Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Xela>Non, tu ramasses aussi le fusil à pompe au début du jeu dans une maison.

En fait, ils ont dead-spacé vachement le jeu, inventaire qui n'est plus une mallette (que j'aimais bien d'ailleurs :lol ), arme que tu trouves puis que tu peux acheté, comme les schémas de DS...
Pour le marchand, il était vachement fun dans RE4, même si absolument pas crédible. Comme l'a dit Grem, il aurait fallu quelqu'un qui est lié à l'histoire, comme Drebin dans MGS4...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Xela

Oui aussi désolé j'avais oublié le fusil à pompe et le broken butterfly lol, bon ben y en a 3, c'était toujours pas assez lol
Dernière modification par Xela le 13 févr. 2009, 03:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Et le Broken Butterfly dans le château.

Le marchand peut crever, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Non en fait c'est même une excellente chose. J'espère simplement que le système qui le remplace mènera à moins d'abus.
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Y'a-t'il déjà la vidéo de l'intro complète de RE5 qui traine sur le net? Je sais c'est pas bien, mais bon quand on aime...
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas encore, elle n'apparaitra que peu de temps avant la sortie du jeu, faut pas exagérez non plus... :lol
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

jai regarder sur le psnUS et dans quelles parties du psn se trouve les videos de biohazard 5
le seul indice que j'ai trouver c'est le fichier QUORE mais il est payant
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le jeu sort plus tôt au Japon... Faudra s'attendre à ce que tout soit dévoilé avant la sortie US/EU... :(((( Et ça... c'est moche!
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Pour les vidéos du psn, elles traînent déjà sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=TURqkH1DnoU

Sinon, pour ceux qui attendent la version US ou EU, vaut mieux ne plus aller sur le net la première semaine de mars :^^ .
Dernière modification par Micke le 13 févr. 2009, 14:32, modifié 1 fois.
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Effectivement les vidéos sont payantes sur le PSN, fichier QORE à 2,99 $ :eek4
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Dites, c'est moi qui hallucine ou je sors d'hyper sommeil ????
Dans l'une des interviews que j'ai lu, il était question que RE 5 consacre le retour des plagas alors qu'il me semblait qu'au début il en était absolument hors de question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Cerberus, aux vues des nombreuses vidéos, je pense que dire que les plagas n'étaient pas concernés me semble vraiment absurde. Quand on voit les monstres, on comprend tout de suite, on fait le rapprochement avec les péripéties de Léon en Espagne. BH5 annonce le retour des plagas mais aussi du Virus T, Virus G, T-Veronica aussi. C'est ce qu'on appelle communément un retour aux sources ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

ou un grand n'importe quoi ! :argh

J'ai regardé la vidéo et je n'ai rien noté de nouveau, avez vu le truc qui est censé ressembler à un chien mais qui n'en ai pas un ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ce qui est des Plagas, étant donné que le jeu portera sur le "mother virus" : Progenitor, je pense qu'il sera question de nous dire que les Plagas sont une évolution de ce dernier. De plus, le choix de l'Afrique comme "terrain de jeu" par les concepteurs n'est en aucun cas choisi par hasard puisque l'Afrique est considéré comme le "coeur" de tous les virus. (Ex : Ebola)
J'espère vraiment qu'on aura une bonne explication sur ces virus qu'on connait depuis maintenant pas mal d'années...^^ :jumper
Et encore une fois, si Oswell.E.Spencer est présent dans ce cinquième opus, ce n'est pas par hasard non plus... :wink
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Notez que la nouvelle vidéo 2009 que Chris mentionne dans sa news est dispo sur le Xboxlive et gratuite, elle! :lol
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

jai vue le new trailer de biohazard 5 est je me demande encore qui et cet femme sous cet capuche quoi qu'il en soit vivement la sortie du jeu car pour l'instant la seul chose que l'on peu faire c'est deviner quelle et ce perssonnage tres mysterieux
cependant jai vue une femme injecter un produit a wesker et a la fin du trailer on vois wesker qui veut montrer lidentité de cet femme a chris comme si wesker savait qu'il avait un lien entre chris et ce personnage

merci encore pour ta new CHRIS
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Tu rigoles quand tu dis que tu ne sais pas qui est la personne sous la cape?? D'autant que Wesker dit "I would expect you to be happier to see us..." Chris reprend: "Us??"....... Perso, je ne pense pas que ce soit Barry sous la cape!! :lol :lol Je pense plutôt à une personne plus gracieuse!
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

C'est Jill, screen à l'appuie, elle a pas son masque, on voit assez son visage pour la reconnaitre. Et surtout les paroles de Wesker aident un peu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ça, maintenant, il est clair que "Birdwoman" n'est autre que notre Jillou adorée... :lol
Xela

Ca sautait aux yeux quand même que cette femme était Jill la beauté incarnée, déjà vu le fait avec le scan avec Chris devant la tombe de Jill pour nous dire et oh Jill est morte mais ils ont balancé ça trop tôt et ça nous a permit de douter et bon wesker aide. Jill semble même génée de lever la tête et de regarder Chris dans les yeux mais ça me touche de voir Jill dans cet état elle qui était contre tout ça, ahh me souvient dans le Rebirth la fille innocente qu'elle était T_T, j'espère qu'on ne devra pas la buter !! et sinon question ! Qui à été entérré à la place de Jill ? lol
Prions pour que l'Anti-Virus soit encore là !!!! :'(

:darkness Moi je le cherche là huh ??? :darkness
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai comme l'impression que ça va être une redondance...
De l'affrontement entre Léon et Krauser de RE4, le Chris versus Jill qui s'annonce. A ceci près qu'il y aura un véritable enjeu dramatique dans le sens qu'on connait déjà le personnage comme étant l'un de ceux suivi dans les biohazard depuis des années. Proche du coeur des fans, quoi.
hunter beta : On voyait bien de vilains chiens, sur des screens et dans des trailers. Je crois même me souvenir que leur attaque spéciale...
C'était leur tête qui s'ouvre en deux pour laisser apparaitre le plaga à l'interieur, un peu comme dans "The Thing" :dent
Xela : si les choses s'annoncent comme je le pense, il faudra aussi lui faire gober une dose massive de vermifuge ! :lol
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Avec tout ça l'attente devient insupportable.

C'est quand même dommage que les développeurs aient choisi d'en montrer autant sur le jeu, alors que Resident Evil 4 est resté assez énigmatique jusqu'au bout.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Xela a écrit :Prions pour que l'Anti-Virus soit encore là !!!! :'(
et bien moi, j'ai pas envie.
je sens déjà venir le coup du "Je m'appelle Jill et je me souviens de tout !!" à la Nemesis de Apocalypse ou Curtis de Degeneration... ça a l'air d'être à la mode et ça ne me réjouit pas plus que ça. (même si j'aime bien Jill et qu'elle a pas trop l'air trop amochée)
sinon, sur le site BSAA, on a droit a une nouvelle photo avec, en prime, le nom du personnage bientôt sans tête '^^
(comme je ne suis pas trop les news, on l'avait peut être déjà)
ça donne un truc du genre Reinado Fuitsushiya...
(mouais, je crois que je vais attendre que quelqu'un traduise mieux que moi :^^ )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai essayé de faire un transcript des dialogues mais c'est incomplet, il y a des parties où la musique est trop forte et je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit :
Wesker : Chris ! How nice of you to join us. Uroboros is on the eve of its appearance. Six billion cries of agony will birth a new balance. Soon, even you will understand, Chris - one glimpse of my new world, and it will all make perfect sense.
Chris : Show yourself !
Wesker : Unfortunately, it's too late for you. You will not live to see the dawn.

Chris : This whole town's gone to hell. The people here, they're acting like the Ganados detailed in the Kennedy Report. Besides from that, there's something new : something we've never encountered before.

Chris : Umbrella ?!
Sheva : What would Umbrella do with that ?
Chris : Some of those equipments' got the Tricell logo on it. Are they working together ?

BSAA : Holy shit !

Birdwoman : What are you going to do about them ?
Irving : You're just one of Excella's playthings !
Birdwoman : One more time. What are you going to do about them ?

Irving : Business like this doesn't find itself y'know... and yet everyone looks down on me.... but not anymore !

Excella : You've spent so long trying to track down Uroboros, well here, enjoy !

Wesker : Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be XXXXXX.
.....Genesis.... I will be the creator.

Wesker : So... You've made it this far. Too bad you won't make it much further.

Excella : ... you two are done with your little.... you should leave. There's nothing here worth throwing a life away for.

Wesker : I would expect you to be happier to see us.
Chris : "Us" ?
Wesker : So slow.
Si quelqu'un veut bien m'aider à compléter, notamment la scène entre Irving et la femme masquée, j'ai l'impression qu'on entend d'autres dialogues en même temps ce qui ne facilite pas la tâche, quant à Excella c'est dur de comprendre ce qu'elle raconte avec son accent. Idem pour Irving depuis plusieurs trailers j'ai un mal de chien à comprendre ce qu'il raconte.

En tout cas c'est un trailer bien ficelé et agréable à regarder mais franchement je regrette de l'avoir vu, Capcom abuse grave sur les spoilers. Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder mais y'a des baffes qui se perdent, Capcom... Encore un mois...
Sinon j'ai trouvé cette image sur les forums de THIA, qui aurait été prise si j'ai bien compris lors de l'événement RE5 à Londres :
Image
Là on voit la fille du tube en dehors de son tube et elle a vraiment l'air blonde, et on sait que Jill n'est pas blonde... Peut-être que la fille du tube ne serait pas Jill finalement, même si elle a vraiment le même visage... C'est confus, tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour compléter ta transcription :
Chris : This whole town's gone to hell. The people here, they're acting like those Ganados detailed in the Kennedy Report. Aside from that, there's something new : something we've never encountered before.

Sheva : What would Umbrella do in here ? / What was Umbrella doing here ?
Chris : Some of these equipments' got the Tricell logo on it. Were they working together ?
En effet, quand Birdwoman répète sa question, Irving semble parler en même temps mais on comprend rien.
Wesker : Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator.

Excella : As soon as you two are done with your little vigilante mission you should leave. There's nothing here worth throwing your lives away for.
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

merci pour votre travail sur la retranscription du dialogue du trailer malgres que l'anglais n'est pas mon fort
:tete-mur maintenent il ne reste plus que a attendre la traduction française :saint
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est super sympa de la part de capcom,on va connaître tout le scénario avant même que le jeu sorte,plus besoin de l'acheter. :lol

Quand à ce que dit Irving je ne suis pas sûr mais :
Irving : You're just one of Excella's playthings !
I'm still your master
Birdwoman : One more time. What are you going to do about them ?.
Irving : XXXX don't worry.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

J'ai trouver une petite image intéressante sur Internet qui compare la Tube Girl a Jill...

Troublant...
Image
Si elle est déjà connue, autant pour moi. :noel:
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Dav, ton image a déjà été postée sur ce topic il me semble, non :?

Merci à Ada et à Sly pour ces traductions de ce magnifique trailer ! ;)
Et ouais, on saura tout de ce cinquième opus avant sa sortie dans un mois. :lol
Vous croyez que c'est le dernier trailer avant la sortie le 13 mars... :? :smoker
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Je ne sais pas, elle date de Janvier en tout cas, mais bon, c'est pas très grave ! xD
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La transcription et la traduction des dialogues du trailer 2009 ont été ajoutées dans la news correspondante. ;)
Répondre