Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter beta a écrit :L'occasion rêvée pour un Wesker Report numéro 3.
Ca rejoint ce que je disais : le jeu est déjà un WR3, mais jouable. :dent
Grem a écrit :Un joueur lambda aura beaucoup de mal avec les énigmes de ce jeu.
Ah ? Possible ouais. RE3 m'a plus posé de problèmes que RECV pour tout dire, avec le coup du traitement de l'eau et surtout les 3 tableaux du temps. Le seule énigme pénible qui m'a marqué dans RECV c'est l'espèce de dé qu'il faut placer dans un tiroir pour libérer Alfred, j'ai jamais capté le principe.
scorpio7321 a écrit :Finalement après ces dernières années, je me demande ce que l'on attend encore de Capcom réellement
Des jeux d'exception, comme ils en sortent très régulièrement. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Quand je dit : "Finalement après ces dernières années, je me demande ce que l'on attend encore de Capcom réellement".. Je parle de la série bio..on est sur des forum de bio... :rolleyes (moi aussi je sait faires les roulements d'yeux lol)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ca ne change rien à ma réponse. :rolleyes (c'est toi qui a commencé avec les :rolleyes héhé)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :Le seule énigme pénible qui m'a marqué dans RECV c'est l'espèce de dé qu'il faut placer dans un tiroir pour libérer Alfred, j'ai jamais capté le principe
Sly, entend moi bien sur ce principe : Ce n'est pas la difficulté des énigmes individuelles qui posent problème, mais ce "bric-à-brac", cet entremellement d'énigmes qui fait de ce jeu, un jeu plutôt difficile à comprendre pour un joueur peu habitué à RE.

Dans RECV, on a plein d'énigmes à faire et on ne sait pas dans quel ordre les faire, du coup beaucoup sont perdu.

Sérieux, le nombre de personne que je connais qui ont lâché Code Vero sans finir la partie de Claire est impressionant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voici peut-être le périphérique ultime que je recherche pour jouer à REUC et RE 4 Wii :saint :wink
Wii Blaster
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je me demande bien comment on va pouvoir jouer avec ça :?
Surtout si l'on doit tenir ça avec deux mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est marrant comme truc. On fixe la manette Wii à l'avant, c'est ça ? Remarquez, un gun spécialement adapté à la Wii sans avoir besoin d'y greffer la télécomande serait peut-être préférable.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Hem... plutôt d'accord avec Guilty Boy, ce truc ne me dit rien du tout...
Il est beaucoup trop long et pas esthètique du tout...
http://www.gamewad.com/wii-blaster-comi ... 126-p.html
Et on ne peut pas se mettre dans une ambiance "flingue" avec un espèce de concombre blanc dans les mains :mouais .
Le top serait un flingue et un couteau pour manette...
A croire qu'ils ne savent pas ce que les joueurs veulent... :desespere
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca me rapelle le gun et le bazooka pour l'antique Nintendo premiere du nom :lol5
concombre blanc
Bah moi je ne m'inquiete plus à ce sujet , il est quasiment sûr que le jeu , ( si il est proposé avec un pack wii ) contiendra cet accessoire relooké à la sauce Re , et donc plus immersif pour le jeu ;) Sinon un fabricant indépendant le réalisera... ( manette tronco de Re4 )
Remarquez, un gun spécialement adapté à la Wii sans avoir besoin d'y greffer la télécomande serait peut-être préférable.
Oui mais on perd l'interet de la console alors ! :dent
Ca rejoint ce que je disais : le jeu est déjà un WR3, mais jouable

Du coup même si on a pas à proprement parler un wesker report on aura un ensemble de document similaire ; et comme perso je pense que Capcom va sortir moult guides pour ce jeu y compris un book dvd comme ce fut le cas pour Re4 (?).... Il y aura donc une trace écrite ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Est-ce que quelqu'un qui habiterait l'Est de la France ou la Belgique (avec frontière allemande) ou le Luxembourg pourrait m'acheter ce magazine MANIAC et me l'envoyer pour les biens du portail :saint
Merci d'avance pour ce service :)
Je rembourserai bien sûr les frais engagés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je comprend pourquoi que se mag te fait saliver Hunk! Surtout la photo de Wesker est démente! :saint
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Intéressant, cet article... Finalement ils n'ont pas zappé la partie RE2, ça fait plaisir :wink ( par contre, leur raison pour avoir écarté RECV est légèrement bidon, quand même... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ouais! RECV est sans doute celui qui a le meilleur scénario de la série! Drame, comédie, révélation, complot...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Whaa ! C'est exactement comme ça que j'imaginais Wesker pour l'après RECV (imper en cuir, yeux rouges brillants...), quel classe y a pas à dire !!

J'ai hâte de voir les cinématiques le concernant (s'il y en a beaucoup)....mais sur internet. Le jeu ne m'interesse toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

C'est vrai que là...Wesker est magnifique...Si il est en vente au Luxembourg je vais voir ce que je peux faire... ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mh... à croire que capcom commence enfin à exploiter au maximum le charisme de son bad-guy de service. Ca fait plaisir à voir tout ça. :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'espère que le contenu du Nintendo mag français est identique au mag UK... Vivement vendredi ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je crains que non , mais on peut rêver non ? :dent

Mais on aura surement un autre mag francais qui le fera en couv' si ce n'est pas le cas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En fait non, ils n'ont pas le même contenu éditorial malgré leur appartenance au groupe Futur Publishing... :'(

J'vais essayer de me procurer le mag anglais du coup. :p
J'vais passer un coup de fil à Tony, il n'aura plus rien à faire à partir de cet aprem' :dent :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

je te remercie à l'avance pour les futurs scans :saint
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Après la rue de Outbreak située devant le J’s Bar, c’est maintenant au tour de End of the road d’apparaître dans ce nouveau trailer.
Il est évident que Capcom cherche à recycler au maximum les différents scénarios de BH Outbreak, afin d’éviter d’avoir à refaire tous les décors de BH2 et BH3 en 3D. On peut sans doute s’attendre à retrouver le commissariat, l’hôpital ainsi que le labo de Birkin tels qu’on les connaît déjà, peut-être plus complets à la limite :?? Je doute fort que les problèmes de cohérence (que Jill n'ait jamais visité telle partie du commissariat, ni Carlos tel étage de l'hôpital etc) puissent arrêter Capcom. Maintenant, mon souhait serait qu’ils intègrent les rues de Outbreak à celles de BH3, ne serait-ce que pour voir où elles pourraient se situer "officiellement" sur la map de Raccoon (ou pour enlever toute cohérence à cette dernière :^^). Les seules rues de Outbreak et de End of the road semblent en effet un peu maigres pour cet épisode. Je crains toutefois qu’ils utilisent le moteur de BH Outbreak pour modéliser de nouveaux décors extérieurs qui n’auront rien à voir avec ceux de BH3, mais j'espère que cela n'arrivera pas.

Sinon la position de Wesker en narrateur dans cet épisode semble se confirmer, on le voit parler à un moment sur fond noir :8
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

bonjour à tous!!

Je suis impatient que ce "nouveau" R.E. sorte mais de la à acheter la Wii... J'hésite beaucoup surtout si c'est pour avoir que un jeu dessus!
J'avais acheté ma Game cube avc R.E.4 puis R.E. et R.E.0 (et le 3 aussi en espérant une différence de graphique avec la version Playstation :desespere )

Maintenant, je ne pense pas acheter la Wii maintenant vu son prix et l'utilité que j'en aurai.

Je prefére attendre que le prix baisse et aussi la sortie de R.E.5 sur PS3 (que j'acheterai en même temps que la sortie du jeu!)


hum sinon, petite question: pourquoi j'ai pas accés à " L'Umbrella secret lab"???
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

LE FORUM UMBRELLA SECRET LAB
L'espace privé de discussion du staff de Biohazard France.
:lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Beuh , les voix sont toujours aussi pourries dans ce trailer :dent
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Wesker a un accent britannique :dent
Sinon, bah je le trouve assez sympa le trailer, il me donne encore plus envie d'avoir le jeu.
Image ? jaipatoukompri
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ce trailer m'a fait changé d'avis. J'ai hâte qu'il sorte, à présent. :lol5
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Le trailers nous montre encore plus l'aspect shoot du jeu et sa nous en donne une meilleure idée finalement,le nombre d'ennemis a l'écran m'a surpris! :eek4 Moi j'accroche complétment et j'ai aussi hâte qu'il sorte!
C'est très beau en plus :)) .
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Sur l'interview du producteur au Japan Expo

- On y apprend que RE4 Wii et RE UC sont des sortes de tests pour savoir si c'est bien de continuer la série sur Wi, donc peut-être un RE5 sur Wii?
- Capcom cherche à exploiter les fonctions de la WiiMote autre que le pointeur laser pour tirer.
- Le concept du jeu est de résumer les premiers jeux pour simplifier le scénario. Ils insistent beaucoup sur le scénario qui est primordiale.
- Il n'y a eu aucune inspiration pour ce jeu, ni en film, ni en jeux vidéo.
- Y aura bien un mode Co-op, mais il est en développement.
- Pas de mode online
- Il pense que c'est bien de faire des remakes des trois premiers épisodes, que ça l'intéresse, mais que le staff n'aura pas le temps.

HS: Pas de RE sur PSP, pas de projet pour Dino Crisis même si il y a de l'envie. Bientôt de l'info sur RE5.
Image ? jaipatoukompri
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pas de Dino Crisis :'(( J'aimerais trop! Mais là n'est pas le sujet...

ça s'éclaircit un peu plus tout ce tralala !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Manic a écrit :- Il pense que c'est bien de faire des remakes des trois premiers épisodes, que ça l'intéresse, mais que le staff n'aura pas le temps.
Sont marrant eux s'ils s'attardaient à faire des remake sur Wii au lieu de nous sortir un UC qui m'a à première vue tout l'air d'être bancal, ben ils en auraient du temps :tete-mur
Répondre