Croyez-vous à un prochain Resident Evil au cinéma?

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En fait la vraie question, c'est pas de savoir si on y croit ou pas, c'est de savoir quand ils vont se décider à arrêter de faire honte à Resident Evil avec leurs adaptations ciné foireuses :mord :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Jack Bauer

Et si on se méttait tous ensemble pour créé le prochain Resident Evil au cinéma?! :lol5

Ca serait de meilleur qualité! ;))
Anonymous

ahah! peut-être!.. mais juste le fait d'avoir un meilleur realisateur et qu'il se basse plus au jeux. que ce qu'il croit être bon! se serait déja un bon debut!.. en faite! je crois qu'il y aura d'autre film!.. mais pour la qualité sa reste a voir! qui sais peut-être! :mouais
Jack Bauer

Bah sur le principe c'est qu'aavait éssayé de faire le réalisateur dans Apocalypse, mais manque de pot, ca a été un peu raté! :desespere

Le mieux serait qu'un réalisateur reprenne par exemple le scénar' du 1!
Anonymous

J'ai voté oui car c'est fort probable que Anderson ne s'arrête pas là et nous colle une suite aussi bidon .... :S Malgrè le fait que le 2 était presque réussi ! :rolleyes
Jack Bauer

Hey hey hey!

Le 2 n'a pas été créé par Paul Anderson, il l'a seulement supervisé! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Plus que ça, il est responsable du scénario. :bailler
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Tant qu'il sera au minimum responsable du scénario les Resident Débiles resteront....débiles! :p
Le seul moyen de redresser la situation serait de le virer et de changer tout le casting : bref retourner à la case départ!
Anonymous

et sa malheureusement.. sa n'arriveras pas!! :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

J'ai voté non , car je trouve que les deux premiers n'était pas à la hauteur d'un resident evil ( dans le 2 , apocalypse , nemesis devient gentil . Non mais franchement :tete-mur )

Il modifie le film à un point où à la fin plus irne ne ressemble à resident evil
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et pourquoi pas? Ils l'ont bien fait avec Batman Begins(recréer un nouveau premier épisode pour une nouvelle série)! Ils pourais aussi bien le faire avec RE le film(bien que maintenant il y a plus beaucoup de chance).

De toute façon moi j'ai toujours été 50,50 j'ai apprécier RE le film(étrange non?) en même temps de le détester. Alors surement mon avis sera le même pour le 3e film, mais franchement pour un 4e la Paulo et co. vont trop loins! :/

Comme Dark knight a su le dire: Je m'en fous comme a l'an 80 ;)
(D'habitude je dit je m'en fou comme a l'an 40 bref sa vien au même)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Jack Bauer

Je suis tout à fait d'accord Axel.

De toute façon avec Alice le film n'a vraiment pas d'intérêt!

Si on ne voyait que Jill Valentine et non Alice le fils serait beaucoup plus sympa et intéréssant, et on n'aurait un scénario adapté!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Ouais faudrait aussi aussi que Nemesis reste méchant et ne se sacrifie pas pour le bien :'7
Jack Bauer

Ca c'est clair, c'était vraiment le grand n'importe quoi de voir Némésis aidé Alice.

Je comptais qu'il poursuive Jill. ;)
Anonymous

En tous cas, si c'est toujours paul anderson qui réalise ou qui dirige, il va y avoir du soucis à se faire :'7
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Je me demande quel aurait été le résultat si Romero aurait hérité du boulot pour réaliser le film ? :?
Anonymous

Et bien ça aurait été un vrai resident evil, avec un scénario inspiré totalement du tout premier volet. De toute façon romero est le maitre en la matière donc je ne comprends pas pourquoi capcom lui a refusé le projet pour le refiler à monsieur mortal kombat :tete-mur
Jack Bauer

Axel a écrit :Je me demande quel aurait été le résultat si Romero aurait hérité du boulot pour réaliser le film ? :?
Ben dans ce cas là mon gars, ca aurait été du vrai Resident Evil, avec un scénario réspécté et des personnages correcte et vraiment éffrayant.

