En passant sur le site de GameKult, je suis tombé sur une information à propos d'une possible suite pour Dead Aim :
"Comme le signale le site RE Horror, Capcom a enregistré les noms de domaine www.deadaim2.com et www.deadaim3.com, pour éviter que des petits malins ne fassent grimper les enchères en cas de suite au jeu de tir Resident Evil : Dead Aim, sans doute. Pour le moment, rien n'a été confirmé, mais qui sait, peut-être qu'il s'agit là d'indices pour une éventuelle annonce. Affaire à suivre."
PS: Désolé si une news à deja posté à ce propos
Dead Aim 2 et 3
- Nitch
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Si cette rumeur devient vraie, j'espère qu'ils seront mieux que son précédent, parce que j'ai pas trop apprécié dead aim ...
Les graphismes étaient bofs ( à part les scènes ) , les hunters étaient affreux ( par contre trés coriaces ) , morpheus, ( mi- alexia, mi- tyran ) , la sacoche ( pour les munitions qui prennent une case no comment ) enfin bref ... on verra bien
Les graphismes étaient bofs ( à part les scènes ) , les hunters étaient affreux ( par contre trés coriaces ) , morpheus, ( mi- alexia, mi- tyran ) , la sacoche ( pour les munitions qui prennent une case no comment ) enfin bref ... on verra bien
- Rick Hunter
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Mouarf je me réjouis des suites
Bon, y'a des choses à améliorer, mais mis à part ça le jeu était bon, quoiqu'en disent les mauvaises langues (mais non reb, ne te sens pas visée )
Bon, y'a des choses à améliorer, mais mis à part ça le jeu était bon, quoiqu'en disent les mauvaises langues (mais non reb, ne te sens pas visée )
- William Birkin
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Hmmmm...pourquoi pas, même s'il se finissait vite(comme tout RE)Dead aim m'a faait passé un bon moment quand même, et il y avait un minimu de scénario, je n'ai rien contre une/des suites.....au contraire....
- Ada
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En ce qui me concerne je serais bien aise s'ils nous refourguaient pas une autre fournée de Gun Survivor, ça me lourde de me taper les jeux pour faire les dossiers sur mon site. Gun Survivor 4 si je n'avais pas eu le site je ne l'aurais jamais fait, c'est clair et net. En plus j'ai pas de flingue, je suis obligée de jouer à la manette... Enfin bref, tout ça m'emmerde au plus haut point. A mort les gun survivor !
- William Birkin
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Oui mais même sans le gun ca se fait a l'aise je trouve, même pour le combat de fin tu le fait une fois et les parties d'apres ca vient tout seul!
J'avais posté cette News(que j'avais lu dans JoyPad) dans l'ancien forum et UCA avait dit que Jesaipluqui de ReHorror l'avait déjà dit.
Donc désolé de te sapper le moral Nitch, mais tu passes un peu aprés la bataille(comme moi à l'époque, d'ailleurs ).
Mais ce topic me permé de vous demander ce que vous aimeriez avoir dans le prochain.
Moi ce que je veux:
-Un fusil de snipe
- + d'intéractions avec le décor (paske là en dehors de tirer sur des bonbonnes, le décor ne réagit pas du tout) un peu comme dans MaxPayne2 (AAAAAAAAHH, l'effet Domino) ou par exemple pour débloquer une pièce secrete : dégommer une corde à 1km
-avoir une arme avec un pointeur laser constemment à l'écran (sauf en vue à la 3eme personne of course),(c'est faisable, regardez la croix bleu pendant le calibrage du gun)
-une phase de tir intense,péchue, autoguidée (Time Crisis)
-une poursuite en voiture (DinoStalker)(contre un Tyran par ex)
-un détail: qu'on puisse voir le perso recharger
-un bouton pour changer d'arme (paske passer par l'inventaire )
-abattre quelques Tyrans à la chaîne avec des munitons de la taille d'un avant-bras
Allez à vous, s'il-vous-plait, débordez d'idées!
Donc désolé de te sapper le moral Nitch, mais tu passes un peu aprés la bataille(comme moi à l'époque, d'ailleurs ).
Mais ce topic me permé de vous demander ce que vous aimeriez avoir dans le prochain.
