ANNIVERSAIRE 2005

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est ici qu'on en discute ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La question subsidiaire c'est le mal absolu :dent

Sinon je vois qu'un bêtisier du collectionneur est prévu... :jumper
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sans question subsidiaire ce serait moins drôle :evil ( enfin je dis ça, mais y'a plusieurs des questions normales auxquels je ne saurais pas répondre :^^ )

Sinon vivement le 22 août pour le bêtisier du Collectionneur :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Super chouette le dossier, ça fait très pro :))
Longue vie au portail, aux forums, et aux admins.
En esperant que BHFr se porte bien pendant de longues années encore, même si quelques vieux membres, des passionnés nous ont quittés se faisant remplacer aussi vite :/ . En tous cas, bravo à tous, grace à ce forum qui fut mon premier, j'ai pus rencontrer énormément de gens bien; fictivement, et réelement :)) (spétial casse d'édy, à Will (*dark* :wink ), Frosty, Spot, la nouille, Mad, Brain(suqué :wink ), Jill, Gemini,Cerberus, STARS, Naru, Yuna, UCA, Niko, les admins et tous les autres ^^)
Bravo encore :))

EDIT> hay, il manque vos photos comme y'a deux ans, c'est quoi cette arnaque ? :evil voir si vous avez bien vieillis :evil

Et Joyeux BHFR à tous :wink
Dernière modification par Nosferatu le 02 août 2005, 10:11, modifié 9 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Déjà là le dossier annif ?! :dent :saint
Excellent les admins une fois de plus, vous ne chômez jamais :p

Bref juste un petit message pour souhaiter bonne chance à tous les membres du forum dans ce qui s'annonce être une lutte sérrée où seuls les membres les plus attentifs au quotiden d'infos BH sortiront vainqueurs :)) .

Longue vie à Biohazard et BHFR, qui je l'espère, sera encore présent le plus longtemps possible au service des fans français qui n'ont pas à rougir face à leurs homologues japonais ou américains :saint .

Comme l'a lancé Nos, spéciale d'Eddy casse à ce dernier notamment, à toute l'équipe d'admins, Willou, (Cool) Spot, la meilleure marque de Nouille(s)^^, Jo, Nicho (bien qu'il ne soit plus très présent) et bien d'autres mais la liste serait trop longue... ils se reconnaitront je pense ;)) .

Allez que le meilleur gagne !!!
Dernière modification par Mad Jackal le 01 août 2005, 15:21, modifié 1 fois.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Super chouette le dossier, ça fait très pro
vous reconnaitrez la patte d'Ada dans ce joli design :)
Sinon vivement le 22 août pour le bêtisier du Collectionneur
le bêtisier sera limité aux deux derniers numéros en date car je n'ai rien gardé de ceux auparavant, mais rien que là, y'a de quoi faire :lol :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

C'est sympa pours les casse-dédi nono et mad ! :))
C'est vrai qu'on s'est pratiquement tous connu grâce à BHFR, alors longue vie au roi, à BHFR plutôt. :jumper :jumper

Y a des questions elles sont chaudes par contre. :dent
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Joyeux anniversaire BHFR !!! (comprenez par là tout le staff :p ).

Cette année ça va être chaud pour remporter un lot. :'(( Les questions sont bien compliquées. :dent

Merci les gars pour la dédicace. :^^ C'est surtout le staff, donc aussi vous qu'il faut remercier.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Hay ben là, mon cher Spot, ne compte pas remporter un lot comme la dernière fois, c'est terminé ce temps là :evil
Ninjackal & le nouillu > mais non, c'est pas le dit casse (D'eddy), mais le casse d'Eddy, vous n'y arriverez jamais :(( :desespere :evil
Dernière modification par Nosferatu le 01 août 2005, 09:43, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
NT
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2004, 18:37
Localisation : Caen

Bon anniversaire à Biohazard france et à toute l'équipe^^
Quand je pense que ça fait presque six ans déjà que je rode sur ces forums (en comptant bien sur les anciens forums liés à survivhor)

En tout cas je dois dire que le quizz cette année est bien plus corsé qu'il y a deux ans arf... Vu que j'ai gagné le premier prix il y a deux ans, je vais laisser la chance aux autres, ...comment ça je me défile :lol
Plus sérieusement de tête je peux pas répondre à plus de la moitié des questions arf...va falloir ressortir les vieux dossiers :lol
Risque d'hallucination intempestive
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dommage, les questions sont trop ardues et les lots peu motivants... ://
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai mais en même temps, pour trouver quelqu'un qui veuille bien refiler son livre sacré walou :/ une fois, pas deux :((
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Bon anniversaire BHF ! :dent

