Votre plus grande peur dans un biohazard ?

Répondre
Anonymous

Moi cétait dans code veronica j'étais avec chris j'avais les deux uzi à 100%
vitalité faible rien d'autre comme objet je rentre dans une salle j'entend des bruit je savais pas ce que cétait alors pris de panique je tire avec les deux uzi partout autour de moi :kameha2 :kameha3 en bas en haut a droite a gauche devant derriere j'ai bouffais faicle 50 voir 70 % des uzi et le pire c'est que dans la piece il y avait juste deux pauvres zombie et toute les balles que j'avais tiré je crois que aucune les a touché :SS aprés sa ma fait rire mais sur le coup j'avais jammais eu si peur.

Et vous cétait comment votre plus grand moment de panique ??
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Quand j'ai éffacé ma save d'une partie de RE2 au couteau.
__________________

hihihiImage
Grinko

:lol Exellent Bil. ;))

Moi, je crois que c'est dans Rebirth à mon premier Crimson Head. :argh

D'abord, je me rend compte que les cadavres restent au sol, et ne disparaissent pas comme dans le premir RE. Alors, là, ma première impression est un soucis de réalisme de la part de Capcom.

Plus tard dans le jeu, je découvre le document parlant des créatures qui se relèvent. Bien qu'étonné de l'existance de ce document que je n'avais jamais vus dans RE1, j'en conclus que l'on parle des premiers effets du T-Virus. Mais quand je découvre l'essence et le briquet, je commence à tomber dans une pseudo-panique accompagnée d'un légendaire "Oh My God". :darkness

Je redécouvre un cadavre, je m'active pour l'allumer, mais quand je vois mon personnage se baisser, je le vois se relever et me courir après.
Quand je me retourne pour lui donner un bon coup de fusil, je me dis, "ouf, c'est finis". :^^

Mais quand je vois la bête se relever à nouveau, et me griffer pour finallement me tuer, je tombe aussi raide-mort que mon personnage.

Aaaaahhhh Resident Evil. :miam
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dans Re1 , l'entrée en scéne des Hunters.

J'ai aussi pas mal stressé lorsque on regarde les diapos , et quel choque de voir Wesker en blouse blanche ! Ca , c'était des révélations !

Pour ce qui est de la musique , la plus effrayante pour moi , tout Re confondu est celle de la maison du gardien.

Finalement je dirais que le seul Re vraiment effrayant est Re1. Cependant je crois que Re4 permet un peu de retrouver cette sensation , j'ai un peu eu la frousse dans le passage de égouts avec les Novistadors....
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Hum choix difficile, j'ai eu la trouille de ma vie avec le licker qui explose la vitre sans-teint dans la salle d'interrogatoire de RE 2, ainsi que le licker à l'étage à côté de l'échelle de secours :argh .

Sinon pour le reste avec les autres opus c'est assez anecdotique mais stressant sur le coup ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Anonymous

Il y a beaucoup de place ou on fais le saut et qu'on a vraiment peur! ou on s'y croit!.. mais serieusement dans n'importe qu'elle resident quand tu sort d'une piece et que tu entend (ohhh!) (ok ici s'était une simulation de zombie) :p et que tu ces pas ou il est est! et que tu a pas du tout envie qu'il t'attrape au tournant! tu tire partout pour esperer le tuer! et bien souvent tu n'a pas le choix tu dois avancer et la il t'attrapent! (sa m'est souvent arriver dans resident zero) tu ces qu'il sont la mais tu l'est vois pas! jusk'a ce qu'il t'arrive dessus! :argh ces pas vraiment epeurant! mais stressant!
Anonymous

Mad Jackal a écrit :Hum choix difficile, j'ai eu la trouille de ma vie avec le licker qui explose la vitre sans-teint dans la salle d'interrogatoire de RE 2,
Oui je me souvient aussi de se moment la il y a aussi toujours dans RE2 le moment ou ont passe a travers le plancher (dans la salle ou on deplace de grande étagere)se jour la j'ai fais un grand :eek hAAAAAAAAAAAAAAA et j'ai balancé la manette devant moi ouff que d'émotion
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

La toute premiere fois que j'ai joué au premier sur Playstation , lorsque les chiens ont détruits les fenêtres.... :argh instant mémorable !
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ma plus grande trouille remonte à RE 1. Quand j'y ai joué pour la première fois, je devais avoir douze ans.

Le premier zombie, celui qui dévore le Kenneth dans le petit couloir... à la fin de la cinématique ou il tourne la tête, je reste tétanisé. Je me met à vider tout le chargeur d mon flingue dessus et me fait bouffer deux fois la carrotide avant qu'il ne crève.
Ensuite je reviens (en courrant) voir Barry: zombie, stress, tête qui explose... panique totale.
Mais le pire c'est quand je suis revenu dans le Hall et qu'il n'y avait plus Wesker... j'ai entendu la chanson... et mes nerfs ont craqués.

Résultat, j'ai enfermé ma playstation dans le placard pendant une semaine, convaincu que des zombies viendraient si je continuait à jouer ! :argh ........... :lol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Comme Chris, les Cerberus passant par les fenêtres ... :darkness je m'y attendais pas, la manette a sauté de mes mains toute seule comme une grande, j'ai honte :'(( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Et par hantise de cette scène, notre cher Cerby cherche à s'exorciser par son pseudo :lol , nan ? ah... bon....
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi c'est dans RE2, quand on voit le tout premier licker derrière la vitre, j'ai sursauté en me disant "baaaaaah, c'est quoi ce truc?" :argh

Et aussi dans Rebirth, la première fois que j'ai été dans le poste de garde, après avoir pris la carte, j'ai examiné le trou derrière, et là ces saloperies d'abeilles m'ont sauté à la tronche, je m'y attendais trop pas, j'ai hurlé à en péter les vitres de ma chambre :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
rainrix

Comme Gulity Boy, dans RE1 le zombie qui se retourne quand on le surprend en plein repas et également dans RE1 une frayeur lorsqu'on ouvre un tiroir dans une chambre et qu'un zombie sort de l'armoire de derrière et qu'il se retrouve à 50 cm de vous.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

RE2 est l'épisode qui contient le plus de scènes flippantes.
Pour ma part c'était dans RE2 : mon plus grand sursaut fut quand le Tyrant avait démolit pour la première fois le mur :qui aurait pu s'attendre à ça ?
J'ai sursauté comme un malade sur le coup! :jumper
Grinko

Ah. Sinon, un autre truc bien flippant de RE2 dans lequel je me fais toujours avoir, c'est quand il faut ramener la médaille devant la statue pour avoir une clé.

C'est le premier grand aller et retour du jeu, et quand on passe devant une fenêtre barricadée, on se fat soudainement agripper par des bras de zombies. :argh

A chaques fois, j'oublie, et je sursaute comme un malade. :dent

Sinon, un grand moment de peur de RE2, c'est quand on assiste à la mort de Kendo. :'((
Mythique ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'ai eu ma plus grande peur lorsque le gardien surgit du placard de sa chambre dans RE 1, j'avoue avoir sursauter et crier comme un cinglé lorsqu'il s'est approché de moi. :^^
Les chiens qui passent par les fenètres m'ont aussi donné quelques sueurs froides.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Leo no Aiolia a écrit :Moi c'est dans RE2, quand on voit le tout premier licker derrière la vitre, j'ai sursauté en me disant "baaaaaah, c'est quoi ce truc?" :argh
Moi la première fois, j'ai cru apercevoir un chien japonais (comme celui-là. Plus exactement, j'ai cru le voir de profilcomme celui-ci) à ce moment de la partie :/ J'avais dû manger trop de couscous ce jour là... :^^

Sinon, RE1 est ma plus grande peur dans un Biohazard. Mais bien sûr plein d'autres moments de flippe dans un Biohazard, notamment dans RE2, lorsque Mr X traverse les murs pour venir nous chercher, c'était pas mal non plus...
[/url]
Image
Anonymous

