Resident Evil 5

Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Please, help me :calin3
Un ami me certifie qu'il a lu une news d'un site à source sure, qui disait que dans le blue ray de SpiderMan 3 aux Etats Unis, il y aurait une DEMO de BH5.
Je lui ai tout expliqué, je lui ai prouvé par a+b=c² que c'était impossible mais il me tient tête... :SS
Pour laisser une trace écrite, dites moi ce que vous en pensez :lol5
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Et bien quand il achetera son blue-ray en import il sera un tout petit peu déçu, voilà tout. :rolleyes2
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Non, une démo de RE5 ainsi qu'une démo de DMC4 seront présentes dans le blu-ray de RE: Extinciton qui sortira le 2 janvier.
Par contre, ça m'étonnerait que ce soit des démos jouable et puis ça ferait mal au cul de devoir acheter ce film pour avoir une démo de RE5.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oula c'est l'embrouille là :^^
Pour la sortie américaine du dvd de RE Exctinctions, c'était pas plutôt un court extrait de l'animé Biohazard ? :??
J'aimerais connaitre le but de foutre une démo de DMC4 dans un dvd aussi... c'est complètement tiré par les cheveux.
Une vidéo de RE5 à la rigueur, mais c'est tout... :/
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ouais ça ne peut-être qu'un teaser ou une longue vidéo à mon avis comme à l'époque où est sorti Resident Evil le film en collector, il y avait le teaser (intro) de Resident Evil Outbreak File 1.
Donc ça peut être soit une vidéo de BH5 soit une bande annonce de Degeneration (ce qui me paraît plus logique ^^). Mais je vois mal une démo de jeu directement :??
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Que ce soit pour DMC 4 ou RE 5 ce seront deux trailers vidéos qui seront proposés. Rien d'inconnu pour nous puisque ce sont les anciens trailers qui seront recyclés de façon purement commerciale.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Y'a ptête eu malentendu entre les termes "démo" et "démo jouable", c'est typique.

Enfin en même temps, ça paraissait un peu gros O_o
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quand les anglais disent "demo" ils sous-entendent automatiquement "demo movie", sinon ils précisent (comme toujours dans la langue anglaise) "playable demo". ;)
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est vrai que quand on parle de "démo", on a tendance à penser à un truc jouable de par chez nous.
Sinon il fallait s'en douter un peu, une démo jouable de RE5 ou DMC4 dans les bonus de RE Extinction... :mouais
A mon avis la vidéo ça sera un truc qui aura été sur le net depuis un bon moment lors de la sortie du dvd. A moins qu'ils mettent une vraie vidéo exclusive mais j'y crois pas trop...
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Ça aurait été se tirer dans les pieds de la part de Capcom aussi par ailleurs. Ne figurant que sur la version Blu Ray du film et donc lisible uniquement par la PS3 en tant que console de jeux, ils se seraient attirer les foudre des joueurs de la X-Box 360 sur la quel auront aussi une sortie de RE5.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Merci de m'avoir confirmé, j'en connais un qui va plus rien dire à présent :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ceci dit, le seul moyen de faire acheter aux fans un dvd de RE Extinction serait peut-être bien d'inclure une démo jouable (vraie béta à ce stade du développement) de RE 5 à l'intérieur du Blue-Ray.
Il est où mon porte-monnaie ? :wink :p
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vu le prix ça ferait cher la démo. :p
Par contre,s'ils montrent la mise à mort de Paulo Neuneunderson et des autres coupables et fournissent en plus le jeu RE5 gratos pourquoi pas... :evillol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En passant une demo jouable sur un DvD est possible car mon dvd de Hulk possède la demo de son propre jeu pour un seule niveau. On peu y jouer en insérent le DvD dans un Xbox. Même chose pour The Chronicles of Riddick je crois. Cepandent j'ignore si ce suplément est présent dans les versions PAL... Bref retournons au sujet de RE5.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Jamais dit que c'était pas possible Patrick. J'ai dit que se serais un coup de fusil dans le pied de la part de Capcom. Car limité la démon jouable d'un jeu multi consoles en le mettant sur un disque que seul une des deux console est capable de jouer il se mettrait à dos les acheteur de l'autre console
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jamais cru que tu disais le contraire aussi, je sais parfaitement que capcom ne serait pas stupide à ce point la surtout pour un jeu de ce genre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

A propos du comic BHUC, je suis du coup presque sûr que la fille du tube est Sherry maintenant.
Dans le comic qui retraçe les aventures de Chris et Jill en Russie on peut y voir Sherry à un moment dedans et Wesker par la suite.
D'accord on peut se dire que c'est peut être pas canon comme comic mais sachant que le scénariste est le même que celui qui a travaillé sur le jeu, il me parait évident qu'il y a un lien, ils n'auraient pas décider de l'inclure comme ça sans raison.

J'aimerais bien du coup qu'ils adaptent tout ce qui concerne l'aventure de Chris et Jill dans un jeu complet à la RE4 en incluant toute cette partie dans le village avec Sherry et pas seulement en une petite partie de UC qui concerne la fin d'Umbrella.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

T'extrapole pas un peu, Grem ? Je veux dire, j'ai regardé le manga aussi, et bien que je n'y comprenne que dalle au japonais, il me semble bien que la petite fille en question n'est rien de plus qu'une villageoise locale - et puis chronologiquement ça colle pas, elle aurait déjà du être plus grande.

Qui plus est, je ne vois pas quand exactement prends place le scénario de cette BD... un peu avant, ou après les évenements de UC ? Je serais tenté de dire après, vu qu'il ne semble pas très logique que Chris et Jill aient pû rencontrer alors Wesker et ne pas en faire mention dans le jeu ensuite... Ou alors le scénariste du manga est à coté de la plaque - ce qui m'étonnerais beaucoup s'il s'agit d'un de ceux ayant bossés sur le jeu.

EDIT : Ha merde, elle porte un médaillon. Bon O.K. , j'ai rien dit du tout... mais elle me semble beaucoup trop jeune là. Elle devrait pas avoir, genre, dans les quinze ans en 2003 ? :eek4
Dernière modification par Guilty boy le 19 nov. 2007, 17:11, modifié 1 fois.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il me semble que ça a déjà été dit que c'est Sherry quelque part :??
J'ai pris ça de manière officielle mais j'aurais peut être pas du.
Quoiqu'il en soit, oui elle fait bien jeune pour être Sherry, mais j'ai l'impression que c'est le style aussi, car Chris, Jill ou Wesker paraissent bien jeune aussi.

La BD prend place avant le jeu. Quand à Wesker, j'ai envie de dire que ça peut très bien être possible qu'ils se soient rencontrés avant.
ça peut faire référence à la fameuse phrase que fait Wesker lorsqu'il sort du manoir "Chris....Jill....I hope you survive long enough for us to have our tear filled reunion".
De plus, si Chris et Jill ont eu les infos sur Talos elles peuvent très bien provenir de Wesker.
Y aurait il eu un arrangement à l'amiable entre les deux rivaux ?
Peut être après tout, Wesker n'arretait pas de dire dans le jeu qu'il les avait aidés.
Quand à la fille, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça a un lien avec la fille du tube.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Au travaille se soir alors que j'étais perdu dans mes pensé, j'ai réfléchi aux options qui restait à Spencer après Umbrella Chronicles. Autrement dit après la chute d'Umbrella et compte tenu du fait qu'il est maintenant un fugitif. Et je crois que sa peux donner un début de piste sur le scénario RE5.

Spencer étant loin d'être bête je suis persuadée qu'il ne lui reste pas seulement de l'argent après la chute d'Umbrella. Je suis persuadé qu'il devait avoir quelques échantillons du Virus-T et Progenitor et peut être même du virus G. Vue ses ambition assez démesuré et de sa grande richesse et de ses échantillon, je dois dire que je le voix bien se sauvé dans un pays déchiré par la guerre civile, chercher refuge auprès d'un seigneur de la guerre ou d'une organisation terroriste en échange de son support monétaire et de son expertise.

Vous en pensez quoi?
Dernière modification par Z?mobiel le 19 nov. 2007, 17:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Tres possible d'ailleurs, j'ai lue à quelque part que RE5 sera plus une vrai suite à la série que RE4. D'ailleurs Osmund Saddler aurait pue être Spencer avant que son identité sois dévoilé. Quelque chose que j'avais suposé avant RE4 ne sorte.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai pas encore lu, ça vous ennuierait pas de mettre les balises spoiler svp ? :??
De plus, on est dans le topic RE5 les gars :wink

:calin3
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Je sais que c'est le topic RE5, c'est une théorie sur le scénario de Resident Evil 5 à partir des éléments dans Umbrella Chronicles. Je me suis dit que par le fait que sa concerne le scénario du 5, sa valait mieux ici que sur le topic de UC. Et comme ça rien d'officiel comme théorie j'ai pas jugé bon de mettre la balise spoiler, mais bon c'est mis maintenant.
Patrick a écrit :Très possible d'ailleurs, j'ai lue à quelque part que RE5 sera plus une vrai suite à la série que RE4. D'ailleurs Osmund Saddler aurait pue être Spencer avant que son identité sois dévoilé. Quelque chose que j'avais supposé avant RE4 ne sorte.
Je me demande parfois si à la base c'était pas justement le cas. Je trouve que leur deux nom se ressemble trop pour que se sois une coïncidence
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Il est clair que la médaillon que porte la petite fille, ses cheveux blonds, sa coupe de cheveux, et son allure génarale, font penser directement à Sherry,enfin c'est ce que j'ai pensé en la voyant moi aussi. Elle lui ressemble trop pour que ça ne soit pas elle.
Maintenant, si l'histoire de la bd se passe juste avant UC (et si il s'agit bien de Sherry), c'est du gros n'importe quoi, car elle est censé avoir 17 ans en 2003 et là c'est comme si elle n'avait pas changé :SS
M'enfin...Si une personne du forum, sait traduire le japonais....stp aides nous à comprendre :'7 :calin3
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal ton hypothèse Zémobiel quant à la trame de Biohazard 5... ;)

Concernant la fille dans le tube du trailer de BH5. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Sherry Birkin et non de Jill Valentine ou de Claire Redfield. Certes, ses yeux font penser à Jillou mais au vu du manga, on peut clairement supposer que cette mystérieuse fille dans le tube est....Sherry. Le Wesker's Report est là aussi pour le confirmer. Et j'espère qu'on aura enfin de vrais news concernant ce 5e opus car ça commence à faire long l'attente de news... :mouais

Faire une adaptation du manga en jeu :? Pourquoi pas, cela pourrait être très intéréssant. Cela pourrait leur donner une idée pour un nouveau Biohazard sur la Wii. :wink

Osmund Saddler = Ozwell.E.Spencer :?
N'importe quoi, ça m'a jamais traversé l'esprit, hormis le fait qu'ils ont les mêmes initiales, Osmund est bien pathétique pour ne faire qu'un avec une figure aussi mystérieuse et emblématique que celui qui a fondé Umbrella Inc. en 1967 avec Edward Ashford et James Marcus...
Et Capcom ne l'aurait jamais tué... ;)

De toute façon, on va voir ce qu'ils vont nous concocter pour la suite car je trouve la fin de Biohazard Umbrella Chronicles assez décevante. Je m'attendais à quelque chose de classe.... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Heu, Chris. C'est pas pour dire mais...
Ne serait-ce que, justement, parce qu'on peut enfin apercevoir (et même entendre parler !!!) Spencer dans Resident evil UC, ce jeu n'a absolument rien de décevant. Bien au contraire. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Je ne demande que ça, voir enfin ce Spencer de malheur :evil

Sinon, toujours pas de nouvelles de RE5 ? Je commence a trouver le temps long.
Je l'aurai un jour, je l'aurai :evil (J'adore cette phrase :lol )
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

On vas avoir plus de détaille sur RE5 une fois que Devil May Cry seras sorti, c'est se qui est annoncer.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Chris Redfield a écrit :
Osmund Saddler = Ozwell.E.Spencer :?
N'importe quoi, ça m'a jamais traversé l'esprit, hormis le fait qu'ils ont les mêmes initiales, Osmund est bien pathétique pour ne faire qu'un avec une figure aussi mystérieuse et emblématique que celui qui a fondé Umbrella Inc. en 1967 avec Edward Ashford et James Marcus...
Et Capcom ne l'aurait jamais tué...
Avant que RE4 ne sorte en début 2004 et que les news parlais d'une nouvelle organisation clandestine qui voulais diriger le monde dans la trame principal de l'histoire et que Umbrella avait été écraser, j'avais suposé que Spencer avait échaper à la justice et il était partie ce réfugier dans un coin perdu de l'europe. Avec les années qui sépare RECV à RE4 il aurais réussi à acquérir le contôle de ce village rurale d'espagne et aservie les villageois sous son emprise. J'imaginais ensuite que sa catastrophe aurait été causer par une variante du virus-G ou bien du progenitor virus et capturant alors la fille du président qui ce trouvais à être Sherry adopter et voulant l'utiliser à ses fins. Voilà ce qu'avait été ma suposition à l'époque au sujet de RE4, capcom aurais pu nous pondre un tel scénario si ils aurais voulu. Peut-être même que RE5 sera en faite des idées recyclé de RE4.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre