Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Thank you but you could've told me directly.

ritalman : tu as raison pour les sites UK, j'ai vu les prix des jeux sur des sites comme game.co.uk, play.com, hmv.com et une fois que tu as vu ça tu n'as plus envie d'acheter le moindre jeu en France à 70 € c'est clair et net lol.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Une info comme celle ci impose vraiment l'achat via l'étranger sérieux ! Pourquoi débourser 70€ voire plus pour un collector alors qu'à coté, on a pratiquement le collector neuf au prix de la version de base !

Je vais faire le grand saut pour la collector US ! Quitte à attendre un peu. De toute manière depuis le temps qu'on attend, y'a déjà passés 3 ans qu'on sait qu'un BH5 était en préparation, de plus, la démo...Bon j'arrête là je vais me faire mal lol ! :lol

Hunter beta : Concernant BH en général, je n'ai pas de mauvaises intuitions.
(post relatif à Ada/Wesker/Fongling)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il semble qu'il y ait une confusion au niveau des guides U.S : le guide piggyback et primegames semble être un seul est même guide :hehe

Sinon en avant la préco pour l'édition u.s ! :dent
Dernière modification par Hunter beta le 20 janv. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Une petite news qui ravira tout le monde je pense. Un nouveau trailer de BH5 est disponible chez jv.com. Vous verrez qu'il n'y a rien de bien nouveau, il s'agit d'une compilation des trailers déjà existants auxquels s'ajoutent quelques passages de gameplay encore inédits à ce jour.

Bon visionnage les ami(es). ;)
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Je viens de voir la vidéo en HD ,franchement les graphismes sont super.En attendant l'arrivée du jeu cette vidéo tombe bien.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il ne s'agit que du second trailer du TGS, celui qui avait été filmé à la caméra et dont nous n'avions jamais encore eu de version en bonne et due forme, rien de nouveau. Mais c'est quand même bien qu'il soit sorti en HD. Je me demande s'il ne provient pas du Xbox Live, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Amis du soir bonsoir,

Après de nombreuses années d'absence pour cause de zombification impromptue, me voici de nouveau parmi vous. Juste un mot pour vous dire que j'attends avec une grande impatience la démo de RE5 sur le PSN après avoir visionné ce dernier très beau trailer. Malgré toutes les vidéos et images que j'ai vu, ce n'est que manette en main que je pourrai enfin dire si j'adhère ou pas à ce nouveau Resident Evil. A la fois admiratif devant le gameplay de RE4 et à la fois rebuté par le scénario saugrenu de RE4, je ne sait encore quel sera ma réaction face à ce RE5.

Il ne me reste plus qu’à patienter en espérant qu’une démo sera vraiment proposée en ce début février pour la PS3.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Ada -> En effet, ce trailer vient bien du XBox Live, encore une fois en "exclu". :mmh

Trebla Reksew -> C'est simple, pour avoir pu faire et refaire la démo de Biohazard 5, je te confirme que le gameplay est identique à celui de Biohazard 4 avec toutefois quelques changements (comme l'inventaire en temps réel, le partage des objets/armes/munitions avec Sheva, la possibilité de switcher d'arme en temps réel avec la croix directionnelle, etc...). Tu peux d'ailleurs choisir d'utiliser le nouveau gameplay (inspiré des jeux les plus récents comme Gears of War et Metal Gear Solid 4 par exemple, avec un straff sur les côtés) ou bien de garder celle de Bio4 (c'est mon cas, je préfère largement jouer comme ça ^^).

Question scénario, ce Bio5 à pour le moment l'air d'envoyer du lourd, aux antipodes de Bio4! Retour aux sources avec les origines du virus Progenitor, j'attends moi aussi énormément du scénario! Et Capcom nous met déjà dans le bain avec le blog d'Adam et le site du BSAA! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Salut Trebla !!
Content de te revoir parmi nous. sans trop d'indiscrétion, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Rien de grave j'espère ? :^^
Bon, je proposerai dès que possible cette vidéo du Xbox Live. J'ai un tas de paramètres à opérer du fait de changement d'ordi ^^
Juste être patient Hunky ! :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Hunk, la vidéo est aussi dispo en download 720p sur The Horror.com au cas où. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Rookie -> Merci bien pour tes précisions. J’ai joué et adoré tous les épisodes de Metal Gear Solid mais je n’ai pas eu le courage de finir MSG4. Pour le scénario de RE5, il semblerait qu’avec le retour de Wesker, on soit en droit de s’attendre à, comme tu le dis si bien, « du lourd » !! Espérons tout de même que ce ne soit pas trop lourd.

Hunk -> Salut mon petit Hunk. Cela faisait longtemps. Je te rassure, je vais très bien et il ne m’est rien arrivé. Disons simplement qu’après RE4, et après toutes ces longues années à ne jurer que par Resident Evil, je eu disons une overdose de RE. Je me suis donc mis au vert mais maintenant, j’éprouve à nouveau une grande envie de rejouer à Resident Evil. J’espère précisément que RE5 me redonnera envie de me remettre à ma chère série préférée.

Dès que j’aurai téléchargé la démo de RE5 sur le PSN, je tacherai de vous faire part de mes premières impressions en Full HD.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Après avoir mieux revue la vidéo n°2 Viral, je m'en suis aperçu et j'ai pu y voir qu'il y'avait
marqué très nettement aux rouge à lèvre sur le mouchoir de l'asiatique "kijuju" je ne crois pas que ça soit juste une simple nana qu'il a rencontré, mais qu'elle aurait bien un rôle dans le jeu ou avec l'histoire du moins, mais je ne crois pas que ça soit Ada, parce que même si Chris n'a jamais rencontré Ada, il connaît Léon et se dernier lui en a forcement parler.
Petite question, esque l'on est toujours obligé de mettre la balise Spoiler ou bien comme le titre contient déjà le mot Spoiler, ne pas la mettre ?
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le prénom de la blonde de Kijuju, c'est Allyson.

Source: Le blog d'Adam
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

wishmaster a écrit :Le prénom de la blonde de Kijuju, c'est Allyson.
Donc ce n'est point Sherry... :smoker
Mmh, j'espère toutefois qu'elle sera présente dans le jeu... :rolleyes2

Concernant les vidéos "Viral", il y en aura d'autres avant la sortie du jeu :?
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Et non, plus de Sherry... Too bad! :lol

Je pense qu'il y aura autant de videos que de numéros à débloquer. Vous voyez ce que je veux dire? :darkness
En tout cas, je vais éviter de trop regarder le bureau des BSAA car il dévoille les armes du jeu au fur et à mesure... et ça, c'est moche!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si la fille blonde n'est vraiment pas Sherry, ça va anéantir le mec du fansite de Sherry dont je me moquais l'autre jour :mdr

Oui là, il devient de plus en plus difficile de ne pas se spoiler. A moins de se fermer de tout pendant encore deux mois, c'est quasiment mission impossible. Surtout qu'il est certain que Capcom va nous inonder de spoilers les dernières semaines avant la sortie, comme à son habitude :|

Trebla, en effet ça faisait une paye ^^ Bon retour parmi nous.
Je comprends ton overdose après Bio4. Cependant vu que Bio5 y ressemblera fortement, je ne suis pas sûre que cet épisode saura te réconcilier avec la série. A moins qu'ils ne proposent un scénario vraiment digne de ce nom, et ça reste encore à prouver :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ils gardent Sherry pour Re 6 ou quoi ? :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La démo arrivera le 2 février chez nous pour le PSN, j'ai updaté la news en rapport. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

La démo, c'est pas pour moi! Je me réserve le gameplay pour la sortie du jeu! Quoi? Quelqu'un a dit que c'est le même que Bio 4?
Je commence de plus en plus à eviter les spoilers. Je me limite donc au forum et au blog d'Adam.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ada -> Oui, ça fait une paye mais ça me fait très plaisir d’être à nouveau parmi vous.

Quant à ma réconciliation avec RE5 … (voir suite ci-dessous) :
Il est clair qu’au vu des nombreuses vidéos, le gameplay ressemble fortement à celui de RE4. En fait, je mise tout sur le contenu du scénario de RE5. Mais j’ai hâte de tester le jeu, démo en main.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

je c'est pas si vous y avait fait attention mais a la fin du trailer version longue on peu voir un homme allonger a terre quelqu'un c'est quelque chose a propos de cet personne

Image
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Le trailer "Play God" est sur le PSN japonais! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

sakurii :
bah c'est Spencer! enfin je crois
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

vivement la sortie du jeu pour que l'on puisse savourer les effort que CAPCOM
a fournit dans ce futur jeux de l'année 2009


mais si cest vraiment spencer je me demande ce qu'il fait par terre
jai hate d'en connaitre plus
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Bah... il nettoie le sol! :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Tué par Dieu...euh Wesker sans doute... :lol
faudrait agrandir l'image ou l'avoir en HD... :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Capcom a apparemment décidé d'en finir avec beaucoup de personnage dans cet épisode :hehe
Papy Spencer ! :'(


Indiana Jones et le Temple maudit ! :vache
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'espère surtout qu'ils vont pas nous faire un flop à là "Indianna Jones et le royaume du crâne de cristal"...

Oups, excusez moi. J'avais oublié que le survival horror était déjà mort avec RE4. :^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'est hors sujet mais perso, j'ai adoré le dernier Indy!

Sinon, pour le mode mercenaire, j'espère qu'il y aura plus d'arènes que dans le 4. Mais aussi plus de personnages jouables :jumper
Et aussi pleins de trésors à récupérer! J'avais bien aimé ce côté du 4! Tout comme pour les statuettes à gagner.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai que le dernier Indiana Jones n'était pas une franche réussite, enfin, à mon avis...

En tout cas j'aime beaucoup la dernière série de screenshots dans les ruines (, ou encore ... :bave). L'atmosphère qui s'en dégage me donne hâte de jouer à cette partie, beaucoup plus que tout le reste vu jusqu'à présent - le village, celui de la démo en particulier, ne m'inspire pas des masses.
Sur certains screenshots toutefois je crains que ça ne ressemble trop aux ruines de la mine dans Bio4. J'attends de voir...

Je me demande si je vais DL la démo jouable qui va sortir le 2 février. On est si près de la sortie du jeu maintenant, que je me demande quel est l'intérêt de faire cette démo, autant jouer au jeu final une bonne fois pour toutes et tout découvrir d'un bloc. Je me tâte...
Répondre