Grinko a écrit :C'est le premier grand aller et retour du jeu, et quand on passe devant une fenêtre barricadée, on se fat soudainement agripper par des bras de zombies. :argh
Ah oui! tout a fait! on se fais prendre a chaque fois! on se dit (je sais qu'il vont m'aggriper!) et on fais quand meme le saut!
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Ce qui m'a un peu effrayé (c'est un mot un peu fort quand même) c'est le bruit des hunters et du licker.
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

C'était lors de ma premiere rencontre avec les Cerberes, j'avais hurlé de peur :lol:.
Jack Bauer

Moi le pire, c'était dans le couloir où Jill va vomir après avoir découvert le zombie dans la baignoir, eh bien je jouais avec Chris, le zombie je l'avais pas brulé. :argh

Je repasse dans le couloir 2 heures après et le zombie défonce la porte et me saute dessus!!!!! :tete-mur

L'enflure. :S
Anonymous

Master Baïhu a écrit :notamment dans RE2, lorsque Mr X traverse les murs pour venir nous chercher, c'était pas mal non plus...
Il y a aussi le meme genre dans RE3 dans le commissariat dans la salle de l'escalier quand nemesis est à nos fesses est on l'entend frapé puis d'un seul coup ont entend WAAAAAAHH puis il passe a traver la vitre se con.

EDIT de Mad Jackal : Nicolail j'ai édité ton message au niveau de la citation ;) .
lambda

ma plus grande peur, et elle est toujours existante, c'est dans resident evil 2 dans la bibliothèque, je sursaute toujours quand je tombe dans le vide, j'ai toujours l'impréssion que ce moment est alléatoire, pourquoi, "i don't know"

sinon, c'est le manque de munition contre un boss, car je gaspille beaucoup trop, pour exemple, le boss de fin de resident evil 4, je l'ai fait la première fois au couteau, j'achève pourtant tous les ganados au couteau, mais il me manque toujours des balles
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Mise à part le coup du cerberus, ma plus grande peur dans resident evil ...


... Ce sont les films :caprice
Image
Avatar de l’utilisateur
NT
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2004, 18:37
Localisation : Caen

le topic récurrent chaque année :lol
Moi c'est le classique chien dans les couloirs du premier c'était en 96, neuf ans ça nous rajeunit pas. C'était aussi une de mes premières manettes playstation détruite sur un mur :lol
Et c'est surtout une belle frousse quand j'ai du rentrer chez moi après avoir joué pour la première fois au jeu en passant par des chasses à travers les champs et qu'un chien sorti de nulle part s'est mis à me japper dessus :lol.
Risque d'hallucination intempestive
Mark Wilkins

Moi aussi c'est les chiens la premiére fois que j'ai joué RE et que les chiens ont sauté par la fenétre j'ai plus touché le boitier pendant un an ! lol
Jack Bauer

C'est ce qui est arrivé à beaucoup de personnes, hélas.. :argh
chainsaw man

Ma plus grande peur dans Resident evil c'est......rebirth.M'a traumatisé ce jeu.Au debut j'avais pas compris qu'il fallait bruler les zombies et la premiere fois que j'ai vu un crimson head j'ai laché un grand "AAAAAH p**** c'est quoiii?" :argh

Ou la derniere remonte a hier dans RE4.Vous voyez la ou il y a le sac poubelle etrange (vers la fin) il y a un regeneratorau fond du couloir?Eh ben la y'avait pas!Je me suis dit "bah peut etre que quand on a fini 3 fois le jeu y'est pu la...."(suis-je con)et la je suis courageusement passe devant les cellules...ET CET ENFOIRE M'A SAUTE DESSUS! :argh :argh
Jack Bauer

C'est ce qui arrive souvent!

En plus leur chuchotement fout les jetons! :tete-mur
Mujayhdin

Moi la scene du couloir dans Rebirth, avec les deux chiens qui cassent les fenetres !! :argh et puis aussi les Crimson Head, je m'y attendais pas du tout... en plus c'était mon premier Biohazard, alors des les premiers instants, j'ai pas arreté de flipper tout le long du jeu :argh
Répondre