Votre personnage préferé!

Quel est votre personnage principal pr?f?r? !

Albert Wesker
40
32%
Jill Valentine
23
19%
Barry Burton
6
5%
Chris Redfield
17
14%
Claire Redfield
10
8%
Leon Scott Kennedy
17
14%
Ada Wong
10
8%
Steve Burnside
1
1%
 
Nombre total de votes : 124
nemesis29

dans les resident evil c'est l'ennemi qui ne meurt jamais.Si vous avez fini
resident evil 5 :? est-il vraiment mort
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Nemesis29, attention aux spoilers, il existe des balises spécialement pour ça quand tu veux dire quelque chose de RE5. Fait attention à l'orthographe/majuscule et n'oublie de préciser ta localisation :))
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

Mon personnage préferé est Jill. Elle est dans les meilleurs RE (1/Rbirth, Nemesis et 5), et puis j'aime bien sa tete ^^
Mon 2eme perso préféré est Leon (presque a egalité avec Jill, le choix a été dur pour le sondage ^^).
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jill !!! :)))

Je ne suis pas fan des femmes flics, mais la différence avec Rebecca que j'ai toujours considéré comme une gamine, Jill est plus mature, plus belle (ça n'engage que moi) et j'adore le duo qu'elle forme avec Chris dans le scénario du Manoir et la Russie dans The Umbrella Chronicles. J'avais toujours rêver de les voir cote à cote, combattre ensemble.
J'aime bien aussi sa nouvelle comédienne qui l'a double depuis Rebirth (dans Nemesis, je trouvais sa voix bof bof).

Un peu hors sujet, mais Sienna Guillory était un bon choix. ;))
Ce qui n'a fait qu'augmenter ma préférence envers ce personnage.
Maintenant, je n'aime pas trop la Jill qui nous est apparu dans le 5ème épisode.
Dans le flasback de Chris encore, ça aller. Mais la blonde furie tueuse du présent... ://
J'espère vraiment revoir la Jill au look du Rebirth et de The Umbrella Chronicles parce que là, j'ai l'impression que Capcom a déconner grave. Pire, qu'il a détruit son personnage.
Si vraiment un nouvel opus voit le jour et que Jill reste ce qu'elle est devenu, pas que je serais triste, mais je serais moins entousiaste de la revoir.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai un nouveau perso préféré ! ^^
Jill dans son vêtement BSAA! Quand on la voit dans les figurines de RE5, on peut l'admirer sous tout les angles et mon dieu ce qu'elle est canon comme ça ! :bave
Un corps de folie et un style génial. Avec sa casquette elle est mimi comme tout, j'adore jouer avec elle dans le mode mercenaries en plus et ses coups sont super (quelle agilité ! ça fait rêver :bave :evil ).
La femme parfaite :love
Je veux la même en vrai :kao14
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'est aussi ce que je pensais! +1 Grem!
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

+1 aussi avec Grem et Wishmaster. C'est vrai que j'adore moi aussi son look à la Sarah Connor. De toute façon, Jill restera Jill. En blonde ou en brune, elle reste canon. :love
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Quant à moi,
je ne peux pas du tout blairer sa nouvelle tête, son nouveau style et son nouveau comportement (dès que je reviens à moi, hop j'me barre et débrouille toi tout seul avec Wesker. Oh et n'oublie pas que je t'ai aidé à tuer Wesker parce que je t'ai passé une roquette ) :x Ca m'a presque dégoûté du perso.

Ah, et puis dans la cinématique de flash back, qu'est-ce qu'elle peut être laide :x On dirait presque un mec. Ah non vraiment, je trouve que ce perso a été bâclé, et en beauté. Satané Capcom !
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill sans bérêt c'est comme
- Sarah Connor sans casquette
- BarryBurton sans barbe
- Sheva sans immondes poteaux
- Wesker sans lunettes
- Claire sans queue de cheval
- RE sans valve rouge (lol)

Ce n'est pas acceptable!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dès que je reviens à moi, hop j'me barre et débrouille toi tout seul avec Wesker. Oh et n'oublie pas que je t'ai aidé à tuer Wesker parce que je t'ai passé une roquette...
Excuse moi, mais il me semble qu'elle a assez souffert comme ça ! :^^

Tu voudrais qu'elle reparte directement au combat après tout ce qui lui est arrivé ? :'(

Dans cet épisode elle est un NPC, non l'héroïne. Normal qu'elle ne fasse pas le poids face à Sheva. :p
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

D'autant que Jill a sacrément fait ses preuves par le passé les gars ! :lol Mais à mon avis, Jill et Chris, c'était la der, dans les diverses cinématiques de BH5, on note très bien les traits fatigués de nos deux protagonistes, notammant après l'ablation de Jill. Croyant Wesker définitivement out, ils vont rendre les armes. ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sherry.Birkin a écrit :je ne peux pas du tout blairer sa nouvelle tête
Bizarre, c'est exactement la même tête que dans Rebirth pourtant. Remarque, c'est vrai qu'une nouvelle coupe de cheveux change tout chez une femme lol
ritalman a écrit :Jill sans bérêt ..... Ce n'est pas acceptable!
Elle n'a un bêret que dans un épisode sur ses 4 apparitions, on peut pas vraiment dire que c'est un élément indissociable du perso.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem / + 1 ! Dans les 2 cas c'est bien vrai ! :lol

Je suis partiellement d'accord avec toi Thanatos :
Toutes les cinématiques persos de Chris tourne autour de Jill certes, il était vraiment là pour elle ( indirectement au début pour chasser ses démons et ensuite pour vraiment la retrouver ), défaire Wesker était juste un "bonus", d'ailleurs il les croyait morts et nous la joué limite dépressif au début du jeu.... :^^

Après je ne pense pas qu'ils raccrocheront du BSAA malgré le fait que Wesker soit hors jeu pendant un moment. Cela va plus loin que ça pour ces personnages et combattre le bio-terrorisme est devenu leur seule raison d'être désormais, Contrairement à certain qui se sont mis à bosser pour les services secrets du Président....
Mais on échappe pas si facilement aux embrouilles biologiques mister Kennedy... :fouet

Dans le monde de Re il y a constamment des menaces de ce type. Fatigué ou pas ils en reprendraient bien pour Re 6 qui sait ?

Bien que je parie plutôt sur Léon et Claire. :D
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le look STARS reste celui de référence en terme de reconnaissance du personnage. Après on peut préferer la casquette. Reste que le costume original c'est le bérêt. Après tout qu'y a-t-il de plus fade/réchauffé que les costumes d'UC (rien de spécial dans ce costume), BSAA (on l'a dit, casquette = Sarah trademark) ou BattleSuit (NinaDBD trademark).

Après il reste à consulter les artworks et reprises du perso dans d'autre franchise pour constater quel costume est le plus repris :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si on compare les deux, c'est évident, non seulement c'est la même personne, et le look Re5 lui va beaucoup mieux. :love
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le seul truc qui m'énerve dans le costume STARS c'est les épaulettes zarbes.
Franchement je trouve le costume BSAA ennuyeux/ordinaire.

Je sais même pas comment elle fait pour bouger avec tous les trucs qui lui sont accrochés dessus dans le costume RE5 que tu montres, on dirait qu'elle part en camping.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Idem que vous les gars /love La petite :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Alors pense à Sheva , ce doit être encore pire ! :p Elle ce n'est même pas de l'équipement de commando, la petite à fait ça toute seule avec les moyens du bord.... :dent

Concernant Jill flash back remarquez que tout cet attirail n'aura servi à rien ! :lol / :'(
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Excuse moi, mais il me semble qu'elle a assez souffert comme ça !
Je pense qu'après ce que Wesker lui a fait vivre, elle devrait avoir envie de se venger.
Enfin bref, je trouve que les concepteurs ont vraiment bâclé Jill. Déjà dans les premiers RE (surtout le premier en vérité), elle était un peu comme une coquille vide, mais alors là je la trouve encore pire. Je préfère encore la Jill du premier RE sur PS1, même avec ses dialogues pourris, c'est pour dire...

Et puis la faire brune foncée et après blonde, tsss... Je trouve ça tout simplement ridicule. Surtout en blonde, non mais quel cliché ! En cuir en plus...

Et en tenue de BSAA, elle a un champignon à la place du nez.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Sherry, la couleur des cheveux (blond) est du au virus... Faut juste lire le doc après U8 me semble à l'écran
Et pour le reste => les gouts et les couluers...
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Oui, que ce soit dû au virus ou pas, je m'en fiche un peu. C'est juste une excuse un peu pourrie que les concepteurs ont donné, tout ça parce qu'ils souhaitent juste faire Jill blonde. (Plus sexy peut-être ? Enfin moi ca m'attire pas du tout) Elle aurait pu être sous l'emprise de n'importe quelle substance et rester brune...
Et puis en tenue de BSAA, elle est brune très foncée et pourtant elle est "saine", pas de virus.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sheva n'est présente dans le jeu que parceque c'est Fashion.
RE5 = défilé de mode lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sherry.Birkin / Comme l'a si bien dit quelqu'un ici il n'y a pas si longtemps elle est blonde parce qu'elle est avec Wesker, tout simplement. Les blonds ont toujours le mauvais rôle dans Re.

Ritalman / Je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu parles des tenues bonus ou des persos eux-mêmes ? :?

Car les costumes bonus donnent toujours cette impression. :lol

Et pourquoi Sheva serait fashion ? :p
Répondre