Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Petite question à ceux qui l'ont terminé : Les scénario de Leon et Claire de BH2 sont absents ? Et Code Veronica ? Je trouva ca dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Bonsoir
attention ce lien est spoilé de chez spoilé (pas si tant que ça d'ailleurs)
petite marche arrière dans le passé vous allez comprendre ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Même si mon site est silencieux depuis un moment, il est évident que l'OST de REUC sera à moi. Comme le jeu d'ailleurs. Je n'ai jamais pu faire de dossier sur le coffret Sound Chronicles faute d'un traducteur japonais, mais là il pourrait y avoir de la matière.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

Une question pour se qui ont le jeu, globalement vous en pensez quoi? Quelle note lui donneriez vous a present?
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Il semble que GK préfère Dead Aim.......
5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Oui mais Gamekult casse souvent les jeux. Ils donnent des notes sévéres pour se donner un genre. A mon avis, vous pouvez lui rajouter un ou deux points facilement.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est sûr que s'ils partent du principe que les rail-shooter sont des "FPS assistés", qu'ils n'aiment pas les "environements gris-moches" typiques des laboratoires d'Umbrella, et que l'aspect fan-service à mort ne les branche pas, alors il n'y a plus rien à sauver du jeu... :mouais

Sonts cruels en fait.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Il n'empêche que la partie se déroulant en Russie est réellement grise, vide et moche. Ils n'inventent rien.

Ils auraient pu faire quelque chose de plus tappe à l'oeil quand même.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mouais. Enfin bon, je préfère un laboratoire High-tech dissimulé sous une rafinerie plutôt qu'une nouvelle ressucée du concept du manoir. Ca me semble plus réaliste - bien que tristounet. Certes.
Par contre, c'est juste pour les boss du dernier stage que j'ai été assez déçu. Surtout pour le scénario de Wesker. Plutôt que de devoir se tapper les frangins Dimitri, j'aurais bien imaginé quelque-chose de plus original en rapport avec la faune locale.
Par exemple, un loup de la toundra de grande taille doppé au Virus-T, avec pour nom de code "Fenrir" aurait été du plus bel effêt à mon avis. :))
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui, il n'y a aucun nouveau monstre, et les boss sont ridicules. Je pense notamment à ce que devrait être le dernier boss, il est juste risible, et est complètement hors sujet par rapport à ce qu'on attendrait d'un boss dans un resident evil.

Quand au combat contre les deux frangins, c'est la même séquence qui se répète tout le temps en boucle... C'est franchement minimaliste.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Pas trop d'infos S'il vous plaît... :)) Il y en a qui ont pas encore le jeu... :bave merci :dent
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui et encore tu es bien gentil Ginovaef... Hunter, j'ai édité ton dernier message pour rajouter les balises SPOILER. Je ne comprends pas pourquoi tu réponds à des messages balisés SPOILER en n'en mettant pas toi-même. Tu n'es pas sans savoir que le jeu ne sort que cette semaine chez nous et qu'il y en a, comme moi d'ailleurs, qui ont envie d'avoir un minimum de découverte par eux-mêmes. Ce n'est pas parce que tu as joué à une version import ou maté toutes les vidéos du jeu sur Youtube ou ailleurs que les autres membres ont fait de même... Certes le jeu reprend des éléments que nous connaissons déjà et y'a pas énormément de trucs à spoiler mais quand même, ce serait agréable que le peu de nouveauté qu'il y a reste encore inconnu de ceux qui le souhaitent jusqu'à ce qu'ils jouent au jeu. Merci de ta compréhension et la prochaine fois, pense à cacher tes messages.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je n'ai pas décrit les boss ou quoique ce soit, mais certes, ok, la prochaine fois je mets des balises.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Désolé de tout casser mais je ne suis pas très fort en recherche et je peux vous demandez où se trouve les historiques de tous les Resident evil car j'ai zappé quelques épisodes et je n'ai pas bien tout suivi surtout au niveaux du compte des Tyrants l'histoire de Vladimir (c'est qui ?) et voila vous avez un peu compris encore désolé :(((( :(((( :((((
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Si tu prends vraiment en compte tous les opus le compte est faux... Donc à priori même quelqu'un qui s'y connait est perdu.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

la pub d'Umbrella Chronicles passe sur les chaines Française et ça déja à queqlue jours de sa sortie ,y à pas a dire le business c'est le business :miam
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, j'ai vu le spot TV hier soir sur TF1 vers 23 H. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs spots de prévu. Je vais essayer d'en intercepter un sur mon graveur dvd et vous la proposer ensuite. Mais vous pouvez vous aussi brancher vos magnétos ou vos graveurs. Plus on sera à nombreux à scruter le plan média, plus on aura de chances de choper la pub. ;)
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Pour ma part je l'ai vue sur M6 entre 22h30 et 23h donc je vais voir de mon côté si je peut aussi mettre la main dessus .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

J'ai vu moi aussi la pub mais j'ai eu la surprise de voir que les voix des personnages étaient en français et non en anglais :'7 .
Alors quelqu'un pourrait m'éclairé sur le sujet s'il vous plait car moi je suis perdu :darkness.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je pense et j'espère que c'est pour montrer des scènes cinématiques dans la pub sans que les gens aient à lire les ST :?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Moi perso, je serais pas contre des VF parce que le Voice Acting original de UC est vraiment lamentable. A part quelques phrases bien tournées de Wesker, ça faisait vraiment longtemps (depuis RE2 peut être) qu'on avait pas eu d'aussi mauvais dialogues dans un RE.

Il vaut mieux pas comparer avec RE4 ou RE0 qui avaient vraiment fait bouger les choses de ce point de vue.

EDIT : j'en ai marre d'attendre :dent
Vous croyez que le jeu sera dispo dès demain ? Certains l'ont peut être déjà :?
En général les jeux sortent de 1 à 3 jours avant leur sortie officielle c'est pour ça que je me pose ces questions
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

moi en tout cas j'espère que les voix françaises seront à la hauteur des voix anglaises (ou plutot américaines).
PS: malgré que je sois fan de RE j'ai une petite doute sur les voix américaines dans Resident evil umbrella Chronicle surtout sur la voix de Wesker et Chris :?
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

Le mieux serait que l'on puisses avoir le choix des langues :saint
En plus pour certains cela rallongerait la durrée de vie du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Rapellez vous de la pub française de re4...elle était en français! Or le jeu avec les voix françaises n'existe pas...rebelote avec UC :??
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est clair, vivement vendredi.... :p
Bizarre, j'ai toujours pas vu la pub d'UC à la TV.... :??

A mon avis, on aura les voix anglaises et non françaises pour le jeu...Wesker ou Chris avec une voix frenchy ? Mouais... :mouais :lol
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

euh question? c'était quoi le Tyran qui est couvert de métal, dans le chapitre d'ADA
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Virus-G :
Il s'agit du Tyrant du scénario End of the Road de Biohazard Outbreak File #2
Personne ne bosse dans des magasins de jeux ici ? Je me demandais s'ils recevraient les jeux un peu en avance et si par exemple à partir de demain déjà on pourrait en acheter ?
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

A moins que tu connaisses bien un vendeur, si tant est qu'ils les reçoivent à l'avance, c'est difficile, j'ai essayé de gratter hier pour voir si il y avait pas moyen de l'avoir à l'avance et on m'a gentillement dit d'être patient...
En même temps dans ma ville à part un Micromania il y a rien, peut être dans des shops plus petits.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il me semble que dans les Dock Games (en tous cas celui de Dijon centre ville) ils cèdent le jeu un à deux jours avant la sortie. Au pire, ce que je fais quand je suis pressé, je dis que je pars pour une semaine en sous entendant que malheureusement je devrai l'acheter plus tard là où je serai et si le vendeur est pas trop con il va pas rater l'occasion de vendre son jeu, ça marche à tous les coups :wink.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une alternative au Wii zapper :?
http://www.cybergadget.co.jp/products/w ... 859007385/
Faudra quand même garder le nunchuk à la main gauche... :|
Répondre