Aide - Screenshot SurvivHor

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Bonjour à tous :)
J'aurais besoin d'un coup de main (et pas de pied, merci Ada, reste sage :fouet ) : je n'ai pas conservé ma page d'accueil de l'année dernière, honte à moi :kao19 Je sais que certains d'entre vous ont enregistré l'intégralité de mon site alors si vous pouviez m'envoyer un screenshot de la page de l'année dernière (celle où j'ai utilisé le hall du Manoir de Rebirth en fond) ce serait très sympa :wink
Envoyez le screenshot à wesker @ survivhor.com (sans les espaces) avec l'intitulé "Screenshot SvH" s.v.p., sinon votre email partira dans mes spams ...

+++ Pour faire un screenshot avec un PC, appuyez sur la touche du clavier "Print Screen". Ouvrez Paint (ou n'importe quel autre programme gérant les images). Créez un nouveau document et faites "Coller" (ou Ctrl + V). Enregistrez l'image en .jpeg ou en .BMP

+++ Sur un Mac, faites Cmd + Shift + 3 et envoyez-moi l'image obtenue, qui est apparue sur le bureau.

Merci d'avance ;))
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut Wesker,

J'ai ceci. Je ne sais pas si ca te convient :?

La partie du haut a été coupée par manque de place mais à défaut d'autre chose pour le moment :??

Image

Je t'envoie ça par mail...
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

C'est exactment ça, merci beaucoup :calin3 :jumper
Euh, par contre, si tu pouvais m'envoyer aussi le haut, ce serait très sympa :wink
Je mixerais les deux images ensemble pour n'en faire qu'une, ne t'embête pas avec ça ;)
Et encore merci :)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Malheureusement, je n'ai plus la partie du haut... :hehe

En effet, ce screenshot je l'ai fait en dernier et assez rapidement quand cette page d'accueil était en ligne. N'étant pas une des pages les plus importantes (seule la partie du bas intitulée "dossier" m'intéressait), je n'ai pas cru indispensable de refaire un screenshot de la partie du haut qui manquait (à savoir la "partie légale" située dans le coin supérieur droit...).

Voilà pourquoi j'ai précisé, je te l'envoie "à défaut d'autre chose"...

Désolé :'(( :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Quand tu sauvegardes une page Leon, tu fais des screenshoots tout le temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Oui, c'est ça... je n'ai pas aspiré le site. Ca ne m'a pas pris énormément de temps puisque j'ai procédé de la sorte au fur et à mesure de l'évolution du site. Et puis, je sais ainsi lire tout le site et voir les vidéos sur mon lecteur DVD.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je t'ai envoyé tes images constituant l'intégralité de ta page index.html
ça sert toujours un bon Géotrouvetou :wink :p
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

C'est pas grave Léon et merci pour ton aide :) N'empêche, tu dois avoir une tonne de screenshots sur ton disque dur, lol

Merci Hunk :)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ah ben, tout s'arrange alors ;)

Oui, ca fait pas mal de MO tout ça :lol Je vais éviter de dire le nombre de CD "Survivhor" que je possède, vidéos incluses :wink
Répondre