bon,le prix,c'est effectivement pas donné :argh .moi,je viens de me prendre des mitaines GK PRO (utilisé dans le GIGN).Pour Jill,ces erait préférable de se contacter par msn ou quoi car par pm.....ça le fait moyen.voilà. :rolleyes2
Faut forcement être PASSIONE d'airsoft Chris ? Parce qu'autant l'Airsoft ça fait un ptit moment que je m'y interesse, autant je ne pratique pas par manque de temps et de camarades de combat !
Ce qui n'empeche pas qu'un petit trip Softair Bio Hazard ça me tenterais bien, surtout dans un chateau ! Oô

Sinon il ne me semble pas que le costard de Wesker soit particulièrement "beau" dans BH4, une veste noire épaisse par dessus un col roulé si mes souvenirs sont exacts.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1447
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : METZ (57)

ouais , moi je pratique l'air soft depuis 5 ans.....j'ai une grande connaissance et si vous voulez me demander quoique se soit concernant l'air soft , je suis là.... ;))
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Besoin d'inspiration pour un cosplay Bio Hazard ?
Voici de quoi motiver les troupes : http://www.phantom-web.com/bioevent04/index.html :lol5
Répondre