Biohazard Umbrella Chronicles
- Guilty boy
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Je remercie ce joueur pour avoir mis en ligne ces vidéos, j'adore me spoiler les jeux perso. ^^
Touche pas mon Tofu !
Y a un truc qui est vraiment chiant dans le jeu, c'est que les checkpoint comptent comme des sauvegardes à part entières. La je suis au troisième niveau en Russie, et j'ai quasiment plus de munitions pour affronter le boss, et impossible de recommencer le niveau dès le début. Je vais persévérer mais ça m'ennuierait d'avoir à recommencer tout le jeu juste pour ça quoi...
Donc je vous préviens, quand vous jouerez, faites attention et gardez toujours un stock de munitions de côté.
Donc je vous préviens, quand vous jouerez, faites attention et gardez toujours un stock de munitions de côté.
- Ada
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Zico, quand tu dis recommencer tout le jeu, tu parles de tous les scénarios depuis le début ? Ou seulement le scénar de Russie ?
J'ai lu sur GameFAQs que la difficulté va crescendo au fur et à mesure qu'on avance dans les scénarios. En gros, il faut bien assurer dans les premiers niveaux qui sont plus faciles et bien se débrouiller pour ramasser le plus possible de bastos et d'armes puissantes pour ne pas se retrouver dans la mouise pour les derniers scénarios qui sont beaucoup plus durs. Selon Wesker les choses commencent à bien se corser à partir du scénario de Bio3.
J'ai lu sur GameFAQs que la difficulté va crescendo au fur et à mesure qu'on avance dans les scénarios. En gros, il faut bien assurer dans les premiers niveaux qui sont plus faciles et bien se débrouiller pour ramasser le plus possible de bastos et d'armes puissantes pour ne pas se retrouver dans la mouise pour les derniers scénarios qui sont beaucoup plus durs. Selon Wesker les choses commencent à bien se corser à partir du scénario de Bio3.
Hunk > Sur version Japonaise.
Ada > Bah quand j'étais au boss et que j'avais pas assez de munitions, après être mort, j'ai quitté la partie et quand je l'ai chargée, ça m'a mené directement au dernier checkpoint en Russie sans passer par le menu de sélection des niveaux (j'ai fais qu'un fichier de sauvegarde; d'ailleurs je sais même pas si on peut en faire plusieurs).
M'enfin j'ai quand même réussi à m'en sortir et à finir le jeu tout à l'heure.
Zemobiel > Globalement, quand on a assez de munitions, c'est pas si dur que ça. Le tyran à lunettes m'a posé quelques problèmes mais rien dans le jeu n'est insurmontable quand on gère bien les munitions.
Ada > Bah quand j'étais au boss et que j'avais pas assez de munitions, après être mort, j'ai quitté la partie et quand je l'ai chargée, ça m'a mené directement au dernier checkpoint en Russie sans passer par le menu de sélection des niveaux (j'ai fais qu'un fichier de sauvegarde; d'ailleurs je sais même pas si on peut en faire plusieurs).
M'enfin j'ai quand même réussi à m'en sortir et à finir le jeu tout à l'heure.
Zemobiel > Globalement, quand on a assez de munitions, c'est pas si dur que ça. Le tyran à lunettes m'a posé quelques problèmes mais rien dans le jeu n'est insurmontable quand on gère bien les munitions.
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- Extreme Survivor
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Zico, c'est pas un peu dommage de faire la version japonaise à à peine 2 semaines de la sortie française ?
En tous cas je t'envie quand même un peu. J'ai réservé le mien tout à l'heure, je sens bien la rupture de stock, déjà pour RE4 Wii, ça avait été le cas.
En tous cas je t'envie quand même un peu. J'ai réservé le mien tout à l'heure, je sens bien la rupture de stock, déjà pour RE4 Wii, ça avait été le cas.
- Guilty boy
- Survivor
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Houlàlà... je continue à regarder les videos de l'autre joueur sur Youtube, et bien franchement je suis pas déçu ! Gros spoil de tonnere de dieu, là
Touche pas mon Tofu !
Je ne pense rien rater d'important, de toutes façons, les dialogues restent bien évidemment en anglais et les quelques lignes en début de chapitre le sont également. Après, y a les notes qu'on trouve par-ci par là dans le jeu qui sont en japonais mais bon, si c'était quelque chose d'important, je pense que je le saurais, ça se dirait sur les forums US.
Et puis y a aussi le facteur "impatience" qui a fait que je voulais le jeu le plus tôt possible aussi, je l'avoue. ^^
Et puis y a aussi le facteur "impatience" qui a fait que je voulais le jeu le plus tôt possible aussi, je l'avoue. ^^
- Guilty boy
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Touche pas mon Tofu !
Je l'avais précommandé sur Play-asia en choisissant Fedex comme mode d'expédition. Je l'ai reçu le 15, jour de sa sortie au Japon, mais avant que les gars de Fedex me le livrent, ils m'ont appellé pour savoir si j'étais bien chez moi, car ils étaient déja passés la veille et il n'y avait personne... ce qui fait que si j'étais là, je l'aurais eu la veille de sa sortie japonaise.
J'espère que je vais pas recevoir de frais de douane car la seule fois ou j'avais choisi Fedex en commandant sur Play-asia par la passé correspond à la seule fois ou je me suis fais avoir...
J'espère que je vais pas recevoir de frais de douane car la seule fois ou j'avais choisi Fedex en commandant sur Play-asia par la passé correspond à la seule fois ou je me suis fais avoir...
J'ai vu les videos:Guilty boy a écrit :Houlàlà... je continue à regarder les videos de l'autre joueur sur Youtube, et bien franchement je suis pas déçu ! Gros spoil de tonnere de dieu, là
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
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Tu as raison Zémobiel, si le film existe, c'est que Capcom l'a approuvé. D'ailleurs il me semble que Capcom a refusé le scénario de Romero.
Donc quelque part, Capcom était dans un sens satisfait du scénario d'Anderson.
Quand j'y repense, le scénario du premier film d'Anderson combiné à la réalisation de Romero qui a une bonne expérience des films de zombies ça aurait pu donner un bon film, mais c'est pas le sujet.
Donc quelque part, Capcom était dans un sens satisfait du scénario d'Anderson.
Quand j'y repense, le scénario du premier film d'Anderson combiné à la réalisation de Romero qui a une bonne expérience des films de zombies ça aurait pu donner un bon film, mais c'est pas le sujet.
- Hunk
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Zico, tu as choisi Fedex...
Tu vas recevoir une facture dans quelques temps te demandant de régler les frais d'importation sur le territoire français, c'est sûr.
Je ne choisirai jamais plus Fedex comme transporteur en tant que particulier...
Tu vas recevoir une facture dans quelques temps te demandant de régler les frais d'importation sur le territoire français, c'est sûr.
Je ne choisirai jamais plus Fedex comme transporteur en tant que particulier...
- Rick Hunter
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Je suis en train de matter les vidéos, et sans vouloir être de trop mauvaise langue, je trouve ce jeu beaucoup trop répétitif. Après 10 min j'en avais déjà plus que marre et je passais mon temps à avancer pour voir les cut scenes.
Je suis super déçu du scénar de Hunk, absolument rien de nouveau! Je pensais que ça allait être quelque chose d'inédit :( J'aurais tellement préféré un BH4 qui se passait en Russie pour boucler la saga, au lieu de ce jeu qui en plus s'inspire des merdes de Paul Anderson...
Je suis vraiment déçu.
Je suis super déçu du scénar de Hunk, absolument rien de nouveau! Je pensais que ça allait être quelque chose d'inédit :( J'aurais tellement préféré un BH4 qui se passait en Russie pour boucler la saga, au lieu de ce jeu qui en plus s'inspire des merdes de Paul Anderson...
Je suis vraiment déçu.
Ben c'est un shooter sur Rail, c'est certains que c'est répétitif. En ne contrôlent pas vraiment le personnage et en tirant tout sur l'écran on peux pas faire de miracle. Mais c'est marrant à jouer, surtout en coop
- Rick Hunter
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Mon avis sur la fin...
- Rick Hunter
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- Rick Hunter
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Pour le scénario, je ne suis pas d'accord. Resident Evil 1, avec les Trevor's Letter avait quand même un scaré scénar. Re2 enchainait, et je n'ai pas été déçu des différents rebondissements. Re3 était une sorte de "conclusion", et était vraiment sympa, notament avec Nemesis, les UBCS, la destruction de Raccoon, etc.
Code:vera et BH0 ne servraient pas à grand chose, mais éclairaient certains points du scénar et surtout nous en apprenaient plus sur la fondation d'Umbrella. Scénaristiquement les Outbreaks étaient inutiles, mais approfondissaient l'univers déjà existant. Pour les GS, c'est un peu spécial, car ils apportent un plus, sans être canon.
Tout ceci avait besoin d'une vraie conclusion qui devait être BH4. Ils ont fait n'importe quoi avec ce jeu, et maintenant ils nous sortent un UC qui ne sert à rien du tout. Je trouve ça lamentable.
Une bonne conclusion à la première trilogie aurait satisfait tout le monde et aurait conclu un scénar qui bien que niais sur certains points étant quand même sacrément sympa et "plausible" d'un certains point de vue.
Maintenant au lieu d'avoir fait une bonne conclusion ils ont tout fait partir en vrie. C'est vraiment ridicule. Et je ne parle même pas du fait qu'ils s'inspirent des films... Ca ne fait que prouver que ce UC a été complètement improvisé et qu'il n'ont jamais envisagé de scénar à l'avance.
Je me demande ce que pense Mikami de tout ce bordel.
Code:vera et BH0 ne servraient pas à grand chose, mais éclairaient certains points du scénar et surtout nous en apprenaient plus sur la fondation d'Umbrella. Scénaristiquement les Outbreaks étaient inutiles, mais approfondissaient l'univers déjà existant. Pour les GS, c'est un peu spécial, car ils apportent un plus, sans être canon.
Tout ceci avait besoin d'une vraie conclusion qui devait être BH4. Ils ont fait n'importe quoi avec ce jeu, et maintenant ils nous sortent un UC qui ne sert à rien du tout. Je trouve ça lamentable.
Une bonne conclusion à la première trilogie aurait satisfait tout le monde et aurait conclu un scénar qui bien que niais sur certains points étant quand même sacrément sympa et "plausible" d'un certains point de vue.
Maintenant au lieu d'avoir fait une bonne conclusion ils ont tout fait partir en vrie. C'est vraiment ridicule. Et je ne parle même pas du fait qu'ils s'inspirent des films... Ca ne fait que prouver que ce UC a été complètement improvisé et qu'il n'ont jamais envisagé de scénar à l'avance.
Je me demande ce que pense Mikami de tout ce bordel.
Mikami ? C'est lui le responsable de tout ce bordel justement avec son histoire dans RE4.
CAPCOM essaye juste de relier les anciens avec RE4 suite à ça avec UC, d'une manière peut être pas aussi creusé qu'on pouvait l'espérer, mais c'est quand même abordé.
Sinon, pour moi BH0 est tout aussi ridicule scénaristiquement que n'importe quelle RE4 ou UC.
CAPCOM essaye juste de relier les anciens avec RE4 suite à ça avec UC, d'une manière peut être pas aussi creusé qu'on pouvait l'espérer, mais c'est quand même abordé.
Sinon, pour moi BH0 est tout aussi ridicule scénaristiquement que n'importe quelle RE4 ou UC.