Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Merci, ça me fait plaisir que le dossier vous plaise :)) Les super commentaires sont de Hunk :p lol

En ce qui concerne Alternative Edition comme vous pouvez le voir dans les news le site officiel a été mis à jour.
Ce qui me chagrine c'est que le mode Mercenaries Reunion n'a, a priori, pas l'air de présenter grand chose de spécial, ça a l'air d'être les mêmes maps... On voit juste que les 2 skins qu'on achètera dans les DLC seront utilisables dedans mais à part ça...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas de soucis pour votre dossier. ;) Je me disais aussi que les commentaires ne venaient pas de toi Ada... :lol :evil

Ouais c'est clair, ça aurait été bien de voir d'autres personnages dans ce mode Mercs Reunion ! Genre Hunk, Leon ou encore Ada...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

De nouvelles infos qui devraient apparaitre sur les news du site ^^ Pour les images, je ne veux pas faire de la pub, elles devront être postée elles aussi en news! ^^
Les dates de sorties, sachant que des version DVD/Blu Ray sortiront le 12 Mars pour ceux qui ne veulent pas de DLC.

Sur Xbox 360

- Lost in Nightmares sortie le 17 Février
- Costume Pack 1 sortie le 17 Février
- Episode 2 sortie le 3 Mars
- Costume Pack 2 sortie le 3 Mars

Sur PS3:

- Lost in Nightmares sortie le 18 Février
- Costume Pack 1 sortie le 18 Février
- Episode 2 sortie le 4 Mars
- Costume Pack 2 sortie le 4 Mars

RESIDENT EVIL 5: GOLD EDITION

- Sur Xbox 360, Disque + jeuton pour télécharger le contenu sortie le 12 Mars
- Sur PS3, tout le contenu sur disque, sortie le 12 Mars
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

tout le contenu sur disque, c'est à dire? que les nouveautées ou bien le jeu en entier avec les nouveautés?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon sang :'(( Mon caprice d'avoir le Gold Edition sur disque semble avoir été attendu! Donc si je comprend bien tous le contenu DLC sera disponible sur un disque PS3/360 d'ici mars 2010!!! Je crois que dieu existe en fin de compte! :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Bah logiquement c'est la totale en gros, toutes les DLC en plus du jeu, du moins pour la version ps3.

Par contre j'ai pas très bien saisi pour la version 360, il y a du contenu qu'il faudra quand même télécharger? C'est quoi cette histoire de "jeutons"?

Sinon je prends cette version Gold les bras ouverts, n'ayant pu me procurer la version collector ça m'arrange vraiment.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'autres images et 1 vidéo arrivent dans les news en cours de soirée ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

T'embêtes pas Hunk, je crois que la vidéo est la même que celle du mois dernier, d'après ce que je viens de lire
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, en version U.S. et de meilleure qualité tout de même, j'upload quand même pour vous. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Wah ! *bave*

J'adore le costume de Sheva, et j'espère qu'on aura tout de même droit à la version Hunnigan.

Pour ce qui est du nouveau montre, c'est pas une reprise d'un Excecutionner qui aurait troqué sa hache contre un grappin géant ? :eek4
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

le nouveau monstre et terrible. il fait vraiment peur :darkness . petit question, pour l' édition gold, est ce qu, on aura droit a une version blu ray pour la ps3 en europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, le 12 mars 2010. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le truc pas clair dans l'histoire, c'est l'inclusion du mode "Mercenaries Reunion". Capcom ne précise pas comment il sera implémenté. Une mise à jour qui préparera le terrain pour les DLC ? Si oui, est-ce que les persos des autres DLC seront bloqués ? Ou alors ce mode fera l'objet d'un autre DLC (logiquement gratuit puisque les skins sont achetés à part) ? C'est un peu flou.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ca ne parle que des versions PS3 et X-box 360....et la version pc ils en font quoi ?
Ils ne vont quand même pas se priver d'une troisième source de revenus alors qu'ils sont les rois des portages :rolleyes2 ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vraiment cool ces nouvelles images ! :p
Jill, toujours magnifique dans sa tenue BSAA... :love

Et je trouve que le nouveau monstre est un mélange entre Lisa Trevor et le bourreau de BH5...(avec un visage avec juste des dents) :lol :lol
ça m'étonnerait pas que ce nouveau monstre suive Chris & Jill partout dans le nouveau manoir Spencer. A l'instar de Lisa Trevor dans le remake du premier opus ou de Némésis dans BH3...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je me demande si les zombis sera les ennemis principaux de Lost in Nightmares ou bien ce scénario comptera seulement ce gardiens des catacombes comme B.O.W? Et j'aimerais bien voire aussi quelque Cerberus, Hunters, Corbeaux et araignées géantes dans cet histoire.

Et bon sang, la moonlight sonata dans le trailer me donne toujours des frissons comme à l'époque avec mon Resident Evil Director's cut! Les classiques ne meurs jamais! :))
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Un niveau à la Haunting Ground/clock tower avec une seule créature qui ne cèsse de les pourchasser pourquoi pas, on retrouvera peut-être les mêmes sensations que face au Nemesis : le stress de le voir foncer vers nous et d'espérer atteindre une porte à temps.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J'ai rien compris pour la version 360 en Europe, ils vont sortir un disque estampillé "Gold Edition" le 12/3, mais sans le nouveau contenu, qu'il faudra aller chercher sur le net? :shy

Si c'est ça, c'est vraiment fort sympathique pour ceux dont la console n'est pas connectée au XBox live..
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Ouais, c'est à peu près ca...
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y aura un code dans le disc pour récupérer tous les DLC sur Xbox Live. Mais effectivement, il faudra une connexion Internet. Par contre, je ne sais pas si un compte Xbox Live GOLD sera nécessaire ou si le compte Silver suffira :? :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai qu'on ne sait pas dans quel DLC sera inclus le mode "Mercenaries Reunion" puisque tous les packs de DLC contiennent un scénario + 2 figurines + 2 persos ou 2 costumes + 2 figurines + 2 persos pour Mercs Reunion :??

Il y a deux possibilités :

- soit le mode Mercenaries Reunion sera une nouvelle entrée dans le menu du jeu et il serait installé dès le téléchargement du premier DLC, peu importe lequel ;
- soit ce mode ne serait qu'une upgrade du mode Mercs actuel en rajoutant simplement les personnages par-dessus, et ça m'aurait plutôt l'air d'être ça vu que d'après les screenshots qu'on en a vu, c'est toujours les mêmes vieilles maps que dans le mode Mercs original...

En tout cas je suis vraiment deg que les DLC soient dispos un jour avant sur 360 :SS

J'aime bien le costume Folklore de Sheva, par contre ils ont modifié un peu son visage ou ses yeux, non ? Quelque chose me semble différent.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Justement, qu'est ce que vous en pensez tous du costume folklore de Sheva?

J'aime bien l'idée du voile rouge mais j'ai l'impression que le corset et le reste ne va pas du tout avec, ça fait bizarre. Je sais pas ce que les développeurs ont voulu représenter.
En tout cas moi, j'aurais bien aimé la voir habillé en Jynx de "Meurs un autre jour"
http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434 ... fiche2.jpg

Franchement ça et un Chris habillé en smoking, ça aurait été classe (j'ai posté l'idée sur leur blog d'ailleurs, quand ils demandaient des idées pour de nouveaux costumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi le costume folklore j'aime bien, on a l'impression qu'elle va porter un p'tit pot de beurre chez sa mère-grand :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est vrai que sheva folklore est sympa. Puis bon, faut dire que l'effet corset rend inévitablement le tout agréable à regarder :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Le costume Folklore de Sheva lui va bien. Elle est sexy dedans. ça change du costume d'Hunnigan ou de son costume version nightclub... :wink

Par contre, le costume de Chris reste horrible. Ils ont fumés ou quoi chez Capcom :? :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sheva Folklore, j'aime. ;)) ça lui va très bien !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi aussi j'aime bien Red Riding Hood Sheva eu... Folklore Sheva! :bave
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :Il y aura un code dans le disc pour récupérer tous les DLC sur Xbox Live. Mais effectivement, il faudra une connexion Internet. Par contre, je ne sais pas si un compte Xbox Live GOLD sera nécessaire ou si le compte Silver suffira :? :??
Un compte Silver suffira, comme pour n'importe quel DLC. ;)
Cartman
Rookie
Messages : 63
Inscription : 12 oct. 2009, 19:21
Localisation : Rouen (76)

Ils sont sympas chez Capcom de rien prévoir "pour le moment" chez les PCistes :mouais J'espère qu'ils le sortiront un jour quand même, parce que si c'est pour attendre 6 mois qu'ils daignent le sortir, je préfère aller me spoiler sur Youtube.
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Bonjour tout le monde.
Quelqu'un pense qu'il y aura des zombie dans ce mini episode de RE 5. On voit un cadavre dans une prison (dans les derniers screen shots), mais il n'y a pas beaucoup de doute à avoir, pour moi c'etait un ancien prisonier. En tout cas j'espere de tout coeur retrouver nos morts-vivant préférés ainsi que des hunters, des cerbers etc...
Bonne journée à tous.
Répondre