Besoin de costume pour cosplay!

Traz

Voilà j'aurais besoin de savoir où je peus trouver les costumes des personnages de resident evil, nottament celui de Wesker et le lien, merci! ;))
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Les costumes de RE ne se trouvent pas, ils se confectionnent !

Et même si tu en trouvai un, le prix serait effarant (j'ai vu un costume R.P.D de Leon pour la campagne de RE 4 partir à plus de 150 € et un Ashley à près de 100 €).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Le plus simple des cosplay à réaliser, c'est celui de Billy Coen:
Un marcel gris
Un jean bleu
Une paire de Santiags
Une paire de dogtags
Une paire de menottes
Un feutre noir, pour le tatouage "MotherLove"
Accessoirement, des muscles un peu partout.

Et voilà le tour est joué!

Le Leon de RE4 est aussi facile à faire:
Un treillis/baggy gris
Une paire de Rangers
Un Tee-Shirt Bleu, taille 12 ans
Un holster en cuir marron.

Et voilà, la démonstration est terminée.
Image
shintaro

Bah à la base un costume pour un cosplay ça ce fabrique soit méme d'ou l'intéret d'évaluer ensuite pour les cosplay.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En fait ce n'est pas exact , il existe des boutiques japonaises par vpc qui vendent tout le nécessaire pour se faire un beau costume , le plus connue étant Phantom Web.

Il est évident que , la plupart des personnages étant des civils , il y a de quoi faire ;) ( par exemple Billy , habillé en Levis de A à Z ) :dent
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Mouais, mais les dépenses reviennent chers :^^ .
Bon allez en Edward Elric .
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le plus facile, c'est quand même de se déguiser en Ganados, il suffit de piquer les fringues de son grand-père à la campagne lol :lol

Je ne suis pas vraiment "cosplay", mais je trouve qu'il est plus interessant de confectionner son costume soi-même (même si ce n'est qu'en partie) plutôt que de l'acheter tout préparé, surtout que comme Mad Jackal l'a souligné ça revient souvent très cher. On peut trouver pas mal d'équippements dans les surplus militaires pour pas trop cher, ça peut déjà servir de base au costume pou ensuite le modifier.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ash a écrit :Le plus facile, c'est quand même de se déguiser en Ganados, il suffit de piquer les fringues de son grand-père à la campagne lol :lol
mdr exacte :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En parlant de costumes , je trouve ceux de Re4 trés bon, la tenue de Léon , et sa veste .... :eek

Wesker à la classe , et Ada dans sa tenue du mode Assignemnt est trop mignonne ( par contre sa robe de soirée....idéal pour un coktail pas pour la course aux plagas ) :^^
Traz

Pas mal vos idées les gars!

J'aimerais avoir vos conseils comme la fait Mac Clane pour faire un costume de Wesker dans les différents épisodes! :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Wesker c'est ultra compliqué , parce qu'il est toujours habillé et bardé d'équipement militaire... :/

En plus sa coiffure dans la réalité ne fait pas crédible du tout ( le pauvre acteur de Re1 ) :xx
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

pour ma part,je me suis confectionné mon costume de Chris Redfield tout seul pour l'air soft(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'air soft,c'est une variante du paintball mais les armes sont hyper realsites contrairement aux armes futuristes du paint).....j'ai un gilet vert ou j'ai ecris STARS en gros deriere,une radio style SWAT,un pantalon d'intervention gris,un holster de cuisse BLACKHAWK(trop cher car c'est du matos militaire),mes deux biohazard samurai edge,celui de jill et le standard,des rangers et puis voilà...
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Pour mon costume de Jill j'ai vraiment eu aucun mal, puisque j'ai pris la Jill de RE3... une mini jupe noire, un bustier bleu, un sweat blanc, des bottes marrons, et mon samurai edge et c'est parti!!! Dans l'ensemble c'est assez facile de se confectionner soit même des tenues RE, un bon surplus militaire et le tour est joué! Mais vous faites quoi, des soirées déguisées? Nous on est une bande d'amis, on a chacun un perso attitré et de temps en temps on se retrouve pour jouer etc... On aimerait organiser un paintball ou autre sur le thème de RE, trouver une immense maison abandonnée et se faire un eptit délire... Mais quand on en parle autour de nous souvent on nous dit qu'on a 10 ans d'âge mental... :desespere
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:lol5 si tu veux,Jill,on peut se faire un trip biohazard rebirth,je connais un chateaux abandonné tout près de là ou je creche...LOL! venait tous!ça pourrait etre sympa..... :lol5 habillé en membres du stars ou ubcs ou autres..... ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Personne voudra faire le zombie.... :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

mais si,suffit de trouver des kamikazes et des volontaires..... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je crois que tu es tout désigné pour en être ;)

Tu acceptes qu'on tire à vue dans ce cas ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

mmmh...faut voir.... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol Faut bien qu'il y en ait un qui se jette à l'eau !

En plus ce n'est que des billes de peintures...Courage ! :dent
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

c'est une variante du paintball mais les armes sont hyper realsites contrairement aux armes futuristes du paint
Hmmm tu ne connais qu'une partie du paint-ball alors :dent
Il y a toutes sortes de guns fabriqués même si les futuristes sont les plus répandus car les plus pratiques.
Mais quand on en parle autour de nous souvent on nous dit qu'on a 10 ans d'âge mental...
Pour certains tout ce qui a attrait au Jeu-vidéo est source de gaminerie, c'est dommage car ce sont souvent des gens qui ne réalisent pas a quel point il existe de tels chef d'oeuvres en Jeux-vidéos :))
Des gens qui ont souvent du mal a s'accepteret qui veulent plus paraitre que etre, donc ils n'en valent pas la peine :dent
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

c'est clair qu'il y a des chefs d'oeuvre dans le monde du jeu video,comme la série des Biohazard ou la série des Metal Gear.... ;))
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Chris , j'espère que ton manoir est bourré d'énigmes !!!! :darkness
Question zombie , faudrait faire un casting (j'en ai reperré quelqu'uns dans l'arméé des morts :lol5 il feront l'affaire )
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

c'est pas un manoir mais un chateau et puis oui,faudra penser aux zombies et aux cerberes..... :lol
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Desoler pour la confusion , mais il y aura peut être des problemes pour la sélèction des personnages non ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En effet c'est compliqué ! :lol

Il me parait plus simple d'insérer le disc 1 de Rebirth dans ton ngc :dent
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

MacClane a écrit :Le plus simple des cosplay à réaliser, c'est celui de Billy Coen:
Un marcel gris
Un jean bleu
Une paire de Santiags
Une paire de dogtags
Une paire de menottes
Un feutre noir, pour le tatouage "MotherLove"
Accessoirement, des muscles un peu partout.

Et voilà le tour est joué!
Ajoutez à celà une perruque et un fling en toc
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Un feutre noir, pour le tatouage "MotherLove"
"MotherLove" ou "MoneyLove" ? :dent

( je sors... ) :hehe
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Effiectivement il y aurait beaucoup de chris , jill , barry et autres mais je sais pas si il y en aura autant pour faire les zombies faudrait faire un sondage :? :lol
Traz

Chris Redfield a écrit :c'est pas un manoir mais un chateau et puis oui,faudra penser aux zombies et aux cerberes..... :lol
Je crois qu'il y aura un problème au niveau des cerberès :argh
Hunter beta a écrit :Wesker c'est ultra compliqué , parce qu'il est toujours habillé et bardé d'équipement militaire...
Penses-tu que ce serait fesable avec sa tenue dans le 4? :saint
Suffirait de prendre un costume classe de soirée noire! ;))
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

En cherchant bien on peut réaliser tous les costumes qu'on veut... Et avec un peu de temps aussi... En plus les personnages qui apparaissent dans plusieurs épisodes souvent ont un costume différent, ça laisse le choix.
J'aurai bien aimé me faire le costume de Jill dans REbirth, mais c'était quand même plus facile de choisir la tenue civile qu'elle porte dans RE3... Mais je ne désespère pas, quand j'aurai un peu de temps je pense pouvoir me faire ça!

Chris a dit:
si tu veux,Jill,on peut se faire un trip biohazard rebirth,je connais un chateaux abandonné tout près de là ou je creche
Voilà un truc intéressant, on habite pas très loin l'un de l'autre si tu veux contacte moi par MP!
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Répondre