JEU-CONCOURS [ENIGME DU MOIS DE FEVRIER]

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais..mais....plus moyen de surfer sans gagner quelque chose? :lol
Bon, je cède sous la menace, mais je me plaindrais :dent

Ne voulant pas choisir un des participants du topic (car ca les laisserait les autres sur le carreau, assez injuste envers eux si j'en choisit un autre) je vais prendre quelqu'un de neutre que je connais: Jill Valentine (Attention pas JillValentine, car y'a un autre membre avec presque le même pseudo, sans l'espace).
Mais elle ne passe plus trop sur le forum, je t'envoie donc son adresse par Mp si ca te va, confirmes moi et si ca roule je t'envoie ses coordonnées ;)
Ca sera un cadeau surprise :dent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je ne puis qu'applaudir devant tant de grandeur de la part de William. En espérant que le cadeau plaise à l'heureuse élue ! :)))

C'est marrant cette affiche, je l'avait bien vue une fois ou deux mais je ne m'étais jamais occupé d'aller l'observer de plus près. Je devais être trop occupé avec les araignées...

Quoi qu'il en soit, j'avais pas une chance de deviner ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme je te l'ai dit, tu es maître d'offrir à qui tu veux ce lot.
Donc, pour moi ça roule. :dent
envoie moi ses coordonnées stp par MP. ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunk:OK Merci, je t'envoie ca de suite par MP alors. ;)

Guilty boy:Euh...Merci? :lol

Zorro:Cesse de me harceler :x :saint
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Zorro:Cesse de me harceler :x :saint
Genre :kick
Image
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Arg, je n'aurais vraiment pas pu trouver ça, là c'était vraiment trop pointue pour moi !
Bravo William !
Rendez-vous le mois prochain ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Bravo William.

Pour ma part, déçu car j'ai trouvé la phrase qui était ma fois assé difficile, et j'ai enssuite donné le jeu et le lieu ou ce trouvait la publicité. Pourtant il n'était pas inscrit dans l'énnoncé qu'il fallait y ajouter ce qu'il y a à gagner dans la publicité puisque ce serra envoyer les pigeons au chat. Mais bon, aparament les sentiments de préférances envers les membre sont de mise ici.

Pour Nemesis:

Après avoir crié asser fort sur certain point il y maintenan 1 mois et demi, je ne voie pas en quoi cela doit ce répèrcuter sur le jeu.
Aucun post m'a était destiné disant que je ne pouvais plus poster sur le forum.
Mais bon, en tant que bon admin vous allez encore banir un membre juste par ce qu'il ce justifie sur son point de vue qui n'est pas le même que le votre.
Toujours vouloir avoir réson peut mener à l'embarra.
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bon, Chris, tu me gonfles. Je t'ai pourtant dit de ne plus poster sur les forums tant que tu ne t'étais pas expliqué. Ignore encore une seule fois ce que je te dis, à savoir que je t'interdis de poster et que je t'impose d'utiliser les MP, et je n'aurais plus à me prendre la tête à ton sujet.

Et tu m'arrêtes ton numéro de victime, tu veux ? C'est toi qui es venu foutre ta merde tout seul comme un grand là où il n'y en avait pas, en voulant venger Codename Death, qui n'avait pas volé son dégazage. "bannir parce que je n'ai pas le même avis que vous", t'as vraiment pas honte pour écrire ça, toi, n'importe quoi. Mais si t'es pas assez malin pour le comprendre, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Le coup du "je reviens comme si de rien n"était" est gonflé.

Je n'ai pas envie de polluer ce topic, mais tu t'evertues à ignorer mes MP (et ne me dis pas que tu n'as rien reçu, j'ai la preuve du contraire. Après, ne pas lire les MP des admins après le bordel que tu as foutu, c'est suicidaire). C'est clair, tu utilises exclusivement les MP jusqu'à nouvel ordre. Le moindre nouveau post sur les forums, et tu iras jouer ton rôle de victime ailleurs.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chris airsoft, ne sois pas de mauvaise foi, veux-tu ?
et j'ai enssuite donné le jeu et le lieu ou ce trouvait la publicité.
Ce n'est pas ce qu'on te demandait.
Art. 8
Si c’est la bonne énigme, Hunk confirme et le user a alors 24 heures (à partir du post de confirmation de Hunk) pour trouver la bonne réponse à l’énigme posée.
Déjà, tu 'as pas attendu ma confirmation, tu as été trop vite en besogne. Si tu avais attendu, j'aurai certainement rappelé qu'il fallait donner une réponse précise à cette énigme.
Art. 10
Pour remporter le lot, le plus important, donc, sera de trouver la bonne réponse à l’énigme posée.
confirmé par ce point du réglement.
Art. 12
Le premier participant qui trouve la bonne réponse à l’énigme posée remporte le lot du mois mis en jeu.
Et c'est donc William (même involontairement) qui a été le plus prompt.
Ne me parle pas de favoritisme car William n'a rien à faire des goodies BH 4, il a d'ailleurs décidé de céder son lot... :p
Bref, tu as vu ? C'est comme à l'école, faut bien lire l'énoncé, sinon tu es hors-sujet.
En tout cas, ça prouve que tu es capable de jouer et de trouver une énigme. Il te manque juste de la discipline générale, un effort en orthographe (j'aurai pu refuser ta proposition d'énigme vis à vis des autres participants car tu as mal orthographié le mot "récompense", alors ta thèse du favoritisme, tu la mets où là ? précisemment :?).
Aussi je te conseille de t'expliquer avec Nemesis par MP avant de pouvoir reposter quoique ce soit dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

A mon avis, ce n'est pas gagné, il a intérêt à être particulièrement intelligent. Parce que là, en fait, je m'en rends compte, il se sert du moindre prétexte, même complètement bidon, pour tenter de foutre le bordel et s'en prendre aux admins en jouant la victime. Il va falloir qu'il se mette dans le crâne qu'on ne fonctionne pas au chantage ici. S'il pense qu'on va s'écraser et le laisser faire ce qu'il veut parce qu'on aurait peur que les gens croient que nous sommes partiaux et fermés, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au tibia.


Il faut bien qu'il réalise qu'il aurait déjà dû être banni pour avoir agresser des visiteurs et autres membres de l'équipe lors de son auto-pétage de plomb et que s'il est encore là, c'est parce que j'ai oublié de le virer. Apparemment, il a pas envie de rester hein...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Hop hop hop!
Petit HS pour dire que j'ai bien reçu le cadeau surprise ce matin même! :dent
je ne m'y attendais pas bien sûr (l'essence même d'une surprise *tousse*)!

Merci Willou!!! :kao3

j'en profite aussi pour dire que Nono kun m'a menacé afin que je dise devant tout le monde que Will raconte des bêtises à son sujet et que le Nono en question est très gentil. Pas très crédible je sais, mais on m'a menacé!

Fin du HS, circulez y'a rien à voir!

Au revoir les gens! :vache



EDIT DE NOS : Ouai bah hein, tu sais ce qu'il te dit le Nono kun :saint

EDIT DE JILL : Moi aussi je t'aime mon Nono kun! :kao14
Et qui aime bien châtie bien!
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Eh bien voilà ! Si en plus, tout ça fait des heureux ! ;)
Répondre