[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et voila enfin le premier teaser trailer de RE extinction en ligne:

http://movies.yahoo.com/movie/1809697875/trailer

Pour le plaisir ou la déception de tous :??
Dernière modification par Patrick le 21 févr. 2007, 23:38, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je la trouve vraiment sans aucune saveur cette bande-annonce... Seuls les premières secondes sont dignes d'intérêt, à savoir la pub TV.

Jovovich a une de ces têtes :lol :lol ... Mouais, on la voit faire un kiss à Olivera :^^ Super :tete-mur

Un grand moment de cinéma en perspective :wink
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ça a l'air à chier :devil.
Genre les virus sont à l'origine de la tempête de sable, LOL.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Mouais, j'ai pas pigé non plus la subtilité entre la tempête de sable et le virus :lol
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Si il fallait comprendre tous les choix scénaristiques dans les films RE...
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le look sous les sables veulent donner un impressions appocalyptique. Enfin même si la ville serais abandonner depuis 3 ou 5 ans je ne crois pas qu'elle serait dans cet état la, il faudrait des centaines d'année avec plusieurs tempête de sable pour causé cela. :mouais
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

A moins qu'ils aient tenté d'érradiquer l'infection en balançant des ogives nucléaires dans tout les sens ? (un peu con en cas de pandémie, tout de même ^^).

C'est horrible... Le costume post-apocalyptique de Milla aurait presque parru crédible... si ce n'était les colants résille qu'un designer en manque lui a refilé ! :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quant on vous dit de ne pas croire à l'impossible...
RE EXT sera une bêtise de plus sur vos écrans.
De plus, ce mélange visuel Mad Max 2 - Planète des singes n'excite même pas mes sens pour le ciné d'action post-apocalyptique.
J'espère que rien n'est pompé du scénario de RE 5 (pour le sable, la chaleur, des singes qui courraient plus rapidement que des zombies :?) parce que sinon, on est mal barré côté scénar tout au moins, en attendant de voir ce que donnera la réaisation et le côté technique de cet épisode...
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

J'ai eu l'impréssion d'avoir affair a une bande annonce de "faux western:spaghetti a deux balle"! :eek Pas vous?

Je sens que sa va être encore plus raté que les autres! et aussi stupide (la scène ou Alice jongle avec 2 genre de fusils!)
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'était pas plutôt des machettes ? :?

Allez, au pire je vais me marrer un bon coup. Ca me rapelle quand j'ai visioné le premier - quand le Licker passe sous le train avec sa langue qui reste accrochée, je n'ai pas pu m'empecher de chantoner le générique des Happy three friends ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Oui ce sont des machettes :dent Quoi qu'il en soit, la bande-annonce est bien pourrie: déjà que j'étais pas trop chaud à l'idée de voir le 3ème volet, là ca me donne encore moins envie... :wink Au secours !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Au moins ils montrent directement qu'il n'y a plus aucun rapport avec le jeu,c'est bien de jouer franc jeu....quitte à être à côté de la plaque autant l'être à fond. :p
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

En fait y a plus qu'a changer le titre et enlever les logos Umbrella et c'est bon.
Quand on pense qu'à l'origine ca devait être Romero :tete-mur

Pour les machettes, preuve en image :
Image
Au fait ils auraient pas confondu Claire avec Sarah Connor ? :rollin :
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Le rêve, un film de Romero pour Resident Evil :dent
No comment pour le film...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Avez-vous remarquer que la photo de Milla que murdock a poster resemble au décors du manoir du premier film?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Que voulez-vous. Quand on en est à pondre navets sur navets faut bien savoir faire des économies quand il s'agit de décors hein ? :hehe
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ou bien Alice retournera dans cet endroit :?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Alors si j'ai bien compris:

Resident Evil Extinction serat un mix entre Resident Evil et Fallout ? :?

Mais...P...PUTAIN !
Mais il on pas honte serieu ?!
Nan mais celui là je dit ça va faire comme les films de JCVD ça va allez "Direct To Video" :3

J'ai vue vite fait quelque image et ça à l'air ridicule quoi...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oh My God!!! Lisez cet interview de Milla a vos risque et périls!

WIZARD: You have a fashion line called “Jovovich-Hawk.” Are there any gun belts or holsters in your fashion line?

JOVOVICH: Well, actually, Carmen [Hawk] did some really amazing designs for the Resident Evil outfit. So, when you see the outfit in “Resident Evil,” that’s actually a Jovovich-Hawk piece. We actually did those shorts that you see for last spring. They’re the “Alice Star” pants, is what we call them. [Laughs] They’re dark blue jeans with this star on the butt.

I think clothes covered in zombie guts will be the hot new haute couture line at Fashion Week, don’t you?

[Laughs] Well, people love them. The thing is that our clothes are definitely very character driven so they’re not for the weak at heart.

What’s the plot of September’s “Resident Evil: Extinction”?

This one takes place in a post-apocalyptic world, in the sense that the disease has escaped and pretty much 98 percent of the world is infected. So there are groups of survivalists who stick together. Unfortunately, if they stay in one place the zombies would catch them. So they have to keep moving. So it’s a very “Mad Max” vibe with all the crazy, tricked-out trucks and stuff. Very cool vehicles.

What’s the Umbrella Corporation up to?

They’re going strong underground and they’re looking for [Alice], because they’re trying to develop a serum based on her blood. Because they don’t have her, they’ve tried to create clones of her, but none of the clones are exactly the same. So it’s not working. She finds out they’ve been cloning her, gets really pissed off and tries to bring ’em down! [Laughs] In the end, Alice joins her friends because she finds a notebook that shows a place up north where there are no infections. So she wants to steal a helicopter and get her friends up north.

It must be Canada, right? Their health care is amazing so they could handle a zombie apocalypse…

[Laughs] Um, no. It’s, like, more toward Alaska.

Zombies hate the cold! Anyway, you said this film is better than part 2, which you said you were somewhat disappointed in. How is “Extinction” better?

I feel like the characters are stronger, the action scenes are much cooler and the storyline is really fun and exciting. It’s not your typical action film. I felt like maybe the last one was a bit more “explosion, explosion, explosion.” Not very much character development. And here, you really have some great relationships form. I mean, look, people go to see these movies for the action, but as an actor you want to feel involved and like you really care about these people. And I feel like Paul [W. S. Anderson] did an amazing job writing the script. I think he was much more inspired, he didn’t have “Alien vs. Predator” that he was writing at the same time. And I think bringing back the “Mad Max” genre is really cool. That’s something we haven’t seen in a long time.

We worked so hard on this movie, and I have to say I really enjoyed watching the rough cut. Even without the visual effects, it was still great. I hope everyone has an amazing time watching this, because it kicked our butts filming it and our director [Russell Mulcahy] ended up passing out from dehydration and was sent to the hospital. The shoot was pretty incredible that we all survived in one piece. You’ll definitely see us going through hell, so I hope people enjoy it!

Ali Larter from “Heroes” co-stars with you. Was working with her fun?

Yeah! Are you kidding me? Ali is so wonderful and such a strong actress. She brought so much to the table. She looks like an angel in this movie. Unbelievable. And she’s so tough! We had a brilliant time together and she’s a fun girl. We were staying at these crappy Mexicali motels and so it was very important to have people you could get along with on the shoot and after the shoot. Because it was literally, like, 145 degrees outside of the shade.

Ali told me you would both kick back with margaritas after the shoot, but do you know how to make a Zombie? It’s quite refreshing…

A Zombie drink? I’m not a great drinker. I’m very not Russian in that sense. So I have to chill with drinking too much because it’s not attractive. But it was great because we’d be so sun-stroked by the end of the day, one margarita would just take you over the edge. [Laughs] You’re like, “Woo hoo!”

Who wears more makeup: movie models or movie zombies?

Oh my goodness…Well, I guess it would have to be kind of an even tie. [Laughs] Because definitely with certain people and certain photographers, I think the models would have to win. But it’s a pretty even field, because sometimes on a modeling job you spend two hours in makeup just like the zombies. [Laughs] But the models look better!

source: http://www.wizarduniverse.com/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai mal. Un article du dernier "ciné-live" vient de m'apprendre que Alice, la bimbo tueuse de figurants, est aussi l'héroïne principale de tout les épisodes de resident evil, les jeux vidéos...

Mais... WTF ? :kao18
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon dieu de *****, c'est qui l'imbécile qui a écrit cet article Guilty Boy?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Tu peu nous mettre l'article ici même Guilty boy?

Je suis curieux de lire cette connerie..
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Erf. C'est au centre de documentation de mon établissement que je l'ai lu... je vais vous recopier la phrase qui tue, puis j'éditerais mon message dès demain soir (j'ai mal au crâne rien que d'y penser :hehe )

EDIT : pardon, je crois bien que j'ai oublié. Mais bon, vous n'avez qu'a aller le feuilleter dans le kiosque du coin. ^^
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Merci, maintenat je serais sûr de ne pas aller le voir (pas besoin de regarder la bande annonce en entier).

J'ai pas envie de me dégoûter après avoir commencer la (bonne) entreprise de me mater la série de Roméro (il me reste la nuit desmorts vivants et day of the dead, absends de mon video club).

Remarquez, Land of the Dead est déjà une assez bonne déception (après Dawn of the Dead v1 et v2).
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Rendez-vous sur le site officiel pour voir un tout nouveau trailer du film, sans blague on dirais qu'ils ont mieux réussi les zombies cet fois.

EDIT: Le voici sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=gn3I04RMCTU
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dhu, c'est de beaux corbaux que nous avons là. Peut-être bien que Paulo a enfin pigé le truc...

J'hésite... est ce que j'attendrais qu'il sorte en DVD pour le louer ? Non... je vais attendre que des pôtes le louent en DVD pour venir le matter chez eux. Ca sera dans longtemps, mais au moins je ne dépenserais pas de fric pour une éventuelle merde suplémentaire. :rolleyes
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

OMG...ils n'arrêteront jamais de sortir des daubes commes celle ci ? Pourquoi ils ne laissent pas Romero faire un vrai film Biohazard.... :tete-mur

La bande annonce me fait... :xx

Encore un film pourrave à éviter au ciné en somme... :x

Et n'en parlons pas de l'interview de Jovovich, une calamité ! :desespere
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Arrètez d'être aussi pessimistes! Attendez de le voir pour le juger peut-être qu'il sera bien si les réalisateurs ont pris en compte les plaintes des fans. On sait jamais.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Avec un scénario toujours signé Paulo Anderson,responsable de AVP et les RE ?
Difficile de ne pas être pessimiste...la BA le montre bien,encore et toujours de l'action action et que de l'action sous une étiquette "RE".
En tant que film il sera peut-être potable mais en tant que RE laisse tomber...
Il n'est pas toujours nécessaire de regarder un film pour pouvoir juger,et je n'irai sûrement pas le voir au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

N'ayez-craintes! Comme d'habitude votre cher Patrick ira dépensser son argent pour rien pour aller voire se film toujours et encore par curiosité et comme a l'habitude je vous ferai une petit review trop généreux pour un film RE de Paulo... Bon sang que je hais Alice! :tete-mur Oops je dérape la...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre