Je recherche un topic...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vous vous souvenez, au début de l'année Kobayashi parlait d'un éventuel Bio 5 je crois et a déclaré en même temps qu'on pouvait s'attendre à un File 3, et y'avait je crois un lien vers une interview. Je ne me rappelle plus qui a posté ce topic, j'ai cherché dans les trois premières pages du forum de news mais je ne trouve pas. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je me rapelle de l'info oui, il disait "tres probablement" quand on lui avait demandé si il y aurait un file 3 :??
Mais le topic, aucune idée, "perdu de recherche" :/

Toi aussi tu veux retrouver la preuve pour te rassurer? :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens de me taper tous les topics un à un et pas moyen de retrouver cette annonce... Je finis par me demander si ça n'a pas été posté dans le forum de discussion :SS La fonction recherche des forums phpBB est tellement naze que je n'ai rien trouvé.

En fait je recherchais ce topic pour faire fermer leur clapet aux membres de GameFAQs qui sont si sûrs qu'il n'y aura pas de File 3 et qui prétendent que rien n'a jamais été annoncé concernant la sortie éventuelle de ce jeu. Or je me rappelle très bien de cette interview qui était de Kobayashi je crois, et je voulais leur mettre le lien sous le nez :p

Il ne disait pas "très probablement", il disait un truc du genre "you an expect a File 3".
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

you an expect a File 3
Je refuse de devenir un jeu :'(( :wink

Ouais la quand même c'est quasimment du sur, mais je croyais avoir lu ca dans un de tes topics en discussion moi, pas sur un de ceux ou justement tu causais des lieux/autres éventuels de file 3?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

need the "yes" against the "no" :dent :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'était pas dans le topic discussion sur file*2 ? :??

En tout cas je viens de regarder les archives de Rehorror , j'ai rien trouvé... :vache
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

J'ai la déclaration de Kobayashi au sujet de RE5, provenant de IGN, mais il n'y dit rien sur File 3...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement c'est trop bizarre, il s'est volatilisé ce post ma parole :eek4 Je viens de me taper toutes les pages du topic File 2 et pas un mot non plus. J'ai pas rêvé Will, tu l'as bien vu aussi ce message qui parlait de File 3 ??
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu es sûre que c'était au début de l'année et pas vers fin décembre/début janvier, là où il y a eu le bug dans les topics ? :? car je me souviens aussi avoir lu comme will, qu'il disait "tres probablement" Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah en fait les topics qui ont été supprimés n'étaient pas les derniers topics en date, c'étaient tous les messages de juillet à décembre 2004, un truc comme ça, et le message concernant File 3 était postérieur à janvier 2005 il me semble :??

Quant au contenu du message, c'était en anglais et il disait "you can expect a File 3".
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui mais quand tu avais traduit tu avais dit ca en Francais :dent
Mais oui je me rapelle bel et bien de ca, on n'a pas rêvé! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Kobayashi (je crois que c'est lui) avait annoncé dans une news datant d'il y a quelques mois que l'on pouvait s'attendre à un File 3.

Si on se fie à ce qu'il a dit, le jeu devrait être en préparation ...


Tu as dis cela en Mars Ada :^^ Au moins nous sommes sûr de ne pas avoir eu de vision...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui mais ou est passée cette news? :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben justement on le trouvera pas dans les news :hehe

Etrange , il me semblait que Kobayachi avait dit ca durant l'interview au sujet de Re5 :/
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'était dans une interview ayant un autre sujet , mais quel sujet exactement je ne sais plus pour dire avec certitude, RE4-5 surement oui :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui pareil, c'était dans un tas de news en vrac autant que je me souvienne... Ca parlait de Bio 4 ou 5 et juste ça, sur File 3. Et il me semblait bien que c'était dans les news. Peut être que j'aurais dû chercher avant janvier aussi...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je dis , il faut suivre cette piste , il y avait une news tout les jours à l'époque :mmh
Répondre