As-tu vus Zombie ou The night of the living dead?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Faut atterrir les gars. Romero a été viré parce que le responsable qui a obtenu le contrat est un type qui n'aime pas le cinéma. En d'autres termes, son script n'est pas grand-public, pas formaté pour les d'jeun'z avec moults ralentissements, effets à la Matrix, super-pouvoirs et filles à poils.
Anderson, et accessoirement Witt, qui est pour moi un beau petit pigeon, est le parfait exemple du yes-man prêt à pondre n'importe quoi du moment que ça rapporte. Au passage, Romero n'a pas du tout aimé ce que ça a donné.
Mais tout ça, ça n'est plus un secret depuis longtemps.

Et pour tout savoir du projet Romero qui a avorté, je vous invite à aller voir le site d'Umberto, l'ACREF, mais ça, vous auriez du déjà le faire.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai bien aimé le script de départ qu'a fait Roméro : peut être un petit peu "space" par moment mais les bonnes idées y étaient légion. ( il avait même essayé de caser tout les boss du premier resident evil dans son scénario ! :dent )
claire forever

J'espère qu il y en aura un autre mais j'espère aussi qu il sera meilleur que les 2 premiers qui n'avaient du jeu que le nom :'(

EDIT DE NOS> j'ai rajouté les apostrophes, penses y la prochaine fois, c'est bien plus agréable à lire.
Jack Bauer

Guilty boy a écrit :J'ai bien aimé le script de départ qu'a fait Roméro : peut être un petit peu "space"
Tous ses scénarios sont un peu space en eux même. :lol5

Tenez à ce sujet je viens de revoir le clip de Micheal Jackson et les zombies ressemblent beaucoup à ceux de Romero. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

moi j'ai aimé les 2 resident evil de Anderson et j'assume, je les trouve trés bien ok y'a des trucs tiré par les cheveux ( nemesis vs alice ou nemesis qui se rappel d'alice :mmh ) mais de la à dire que les films sont des merdes sans nom ( ah si "resident evil" comme nom :angelevil ) je suis pas d'accord.
Il faut arreter de voir ça comme une suite ou une adaptation exact aux jeux si s'était le cas ça serait bien triste je trouve et aussi resident evil c'est des japonais qui ont fait les jeux,les films c'est des ricains et les ricains ils penssent qu'a tout faire péter dans leur films.
donc mon point de vue ok c'est pas fidel et c'est beaucoup abuser mais ça ne sont pas des mauvais films en soit.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

En soit si, ce sont des mauvais films, même si on met de côté l'aspect RE. La réalisation et les idées retenues sont les preuves mêmes que c'est un vulgaire produit formaté pour d'jeun's et faire un max d'entrée sans aucun respect pour le matériau original. Quelque soit le scénario, si ça avait été fait dans le respect des fans du jeu, on aurait été beaucoup plus indulgents, comme on l'est avec le script de Romero. Mais c'est exactement l'inverse qui s'est produit.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute façon , Re en film live c'est une aberration pure et simple. Même avec les cinématiques moches de Re2 le scénario et la mise en scéne du jeu était 10 fois mieux qu'aurait pu donner adaptation au "cinéma" .

Alors avec un jeu dont cet aspect est aussi poussé comme Re4 , ce serait un crime de vouloir le souillé en l'adaptant , car il est déjà supérieur à un film live.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Sauf pour le scénario ! :lol5

A Nemesis : oui, c'est pas la peine ! :rolleyes2
Dernière modification par Guilty boy le 29 juil. 2005, 00:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le scénario de Re4 est jugé décevant parce qu'il n'est pas à la hauteur de succéder à la saga Umbrella mais sinon il reste bien mis en scéne.

Bref rien ne vaux une cinématique.

Nemesis : Ne t'inquiéte donc pas :lol
Dernière modification par Hunter beta le 28 juil. 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'anticipe au cas où, ce n'est pas le sujet RE4 ici.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'adore ce genre de rumeur :jumper

He also notes that only a few "breathing corpses" were mentioned in the screenplay, and that the usual RE beasts (such as lickers, ceribus', hunters, and tyrants? and the Alice character were nowhere to be found.
Big_Noze

Moi, j'ai dit oui ,même si j'espère qu'il n'en sortiras pas un autre deux navet c'est assez comme ça!! :devil
Répondre