Moi ce que je veux:
-Un fusil de snipe
- + d'intéractions avec le décor (paske là en dehors de tirer sur des bonbonnes, le décor ne réagit pas du tout) un peu comme dans MaxPayne2 (AAAAAAAAHH, l'effet Domino) ou par exemple pour débloquer une pièce secrete : dégommer une corde à 1km
-avoir une arme avec un pointeur laser constemment à l'écran (sauf en vue à la 3eme personne of course),(c'est faisable, regardez la croix bleu pendant le calibrage du gun)
-une phase de tir intense,péchue, autoguidée (Time Crisis)
-une poursuite en voiture (DinoStalker)(contre un Tyran par ex)
-un détail: qu'on puisse voir le perso recharger
-un bouton pour changer d'arme (paske passer par l'inventaire )
-abattre quelques Tyrans à la chaîne avec des munitons de la taille d'un avant-bras
Allez à vous, s'il-vous-plait, débordez d'idées!
- Nitch
- New Challenger
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Ah Mea Culpa alors si cela a deja été posté
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A mes yeux les guns survivor ne servent pas à grand chose, juste à se défouler pour shooter du zombies ...
- Brad Vickers
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Pour ma part il serait malhonnete de critiquer objectivement un Gun Survivor car j'en ait pas touché un. Mais pourquoi ? Et bien j'ai vu les graphismes qui on l'air laids et j'ai fait confiance aux avis que j'ai eu disant qu'il n'y avait pas de vrais scenarios, et un interet minime.
S'il y en avait un qui serait du même accabit que les RE de la saga je pense que cela se saurait.
^Corriger moi si je me trompe et que j'ai loupé un super épisode.
S'il y en avait un qui serait du même accabit que les RE de la saga je pense que cela se saurait.
^Corriger moi si je me trompe et que j'ai loupé un super épisode.
- zombieater
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- Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
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Eh bien moi je les ai tous fait, et comme je l'ai dit seul le deuxième mérite l'appellation de FPS. Oui, tous, même le "Gaiden" qui, pour voir qu'il se déroule en 2D sur quelques centimètres carré, est plus intéressant et préfigure "Dead Aim" non seulement parce qu'il se passe à bord d'un luxueux paquebot, mais par son alternance de phases de recherche à la troisième personne, et de combats à la première.
- Joseph Frost
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Perso j'ai bien apprécier le premier, malgrés sa multitude de défauts, j'ai relativemment bien accroché au scénario et certain documents éclaircicaient un peu le tout (mais juste un peu... ).Saki Sakurai a écrit :A mes yeux les guns survivor ne servent pas à grand chose, juste à se défouler pour shooter du zombies ...
En ce qui concerne le Dead Aim, l'environnement du paquebot était relativemment sympa (...qui pouvait se transformer en véritable labyrinthe à certains moment. ). Interressant tout de même cet opus.
Je ne parlerai même pas du GS Code Vero.
Nathan > en effet, quand on a joué ensemble, c'est vrai que bon mise à part ce morpheus, dont je n'ose même pas décrire ce qu'est ce personnage, les munitions qui prenaient une place chacune ect ...
J'ai quand même retenue un point positif à celui la ... hum.... les hunters ..
Leur tête étaient franchement affreuse, mais aussi trés difficile à se débarasser d'eux , et seulement en mode facile ...
J'ai quand même retenue un point positif à celui la ... hum.... les hunters ..
Leur tête étaient franchement affreuse, mais aussi trés difficile à se débarasser d'eux , et seulement en mode facile ...
- Joseph Frost
- Survivor
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Disont que ce qui les rende redoutable ce sont leur changement brusque de cap. Il est vrai qu'ils sont aussi particulièremment résistant.
Au sinon pour le reste ca me convenait. Le nombre de zombies était relativemment satisfaisant. (beau carton en perspective ). Les graphisme en général était acceptable, mis a par la modélisation des hunter justemment.
Morpheus, avait ce coté "original" on ne peut le nier. Mais tout de même agacant et pot de colle.
Maintennant s'il devait avoir un Dead Aim 2 et 3 je suis curieux de voir ce que Capcom nous réserve.
Au sinon pour le reste ca me convenait. Le nombre de zombies était relativemment satisfaisant. (beau carton en perspective ). Les graphisme en général était acceptable, mis a par la modélisation des hunter justemment.
Morpheus, avait ce coté "original" on ne peut le nier. Mais tout de même agacant et pot de colle.
Maintennant s'il devait avoir un Dead Aim 2 et 3 je suis curieux de voir ce que Capcom nous réserve.