Gameplay RPG n.71 >>> pilleurs de sites ?

Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je vous invite à vous rendre au pages 20-21 du numéro 71 de cette année 2005 pour vous rendre compte que Jay a tout simplement pompé le travail de Wesker, avec son superbe site "Survivhor".

Non content d'avoir presque copié-collé certains passages de son dossier sur la première version de RE 4 (celle ou Dante de "Devil may cry" était censé être le héros), il lui a égallement directement pris trois images qui y figuraient:
- un portrait du père de Dante
- un croquis de préparation
- un dessin représentant un Dante "vieux".

J'exige donc la comdamnation à perpetuité de ce sale rédac. chef... :devil
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Jay aime faire parler de lui, rendons lui donc hommage avec une petite polémique lui étant consacrée en ce lieu ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Quelle bande de connards :mmh C'est pas la première fois qu'ils pillent éhontément le site de Wesker, ils avaient déjà pompé sa soluce de RECVX... :fouet2

De toute façon, gameplay RPG est un tel torchon que je n'oserais même pas m'en servir de pécu... De plus, vu le peu de cas que ce pauvre type de Jay fait de son lectorat, ça vaut franchement pas la peine de gaspiller son fric pour acheter son canard de merde :eek4
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour un site consacré à Final Fantasy, j'avais créé des dossiers qui ont été pompés à 80% par un internaute. Depuis, j'ai horreur de ce genre d'individu irrespectueux du travail d'autrui... :SS
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dommage j'avais réussie à l'oublier :lol Et voilà qu'il refait parler de lui ! Sans revenir sur le cultissime numero special Re que je pourrais critiquer sur des pages tellment c'est catastrophique et bien il y a bien pire , écouter ce triste personnage parler sur le dvd .

Je vous donne un exemple pour le rire , le gars n'est même pas au courant que file 2 sera online en Europe et donne l'ordre de ne pas acheter file1 pour sanctionner Capcom....

Quel spécimen quand même :jumper
Grinko

La preuve que ce type a un manque total de respect envers ses lecteurs.

Non seulement, il gagne son salaire en pompant sur des sites que n'importe quel lascar qui a Internet peut trouver (ce qui autant por le lascar et pour le Webmaster est une insulte), mais en plus, il arrive à ne pondre que des conneries. :desespere

Et pourtant, c'est pas bien difficile de mettre des sources ou d'envoyer une demande par E-mail au créateur du site. :x

Etre benevol, et se tuer à la tache à faire un truc bien et original et voir un blaireaux payé pour de chourer tes infos et ressortir "chez Gameplay RPG, on est sérieux, on vas jusqu'au bout, on est des pros..." :tete-mur
ça ne me donne pas du tout envis d'être Webmaster un jour.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Avant, gameplay me semblait être un bon mag, je l'ai découvert il ya 3ans, avec un numéro spécial Castlevania.

Mais maintenant c'est le boycott total, depuis que j'ai appris comment la façon dont il rédigait ses articles (j'entend par là, copiage sur des sites)
J'imagine qu'il a du faire pareil avec d'autres sagas comme Castlevania.

J'ai tout de même pris le spécial Biohazard histoire de voir ce qu'il en était, et vraiment ce n'est qu'un paquet de vantardise totale et irrespctueux vis a vis des sites qui lui on permit de rédiger son dossier., genre il connait tout de Biohazard.

le dvd, tout simplement pitoyable, les commentaires sont nullisimes, aucune méthode.

Mais le pire dans tout ça, c'est que Gameplay ne doit surement pas être le seul mag a agir de la sorte...

L'epoque où les mags étaient vraiment bon me manque...Player one...
Dernière modification par Harghost le 19 juin 2005, 14:17, modifié 1 fois.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Et sinon, la drogue, t'en prends encore?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Quel est le probleme Bil ? Désolé, mon pc me fait des coups en traitre, ça rame et j'ai poster 2 fois accidentellement si c'est de ça que tu veux parler et je n'arrive pas a en supprimer un.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Justement, Bil, ton message a empêché Harghost d'effacer le sien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Je viens de lire le reglement et je comprend mieux, et ouai Bil, je ne peux plus effacer mon message car tu y a repondu.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est rectifié.
Bil_ vaut mieux s'auto-modérer soi-même avant de pondre de telles insanités faciles. :fouet2
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Merci d'avoir corrigé Hunk.

Et Bil, réfléchit bien avant de poster a toute vitesse, je ne fais pas partit de ceux qui se foutent de poster plusieurs fois le même commentaire, loin de là, mais grâce à toi, j'ai rien pu faire, alors attend un peu la prochaine fois que quelqu'un fait la même chose.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Redis moi ça, je crois que ça percute pas avant la 4ème fois Image
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Eh , les gars ici c'est le topic pour cracher sur Gameplay RPG , pas pour se battre entre nous :mmh
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bil, c'est quoi cette attitude ?? :desespere
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

On commence par se faire incendier à la place de Jay dans les topics qui lui sont consacrés et on se retrouve finalement rédac' chef d'un mag' de fanboys... 'tention Bilouze je te vois venir avec ta folie des grandeurs...
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Jamais tu la ferme toi au lieu de débiter des conneries dans ce genre? Si ça te démange autant utiliser msn.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Non mais ça suffit, les gars !
Si on continue comme ça, je demande à un admin de boucler le sujet et on en parle plus.

Y'a des limites, quand même... :mad
Anonymous

Pour ma part je suis un peu dans le même cas qu'Harghost. :hehe

J'ai découvert le mag en septembre 2002, à cette époque ca allait encore, mais, depuis, ils ont déjà copié pas mal de soluce et autre articles, j'en sais quelques choses je suis abonnés. :saint

Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'a copier l'article de Wesker, les enflures! :x


Je croyais découvrir un forum où tout le monde était en total armonie, et bien je me suis trompé :evillol , nan mais attender les gars, faut pas exagérer nan plus! :desespere
shintaro

Jamais tu la ferme toi au lieu de débiter des conneries dans ce genre? Si ça te démange autant utiliser msn.
Je viens de lire tout le topic si y'en a bien un qui doit fermer ça geule c'est bien toi bil_ tu parle pour rien dire alors chut ça sert à rien, ta envie de gacher ton pseudo betement je pense que non alors arrete et si y'a un truc qui ne va pas tu vois ça sur msn avec la personne concerner ou tu ne dit rien. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

... Vous le faites exprès, ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hé ben, ça devient passionnant sur ce topic dites-moi :eek4
Eh , les gars ici c'est le topic pour cracher sur Gameplay RPG , pas pour se battre entre nous
Pas mieux :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Grinko

Sans vouloir prendre partis Leo no Aiolia, c'est un peu vrai. :lol
Y'a qu'a regarder l'autre topic qui est vite partis en *******.
Et vus comment celui-là est partis.... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Non mais Bil, jdis pas ça pour te tailler, c'est juste une question d'indulgence, en plus t'as bien vu que je suis nouveau sur le site, donc voila. Et je me suis pas inscrit sur le forum pour chercher l'embrouille.

Bon, je vais me permettre de dire que l'incident est clos, le sujet du topic, étant gameplay rpg et son félon de pijiste Jay, que les commentaire reprennent la dessus !


Harghost, pacifik player.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Nan mais avec toi c'est bon c'était réglé, c'est Kaul qui m'a chauffé là.
__________________

hihihiImage
Grinko

Allons, c'était certe pas très intelligent mais pas méchant non plus.
N'en parlons plus.
Invité

Je revien sur le sujet :))

Nan, vous etes salos quand meme :(( , moi j'aime beaucoup ce mag (et j'assume en plus :p :hehe ).

Faut dire qu'il ne resemble a aucun autre mag de jeux vidéos (quand je vois ce qu'est devenu Console+ :'(( :'7 )

Bon ok Jay est violent, mais moi sa me fait bien rire (ne me linchez pas :argh).

Le dossier Biohazard je le trouvais drolement bien fichu :dent... JE trouve.

Pour l'histoire du pompage, s'est vrai que cela est dégueulasse... si cela est vrai (ya bien un ? dans le titre de topic :/ ), mais bon... c'est pas mes affaires, c'est a wesker de régler ça.

Donc voila, j'aime le GP RPG, le mag qui ne resemble a aucun autre et celui qui fait le plus parler de lui !! :dent :^^ :innocent
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Mon rendement est minimum depuis un mois, mais la touche ban fonctionne toujours.

Y en a qui ont décidé d'éprouver le niveau de tolérance à l'irrespect des admins ? J'vous préviens, il est nul.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Je remarque d'ailleurs que leur article ne brillent pas par leur intelligence! :dent

Avez-vous lus le dossier BH dans le numéro 70? :??

La façon dont est écrite tous les résumés des BH sous forme d'interview est fortement débile! :argh
Répondre