Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ces combos sont des sortes de "finish him" imparables. S'ils sont réalisés avec le bon timing, le mec meurt après l'ultime coup. Mention spéciale pour le souplex effectué par Sheva ! :angelevil Mais à mon avis, irréalisables en ligne car la plupart du temps, les acolytes se cassent nettoyer leur zone et n'accourent que lorsqu'ils sont pestés lol.

HUNK, je réessaierai dans la journée et te dirai si ça fonctionne à présent chez moi. Ca devrait passer sans problème désormais.

EDIT : nickel. Merci HUNK. ;)

PS : J'ai donc pu visionner tes aventures et je me rends compte, que se soit dans "Assembly place" ou "Shanty town", tu te retrouves vite à court de munitions (et que tu galères bien pour t'extirper de l'étreinte d'un gars, ton écran passe par tout les menus lol :lol ) Je pense que c'est sous le feu de l'action. Mais dans un level comme dans l'autre, tu n'as pas utilisé les moyens mis à disposition. (bidons d'essence et armoires éléctriques) Dans "Assembly place" tu en as deux si je ne m'abuse. Quant à "Shanty town", plus difficile à repérer, elle est sur la place centrale lors du combat contre chainsaw man, après le camion renversé, un tir bien placé pour la faire tomber sur lui dans un premier temps, puis un autre pour l'électrocuter te ferai économiser de précieuses munitions. J'ai l'oeil je sais et pourtant, je n'ai encore jamais eu la démo en mains. A ta défense, les vidéos que tu mets en ligne sont riches d'informations, surtout lorsqu'on est spectateur. :wink
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouais enfin vu que dans 75% des cas le gars meurt après Bullet -> QTE, je vois pas l'intérêt de devoir faire tout ça pour tuer un mec. Sauf pour le style.

Ce qui serait bien serait de pouvoir faire ça sur les boss pour faire de bons dégats.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :Ouais enfin vu que dans 75% des cas le gars meurt après Bullet -> QTE, je vois pas l'intérêt de devoir faire tout ça pour tuer un mec
Oui, mais il est bon de rappeller que c'est seulement le début du jeu et que si ça suit le schéma de RE4, les ennemis de bases seront de plus en plus résistants au fur et à mesure qu'on avance. Donc ce qui parait pour l'instant "inutile mais stylish" va peut être finir par devenir un atout non négligeable.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Il est vrai que les "finish" sont plutôt variés et classes que ceux de BH4. Enfin on verra mais ça m'a l'air tout de même de claquer... :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hunk a écrit :
Pour l'acteur, c'est moi ou on dirait qu'il ressemble à Tom Cruise :eek
Comme c'est trop vrai ! :lol
En plus il y a vraiment une ressemblance avec Chris dans le jeu, pour une fois chapeau Capcom ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunter Beta a écrit :En plus il y a vraiment une ressemblance avec Chris dans le jeu
You're kidding, right ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non je suis sérieux ! :lol C'est pas du copier coller ok , mais on fait tout de suite le lien avec les personnages du jeu tu en conviendras.

Et c'est au moins aussi bien que les ressemblances avec les acteurs dans Re1. ;)
Par contre je suis un peu dégouté car cela nous montre que les deux s'en sortiront ! :hehe
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

C'est évident Grem. Néanmoins, si à l'instar de Bio4, au fur et à mesure de l'aventure on peut upgrader ses armes, avoir des adversaires (beaucoup) plus coriaces est plutot bon signe, sans ça, ça reviendrait à faire le jeu avec un handcannon dès le premier tour (1 bastos dans le pied et kapput... :SS) alors qu'on a un beretta en main. Ce genre de prise au corps à corps me semble, bien que j'ai dit le contraire tout à l'heure, plus approprié en campagne coopérative on/offline à la différence près qu'on fasse l'aventure avec quelqu'un qu'on connaisse, ce genre de délire n'est envisageable que dans ce cas là. Je peux me tromper mais on ne verra jamais une Sheva IA donner suite à une prise effectuée par Chris. Elle aura plutot tendance à le plomber s'il n'a pas chuté...J'aimerai aussi ne plus voir de ganado s'aplatir contre un mur invisible (jouer le mime marceau ne leur convient vraiment pas) alors qu'on vient de le projeter au bord d'une falaise ou quoi que se soit perché en hauteur alors qu'il tombe si on leur tire dessus. :eek4
J'aimerai comprendre quelque chose à ce propos...Un éminent théoricien biohazardien (Gemini qui sait ou tout autre membre, vos avis m'intéresse aussi) pourra très facilement m'expliquer ça je pense. Dans Bio4, dès lors qu'on voyait apparaitre les premiers plagas, ces derniers parvenaient à conserver les facultés motrices de leurs hôtes décédés, en somme, le ganado continuait sa progression sans faillir. Dans Bio5, le sujet, une fois mort, le ...plaga...semble s'envoler ou mourir en même temps. Ce qui m'amène à penser que les plagas de Saddler infiltraient le système nerveux des sujet exposés pour ne faire plus qu'un avec eux. Les ...plagas du 5...(appelons les ainsi pour l'exemple étant donné qu'ils n'ont pas encore de nom) me semblent moins puissants dans la mesure où ils restent indépendants des corps qu'ils colonisent. La notion de puissance devrait s'effectuer à l'inverse pour moi. D'après les trailers, Chris et Sheva découvrent l'endroit où tout a commencé. (logo UMBRELLA gravé dans la roche) S'il s'avère que c'est bien ça, les autochtones sont contaminés depuis l'incident du manoir SPENCER voire bien plus antèrieurement. Ma théorie selon laquelle les zombies "abrutis" errant sans but (RE1/2/3/CV) ne serait que l'ultime forme d'évolution (plutôt régression dans ce cas précis) du spécimen infecté ne tiendrait plus. Ce laboratoire en Afrique ne serait alors qu'une macabre scène des erreurs du passé ? Et pourquoi les autochtones infectés, dans ce cas, ne seraient pas depuis longtemps, réduits à errer comme des zombies ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunter Beta a écrit :Non je suis sérieux ! C'est pas du copier coller ok , mais on fait tout de suite le lien avec les personnages du jeu tu en conviendras.
Evidemment, et encore heureux je dirais. Mais je trouve pas la ressemblance supra flagrante non plus. L'acteur a une tête toute carré et un petit nez en trompette, ça correspond pas trop au personnage, enfin je trouve :dent
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Moi je trouve qu'il ressemble au boyfriend de Britney Spears dans son dernier clip "Womanizer" :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ouais, enfin bref, l'un ou l'autre de toute façon, ils ont pris un sosie d'une célébrité au lieu de prendre quelqu'un qui ressemble de près ou de loin à notre Chris des S.T.A.R.S. :lol Qué malheur !!!
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi je le trouve pas mal du tout l'acteur qui fait Chris :p Bon, ok, mon avis est peut-être un peu biaisé parce que le type est quand même assez mignon - enfin à moi il me plaît bien :wink Les traits du visage sont plutôt ressemblants dans l'ensemble, avec la coupe de cheveux qu'ils lui ont faite et la barbe naissante, je trouve qu'il s'en sort honorablement en tant que Chris et ça fait pas mal aux yeux au point de se dire "mais aaaargh, qu'est ce que c'est que ce mec qu'ils ont choisi".
Après il faut admettre que l'acteur est vachement gringalet par rapport à Chris dans le jeu, c'est ça le truc qui cloche le plus à mes yeux. Et là encore il n'était qu'en costard, ça aurait sûrement été pire si on l'avait vu en petit maillot manches courtes. Question visage il fait quand même plus minet que Chris mais je trouve que l'ensemble de la tête passe plutôt bien, je vous trouve un peu durs.

Par contre Sheva... Qu'est-ce que c'est que ces cheveux qui débordent de partout et ces taches de rousseur ? Zéro maquillage, wtf ? Ah si peut-être la bouche et encore, c'est mal fait... L'atrice est loin d'être aussi belle que Michelle Van der Water (celle qui a servi de modèle pour créer le physique de Sheva) mais s'ils l'avaient un peu plus soignée elle aurait pu rendre mieux que ça. Je suis certaine de l'avoir déjà vue quelque part cette actrice mais je suis incapable de me rappeler dans quel film ou série... Son visage me dit vraiment quelque chose.
Je trouve qu'elle reste assez ressemblante également, même si la Sheva du jeu a un meilleur teint, pas de taches de rousseur et pas de picots qui dépassent (lol), mais qu'elle ferme sa bouche, un peu. Quel air ahuri... Qu'elle ait l'air surprise lorsque Chris commence à tituber et à perdre ses mots je veux bien, mais elle a la même expression depuis le tout début de la vidéo, ça lui donne un air un peu bébête.

En tout cas ça veut dire que Chris et Sheva survivent à Kijuju, c'est marrant car ça ne m'aurait pas étonnée que Sheva meure tout à la fin du jeu, avec ces scènes larmoyantes avec elle entrevues dans les trailers, je me disais tiens, elle va mal finir, celle là. Apparemment je me suis trompée... Mais c'est vrai que Capcom n'a pas pour habitude de faire mourir ses héros jouables à la fin du dit jeu et que Capcom change rarement ses habitudes.

Sinon ce premier épisode est vraiment sympa, j'ai bien aimé. L'ambiance est vraiment bien rendue, je trouve, ça fait très pro, je me serais pas attendue à un truc comme ça pour une vidéo destinée uniquement à internet, c'est vraiment une bonne surprise. Vivement le deuxième, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ce mini film est pour moi une demi surprise et un énorme spoiler. Loin de moi l'idée de blâmer CAPCOM pour ses idées, réaliser cette série de mini films est assez agréable, surtout pour quelque chose de virtuel. Chris est très ressemblant, mise à part sa carrure d'athlète, c'est vraiment lui. Sheva n'a pas eu droit aux mêmes graces. Erk... :xx Ce n'est plus la beauté fatale qui parait dans le jeu...Ebouriffée et taches de rousseur en veux tu en voila...La ressemblance n'est pour moi, attention je ne fais pas de ségrégation, que dans dans la couleur de peau et c'est fort dommageable. Il m'apparait qu'ils ont pris un soin particulier à choisir Chris, ils auraient dû en faire autant pour Sheva.
Ensuite, je dis énorme spoiler, ba oui, comme l'a dit Ada, on sait d'ores et déjà qu'ils survivent à Kijuju... :mouais

PS : Je suis très triste de constater que personne n'essaie de comprendre et de m'expliquer la théorie que j'avançais en spoiler dans un post précédent... :/ :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah vous êtes dur avec Sheeva quand même ! :dent J'espère qu'ils n'ont pas trop massacré Wesker ( si il devait apparaitre dans les vidéos à venir...) :^^

Ada/ Je suis aussi étonné de constater que apparemment les deux s'en sortent ; étant donné la teneur des 2 trailers ou chacun des deux semblent en mauvaise posture...( pour Sheeva c'était suggéré mais pour Chris je croyais vraiment que Wesker lui mettrait une balle entre les deux yeux ! )

Thanatos/ Je pense que le problème est que tu fais d'emblée le lien entre les virus et les plagas, hors, il se peut qu'il n'y en ait pas !
Le fait que le jeu se passe en Afrique ne veut pas nécessairement dire qu'il y a un lien direct, Wesker à trés bien pu simplement se rendre là parce que Umbrella a encore des installations sur place et que cela constitue un terrain idéal pour expérimenter les plagas acquis à la fin du 4 qu'il aura pris soin de coupler avec un quelconque virus. le fait que le virus-T vienne d'Afrique ne veut pas dire que ces "plagas" de seconde génération soient liés à lui ou à Umbrella.

Mon explication est donc que c'est Wesker qui réunit les découvertes passés d'Umbrella avec les Plagas.

Pour moi le pire du pire serait donc cette théorie comme quoi les plagas serait à l'origine de tout. :'(

Quoi qu'il en soit je suis un peu rassuré par l'inscription Wesker is a liar cela montre bien que c'est toujours la même genre de crapule qui raconte des mensonges. Ce qui fait qu'il ne faut pas croire ce qu'il dit dans le trailer alternatif. :wink
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il s'agit de marketing ne l'oublions pas, ces spots ne s(er)ont pas à prendre pour argent comptant. Cela dit il me paraît évident que Chris et Sheva sortiront vainqueurs de leur combat dans RE5, ça a toujours été le cas par le passé et ça le sera toujours. Après tout le but du jeu est de survivre, si le perso se fait buter à la fin dans une cinématique, ça le fait pas. :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunter bêta : Je pense qu'il y a forcément un lien entre les deux. Je peux me tromper mais on parle de "mother virus" dans cet épisode, donc les plagas et les ...plagas du 5...sont des lointains cousins au pire, je dis bien au "pire". Ils se ressemblent à peu de chose près les différences que j'ai cité dans le post relatif à ma théorie. (dépendance//indépendance) Maintenant, il est vrai que je n'y avais pas songé, que Wesker se serve UNIQUEMENT des anciens labos basés en Afrique et non pas des expèrimentations passées sur les virus. Ce que je ne m'explique pas c'est que ces habitants n'aient pas de sequelles justement car on a appris dans Dead aim que c'est là bas que tout a commencé mais on a jamais entendu parler de la lutte des STARS ou quelconques autres agences dans ces contrées. A moins que les labos menaient ses expériences sur des sujets occidentaux, ce qui amènerait une notion de "trafic d'humains" mais je n'y crois pas. Pourquoi importer ses sujets alors que la faune locale suffit amplement...Ce qui m'amène à penser que les habitants devraient être zombifiés depuis longtemps. :dent

PS : Wesker n'a jamais récupéré les plagas vu qu'Ada l'a trahi. Par contre, j'ignore à qui elle a remis les échantillons... :??
Sly a écrit :Après tout le but du jeu est de survivre, si le perso se fait buter à la fin dans une cinématique, ça le fait pas.
Ca me rappelle étrangement "Resistance 2"... :lol :lol :lol Pauvre Nathan Hale... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

PS : Wesker n'a jamais récupéré les plagas vu qu'Ada l'a trahi. Par contre, j'ignore à qui elle a remis les échantillons..
Ca c'est du remixage version ps2, :x dans Assignment Ada il a bien les échantillons plagas... :hehe
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Lol, il y a combien de version du jeu ? :lol Sur PS2, Ada récupère effectivement les 5 échantillons de plagas (assignment Ada) mais elle trahit Wesker sur ce coup vu qu'elle ne lui donne pas, elle s'enfuit en hélico en évoquant ce qu'elle lui a réellement envoyé.(mode histoire) pour moi, Wesker n'a rien gagné de sa présence dans Bio4, Ada lui laisse Léon pour mort alors que c'est faux, et les échantillons de virus qui n'en sont pas. Maintenant, il les a peut être récupéré autrement...

Edit : Merci Sly pour cette traduction du discours de Chris.

Edit2 : Un mode "Mercenaires" dans Bio5...Encore une pompe de Bio4. J'aurai préfèré des minis scénarios...M'enfin... :'((
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais, j'ai bien aimé cette traduction de la feuille du discours que Chris devait faire avant d'avoir des restes de "Kijuju"... :lol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Tiens tiens, "Progenitor Virus" dans la bêta de RE 4, il me semble bien qu'il devait évoquer "The craddle of progenitor virus".

(oui, cette remarque ne sert absolument à rien et ne fait pas avancer le débat ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Moi, il y a quand même quelques petites choses, qui m'ont un peu chagriné dans cette version. La premiere c'est de ne pas voir de femmes, c'est vrai dans les videos, on voit des femmes avec des machettes toutes aussi beliqueuses, mais là ben on se retrouve face a une armée de testosterone. Mon coté sadique aurait vraiment aimé les entendre hurler sous mes coups de poing et mes balles. (Car je trouve que les cris des ennemis sont plutot bien foutus) Je ne m'attendais pas non plus à voir des chiens mais bon, un peu de femmes... En suite les "plagas", on les voit, on les apperçoit, on ne les combat pas trop. Deux quand l'elico se plante, un qui sort de la tete d'un gars aux cocktails molotov, et de temps en temps quand on se fait sucer la tete mais bon ça s'arrete là. On les entend aussi une fois que l'on a decapité un mec mais bon j'aurais peut etre aimé que les dits "plagas" se manifestent apres un truc comme ça. En suite pour partager les munitions, c'est vraiment pas pratique. Soit on donne tout et on se retrouve sans rien, soit on attend d'avoir une boite de balle pleine pour pouvoir donner a son pote. C'etait, sympa dans RE0, on choisissait à peu pres combien de balles on donnait ou de combien on avait besoin. Mais bon peut etre que ce petit desagrement sera lissé pour la version definitive (du moins je l'espere). Sinon le reste c'est plutot sympa. Bon les ennemis sont toujours aussi stupides, le seul avantage qu'ils ont c'est d'arriver en masse, et souvent accompagnés d'un "boss" qui met un peu la pression, comme chainsaw qui ne tombe jamais, et nous course sans arret, il se debrouille plutot bien ceci dit en passant. (mais bon il met 100 ans faire son attaque, attention je vais te couper la tête je te laisse 3minutes pour te metre sur le coté). J'ai trouvé aussi plus difficil de tirer sur les haches que nous balancent les ennemis, en tous cas moins evident que dans resident evil 4, peut etre parcequ'ils le font moins alors on s'attend moins a une attaque a distance je sais pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

cerberus a écrit :Tiens tiens, "Progenitor Virus" dans la bêta de RE 4, il me semble bien qu'il devait évoquer "The craddle of progenitor virus". (oui, cette remarque ne sert absolument à rien et ne fait pas avancer le débat ^^).
Non non elle est utile, ;) Car cela montre que Capcom voulait de toute façon ressortir cette histoire "du retour aux origines du virus", le seul problème maintenant c'est que après Re4 ils doivent faire avec ces p****** de plagas...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

En même temps, il me semble me souvenir (dans mes lointaines heures de jeux) que dans RE 4 quand Léon explore la mine et qu'il examine certains rochers, il retrouve des plagas qui étaient fossilisés donc là depuis un certain temps.

Il me semble aussi qu'il est évoqué dans RE 4 que les plagas étaient un mal ancien qui avait été confiné par les différents maîtres du château (dont Salazar était le descendant des vassaux de ces maîtres).

Va savoir, peut-être que les plagas sont des organismes à partir desquels il a été possible de créer les différents virus. Cela pourrait expliquer en partie les ressemblances sangsues de RE 0 et "ver de terre" de RE 5.

EDIT : Je me suis promené sur l'ensemble des topics et la coopération est possible en ligne dans RE 5. Est-ce qu'il en va de même pour le jeux à deux sur une même console (1 console, deux manettes, deux joueurs l'un chris, l'autre sheeva) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca fait plaisir d'enfin trouver quelqu'un qui voit un lien entre les leechs de Re 0 et les parasites du 5 ! :dent

Oui en poussant un peu ça tiendrait peut-être la route, à savoir que le virus progenitor se serait développer dans les entrailles de la terre et semble être apparut sous les formes basiques fleurs / plagas.. :eek4

C'est pas la meilleur explication du monde mais du moment que ces saletés ont été intégré au scénario on doit faire avec.

Même question que Cerberus pour le coop !? :hehe

EDIT/ Pour ce qui est de la pub dans le Famitsu je pense que les scénaristes nous mène en bateau, mais c'est une bonne publicité pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Par rapport à la publicité... J'espère vraiment que c'est une vilaine boutade, sinon je sens que je vais écrire aux dev's. Je les laisserai pas
tuer notre Valentine nationale
! Ah, ça non ! :kao49
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

C'est obligé que ce soit une mauvaise blague sinon ils balanceraient pas ça comme ça, ils diraient comme ils ont l'habitude de dire "un protagoniste que vous avez adorer pendant longtemps, va disparaitre..."
Mais la c'est telement evident que ça doit etre faux, justement pour avoir un meilleur effet de "surprise", je continue a croire que Jill est la femme a la cape. Ce que je trouve louche c'est que Chris depose des fleurs alors qu'il est habillé comme a Kijuju. Je me demandais aussi, dans un des tout premiers trailers, on voit Sheva arriver dans un 4x4 de l'armée avec un gars au volant, puis on voit se gars se faire pietiner par un pied geant un peu comme celui du grand Golem de RE4. C'est quoi a votre avis? Parceque pour le moment on a vu la "chauve souris", le tiran, le "kraken" sur le bateau, le tat d'asticot noir, le gars a la tronço, le gars a la hache, pour le moment je vois que ça comme boss.. à moins d'avoir raté un truc. :??
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ok ils ont survécu au village... Mais qui nous dit que le JEU se termine????? Il peut continuer après la conférence !
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

C'est fort possible, car durant la conférence Chris est recompensé pour Kijuju, mais ça peut être en 2 parties. Premiere partie Kijuju, deuxième partie "le chateau de spencer" enfin la ou il y'a le fight avec Wesker.

Durant la conférence Chris ne semble vraiment pas aller bien, je ne crois pas que ça ai un rapport avec Kijuju surtout qu'il en a traversé des aventures entre RE1, RECV et REUC avec end umbrella, mais encore quelque chose de plus grave et Sheeva semble aussi très inquiète... Peut être à cause de Jill, Wesker et c'est qu'après la conférence qui se rend donc dans la deuxième partie du jeu. De plus d'après la traduction de Sly par apport au texte qu'il doit répété à la presse, il ne mentionne ni son ancienne coéquipière Jill et son plus grand ennemi Wesker, donc je pense que l'affaire n'est pas encore réglé et c'est pour ça qu'il ne se sent pas bien et que Sheeva est si inquiète. Chris est un patriote il doit finir ce qu'il a commencer pour se sentir bien et pour venger tout ses anciens équipièrs des STARS mort dans le manoir à cause de Wesker
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Je plussois ikemen_wesker, je pense aussi que la vidéo "cérémonie" que l'on voit sur le site de kijuju n'annonce pas la fin du jeu mais certainement la fin de la première mission du jeu. Je croise les doigts, comme toujours...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je suis du même avis Klearstorm, dans son discours, Chris ne parle QUE de Kijuju. Hors, les différents trailers nous montrent un voyage en tanker, donc à mon avis, c'est certainement pas pour faire 20 kms. Pour moi, une fois la mission du village faite, peut être après chainsawman (la fin de la démo montre que Chris reçoit un appel radio), marque le retour temporaire à la base pour un débriefing.
Répondre