Et longue vie au portail, aux sites, aux admins et aux membres ! :lol

Le concours n'est pas vraiment facile, je vais devoir aller fouiller lachement pour trouver certaines réponses lol :^^ :lol5

P.S: je ne veux pas chipoter, mais pour la première question du Quizz, ne serait pas plutôt "pour la promo de ses jeux BH / RE" ?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Invité

Que ça passe vite...bonne anniversaire à bhfr et rendez-vous dans 1 mois sur outbreak file 2. :devilfire
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Joyeux anniversaire à Biohazard.fr et à l'équipe que je connais que très peu malgré que ça fait longtemps que je suis membre ici, mais je suis tellement occuppé sur le forum de re.fr, que je ne prend pas assez le temps pour passer sur votre formidable forum. :))
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Alors bonne anniversaire tout le forum génial avec lequel je me suis inscrit pour la première fois dans un forum de discussions. Et la rencontre avec les autres fans de la grande saga de Bio Hazard / Resident Evil.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne vois aucun gateau, aucune bougie, ceci dit je comprend hein, quand on est une vieille mamie on a plus envie de passer une heure devant le gateau souffler :saint :evil

Bref bref bref, je vois des trucs sympas d'écrits en plus, merci c'est vraiment gentil ;)

Ben esperons que BHFR continuera a vivre, même si je suis souvent assez découragé face a certaines choses :dent

Bon courage a vous, il en faut pour continuer cette aventure, c'est reparti pour un tour.
P.S: je ne veux pas chipoter, mais pour la première question du Quizz, ne serait pas plutôt "pour la promo de ses jeux BH / RE" ?
Oui je me demandais aussi car ca change le sens de la question en fait :dent
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Et bien, bon anniversaire à ce fabuleux forum : BHFR! :dent

Bravo à toute l'équipe qui tenez ce forum d'une poigne de fer, face à l'attaque continue de néfastes individus, bravo aux forumeux qui rendez ce forum plus qu'agréable et intéressant!

Bon courage pour la suite, longue vie à tous, à BHFR, je vous aime!
Merci... :love :'((
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Bon anniversaire :kao36 à Biohazard France, et merci aux administrateurs pour leurs sites, aussi divers que complets.

Bien qu'étans inscris depuis seulement quelques mois, je suis tres content et impatient de savoir ce que nous reserve l'avenir de Biohazard France. Bon courage pour la suite ;))
Grinko

Bon anniversaire à BHFR, et un grand merci à tous les créateurs et tous les membres de ce forum pour me permettre de discutter de la passion qu'est la notre. :wink
Je vous souhaite à tous de continuer sur votre lancée et de nous fournir encore et encore plus de plaisir à lire les post ici.

Dédicace à tous ceux qui m'ont témoigné de la sympathie (ils se reconnaitront :)) ) et qui m'ont acceuillis sur ce forum.

J'èspère juste que notre série a encore un bel avenir, et que nous pourrons encore en discutter pendant pa mal de temps.

Encore merci à tous. ;))
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre site !

Merci pour tout :

Merci pour la webzine !
Merci pour les sites affiliés !
Merci pour l'avis sur les goods que vous donnez !
Merci pour toutes les surprises !

EEEEEEETTTTTTT :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

P.S: je ne veux pas chipoter, mais pour la première question du Quizz, ne serait pas plutôt "pour la promo de ses jeux BH / RE" ?
Oui, vous avez raison, il faut bien sûr prendre en compte toutes les démos officielles de la saga et non pas seulement pour le premier jeu BIOHAZARD / Resident Evil.
Ada va rectifier le texte. Merci. :calin3
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Bon Anniversaire a BioHazard France, que je connais depuis un moment sous mon 3eme Pseudos, bonne continuation a toute l 'équipe de ce Merveilleux Forums. :p ;)) :jumper
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Yeah, joyeux anniversaire BHFrance, tu l'as bien mérité !
Bon, par contre j'ai trouvé qu'une seule bougie. :/ :darkness
Jack Bauer

Rajoute plusieurs smilies! :dent

Dis moi Hunk, on peut y participer quand on veut à ce questionnaire, ou bien y a t-il une date limite?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Vas lire le règlement du Quizz s'il te plait, c'est marqué en toutes lettre ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouvre tes yeux.
Si ils ont pris la peine de faire un reglement à ce jeu, c'est pour pour qu'il soit lu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Image

Par contre pour le quiz, je vais devoir chercher la majorité des réponses dans mes vieux classeurs... :tete-mur
Dernière modification par Master Baihu le 03 août 2005, 21:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faut bien que vous fassiez marcher un peu vos neuronnes de zombies putréfiées. :evil
Je me souviens encore que vous trouviez le premier quiz trop simple à l'époque, j'ai donc voulu relever un peu la sauce piquante :jumper
Et encore, pour ma part, je le trouve encore facile ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre