Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Autant pour moi. ;)
Pas le temps de zieuter à tête reposée les news en ce moment, ni d'en faire. :^^
Bref, encore un Art Book dans ma collection alors. :smoker :evil
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

si sa intéresse quelqu'un j'ai tout le guide collector en pdf mais pas en super qualité .
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Devil Gfx -> Ah, moi ça m'intéresse bien tiens! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

bryanator1988 a écrit :Ouais teplait prend des photos de l'artwork de Jill en BSAA j'adore Valentine et j'ai meme chercher sur un moteur de rechercher japonnais IMPOSSIBLE a mettre la main sur une version correct du artwork soit il est coupé, soit de mauvaise qualité ou pire il lui on changé sa couleur d'un bleu cyan on passe a un noir ultra moche. Esperons que toi tu puisse en crée un pseudo HD qualité lol.

Je compte sur toi hein :) :) :)

mici d'avance (ps: prend la tenue de combat avec mdr) :jumper :jumper :jumper
J'espère que la qualité des photos te plaira.
Image Image Image
Deux petits bonus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce serait classe de trouver en bonne qualité les artworks de Jillou...:smoker :p
En tout cas, bonne initiative Jill ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est vachement interessant ces artworks, j'adore voir les dessins préparatoires et les comparer ensuite avec le résultat final, on a l'impression parfois que l'idée de départ est différente du résultat final.

Je trouve amusant que Wesker sur le dessin préparatoire ait des cheveux bruns/châtains. Quand à Chris, il a une barbichette au lieu d'une barbe de trois jours et est bien moins baraqué même si c'est toujours une masse évidemment.

Sinon sur cette image :

http://img387.imageshack.us/img387/2272/re5img2.jpg

Wesker a vraiment une tête de psychopathe ! :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas autant que son visuel dans le mode Mercenaries... :wink :lol
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Si quelqu'un cherche l'artwork de Jill (BSAA), voilà:
http://pics.imagup.com/04/1241668519_BS ... Chan69.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ses magnifiques yeux bleus ne dérogent pas à la règle... :wink
Ouais, une Sarah Connor like notre Jillou version BSAA... :p
J'espère que dans l'artwork book qui sort prochainement, on aura droit à de magnifiques artworks de miss Valentine ! :saint
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je déterre ce topic qui commençait à prendre la poussière... :lol
Concernant de nouveaux DLC pour BH5, intéressant si on peut donner à Capcom des idées de costumes. Mais, j'aimerai bien voir plus de Jill Valentine en DLC... :p
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Demandons plutot de nouveaux persos dans le mercenarie! (barry, Hunk, etc)
Les costumes OSEF
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais de nouveaux personnages dans le mode Mercs se serait pas mal en effet. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

De nouveaux costumes pour les personnages... Pourquoi pas.
Mais au diable la Sheva en tenue S.T.A.R.S de Jill !!! Et puis quoi encore ?! :S
Après la tenue de combat de Jill, je la verrais bien dans l'uniforme de Cammy White de Super Street Fighter II ou dans celle de Regina (avec la perruque) de Dino Crisis qu'elle a déjà portée dans Biohazard 3 : The Last Escape. :))
Sinon, Wesker dans l'uniforme de Vega de Street Fighter serait pas mal aussi.

Va aussi pour plus de personnages dans le mode mercenaires !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oh non par pitié! Pas de costumes à la co*!! C'est n'importe quoi de voir Jill avec des fringues de Street fighter... Il faut des costumes réels, crédibles! Et SURTOUT des nouveaux perso! A quoi ça sert de jouer toujours avec les 4 mêmes perso? C'est vachement lassant!
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

wishmaster a écrit :Oh non par pitié! Pas de costumes à la co*!! C'est n'importe quoi de voir Jill avec des fringues de Street fighter...
Pourtant, quand est sorti le jeu "Capcom vs je ne sais plus", quand Chun-li se déguisait en Jill, personne n'a rien dit.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce n'était pas Chun-Li déguisée en Jill mais bien la vraie Jill Valentine présente en personnage bonus. Mais il ne s'agit pas du sujet original. Reprenons. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Perso avec Chris on a du finir le jeux 10 fois deja au moins... Alors bon de nouveaux costumes...
Je suis sur qu'ils peuvent élargir le champ des personnages de mercenaries et la sa serait pas du gachis!


PS pour Chris Redfield: vu que j'arrive pas a t'avoir sur msn, j'ai trouvé la technique pour y arriver avec Chris dans le mode Mercenerie :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'espère que Capcom proposera de jouer avec Chris et son costume BSAA du flashback. J'ai vraiment été déçu de voir qu'il n'y avait pas ce costume dispo tant pour le jeu principal que pour mercenaries :/

Au lieu de ça on a eu un Chris safari moisi. Peut être que le modèle du flashback est un peu différent aussi, c'est difficile à dire mais j'ai véritablement l'impression que Chris est moins baraqué dans le flashback, enfin c'est surtout les épaules qui me paraissent moins larges.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour ma part, j'espère que Capcom ne s'en tiendra pas qu'aux nouveaux costumes... Il y a vraiment matière à améliorer les modes Mercenaires et Affrontements.

Pourquoi pas une nouvelle map ? Et, comme mentionné par beaucoup ici, de nouveaux persos ? Vu la quantité de "figurines", les idées ne doivent pas manquer...
Ca serait fun de voir un Spencer en fauteuil roulant dans le mode Mercenaires, non ? :dent
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Chris Redfield a écrit :Ce n'était pas Chun-Li déguisée en Jill mais bien la vraie Jill Valentine présente en personnage bonus. Mais il ne s'agit pas du sujet original. Reprenons. ;)
Non, ce n'est pas de Jill dans Marvel vs Capcom 2 dont il parle mais Chun Li déguisée en Jill dans Pocket Fighter.

Personne ne se plaignait tout simplement parceque Pocket Fighter est un délire où tout le monde se déguise dans tous les sens. C'était donc tout à fait normal et marrant dans le contexte du jeu.

Par contre, dans onimusha 4, je crois que c'est Jubei qui avait un costume de Cammy, j'ai trouvé ça vraiment mauvais et sans beaucoup de sens. Un costume de Cammy dans un RE ca serait plus plausible déjà (special forces powered).
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

ritalman a écrit :Non, ce n'est pas de Jill dans Marvel vs Capcom 2 dont il parle mais Chun Li déguisée en Jill dans Pocket Fighter.
"Elle" please ! :hehe

Sinon, je parlais bien de Marvel vs Capcom 2 et aussi de Puzzle Fghter II. ;)
Mais il est vrai que pour ce dernier, ce jeu est plus une parodie qu'un vrai jeu sérieux.
Mais bon, quand je vois Chris en costume de je ne sais plus quoi avec ses lunettes, Sheva en mode tribal ou encore Leon en gangster et Ashley en armure, Biohazard a son lot d'humour.
Alors voir Jill ou n'importe qui d'autre dans un costume de l'un des personnage de la saga Street Fighter, pourquoi pas.

Bon, sinon, je viens de lire l'information de Hunk concernant Biohazard 5 sur Wii.
Ca pourrait être fun, mais cette idée me fait un peu peur et me met sur les nerfs. Vu que j'ai acheter le jeu en édition collector, ça m'énerverais de retrouver ce jeu sur la console de Nintendo avec plus de bonus (scénarios en plus comme pour Biohazard 4). :mmh
Enfin, vu que le guide collector fait référence à la PlayStation 3 de Sony (avec la configuration de la manette), je me demande vraiment si Biohazard 5 verra le jour sur la Wii ?
Car dans ce cas, Capcom devra faire un nouveau guide exclusif à cette console.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Mouais, je suis sceptique quant à l'arrivée de Biohazard 5 sur wii. Certes, il marchera comme le précédent opus mais je pense honnêtement que les graphismes seront comment dire...fade. :lol

Biohazard 5 est avant tout destiné au consoles next-gen du style PS3 et Xbox 360 et au nouveaux pc. Pour moi, la wii n'est qu'une console next-gen que par son originalitéet non par ce qu'il y a dans le cœur de la machine. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Au mieux un RE5 Wii serait graphiquement du même niveau que RE4.
Au pire s'ils privilégient le nombre d'ennemis,ça ressemblerait à Dead Rising Wii et là en effet il y aurait de quoi faire la grimace... :/
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Attendez une seconde !
Chris Redifield, Clyde, si j'ai bien compris vos posts, si un Biohazard 5 devait sortir sur la Wii, il serait graphiquement moins beau que lui même sur la PlayStation 3 ?
Donc, la console de Nintendo est moins puissante "graphiquement" que les dernières consoles de Sony et Microsoft ?
Par contre, quand est sorti Biohazard 4 sur la Nintendo Game Cube, le jeu m'avait l'air plus beau que lui même sur la PlayStation 2.
Vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

oui jill tu as raison bio hazard 4 etait moins beau sur ps2 que sur game cube.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

BH5 sur wii ce serait le même genre de chose que RE4 sur ps2. Le jeu a pas été fait pour aller sur ces plateformes, mais bon tant qu'il y aura possibilité de porter un RE, ils le feront, c'était prévisible.

Graphiquement, ils peuvent nous foutre des graphismes du style de RE4 en un peu mieux. Je vois pas comment ils peuvent faire pour la co-op par contre, étant donné que la wii est pas très calé sur le jeu en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Je vois pas trop le rapport entre RE4 et RE5 niveau graphisme...

Depuis quand les graphismes de la Wii équivalent à ceux de la 360/PS3?
PS2 vs GameCUbe c'était le même bateau niveau graphisme (+1 avec Grem au passage)

De toute façon c'est simple: il n'y a qu'a voir la différence entre le jeux Wii et PS3 de Dead Rising: il y avait même une vidéo dédiée a la comparaison .
resultat: rien a voir

Et on connait Capcom pour ces portages: c'est du copie/copie avec un truc ajouté pour vendre. Et on parle pas seulement de RE on peut aussi parler de Lost Planet
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Pour RE5 sur Wii, je me contenterai de dire que tant mieux si ça permet de faire connaître à un autre publique un jeu qui possède des qualité (pas envie de polémiquer sur s'il est trop action etc ...), d'autant plus que ça n'a pas interféré avec le développement des versions PS360 et PC qui ne s'en retrouvent pas bridées du coup. Et s'ils y rajoutent des bonus intéressants (genre un separate ways ou d'autres persos ayant leur propre gameplay en mercenaries), je trouve que ça devient vraiment une bonne nouvelle !

Pour ce qui est de la puissance des machines, d'après ce que j'ai compris, ça donne :
PS2 < Gamecube < Wii < 360 < PS3.

Donc oui il ne pourra pas être aussi beau que sur PS360, mais s'ils se démerdent bien, il pourra être plus joli que le 4 ! Et puis certains jeux ont montré sur Wii que pour peu que les dévs se bougent le popotin, on peut obtenir des graphismes satifaisants.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bon alors il y a un truc que je pige pas du tout, Capcom met fièrement en valeur la version PC de RE5 avec pour argument: "un RE5 tout en 3D".
Quelqu'un peut m'expliquer là? C'était pas de la 3D précalculée qu'on a eu sur les versions Xbox360 et PS3, hein?
Image
Répondre