BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM

Anonymous

Bon je voudrais répondre à une question dont le mystère est soulevé depuis longtemps: Je suis bien Mr de@th, mais cependant je ne suis pas le Hacker! :SS
Dark_Fire ce n'est pas moi! :mad

Voilà maintenant je pense que tout le monde l'aura compris.

En attendant pour moi je n'est pas rencontré de problème relatif à l'accès du forum.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai modifié le nombre de messages qui s'affichent par page à 30.

Pour ceux qui avaient uploadé un avatar sur l'ancien forum, il va falloir le refaire via votre profil sur ce forum. Si vous avez besoin de récupérer les images, faites le sur l'ancien forum qui est toujours consultable pour le moment.

Pour ceux qui sont déçus par l'absence de changements, je vous avais prévenus : je n'ai aucun courage en ce moment pour me lancer là dedans.

Je n'avais pas encore bien défini toutes les permissions sur chaque forum, la possibilité de poster en invité est maintenant désactivée sur tous les forums publics.

Enfin, pour répondre à Nosferatu, je suis obligée d'abandonner mon ancien compte lorsque je recrée un forum, car lorsque j'installe le nouveau forum ça demande un nom d'utilisateur, je mets donc le mien, de ce fait je ne peux pas réinjecter mon ancien compte dans la table des utilisateurs lorsque je remets tout le monde (ça fait doublon). Enfin de toute façon, je n'y accorde aucune importance, que j'ai 1 ou 2000 messages, ça ne change absolument rien pour moi, c'est bien le dernier de mes soucis.

La fonction mail fonctionne avec ce forum, vous pouvez utiliser la fonction pour surveiller les topics si vous attendez une réponse, ou pour que ça vous signale l'arrivée de nouveaux messages privés. On aura dorénavant plus ce problème emmerdant de "failed sending mail" qui arrivait parfois après qu'on ait posté un message dans un topic.

Pour les topics pour lesquels vous m'avez signalé le problème du message "il n'existe pas de message pour ce sujet", c'est tout simplement parce que le nombre de posts existants dans la base de données pour ces topics ne correspond pas à ce qu'il y a en réalité (il doit y avoir un post en plus dans le compte, alors qu'en réalité il y en a un en moins), et ceci est dû au fait que lorsque j'ai fait la sauvegarde des tables, je n'avais pas encore tout à fait fermé le forum et que des messages ont été postés entre temps, c'est donc une erreur de ma part. Sélectionnez la page précédente, au lieu de la dernière page, et ça devrait marcher. Désolée pour le dérangement.

Si vous avez de nouvelles anomalies à me signaler ou remarques à me faire, je suis toute ouïe.
Anonymous

Licker_357 a écrit :Bon je voudrais répondre à une question dont le mystère est soulevé depuis longtemps: Je suis bien Mr de@th
Quel mystère !

Et Dark_Fire, le genre de gars qui utilise des scripts qu'il a trouvé à droite à gauche sur internet et qui se prétend hacker : ça me fait bien rire.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Ada a écrit :Pour tous ceux qui avaient accès à l'Espace Collectionneurs, merci de vous signaler dans ce topic.
C'est chose faite Image
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

RE-salut tout le monde :dent

Je faisais parti de l'espace collectionneur, j'en ai fait la demande, voilà voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bil, pour faire la demande, il faut dorénavant passer par le lien que j'ai donné plus haut et qui se trouve également dans le règlement du forum, dans le paragraphe concernant le forum Collectionneurs. Je ne traiterai dorénavant les demandes plus que par ce biais.

Edit : des petits cons s'étaient encore amusés à hacker le vieux forum, je l'ai donc effacé.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

AHAH j'ai remarqué que dans la memberlist, tout ceux qui n'ont pas postés de nouveaux messages depuis la réouverture du forum, leur derniere visite remonte au 31 décembre 1969 a 7h00...

C'est quand même drole comme date:)

Entk c'est peut-être moi qui trouve sa drole pis dans le fond ca l'est pas :??
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Pour Ada :
Tu m’avais stocké ma signature à cet endroit : http://www.forum-biohazardfrance.com/ad ... ebla03.jpg
Mais je ne la retrouve plus ! !

Peux-tu m’aider SVP ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ha effectivement je me rappelais plus que j'avais stocké des trucs dans ce dossier :^^ Je regarderai dans mon disque dur si j'ai toujours ton image, si ce n'est pas le cas renvoie la moi par mail et je te la réuploaderai, pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sélectionnez la page précédente, au lieu de la dernière page, et ça devrait marcher....
Ada :'(( ta technique ne marche pas , j'ai posté à partir d'une page précédente mais rien n'y fait...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

j'ai demandé l'accès au forum Collectionneurs via ton lien Ada, mais ça ne marche pas. :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Faut lire Sly, elle doit valider :dent
Sinon ca serait trop simple tout le monde le ferait :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter beta, "posté" à partir d'une page précédente ? mmh ?
Mettons qu'il y a 200 pages, tu sélectionnes la 199 pour voir les messages et puis c'est bon, tu postes, même s'il te dit qu'il n'y a pas de messages pour le sujet en retournant dans le topic page 199 tu verras ton message sinon tu cliques sur suivant.

Sly oui je dois valider d'abord. Faut que je t'achète des lunettes ? :wink
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Oui enfin pour le topic BH4, étant donné que les pages 58, 59 et 60 (au moins) sont des pages fantômes, ça devient mission impossible de lire les derniers posts du topic... à moins bien sûr de remonter tout le topic depuis la première page jusqu'a avoir le message d'erreur...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

BHFR:

Bienvenue.Hommes.Francais.Raleurs
Avatar de l’utilisateur
NT
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2004, 18:37
Localisation : Caen

Tout tourne comme il faut chez moi en tout cas j'ai rien vu de bien embétant comme bug.
C'est cool déjà si la nouvelle version de phpbb est mieux protégé parceque si j'ai bien suivi le forum était attaqué souvent, le truc bien chiant quand même :/
En tout cas dans mes souvenirs sur les versions antérieures, c'est clair que c'était un gros problème même quelqu'un qui s'y connaissait pas trop pouvait facilement foutre son bordel.
Risque d'hallucination intempestive
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Comme le disait Kaul, impossible de visionner les derniers messages de...

[Discussion] Resident evil / Bio Hazard 4 [SPOILERS] :/

J'ai posté un message "test" dans l'espoir de tomber à la fin des messages de ce topic et d'ensuite le supprimer. Pas moyen! Une fois que je veux visionner mon message, ca dit "il n'y a pas de message(...)"

J'arrive même pas à retrouver mon message "test". Si un administrateur pouvait le supprimer, ca serait sympa. Désolé :/
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je crois que c'est pareil pour tout le monde: moi ausi ça me l'a fait... :/
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Voilà un lien pour arriver à la page 55 du topic RE 4 SPOILER, c'est la dernière page en date ...

http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... start=1620
Ada a écrit :Edit : des petits cons s'étaient encore amusés à hacker le vieux forum, je l'ai donc effacé.
:eek Haaaa c'est pour ça qu'à un moment j'ai vu que le modérateur s'appelait "Evil" et ce pour toutes les forums de discussion ... c'était marrant, le template était tout blanc ... enfin gris :eek
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sly oui je dois valider d'abord. Faut que je t'achète des lunettes ?
Hey mamie, tu veux un déambulateur en échange ? :p
J'avais bien compris, mais ça prend trop de temps à mon goût. :angelevil T'es lente, voilà tout, et c'est vraiment GRAVE :wink
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Lorsqu'il y des pages en surplus dans un topic et que l'on ne sait pas sur quel page se trouve le dernier messag, il suffit d'aller sur la première page du sujet et de mettre tout en bas l'onglet "Montrer tous les messages depuis" sur "tous les messages" et "le plus récent en premier". Cela permet de toujours tomber sur le message le plus récent, c'est assez pratique :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

William Birkin a écrit :BHFR:

Bienvenue.Hommes.Francais.Raleurs
T'interprète mal là.
Je signale simplement à Ada ce qu'il en est, comme demandé en entête du topic, si a chaque fois qu'on signale un problème on rale, on fait bien de raler alors. O_o

Enfin le jour ou j'aurais envie reprocher à Ada le fait que le topic BH4 bug je le dirais expressement pour que tu puisse me traiter de raleur avec mon cnsentement ! :p
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Kaul a écrit :Enfin le jour ou j'aurais envie reprocher à Ada le fait que le topic BH4 bug ...
C'est que tu auras envie de cesser de vivre :p on ne critique pas la fille cachée de Xéna sans sévices.

PS : Ca marche, on recoit bien une confirmation par mail de la validation de l'inscription ;)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Je viens récupérer mon accès "collectioneur" merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Evil Hunter, pour demander l'accès à l'espace Collectionneurs, il faut passer par l'adhésion de groupe maintenant (voir règlement, paragraphe Espace Collectionneurs).

Pour le nombre de pages du topic Bio 4, je vais voir si je peux modifier le nombre de posts dans la base de données afin que ça remarche correctement, mais je ne suis pas sûre que ça remarche. J'avais déjà essayé et le truc se régénère tout seul, donc je ne suis pas sûre que ce soit un succès.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

T'interprète mal là.
Toi aussi.
Humour mon cher, humour....
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je ne coute pas si cher que ça...

Mais, là je crois que j'interprète mal une fois de plus... :dent
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Kaul a écrit :Je ne coute pas si cher que ça...
Image
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vous floodez là les gars, surtout toi Bil. Il me semble que c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, fais attention.
Grinko

Ada, je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà indiqué, mais les pages du topic RE4 sont assez déformées. :^^
(T'a pas dû t'ennuyer ces derniers jours :dent )
Répondre